Commentaires sur l'établissement The Beach Boutique Resort 3 étoiles

4,9

4,3

• 14 février 2015

• Villa avec Piscine Face à la Mer

Loin de tout même pas de taxi devant l établissement si vous désirez aller en ville. On a du marcher 25mn sous la chaleur pour trouver un semblant de magasin afin d acheter une bombe a cafard. J'ai dû gazer la chambre tous les soirs pour éviter ces horribles bêtes. Le personnel n'est pas méchant mais ils ne comprennent même pas la base de l'anglais. Le pdj ainsi que les repas que l'on est obligé de prendre sur place est de qualité médiocre. Ce n’était pas la 1ère fois en Thaïlande mais plus jamais à cette endroit.

Heureusement que l’hôtel propose des excursions même si elles sont chères... Le calme et le prêt de dvd mais très peu en français. Belle et grande chambre avec piscine particulière.

• 28 novembre 2014

une grosse arnaque on a pris une villa soi disant de luxe drap sale toilette sdb sale bête.piscine carrelage qui part eau sale. plage inexistante plutôt plage de pêcheur rempli de déchets photo trompe l'oeil. personnel inexistant qui d'un coup ne parle plus anglais quand on veut partir. cerise sur le gâteau il nous ont prélever alors que c'était paiement à l'arrivée je comprends maintenant pourquoi. on a quitter l'hôtel après une nuit passé la bas alors que c'était prévu pour 5 nuits. appelez booking qui n'a pas pu régler le problème. grosse arnaque

rien arnaque a éviter !!!!¨! ah si le lendemain quand nous avons changer d'hôtel

• 9 mars 2014

Arnaque. Nous avons été très très déçus. Tout d'abords nous avons contacté par mail à plusieurs reprises l'hôtel pour qu'il nous prévoit le transfert de l'arrivée du bateau à leur hôtel, on nous a répondu qu'ils étaient à 1 heure et qu'ils n'organisaient pas le transfert (sauf le transfert hotel-aéroport krabi). Nous nous sommes retrouvés sans moyen d'aller à l'hôtel. Nous avons dû demander à des personnes sur place qui ont appelé un taxi. Nous avons dû payer 1500 bath, et le taxi n'arrivait pas à trouver l'hôtel. Nous y sommes quand même arrivés. L'hôtel ne ressemblait pas à ce qu'on pouvait imaginer d'après les photos, la désignation et le tarif. La plage est minable, sale ne ressemble absolument pas aux plages de la région de krabi. La piscine est également sale et non entretenue avec les carreaux qui de décollent. Les chambres ne sont pas propres, pas intimes : baie vitrée (difficile à manoeuvrer) des bungalow face à face, abattant toilette jaune marron, joints noirs dans la douche et la baignoire, pomme de douche sale, porte des wc vitrée et donnant dans la chambre face à la douche elle même avec une porte vitrée, baignoire dans une petite pièce mal éclairée qui ressemble plutôt à un placard, avec des graviers de la route au sol, ventilation sale et bruyante, lit en plein milieu de la pièce, serviettes de bains déchirées, pas d'eau chaude pendant nos deux jours (une personne venait avec son tourne vis, nous avions de l'eau chaude pendant 1/2 h, ensuite à nouveau eau froide), pas de wifi sauf dans le lobby mais nous arrivions très peu à nous connecter etc... Nous nous sommes sentis piégés, il n'y a aucun restaurant aux alentours, uniquement celui de l'hotel (avec 4 tables en plein vent et le sable dans nos plats et yeux) qui n'est pas bon et cher. Comparé à tous les hotels que nous avons faits en thailande nous n'aurions pas dû régler un prix supérieur à 30 €.

Massage dans la chambre

• 6 février 2014

Hôtel pas trés bien tenu :eau chaude 1 jour sr 2 .manque d'ampoules partout.A côté des autres hôtels sur cette plage , c'est le moins bien tenu.Nourriture peu variée , pt déj limite.

La déco sympa.le nombre limité de chambres,le calme