2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Les Canelles Road, 00000 Anse Royale, Seychelles

#6 sur 25 hôtels à : Anse Royale

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Villa 2 Chambres :

Sur les hauteurs d'Anse Royale, au calme. Belle location fonctionnelle avec 2 terrasses orientées différemment pour pouvoir prendre tous les repas à l'extérieur. Accueil chaleureux de Sylviane et Antoine, dévoués, à notre écoute Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Villa 2 Chambres :

L'accueil exceptionnel, les rapports humains avec les propriétaires, Antoine et Sylvianne

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

• Villa 2 Chambres :

Un excellent choix pour résider à Mahé . Des propriétaires au petit soins sans être envahissant ,une jolie maison très bien équipée au calme dans un quartier résidentiel. N 'hesitez pas !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Villa fantastique. Accueil extarordinaire. C'est ici qu'il faut venir! A ne pas rater! »
    • Villa 2 Chambres :

La côte pour accéder à la maison est abrupte et étroite ....mais ce sont les Seychelles qui sont comme ca!

La Villa est magnifique et spacieuse. Vue panoramique sur la mer, de la véranda. Un paradis ! L’accueil est extraordinaire ! Unique ! Atmosphère incroyablement agréable et chaleureuse! Le Jardin entourant la maison est splendide, le petit jardin botanique d’Antoine! On peut s'y promener, il y a toutes sortes d’arbres typiques des Seychelles : arbres fruitiers, herbes aromatiques et même un vrai Aloe Vera dans le jardin. Il y a plein de tortues de terre dans un enclos dans le fond du jardin, et de jeunes tortues autour d’un arbre de quelques jours à 2 ans. La maison étant totalement clôturée. Parking pour la voiture à l'interieur. On peut y faire des barbecues, manger sur une terrasse à l'abri du vent et de la pluie ou manger sur la seconde terrasse en plein soleil (avec un store en cas de besoin). La cuisine est parfaitement équipée (four électrique, gazinière, micro-ondes, machine à café, lave-vaisselle, lave-linge, étendoirs, vaisselle, casseroles, mixeur). La villa dispose d'une baignoire et d'une douche et 3 lits extrêmement confortables (un double, 2 simples). Nous y avons bien dormi. Climatisation dans les chambres et ventilation. Un accueil exceptionnel, rare aux Seychelles, Antoine nous a offert un jus de fruit de la passion frais à notre arivée et des paniers entiers de fruits au fil des jours. Tout le nécessaire offert pour se faire un petit déjeuner aussi : café, beurre, lait, confiture maison délicieuse et fruits…. Un grand regret, ne pas avoir goutés à une préparation créole, cuisinée par Antoine. Je ne savais pas qu’il le proposait/faisait ! Mince quel dommage… ;) Antoine a été très compréhensif, il nous a permis de profiter de notre dernière journée complète, notre avion étant tard le soir et donc un départ en début de soirée, merci encore !! Grâce à sa gentillesse et à l'incroyable beauté de ces lieux - une expérience inoubliable ! Merci beaucoup Antoine. Villa plus que vivement recommandée !