2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#117 sur 224 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Une bonne expérience »
    • Chambre Double Standard

Taille de la chambre, difficile pour ouvrir sa valise La vue de notre chambre ( sur le côté de l'immeuble) qui donnait sur une maison en chantier

La décoration de la chambre et sa propreté L'emplacement Le personnel La terrasse de l'hôtel avec sa vue

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« magnifique séjour , tres bel hotel avec sa terrasse avec vue incroyable sur goreme »
    • Suite Lit King-Size

le petit dejeuner ou il n ' y a que du salé et trop peu de sucré , nous qui ne mangeons pas le matin salé c 'est bien dommage

l endroit tres bien situé , la terrasse magnifique avec vue sur goreme , hotel tres joli et original ,chambre tres originale avec sa pierre , grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Excellent séjour à Goreme »
    • Chambre Double Standard

Matelas peu confortable Aurais aime de la climatisation

Localisation Belle grande terrasse avec vue sur village Décor typique Aimable personnel!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Très bel hotel. »
    • Chambre Double Standard

Chambre un peu petite, peu d’emplacement pour les valises.

L’emplacement central pour visiter la Cappadoce, l’accueil et les conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Superbe! »
    • Chambre Double Standard

Hôtel style troglodyte adorable et plein de charme. Idéalement placé dans le centre de Goreme. Décoré avec beaucoup de goût. Toit terrasse parfait et très bien aménagé pour regarder le levé du soleil avec le vol des montgolfières ! Personnel attentionné. Petit-déjeuner buffet très bien. Dommage pas de jus d'orange pressé frais mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Le personnel était à l’écoute et rien de négatif. 100% recommandé ! »
    • Chambre Triple

Tout était parfait!!!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

« très agréable mais avec le regret de na pas avoir pu faire de la montgolfière »
    • Chambre Familiale

Nous étions à Goreme pour offrir un vol en montgolfière pour les 80ans de notre mère. Nous avions fait différentes recherches sur internet et devant la multitude de prix proposés, nous avions décidé finalement de prendre une fois sur place, le vol proposé par l'hôtel. Le matin suivant notre arrivée, nous avons réservé à l'accueil de l'hôtel, et nous avons versé un acompte, le vol fût confirmé par sms dans la journée. Cependant à note grande et mauvaise surprise, à notre retour en fin de journée, nous avons appris que le vol était annulé pour cause de mauvaise météo, mais que contrairement à la procédure habituelle, notre vol n'est pas reporté sur un autre jour ! Du coup nous n'avons jamais pu avoir une nouvelle réservation ! car les vols était soit 2.5fois plus cher (soit près de 400€/pers au lieu des 150€ normalement) soit déjà surbookés car les autres gens avaient leur vol reporté les jours suivants ! Alors si vous voulez faire de la montgolfière... en fonction de la météo il faut bien s'organiser et savoir que d'une semaine à l'autre les prix peuvent tripler !! que de réserver à l'hôtel n'est pas un gage de sécurité.

L'emplacement est situé à 100m du centre ville et des commerces et restaurants. L’hôtel est très joli avec de belles terrasses, vue sur la ville et cheminée de fées. On peut y admirer le spectacle des montgolfières le matin. La chambre + entrée où nous étions 3 à être logées , était spacieuse et joliment décorée. le petit déjeuner est assez varié (fruits légumes frais, fromage ......) et le personnel est très serviable et gentil. À l'accueil il est proposé des tours organisés, cela peut s'avérer pratique.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Super ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

C'était parfait ! L'hôtel était idéalement placé, juste un peu en retrait de la place principale de Goreme, mais accessible en 2 minutes à pied ! Personnel très sympathique, ils nous ont même fait apparaître un taxi en 30 secondes quand on a demandé si c'était possible ! La terrasse offre une belle vue sur la ville et sur les montgolfières le matin !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

« inoubliable »

tout était parfait

la chambre est magnifique et d’un confort de qualité.l’emplacement est idéal et le personnel d’une grande gentillesse ! un réel coup de cœur ♥️.nous avons tout aimé et nous conseillons fortement cet endroit magnifique.petit déjeuner copieux et de le prendre sur le rooftop quand il y a les montgolfières dans le ciel le matin c’est juste magique 🥰🥰🥰

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« un très bon séjour »
    • Chambre Premium

le cadre est incroyable

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Chambre Premium

Le seul petit bémol dans la chambre : pas possible de conserver la climatisation la nuit sans laisser une lumière allumée.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir la Cappadoce. L'hôtel dispose d'une très belle terrasse permettant d'admirer le vol des montgolfières. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux et bon. La chambre était très spacieuse et agréable et disposait d'une terrasse. Le personnel était disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Super hôtel/personnel avec un très bon rapport qualité prix »
    • Suite Lit King-Size

Le personnel est très serviable et toujours disponible ! Ils nous ont organisé toutes les excursions! L’emplacement est juste top en plein centre, et la vue de la terrasse est super pour le petit déjeuné ou même profiter le soir ! Merci encore :)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« Incroyable »

Tout était parfait :)

L’équipe est vraiment gentille et très serviable, accueil au top. Merci à Kenan de nous avoir aidé pour faire le tour de la ville et de faire plusieurs activités.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

• Chambre Familiale

l’équipe est vraiment gentille et très serviable. accueil au top. merci aux personnels. Merci à Kenan et Selcuk de s’être bien occupé de nous. Le petit déjeuner très bon. merci à toute l’équipe.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

• Chambre Troglodyte

Hôtel très bien situé et personnel chaleureux et bienveillant. Très belle terrasse avec vue

• Commentaire envoyé le 6 avril 2022

« On s’est sentie comme des princesses ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Absolument rien, tout était parfait ! Merci encore à vous pour ces quelques jours !

Nos deux hôtes sont deux frères qui possèdent l’hôtel, ils sont accueillant, à l’écoute et d’un professionnalisme à toute épreuve ! Si vous cherchez un hôtel où vous sentir comme chez vous et surtout choyer, allez-y les yeux fermés ! Très belle expérience et très belles rencontres !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

« Super séjour ! personnel au top »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Ce qu’il manque c’est une bonne vu. Petit dej pas fou mais passable.

Parfait ! Le personnel super sympa, propose des activités pour visiter la ville, fait en sorte qu’on passe un exceller séjour. La suite avec le jacuzzi, magnifique ! bien isolé rien a dire

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Chambre Double Standard

Le personnel de l’établissement était prêt à tout pour nous rendre le voyage le plus inoubliable et agréable possible. Nous avons eu une vrai proximité avec l’équipe.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Hébergement onéreux à mon goût »
    • Chambre Double Standard

Le personnel était un peu froid à mon goût et je trouve que le rapport qualité prix n'était pas du tout au rdv. Pas d'animation le soir ni service en terrasse malgré qu'elle était pas trop mal. Cependant j'aimerais que le gérant m'envoi une vidéo qu'il m'avait promis..

L'emplacement était pas mal du tout et traditionnel en terme de décor.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« déçus … la chambre été sinistre et très bruyante. nous n’avons pas dormi. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

nous étions au rdc derrière la réception avec une fenêtre qui donnait sur le couloir. il faisait chaud et humide avec du bruit tout le temps même en pleine nuit de gens qui parlent, qui claquent les portes etc… nous aurions aimé un thé ou un café à l’heure des montgolfières étant donné que nous étions tous dehors il fallait attendre 8h. la literie pas confortable et la salle de bain extrêmement sombre. nous avons été très déçus par rapport aux commentaires/note de l’établissement.

l’emplacement est pratique, on peut se garer devant. la terrasse rooftop est très sympa.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire Spa

parfait

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« Plutôt Bien 👍🏼 »
    • Chambre Double Standard

la fenêtre de notre chambre avait une vise à vis dans les couloirs, du coup la chambre n’était pas aéré et il a fait très chaud à l’intérieur!! il n’y avait pas de climatisation dans les chambres c’est vraiment dommage car avec la chaleur c’est impossible de dormir (ils nous ont donné un ventilateur mais ne fait pas l’affaire).

l’emplacement de l’hôtel est très bien, j’ai adoré la terrasse avec une magnifique vue (surtout le matin avec les montgolfières). le petit déjeuner plutôt satisfaisant. le personnel à l’écoute et souriant.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022