2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sénégal

#1 sur 6 hôtels à : M'bour

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Parfait !!!!! »

Rien!

L’emplacement, la décoration, la gentillesse du personnels et d’anne, la propreté bref tout !!!

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Un séjour de rêve ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un séjour de rêve ! Tama Lodge est un petit paradis au bord de la plage. Mention spéciale pour Macoumba, d’une gentillesse incroyable, vous allez l’adorer ! Sans oublier la cuisine du lodge qui est vraiment tres bonne. Et ce jus de bissap maison mmmmmhhhhhh

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait, l’emplacement, la beauté du lieu, du mobilier, tout était de bon goût, le calme, la nourriture fraîche, simple et raffinée

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Suite Chef

Chambres donnent sur une plage sous les palmiers 🌴

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Un petit coin de paradis »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout, calme, accueil, repas, …

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel adorable, ainsi que la propriétaire. Emplacement sur la plage exceptionnel Décoration magnifique intérieur et extérieur Nourriture très bonne Chambre originale, propre et confortable On reviendra avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Magnifique séjour, entourées de personnes bienveillantes, où le temps s'est arrêté! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien! Tout parfait! Le petit déjeuner qui est pris dans un cadre incroyable, pourrait être un peu plus varié, peut être proposer une carte avec les différentes options, ça éviterait le potentiel gaspillage.

Le situation géographique, le personnel extrêmement attentif et gentil, la cuisine excellentissime. Nous sommes arrivées tard la nuit, un excellentissime dâteau d'anniversaire attendait ma fille alors que nous n'avions rien demandé!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« un petit paradis sur la terre »
    • Suite Chef

Lieu exceptionnel: un écolodge confidentiel, situé sur la plage légèrement en retrait, dans une palmeraie à l'ombre des cocotiers et des bougainvilliers. Ici, l'âme du lieu est authentique et bienveillante. Les cases décorées de manière artistique sont disposées vers la mer, on dort bercé par le doux ressac, c'est magique ! Le matin, on peut déguster un petit déjeuner les pieds dans le sable avec d’excellents produits frais dont des jus maison excellents ! Le personnel est aux petits soins, discret et très bienveillant. Le restaurant (midi & soir) propose une cuisine savoureuse et généreuse faite avec des produits locaux. Je recommande très fortement ce petit havre de paix !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le calme et la gentillesse des équipes ! Un cadre magnifique et la tranquillité !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« Une semaine de deconnexion totale au rythme du Soleil »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation des bungalows avec vue sur la plage des cocotiers de M'Bour est une vrai carte postale. Le personnel est d'une tres grande gentillesse. l'endroit est ideal pour le repos et entreprendre les excursions de la Petite Cote

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« paradisiaque »

tout

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Notre paradis Après notre première venue en Janvier, nous avons repris le travail et notre quotidien, en gardant en tête les merveilleux souvenirs de notre séjour au Tama Lodge. 10 jours plus tard, l’envie de déconnecter à nouveau était trop forte : nous avons réserver à nouveau pour 6 jours en mars ! Accueil, confort, sourires, déconnexion, massage, rencontres, plage, couchers de soleil ; tout est hors norme !! L’expérience fut encore plus réjouissante. En définitive, l’endroit est vraiment unique. Voyage à faire ou refaire les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2023

« un petit paradis ! »
    • Suite Royale

Tout ! l’emplacement, la beauté du lieu, la disponibilité et la gentillesse de toute l’équipe !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« incroyable »

pas d’eau chaude

absolument tout

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

tout

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

• Suite Chef

La gentillesse des propriétaires et du personnel, la beauté des lieux, la propreté de la plage, le confort de la chambre et la nourriture !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« PARADIS SUR TERRE ! »

Rien ! Tout était parfait, à notre goût

Le Tama Lodge est un havre de paix ! Nous avons été merveilleusement bien accueilli : tout le personnel est souriant, d'une extrême gentillesse et très serviable. Le service est d'une qualité jamais vue ailleurs (et nous avons voyagé dans de nombreux pays...) La chambre est très jolie, décorée et meublée dans une authenticité magnifique. Le lit est vraiment très confortable, tout est pensé dans la simplicité pour avoir une déconnexion totale. L'ambiance est dépaysante, l'endroit est calme, il n'y a aucune pollution auditive. Seuls les bruits de la mer et des oiseaux nous accompagnent au quotidien. Le Tama Lodge donne sur la plage publique qui est très propre, entretenue et surtout animée. Cela permet de rencontrer la population locale, de discuter et se baigner ensemble. Les enfants y viennent après l'école et les jeunes jouent au football le soir, ce qui permet de faire des rencontres magiques ! Pouvoir se mélanger aux locaux est une vraie chance pour profiter de leur bonne humeur et de leur sourire si communicatif, propre à leur belle culture. Aussi, le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux, toujours faits maison et variés. En bref, le Tama Lodge est idéal pour ceux qui recherchent l'authenticité du Sénégal, a contrario des prisons dorées de Saly. Un des derniers paradis du coin. Merci à tout le personnel ainsi que le directeur qui sont passionnés, avec le coeur sur la main

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« Très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas assez de choix niveau restauration notamment au petit déjeuner (pas de salé).

Le caractère atypique des cases, leur propreté, la décoration. L’emplacement idéal au bord de l’eau et bien situé dans Saly. La gentillesse du personnel. J’ai aimé aller à la rencontre des locaux juste devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2022

« top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

très bel hôtel de charme situé dans une magnifique palmeraie aux abords d’une jolie plage. le coucher de soleil y est magnifique et on ne s’en lasse pas. le personnel et la direction sont adorables, professionnels et très à l’écoute de leur client. une belle adresse très reposante.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Bel endroit, belle plage authentique, hôtel décoré avec goût, très bon repas, personnel au top. Bonnes reco pour les excursions avec guides reliable et compétents.rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Cadre idyllique au bord d’une belle plage Accueil très chaleureux et personnel efficace et très sympathique Décor ethnique et case confortable Restauration remarquable Conseils et organisation d’excursions

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« Parfait en tout point. »

RIEN

TOUT ! personnel : adorable, souriant , serviable; le site : splendide ; la structure : petite donc conviviale

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2022

Parfait !!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« inoubliable, je reviendrai »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

j’ai tout aimé ! tout est parfait

j’ai tout aimé, le dépaysement, la nourriture, le personnel tellement au petit soin pour vous, le gérant fort sympathique et professionnel! vous voulez vivre une expérience inoubliable avec vue sur la mer, calme sérénité. simplicité ! Allez y les yeux fermés ! c’est simple je ne voulais plus retourner en France !