Commentaires sur l'établissement Hampton Inn Coventry-Warwick Area 3 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Coventry

• 25 août 2016

• Famille
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le lit est normal mais la climatisation trop bruyante pour dormir. Un lobby minuscule indigne pour recevoir les clients. Les prestations sont horriblement chères par rapport au prix. Le petit déjeuner où il n'ya pas de place pour s'asseoir avec assiette et couverts jetables. Une honte pour la chaîne Hilton À éviter absolument

• 3 novembre 2015

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai marqué que j'avais voulu payer avec les pièces quand j'ai fait la réservation. Quand on est arrivé, j'ai encore dit que j'avais voulu payer avec les pièces. L'homme à l'accueil m'a dit que ce n'était pas de problème et que je recevrais la facture sous la porte. Quand je suis sortie, j'ai remarqué que je n'ai pas reçu la facture et on m'a dit qu'on a facturé ma carte de crédit. Je n'étais pas heureuse.

• 1 septembre 2014

• Famille

piscine un peu froide

conforme à la chaine. personnel très disponible et accueillant.