2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

7,6

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Généralement bien »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Le divans était vieux et tachés , je ne me suis pas assis. La douche était étrange, quand je prend une douche sans même boucher le bouchon l'eau s'accumule rapidement. L'air climatisé était difficile à contrôler, peu importe l'intensité ça devenait très froid.

Le staff etait super gentil et aident. La propreté des chambres etait excellente. La location est probablement ma chose préférée, on est proche de tout les attractions du bord walk. La chambre en général c'était bien.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Bon emplacement »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Nous étions au 3e étage loin de l'ascenseur, la galerie est assez étroite pour se déplacer avec chariot et poussette.

Super emplacement, grande chambre et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Si la plage, le boardwalk et les attrations sont votre priorité, ce motel est parfait pour vous. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

Malgré une excellente connection wifi, la vitesse internet du motel est extrêmement lente et inutilisable du matin au soir mais la vitesse remonte en fin de soirée passé minuit. Mieux vaut avoir des donnés mobiles par cellulaire pour aller sur internet. Il n'y a pas de coffret de sûreté dans les chambres. À notre arrivée, le plancher de notre chambre en céramique était collant et sale par endroits et heureusement nous avions apporté notre swiffer avec un paquet de lingettes humides pour nettoyer et désinfecter comme il faut. Aussi, il y avait des résidus de sable sur le plancher et au fond des tiroirs qu'on a dû nettoyer avant de ranger nos vêtements. L'insonorisation de la chambre est assez mauvaise car on entend marcher au dessus et le bébé pleurer tôt le matin dans la chambre d'à côté. L'assiette du micro-onde ne s'emboittait pas dans le mécanisme et tournait mal. Grosse accumulation de glace dans le congélateur et le réfrigérateur était très bruyant. Alors nous l'avons débranché durant la première nuit pour le déglacer et ensuite il était beaucoup plus silencieux et fonctionnait bien. La sortie d'air froid du climatiseur est directement dirigée vers les lits alors on l'a éteind la nuit pour ne pas geler. La température de l'eau change brusquement dans la douche dès que le lavabo ou la toilette est utilisée en même temps. Malgré la petite fenêtre dans la douche (avec sa manivelle brisée), il n'y a pas de ventilation dans la toilette et ça devient vite comme un sauna si on ne garde pas la porte ouverte avec de l'air climatisé. Manque des prises électriques car ils sont déjà utilisées par les lampes, tv, décodeur, réfrigérateur, micro-onde et machine à café.

Le motel est très bien situé dans un voisinage tranquille et sécuritaire à quelques rues seulement du boardwalk au centre des attractions. La piscine est propre. Il y a 2 barbecues autour de la piscine qu'on peut utiliser. Le réfrigérateur à 2 portes est de grandeur moyenne et il y a un micro-onde placé au dessus. Grand meuble avec plusieurs tiroirs de rangement et longue pôle pour accocher du linge, mais peu de cintres (apportez les vôtres). Beaucoup de places de stationnement avec leur terrain de l'autre côté de la rue. Il y a un ascenseur et des chariots à bagages. Faire attention de ne pas oublier ses clés de chambre en sortant car la porte est toujours barrée.

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Très bon rapport qualité/prix et emplacement exceptionnel. »

Le service.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« les enfants ont adoré . »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Piscine

l’emplacement de la chambre. a côté de la cage d’escalier . salle de bain juste correct . Comme plusieurs motel à wildwood , chambre non rénovée.

la proximité du boardwalk . stationnement facile avec le véhicule .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« beurk »

tout est sale…

emplacement

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Bien car très bien placés. »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Les personnels de ménage. 4 jours et pas une fois le ménage n'a été fait. Pourtant on les voit bien aux étages mais ils sont sur leur téléphone ou fument sur les balcons.

L'emplacement. Très proche de la plage et des attractions. L accueil. Très souriante, aidant et tred a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

2,0
    « médiocre »
    • Suite avec Balcon

La chambre était malpropre avec du moisi dans la chambre de bain. dans le fond du bain c'était jaune, la bouche d'Air climatisé qui se trouvait dans la douche était rempli de poussière, la toilette fessait du bruit constamment. Les mur était en carton donc on se fessait réveiller très tôt le matin par les camion qui passait dans la rue ainsi que les famille avec jeunes enfants qui criait. Lorsqu'on est arrivé la piscine était brouille. Nous avions réservé une chambre avec suite pour avoir un salon mais lorsqu'on est arrivé finalement c'est un lit qui était au supposé salon.

La seule chose qui était bien était l'emplacement du Motel

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Commentaire envoyé le 9 août 2023