2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Halland
  4. Avis sur les hôtels à Tvååker
Suède Tvååker Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Smeakallesbod Note des commentaires : 8,9

« Nous avons été surpris de trouver autant de fonctionnalités dans un si petit logement. Nous avons apprécié la réactivité de nos hôtes que nous n'avons pas eu le temps de croiser (arrivée tard le soir, départ tôt le lendemain matin) »

• Björkängs Vandrarhem Note des commentaires : 8,7

« Lieu calme idéal pour une étape. Possibilité de ranger des vélos à l’abri pour la nuit. Parties communes propres. »

• Karlsberg Gård B&B Note des commentaires : 9,3

« Les cottages très propres et cosy. Les pièces communes très joliment décorées et accueillantes. L environnement entre champs et bois. Le super petit déjeuner. Le chemin de promenade derrière les cottages. »

• Karlsberg Gård B&B Note des commentaires : 9,3

« Nous avons apprécié les chaleureuses attentions prévues à notre arrivée : the café gâteaux fait maison et chocolats.... La propreté et beauté de la maison, la vue sur le jardin, la convivialité du lieu et des hôtes, le raffinement du petit-déjeuner et de la décoration... Les peignoirs et la literie étaient parfaits et nous nous sentions comme des invités attendus et non des clients. Exceptionnel donc ! »

• Karlsberg Gård B&B Note des commentaires : 9,3

« Bon petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Sympathique salle à manger avec vue sur le jardin. Endroit très calme entouré de bois et de verdure. »

Tvååker - les 5 meilleurs hôtels