Commentaires sur l'établissement Stewart Hotel 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,7

• 9 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Puisque les fenêtres ne sont pas hermétique à cause des climatiseurs laissés dans les fenêtres durant l'hiver, nous attendions le bruit des sirènes et des klaxons. Par contre, ayant marché beaucoup durant les journées, le sommeil prenait le dessus. On s'attendait un peu au bruit ayant lu les commentaires. Dans l'ensemble, nous avons bien apprécié l'Hôtel.

Juste à côté du Madison Square Garden et des attraits tel que Times Square, Hershey, Macy's, M&M. Les gens sont souriants. Notre suite était propre. Notre chambre était bien situé, soit vers la rue de la 7e Avenue. Très beau et impressionnant à voir!

• 5 janvier 2017

• Studio Double avec 2 Lits Doubles - Accès Personnes à Mobilité Réduite

Prix beaucoup trop élevé. Rapport qualité/prix très mauvais. Très mauvaise isolation phonique, la fenêtre ne se fermait pas assez bien. Difficulté d'obtention du lit pliant supplémentaire malgré plusieurs rappels.

Amabilité du personnel Localisation idéal

• 2 janvier 2017

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Une salle de bain minuscule 😡des lits trop petits et manque de rangement 5 dans une chambre pendant 10 jours vraiment pas pratique

Parfait emplacement

• 7 décembre 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Je N est pas apprécié que mes amis ai payé 800 dollars de moins que moi pour la même chambre en réservant par leur agence de voyage en France, je regrette vraiment d avoir réservé cet hôtel par votre site car j ai payé beaucoup plus cher pouvez vous m expliquer pourquoi???

• 19 novembre 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Le WC dans la salle de bain et la climatisation un peu bruyante

L'emplacement est génial une navette de l'aéroport est à deux pas de maison, vous êtes en face du madison square garden et à 10 minutes de Times square Très bon hôtel dans l'ensemble

• 14 novembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

nous avons du payer des taxes qui n'etaient pas incluses dans le montant soit disant TTC sur booking....pour 8 jours, ca fait mal, 300 $ de plus .... taille de salle de bain un peu petite mais c'est marginal ....

L'emplacement, les différents métros à proximité, l'espace cuisine dans le studio, la déco de la chambre, la propreté

• 9 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

l'emplacement (en plein coeur de manhattan dans le poumon de la ville) la disponibilité du personnel et la réactivité, les equipements (salle de sport) bien desservi par les transports( à 2 pas de penn station) et en plus on peut aller à chelsea, times square et broadway à pied. et en face du madison square garden.

• 7 novembre 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Wifi payante dans la chambre .

Hotel très bien situé . Personnel à l'écoute : nous avions une chambre pour quatre assez petite et tout près de l'ascenseur bruyant , on s'en est plaint à l'accueil et on a été reclassé dès le lendemain .

• 28 octobre 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

L'absence de wifi gratuit dans les chambres. La vestusté des salles de bains et plus globalement le sentiment d'être dans un tres bel hotel en déclin. Le bruit de la ville nous parvient sans filtre.

Nous étions 5 et la taille notre chambre était très grande avec 2 salles de bains. Les parties communes sont assez majestueuses Un groom est venu nous aider à porter nos bagages.

• 14 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

placard dans la chambre type petite pièce de rangement mais seulement 3 tout petits tiroirs. micro fenêtre sans aucune vue vraiment sur l'extérieur, pas de ciel visible (chambre au 3è étage) pas de wifi gratuit dans les chambres mais 15$ / 24H - même dans le hall il y a 3 PC mais toute connexion est payante. j'avais besoin d'imprimer (payant en plus) mais pas de cartouche d'encre dans l'imprimante pendant plusieurs jours ...je n'ai pas vu le problème réglé avant mon départ

je n'y ai pas pris le petit déjeuner ni aucun repas. ma chambre était grande mais la SDB microscopique.

• 15 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le manque d'équipement dans les chambre et les photos sur le site ne sont pas toutes conformes à la réalité. Chambre un peu décevante pour un 4 étoiles car c'est l'équivalent d'un standing de 2 étoiles en France notamment pour la salle de douche.

Hôtel idéalement situé, tout est à proximité, quartier idéal pour une première visite de New York. Possibilité de faire beaucoup de choses à pied (Times square, Empire State Building, Top on the Rock, 5ème avenue, le Macy's etc...) et le métro est juste en face! Le coin Lobby accueillant et agréable, personnel serviable et souriant. Bilan plutôt très positif pour cet hôtel que je recommanderai :)

• 18 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel immense, impersonnel. Wi fi payant dans les chambres, gratuit uniquement dans le lobby. Environnement de Time Square très bruyant. Chambre mal insonorisé lié à la vétusté de l'hôtel.

Bonne promotion sur Booking en réservant le jour même. Surclassement dans une "suite" à l'arrivée à l'hôtel.

• 16 août 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Chambre vieille .sdb minuscule. Clim bruyante et a l ancienne . Pour dormir :prendre bouchons dans tiroir .la reception en fourni a la demande et gratuitement.

Lobby vaste bonne clim wifi gratuut

• 16 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Tout le monde fait sont check out en même temps ce qui nous a valu une demi heure d'attente. Le personnel pourrait être plus accueillant.

L'emplacement est excellent juste en face du metro et train pour l'aéroport. A proximité de macy. Une terrasse de 30 m2 qui n'était pas prévue. Joli Lobby.

• 4 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

EN plein centre de Manhattan, donc trés bruyant, bruit de klaxon toute la nuit et caserne de pompier au pied de l'immeuble, intervention de nuit bruyante... Bouchon d'oreille obligatoire si vous souhaitez dormir. Par contre ce que je n'ai pas apprécié c'est le wifi payant dans les chambres. Improbable et inconcevable de réclamer en plus d'une chambre à 200$ la nuit, la somme de 14.5$/Jours pour avoir accès au wifi dans la chambre. Nous sommes au 21éme siècle...Le seul point wifi gratuit est dans hall d'entrée, vous avez donc 40 personnes assis dans les canapés usés de l'entrée entrain de surfer sur internet ou essayer de Skyper à coté d'un inconnu. Je trouve cela inconcevable que pour un hotel de ce "standing" et à ce prix il faille encore payer pour pouvoir accéder à internet dans sa chambre...

Hôtel propre et bien situé dans New-york

• 31 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le gros problème de cet hôtel: la climatisation est intégrée aux fenêtres, du coup l'isolation phonique est inexistante... Et New York ne dort jamais!! Le wifi est en supplément dans la chambre mais accessible gratuitement dans le hall. L'hôtel est vieillissant.

Nous avons sėjournė 2 fois dans cet hôtel (2 adultes et 2 adolescents). Une première fois dans une suite et une seconde dans une chambre queen size pour 4. La suite était très bien et adaptée à notre séjour (7nuits): grande avec du rangement, bien équipée, le lit très confortable (par contre canapé lit moyen) et la cuisine très pratique. Un rapport qualité/prix correct pour New York. La chambre était beaucoup plus petite (trop) et bruyante mais les lits très confortables (plus adaptée à un court séjour de 1 ou 2 nuits). Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est très bien placé, très central et face aux lignes de métro ralliant différents monuments touristiques. Ce qui permet de rayonner rapidement et facilement partout.

• 26 juillet 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

l'absence de paroi vitrée autour de la douche (juste un rideau n'allant pas jusqu'au sol) provoquait une "inondation" de la salle de bain ... Isolation phonique insuffisante pour les bruits de la rue (klaxons, sirènes etc...) mais on est à NY ...

Très bonne literie, chambre de belle taille (junior suite), kitchenette très pratique, grande douche à l'italienne.

• 10 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre côté rue était bruyante et la propreté laisse à désiré la climatisation trop bruyante .

le hall et l'eau à disposition pour les clients.l'emplacement de l'hôtel

• 9 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Pendant les 2 nuits qu'on a passé dans cet établissement, impossible de s'endormir il y'a trop de BRUITS-----> insupportable😖

La situation de l'hôtel , près des transports en communs

• 1 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi gratuite dans les étages Peut être éviter chambres donnant sur 7eme avenue bruyante !

Très bien situé dans New-York Confortable et accueil sympa Metro et bus à 2 minutes de l'hôtel

• 8 juin 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles - Accès Personnes à Mobilité Réduite

- Nous avions réservés une chambre avec kitchenette, mais il n'y avait aucun ustensil de cuisine (casseroles, poêle, assiettes ). Très déçue sur ce point - Il y a un jour où le ménage n'a pas été fait, nous avons du nous plaindre à l'accueil. L'hôtesse nous a informé que quelqu'un passerait nettoyer un petit peu et personne n'est venu - Nos serviettes n'ont pas été changées à plusieurs reprises - Nous avons eu un cafard dans la chambre et nous avons dû attendre presque 1h que quelqu'un vienne l'enlever alors que nous devions partir - La chambre était très bruyante malgré que nous étiez situés au 10e étage (il serait intéressant d'investir dans du double vitrage !!) - La réservation était à mon nom, une de mes amies à voulu récupérer la chambre avant mon arrivée car elle était déjà sur place, l'accueil n'a rien fait pour trouver une solution et la sécurité était à deux doigts de la virer de l'hotel ne la croyant pas

- Jolie décoration (surtout de l'accueil)

• 31 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Ils prennent 50 dollars par nuit de caution mais si vous ne demandez pas ils ne vous informent pas. Les taxes sont nombreuses entre 18 % et 19,50% à ajouter au prix de base. le prix de la chambre augmente en fonction de l'occupation de l’hôtel. Facture totale pour 3 nuits de 100 dollars de plus que le prix annoncé sur le site. (470,70 annoncé et 562,63 payé). ça augmente le prix annoncé de 30 dollars par nuit ... c'est un problème ! ils communiquent sur booking un prix alléchant et adopte une politique abusive car une fois captif, arrivés sur place ils se payent ! autres résa faites pour d'autres hôtels où de tel dépassement n'ont pas eu lieu. Mauvais esprit commercial chez eux.

Merci Marie. L'emplacement de cet hôtel et la gentillesse de Marie qui a pu nous expliquer calmement et en français leur système discutable de "charges" et bien améliorer notre séjour. L'hôtel prend 50 dollars par nuit de caution,et prélève une nuit sur votre compte puis re-crédite votre carte une fois votre facture définitive payée. Pour avoir ces explications il faut les demander plusieurs fois et certains des employés s'énervent et n’hésitent pas à vous dire qu'on garde trop l'oeil sur notre credit card et ne comprennent pas qu'on puisse demander des comptes ! Merci encore à Marie pour son aide et son adorable attention. Ne pas oublier les presque 20% de taxes à ajouter aux prix annoncés sur le site. Le pourcentage des taxes et le prix de base des chambres augmentent en fonction des jours fériés, weekend particuliers etc ... WIFI payante à 15 dollars par jour. Pas de zone de wifi gratuite à l'accueil. A part cela, chambre parfaite, propreté et service en étage parfait. pas de petit déjeuner.

• 30 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le bruit de la rue ne pas oublier les bouchons-oreille hôtel situer entre police et pompier pas wifi dans les chambres

sa situation géographique personnel top

• 24 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le confort des chambres (petite et peu lumineuse), pour un 4 étoiles la salle de bain manque de mobilier pour poser ses affaires. Manque d'insonorisation, l'impression de dormir la fenêtre ouverte sur la 7tn avenue.

L'emplacement géographique

• 23 mai 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Très très très bruyant (même au 20ème étage), canapé-lit dont les draps n'avaient pas été changés à notre arrivée, ni même après en avoir fait la demande j'ai l'impression... Douche peu pratique d'utilisation pour des enfants en bas âge.

Chambre spacieuse (suite avec une chambre et petite cuisine équipée), lit double de bonne qualité.

• 18 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Ma carte bancaire n'est pas passée dans le lecteur. Un gros souci à l'arrivée. Prévoyez une seconde carte au cas où. Sinon il y a des banques à côté de l'hôtel.

Excellente situation géographique. Pour aller à pieds à Times Square et à l'empire state building. Des commerces et restaurants à proximité. La station de métro de Penn Station est juste en face ainsi qu'une station de taxis. Accueil sympathique et professionnel. La chambre au 18eme étage avait une belle vue sur la rue. Elle était propre lumineuse,suffisamment grande et peu bruyante. Le chauffage fonctionnait tres bien.Literie impeccable. La penderie suffisante. La salle de bain fonctionnelle. Ménage fait tous les jours de la semaine passée sur place. Je recommande aussi cet hôtel pour la sécurité. Il fallait présenter son badge de chambre à un gardien le soir en rentrant. Et pour monter les étages ce pass était aussi nécessaire. Du coup on se sentait en sécurité. On a pu laisser nos bagages en consigne quelques heures gratuitement avant de partir à l'aéroport le dernier jour. Un séjour parfait.

• 11 mai 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

ai du demander à changer de chambre car c'était un placard !! une amie avait une chambre réservée en meme temps que moi et même prix et bien plus grande . ai du payer un supplément et le 2eme lit était un canapé dont le matelas etait pourri (plein de trous et inconfortable ) .

la localisation

• 1 mai 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le bruit ! Celui de la ville est inévitable. Mais celui des climatiseurs... Boules quies indispensables pour moi. Peintures un peu défraîchies.

La situation de l' hôtel en plein centre de Manhattan avec les transports à proximité qui desservent facilement les principaux sites de la ville. Le personnel de l'hôtel très agréable et compétent. Nous étions au dernier étage (28eme), avec une vue imprenable sur la city.

• 27 avril 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

La vue de la chambre est obstruée par le bâtiment adjacent. La chambre était très sombre. Ils ont effectués une provision supplémentaire sur ma carte de crédit malgré le prépaiement de ma réservation. Le manager a effectué l'annulation mais ma carte a été bloquée du montant provisionné pendant quelques jours.

L'emplacement est idéal, la literie est très confortable et la chambre avec 2 grands lits est très spacieuses. Le personnel est à l'écoute et très sympa. Très bon accueil.

• 24 avril 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu viellotte, pas en phase avec le standing du hall. Le wifi payant est indigne en 2016. Le tarif du parking et le manque de souplesse ( 65$ / jour sans toucher à son véhicule sinon on repaye 65$ ). En plus quand j'ai repris la voiture, tout était déréglé et le izpass du péage ouvert !! Pourquoi ??

L'hôtel est très bien placé et disposait d'une chambre pour 6.

• 24 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La climatisation bruyante et pas moderne mais des qu'on l'arrêtait il faisait très chaud

La situation et la vue de la chambre. Hotel très calme également

• 14 avril 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

le prix du petit déjeuner excessif 20 $ / personne pour le buffet ou une moyenne de 11 à 15 $ pour les plats

les prestations annoncées sur le site ont toutes été respectées. La suite familiale ( avec une chambre séparée) est pratique pour une famille de 4 personnes , après une longue journée de marche et de visite pouvoir diner dans la chambre était appréciable.Le ménage était fait tous les jours.

• 12 avril 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Notre fille a dormi sur le canapé-lit et il n'était pas très confortable. Une des concierges a eu beaucoup de mal a bien me conseiller côté restos.

Personnel attentif - on nous a offert l'accès gratuit à l'Internet, notre suite était spacieuse et au goût du jour avec une vue en angle remarquable. L'emplacement de l'hôtel est formidable.

• 10 avril 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

La chambre n'est pas d'une propreté irréprochable pour un 4 étoiles (mais cela reste très correct)

L'hôtel est très bien situé (juste en face de Penn station et Madison square garden) avec beaucoup de commerces à proximité pour se restaurer Le personnel est très sympathique et aidant Nous avions une suite pour 5 personnes (3 lits) ce qui est appréciable avec de jeunes enfants

• 8 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Dommage que la Wifi soit payante dans les chambres Du thé et du café à disposition serait beaucoup plus sympa que du thé glacé!!!! On aurait aimé que l on nous présente l hôtel

Personnel à la reception aimable et très disponible…certains parlent français Excellente localisation;directe en bus depuis JFK Ayant de la disponibilité ils nous ont donné un chambre dés notre arrivée

• 6 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit !!! Causé non seulement par la ville mais surtout parce que l'hôtel ne dispose pas de double vitrage !!! Inadmissible en plein cœur de NY. On a l'impression de dormir dans la rue. Ca a gâché notre séjour. Même si le personnel a accepté de nous changer de chambre rien n'y a fait ...

La situation géographique. Le confort de la literie.

• 4 avril 2016

• Studio Lit Queen-Size

L'accueil par le personnel ainsi que la propreté des chambres, car nous avons retrouvé dès le premier jour des papiers sous le sofa.

Très bonne situation géographique face au Madison square garden.

• 4 avril 2016

Le wifi payant et hors de prix ! Assez bruyant

L'emplacement géographique, la taille de la chambre (suite), le côté très fonctionnel avec la cuisine et la baignoire. La possibilité de faire dormir les enfants séparément. Métro à proximité avec ascenseur.

• 29 mars 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain à refaire Isolation phonique inexistante sur l'axe de la 7eme avenue Isolation thermique à revoir.

Emplacement Vue extérieur de l'hôtel et beauté de l'accueil

• 6 mars 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les fenêtres ne sont pas bien isolées et NY est très bruyant, c'est mon seul commentaire négatif.

Chambre spacieuse, très propre et très bien situé.

• 4 janvier 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Les chambres un peu bruyantes...mais vous êtes à NYC !!!!

Grande chambre et propre Personnel très serviable, gentil et disponible Nous avons eu en arrivant à l'hôtel un surclassement et le wifi gratuit Et bien sur l'emplacement idéal pour se balader à NYC (Metro/taxi au bas de l'hôtel. situation à proximité de Time square / empire state building /Madison square garden ect...)

• 26 août 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Asse bruyant, comme toujours à BY, ùais les bouchons d'oreille sont fournis dans chaque chambre.

Très bel 'hotel est idéalement situé en plein coeur de Manhattan, le personnel est extrêmement gentil et attentif. Les chambres sont très joliment décorées, jolie salle de sport. Internet dans le lobby seulement, mais du coup, ambiance animée.

• 25 août 2015

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la salle de bain un peu vétuste, l'odeur de renfermé dans la chambre

le fitness center, la grande chambre, l'emplacement, le café gratuit le matin, les parties communes

• 11 août 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Attention aux propositions d'upgrade par mail... Ca ne vaut rien du tout! Tres desagreable experience, avec un personnel au checkin desagreable, sans aucune capacité d'ecoute et n'ayant que faire du client.

La situation geographique

• 24 juillet 2015

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

L'insonorisation des chambres. La salle de bain trop petit pour un couple avec deux enfants. Le manque de placard pour les rangements.

L'emplacement de l'hôtel et sa proximité avec un grand nombre de centre d'intérêt pour ceux qui veulent découvrir Manhattan.

• 20 juillet 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi gratuit dans la chambre Bruyant (extérieur) comme la majorité des hotels à new york !

Propreté de l'hotel et des chambres Accueil du personnel Chambres confortables

• 19 juillet 2015

• Famille

la climatisation est vieille, les salles de bains n'ont été que partiellement refaites,

l'emplacement, le personnel sympathique et serviable, le lobby, la decoration des chambres, le wifi gratuit dans le lobby

• 23 juin 2015

• Studio Lit Queen-Size

Avenue bruyante mais en même temps on parle de new York donc normal!!

Très bon emplacement a 10 mn a pied de times square; studio très bien équipé pour préparer les repas; locaux modernes et personnel

• 11 juin 2015

• Studio Lit Queen-Size

Le wifi à l accueil et non dans les chambres

La proximité de times square, l ambiance dynamique de manhattan et la disponibilité des transports. Le train à proximité pour aller à la plage.

• 7 juin 2015

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Aucun moyens pour personnes à mobilité réduite. En particulier, l'escalier mécanique, ou ne fonctionnait pas, ou était dans la direction opposée.

L'emplacement dans Manhattan

• 19 mai 2015

• Chambre Lit Queen-Size

tres bruyant malgré 22ème étage chambre 2201,mais bon c est New York pas une balnéothérapie pour moi pas gênant sommeil lourd. TV mal située dans la chambre. Wifi payant dans chambre dommage.

Chambre très spacieuse 2 sdb et wc petite cuisine sympa.

• 14 mai 2015

• Studio Lit Queen-Size

La première chambre étant beaucoup trop bruyante, nous avons demande a en changer (ce qui a été fait immédiatement ); malheureusement, la situation de l'hôtel fait que la seconde l'était aussi (même si on finit par s'y habituer..); il y avait une fuite dans les toilettes, que l'on a pas exprimé (du fait de notre mauvais parle ); l'équipement de la cuisine était très limite (juste une poêle pour faire cuire)...et tous les services proposes par l'hôtel sont payants (wifi..) et c'est dommage que le personnel ne parle pas du tout français (même si ça encourage a faire des progrès ..)

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Manhattan, en face le Madison square , a proximite du métro et des grandes lignes de train. Les boutiques et restaurants sont nombreux et varies . Les chambres (type appartement) sont spacieuses et bien équipées .

• 7 mai 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Wifi dans la chambre payant : 15$ pour 24h ! Les chambres sont petites (mais cela semble être le cas dans la plupart des hôtels de Manhattan).

Idéalement placé : à proximité du métro (lignes 1, 2, 3) et de Times Square, Macy's, de l'Empire State Building. Les chambres sont propres et le personnel serviable.

• 6 mai 2015

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les vitrages sont de très mauvaise qualité, il faut savoir dormir dans le bruit du traffic New Yorkais ou supporter les boules quies... Station de pompier dans la rue perpendiculaire en pleine activité le soir et la nuit !

Emplacement parfait, proche de tout!

• 15 avril 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Photos trompeuses. On sait qu'on on aura pas une suite mais on s'attend pas à une cage à poule non plus.

La situation de l'hôtel est excellente on peut faire pas mal de choses à pieds et combien même on voudrait ce déplacé en métro la station est juste a côté.

• 14 avril 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de Wifi gratuit dans les chambres.

Chambre spacieuse et propre et joliment décorée. Personnel très sympa. Pas de bruit dans la chambre. Je le recommande!

• 14 avril 2015

• Chambre Lit Queen-Size

Propreté laisse à desirer surtout dans les sanitaires, taille des chambres très petite et mauvaise insonorisation. En plus à notre arrivée nous avons dû laisser une garantie de 300 dollars en caution alors que ce n'était pas prévu au préalable

Emplacement top, à 10 minutes à pieds de Times square et à proximité de tout.

• 12 avril 2015

Wifi payant dans la chambre 25$/jour mais gratuit dans le hall

J'ai eu de la chance a mon arrivé, j'étais surclasse avec une suite. L'hôtel est très bien situe, en face du madison square garden et sur la 7eme avenue ou il y a les théâtres.

• 6 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Les billets touristiques pour tours harnac ! La pluspat des tours sont soit trops lentes soutnon assure comme la connection a brklyn pas assuré!

• 20 novembre 2016

Les équipements

Position

• 13 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

chambre petite. bruyant. sdb vétuste. climatisation et chauffage d'il y a 30 ou 40 ans.

• 2 novembre 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Le matelas du canapé, pas de wifi gratuit dans la chambre, pas de pdj inclus.

L'emplacement, la terrasse, le hall spacieux.

• 28 octobre 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

L'isolation phonique et thermique Le personnel à la réception

La situation géographique La femme de chambre La literie

• 27 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L emplacement est idéal pour tout faire avec métro en face de l hôtel et les rues pour shopping à deux blocs de l hôtel.

• 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont très petites, à peine la place pour ranger ses valises. Certaines chambres sont bruyantes.

Hôtel très bien situé. Bon service.

• 30 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La WIFI payante, pour bénéficier de la WIFI gratuite il fallait aller dans le lobby.

La position géographique de l'hôtel, la grandeur des chambres

• 23 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel vraiment en mauvais état, crade et salubre. La nuit était excessivement chère et l'hôtel n'est pas professionellement efficace...

• 4 septembre 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Le bruit... Mais c est manhattan

• 28 août 2016

La chambre a 6 avec kitchenette

• 27 août 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec 2 Lits Doubles

Le bruit mais c est NY et NY fait du bruit.

L emplacement idéal, confort de la chambre familiale.

• 25 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre petite pour 4 personnes dont 3 valises. Pas de place pour ouvrir ses valises.

Literie confortable

• 19 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Salle de bain petite et vétuste

wifi gratuit dans la chambre , eau dans le lobby, excellence de la Concierge!

• 3 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix est très fort par rapport à la prestation

L,emplacement géographique

• 3 juillet 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont très petites et les salles de bain, minuscules!

• 30 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Vue sur un immeuble. Pas du tout comme sur la photo.