Commentaires sur l'établissement Hilton San Diego Mission Valley 4 étoiles

901 Camino del Rio South, Mission Valley, San Diego, CA 92108, États-Unis

#102 sur 225 hôtels à : San Diego

• 30 septembre 2016

Le personnel pas agréable, ne parlant pas du tout français alors que sur votre site il y est fait mention du contraire. Notre chambre communiquée avec des voisins très bruyants avons demandé un changement cela fut sans égard avec un refus catégorique. La chambre que nous avions prise avec salon pour le petit déjeuner l'horreur petit déjeuner sans qualité par rapport à celui pris dans la salle du rez de chaussée car le salon si petit trop de monde pas de place car pas assez de table ; le jus d'orange de mauvaise qualité alors que dans la salle du bas tout était parfait . Je ne suis pas du tout satisfaite de ce séjour dans cet hôtel qui à mon sens ne devrait pas profiter de sa notoriété de chaine ; mais tout au contraire se remettre en question sans cesse. La chambre supérieur parlons en il manquait toujours quelque chose et il a fallut sans cesse réclamer.

• 5 janvier 2017

• Famille
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pourquoi payer le parking alors que nous sommes clients !!!

Le confort la propreté .... Tout simplement très agréable 😘

• 14 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ce qui m'a le plus déçu c'est de payer le parking, qui plus est aussi cher (22 dollar / jour).