2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tanzanie
  3. Avis sur les hôtels à Mto wa Mbu
Tanzanie Mto wa Mbu Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Mwi Village House Note des commentaires : 9,8

« Le propriétaire Mr Mwi est un être exceptionnel avec une intelligence du cœur et philosophique magnifique On se sent bien chez et l’hébergement est top »

• African Sunrise Lodge and Campsite Note des commentaires : 7,9

« Accueil, confort, vue exceptionnelle. Repas très bon. Rien à dire. Nous avons passé un excellent moment et une très bonne nuit. Endroit magnifique et vue à couper le souffle. Tout était parfait. »

• Ava garden backpackers Note des commentaires : 8,6

« Les 2 gerantes ont été aux petits soins toujours disponibles. Nous avons pu profiter du dîner cuisiné maison même en arrivant tard et sans avoir anticipé. (Pour 10 dollars par personne) La chambre était sobre mais propre. L'emplacement est idéal sur la route principale de Mto wa Mbu »

• DUPOTO HOMESTAY VILLAGE - MASAI VILLAGE (BOMA) Note des commentaires : 8,8

« Attention expérience exceptionnelle !! Pour la première fois je dis merci a Booking de m'avoir permis d'accéder à ce qui restera un moment inoubliable. J'avais réservé 2 nuits pour être sur de profiter pleinement de la vie d'un vrai village maasaï . J'ai beaucoup parlementé avec Moses sur WhatsApp pour établir les conditions de séjour. On a établi un forfait activité pour la journée. C'est baraka, chef de 5000 maasaïs qui nous a accueillis, ça a été incroyable! Attention, c'est très rudimentaire mais incroyable à partager ... Ça me paraissait impossible en 2024 de vivre ceci. Merci les nouveaux copains Maasaïs ! Authenticité garantie, foncez ! »

Mto wa Mbu - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 426 avis hôtels laissés sur Booking.com