2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Commentaires sur l'établissement Sheraton Lincoln Harbor Hotel 3 étoiles

500 Harbor Boulevard, Weehawken, NJ 07086 , États-Unis

#3 sur 4 hôtels à : Weehawken

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour pratique et belle vue sur la Sky line »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner trop cher- le ménage était fait uniquement sur demande au lieu de tous les jours.

La vue sur la Sky Line - les transports en commun facile d’accès et très proche de l’hôtel (quelques mètres pour le bus et le bateau qui se rend à NY en maxi 10 minutes). Literie ultra confortable et chambre spacieuse. Personnel avenant et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Tres bien a la porte de New York »

Climatisation bruyante et désagréable

Confortable bonne situation transport vers le coeur de New York proches et rapides

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Lit King-Size

Il m’ont chargé plus cher que ce qui était prévu

Le personnel au restaurant est moyen surtout le matin

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

froideur du personnel petit déjeuner

emplacement, accueil et disponibilité à la réception, amabilité de Kevin particulierement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Super ambiance, personnel au top, emplacement idéal »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

Le seul point négatif que j'ai à dire s'est déroulé au moment du check-in, on nous a dit que je n'avais pas payé alors que la totalité avait été réglée sur booking même, il a fallu que j'insiste pour dire quand même. Donc moment de stresse après plusieurs heures de vol. Le double-check avant de donner une info est nécessaire ! (cette mésaventure n'est qu'un détail mais je prefere remonter cette information pour que ça ne se reproduise pas pour les autres)

L'emplacement était idéal, en effet le bus juste en bas de l'hôtel facilitait grandement les sorties. Le personnel est à l'écoute souriant et disponible. J'y suis allé pour les vacances de noël, l'ambiance de noël était bien au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size

Super emplacement à deux pas de l’arrêt de bus, à 15 min de Manhattan Petit déjeuner super bons et copieux Le wifi est offert si on devient membre et c’est gratuit On nous a gardé nos bagages le jour du départ Tout

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size

LA vue depuis la chambre et surtout la situation de l’hotel, à 10 minutes de NY en Ferry Boat! Vue panoramique à 360°. Magnifique hotel à chaudement recommander.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Bien pour la vue sur NYC mais cher pour un tel hotel. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

Cher pour un tel hôtel, correspond à grand un 3* en Europe. Pour ce prix je m’attendais à mieux mais on paye la vue et NY. Petits-déjeuners compris mais on reçoit un voucher pour choisir sur une carte pour un maximum du prix du voucher pas d’intérêt.

Idéale pour la vue sur NYC depuis l’autre rive de l’Hutson à condition de prendre une chambre avec vue.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Hôtel spacieux et confortable »

L’emplacement, où il fait prendre le bateau

Le prix, l’espace, le confort, la Vue!

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Parfait je reviendrai »

Tous

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

Vue exceptionnelle. Environnement très agréable. Proximité immédiate de Manhattan par le ferry ou le bus 158.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Top »
    • Chambre Lit King-Size

Dommage de devoir prendre le bus pour arriver dans l’état de New York, donc devoir payer tout les jours le trajet

Le calme, la vue, l’espace, le personnel, l’emplacement le quartier super pour balader au calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« agréable et bien placé malgré un style deco un peu dépassé ! »

la clim bruyante

la proximité de New York

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

• Chambre Lit King-Size

La vue splendide ! Les bus au pied de l'hôtel à 10mn de la 42eme et de la 8eme (juste penser que l'hôtel est dans le New Jersey et que la metrocard ne peut pas être utilisée - tickets à 2.95 $ pour 10 voyages sinon 3.50 $ le voyage - Et être vigilant sur les bus de soirée de retour de NY peu nombreux surtout le weekend et beaucoup de monde) Le confort des chambres. La gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 février 2023

Le wifi payant

Un hôtel plus au goût du jour

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size

Il n'est désormais plus possible de prendre les tickets pour le ferry à la réception, il faut télécharger l'application NYWaterway et faire l'achat des tickets en ligne. La réception ne réserve plus de taxi pour leurs clients. Les clients doivent contacter eux-mêmes une société de taxi lambda, dommage! Il n'y a plus de service en chambre. A la place, un espace avec un frigo à la réception avec divers aliments... sandwichs, desserts, etc à payer par carte bancaire uniquement.

La disponibilité du personnel et en particulier de Nancy à la réception qui a été adorable avec nous lors de notre séjour. Merci à Nancy d'avoir été aussi professionnelle et à l'écoute et d'avoir solutionné nos requêtes avec le plus grand soin. On sent concrètement que la satisfaction du client est essentiel et c'est un vrai plus pour un hôtel d'avoir un staff aussi dédié a la satisfaction du client. La litterie supra comfortable, vous ne le regretterez pas. La taille des chambres et la vue sur la Skyline. La proximité du ferry à la sortie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

La propreté n'était pas géniale. De plus, le wifi coûte 10 $ par jour !

emplacement & petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size

Au vu du prix payé pour 9 nuits j’aurais apprécié que le wifi soit gratuit car 10$ par 24h cela fait vite monter la facture

L’emplacement était parfait, vue sur Times square et accessible en bus en 10min

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

« Je recommande vivement cet établissement, parfait en famille »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville

Eau de la piscine un peu trop froide

La vue de la chambre d’hôtel était juste incroyable, literie super confortable avec une chambre très spacieuse. A proximité des transports. Personnel très sympa et très compétant, merci à Nancy en particulier et les autres dont je ne me rappel plus des prénoms.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

• Chambre Lit King-Size

Personnel aimable et idéalement situé, à un arrêt de bus de port authority à NYC. Nous avons pu profiter du calme des nuits à Weehawken toute en étant à proximité du centre de Manhattan ( 7min en bus). Je vous le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Excellent hôtel, très pratique pour éviter NY city domwtown. Le traversier juste à 50 m est top. »

Un petit frigo serait appréciable dans la chambre .

Excellent service et un merci particulier à Nancy à l'accueil et Jorge au restaurant le matin. Vue sur Manhattan depuis la chambre! Hotel situé juste en face le quai d embarquement pour le traversier , c est un must ! Repas excellents !

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Prolongation de séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Le processus de modification de réservation (pour allonger d'une nuit) ne fonctionne pas. Nous avons fait la demande de prolongation (via Booking) en arrivant et l'hotel devait nous répondre en moins de 48 heures. Puisqu'il n'y avait aucune réponse après 2 jours, nous avons dû faire une réservation supplémentaire indépendante à la dernière minute. On a été chanceux qu'il reste de la place.

Cette nuit était une prolongation de séjour. Nos commentaires précédents et positifs s'appliquent encore. Établissement de très haute qualité, le meilleur de notre voyage aux USA.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Ilot de calme à côté de l'agitation de Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size

Stationnement payant (cher) fait monter la facture (donc moins compétitif avec un endroit à Manhattan, quand on considère aussi le prix de la navette matin et soir) Pas de déjeuner inclu. Nourriture sur place est chère et limitée. Restaurants aux alentours sont lointains (doit prendre l'auto) et le stationnement est très limité en ville (résidents NJ seulement). Mieux de faire livrer ou "take out".

Emplacement à deux pas de la navette maritime qui mène à mid-town (rapide et efficace). Grande chambre avec espace bureau/salon. Bien éclairé. 2 TV Très confortable et propre, irréprochable pour la qualité. Excellents lits. Endroit très calme, sur le bord de l'eau avec une belle vue de mid-town.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« Bel emplacement »
    • Suite Exécutive

Réservation de créneau d une heure max pour accéder à la piscine. Salle de bain mal agencée. La femme qui nous a accueilli lors du check in n était pas courtoise et professionnelle. Il a fallut l intervention de son manager pour que les choses soit correctement traité. Checkin indigne d un Sheraton. Enfin le lounge exécutive était fermé en raison du Covid.

Emplacement, suite executive spacieuse et vue sur Manhattan.