2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
Saint-Joseph Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gandalf Safari Camp Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup aimé ce lieu avec ses terrasses, l'autonomie pour cuisiner, les échanges avec les propriétaires, le charme de sa décoration exotique. Séjour très sympathique. »

• p'ti case d'éléna Note des commentaires : 8

« Le repas d’hôte et rhum arrangé l’accueil de nos hôtes aux petites soins Le petit déjeuner « Pei » sur la terrasse face à la mer »

• Ti Coin Bonheur Note des commentaires : 10

« Très bon accueil: les hôtes sont très aimables. Le studio est propre et bien équipé. Bravo et merci pour vos sourires et votre disponibilité en cas de besoin. Je recommande ! »

• Le Malaya Note des commentaires : 9

« Bien placé par rapport au bassin! Logement propre, piscine bien entretenu et accessible facilement. Lieu calme. Responsable disponible si besoin. Place de parking disponible »

• Bubble Dome Village Note des commentaires : 9

« Vue magnifique depuis la terrasse et la bulle. Décoration très sympa de la bulle »

• Le Sud Alizé Note des commentaires : 7

« L’emplacement, la déco, la propreté, la vue de la terrasse, le comfort »

• L’eskalya Note des commentaires : 8

« Logement très bien équipé , avec un très jolie jardin au calme , jacuzzi privatif très agréable . Nous avons beaucoup apprécié ce logement . Je recommande . »

• « Cadre agréable, calme et reposant. Bien équipé. »

• « Le calme la tranquillité ainsi que le jaccuzi privatif »

• La cabane cocooning Note des commentaires : 10

« Vrai havre de paix dans les hauts de la Réunion. Merci pour cette parenthèse enchantée. »

Saint-Joseph : les 3 Meilleurs Hôtels

selon 510 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com

Saint-Joseph : découvrez tous les établissements de cette région.