2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : East Nusa Tenggara
East Nusa Tenggara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Mahoni Guest House Note des commentaires : 10

« Lieu très agréable où nous avons passé un bon séjour. Hadja est adorable, très attentionnée et une excellente cuisinière ! La chambre est très confortable, bien qu’un peu bruyante du fait de la proximité avec la route (la Trans Florès) »

• Golo Tango Homestay Note des commentaires : 9

« Très bon hôtel pour quelques nuits. La famille d’accueil est très agréable et le rapport qualité prix est bon. Grande chambre ! »

• Sun Rice Homestay Note des commentaires : 10

« Sun Rice est un endroit merveilleux et exceptionnel que nous recommandons fortement. Les repas sont succulents, et depuis peu ils ont pu installer l’eau chaude et le wifi. Jeff est un excellent hôte qui connaît saura vous guider sur tout ce que Ruteng a à offrir. »

• Hobbit Hill Note des commentaires : 10

« Un merveilleux homestay ou le personnel est très très agréable... La chambre et la sdb sont super propre, et franchement, ça fait plaisir !!!! Le petit déjeuner est parfait. Je recommande vivement le hobbit hill, c est the place do be in ruteng !!!! Merciiiîii beaucoup 🙏 »

• Cinnamon Guest House Note des commentaires : 8

« L'emplacement est central : superette et supermarché, blanchisserie, Office du Tourisme et .. pâtisserie sont à moins de 100m. La famille est tres disponible et sait organiser des excursions et faire les réservations de bus ou de taxi. La pancake à la banane du petit-déjeuner avec les fruits change agréablement du riz et des nouilles ! »

• Flores Passport House Note des commentaires : 10

« Architecture moderne très réussie, et vue sur la mer. J'imagine que c'était la maison et l'atelier du designer qui habitait là. Nous nous y sommes sentis comme dans la maison de nos rêves. Bravo. »

• Karleta Homestay Note des commentaires : 6

« La gentillesse de la famille Très proche des invités »

• Rago's Homestay Note des commentaires : 10

« Tout était parfait ! Un grand merci John. Ce homestay est notre préféré en 2 mois d’Indonésie. Les chambres sont spacieuses et agréables, l’espace central/chill est jolie et accueillant, la rivière qui passe en contre bas donne beaucoup de charme, et surtout la cuisine est excellente ! Le personnel est super sympa et serviable, le rapport qualité prix est très bon, le petit déjeuner est top. Bref on a adoré ! »

• Dasi Guesthouse Note des commentaires : 7

« L'accueil tardif ( dû aux horaires de taxi depuis LabuanBajo), la chambre fonctionnelle. La documentation touristique mise à disposition, et la bonne volonté pour aider à se déplacer ou à manger. Le petit-dejeuner copieux. »

• Hotel Bonne Nuit Note des commentaires : 10

« l accueil du personnel et a 6 min a pied de l aeroport »

East Nusa Tenggara : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 10 177 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com