Commentaires sur l'établissement The Redbury New York 4 étoiles

#249 sur 411 hôtels à : New York

Basée sur 2070 commentaires sur l'hôtel

• 24 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

La ventilation qui se déclenche fréquemment pendant la soirée et même la nuit. Le temps d'attente pour récupérer nos bagages.

Le lit est super moelleux et confortable. Les produits proposés sont intéressants.

• 29 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Personnel désagréable, isolation inexistante, étroitesse des chambres, plomberie défectueuse, fenêtres sans vitres et vulgerement réparée avec plastique. A déconseiller.

• 22 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Taxes supplémentaires liées à l'emplacement !!! Surprenant et surcout important ...

Très bien situé, proche de l'Empire States et proche du métro.

• 17 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

On avais réserver avant le changement de nom (anciennement martha washington) et des nouvelles taxes de séjours se sont ajoutées (28$par nuit !!!) après plusieurs mails avec l'établissement nous assurant que nous ne payerons pas ses taxes au vu de notre réservation antérieures ils nous les ont quand même facturer ! 200$ de plus sur la note très mauvaise surprise surtout que même avec les mails à l'appui nous n'avons rien pu faire ! L'établissement qui veux nous bloquer la totalité de la note sur une seule carte bleue (1350$ !) pour caution! Apres explications que si ils nous bloquais la somme nous ne pourrions pas profiter de notre séjour et que nous pouvions même payer en avance nous avons pu trouver un compromis mais c'était compliquer a trouver heureusement que la standardiste qui nous as reçu parlais un peu Français et a compris notre soucis car même pour elle ça a été difficile à faire !

Le style La literie La salle de bain

• 19 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'hôtel est idéalement situé près de la 5eme avenue, sur la 29eme rue et proche du métro. De plus, il est au calme et proche de tous commerces. Je recommande vraiment cet hôtel pour une première découverte de NY.

• 14 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Pas de wi-fi dans la chambre , propreté à revoir, il a fallu changer trois fois de chambre pour avoir quelque chose de correct. La première était extrêmement exiguë, la deuxième hyper bruyante. Nous nous sommes contentés de la troisième. Pas d'accessoires dans la salle de bain.

La situation de l'hôtel

• 11 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

La salle de bain beaucoup trop petite, étroite et inconfortable ; le lavabo qui est plutôt un lave-mains ; et la chambre est globalement trop petite pour un 4 étoiles !! Les réceptionnistes ne font preuve d'aucune empathie, limite "condescendant" Compte tenu du prix de l'hôtellerie à New York, c'est la seule raison pour recommander cet hôtel mais en avertissant que le client ne doit pas "compter" sur le confort , ni le service d'un 4 étoiles !!

La situation géographique et le design de l'hotel

• 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Le bruit. Mon dieu, c'est horrible. Boules Quies obligatoire. Le bruit des souffleries qui se trouvent à l'extérieur est omni- présent. On se croit dans un avion ! Et il y a aussi du bruit dans le halle de réception, musique à fond pareil dans les ascenseurs ! Chambre peu pratique, même pas une bouilloire et une poubelle dans la chambre. La chambre n'a pas été nettoyée pendant deux jours, nous avons du en faire la demande d'autant plus que le drap était déchiré. Bref, pas digne d'un 4 étoiles, je n'y retournerai pas.

L'emplacement est idéal, prêt de tout. Le personnel est agréable, surtout Alexandra, concierge qui vous aide et vous renseigne super bien. Merci à elle. Le lit est confortable.

• 15 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Le lit hyper mou-une première chambre avec une vieille climatisation très très bruyante donc j'ai demandé à changer-aucun accessoires dans la sdb type cotons tiges peignoir.ou même tapis de bain

Décoration de la chambre sympa et emplacement de l'hôtel pratique

• 15 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

J'etais très surprise par une charge de 30 $ par jour en plus de mon prix initial. Ecrit en tout petit sur la réservation booking! Donc à la fin j'ai surpasse mon budget pour ce voyage.

• 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Le ménage de la chambre n'a jamais été fait, sauf à ma demande et je devais demander plusieurs fois dans la meme journée Chambre bruyante (cloisons mal insonorisées)

• 18 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Après avoir essayé le côte rue, nous avons dormi côté cour. Un véritable enfer. Le bruit des climatiseurs est infernal. Cela fait même trembler les murs et les lampes sur les tables de chevet. Tout New York.

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Établissement bruyant principalement au niveau du restaurant. Longue attente pour se faire servir le petit déjeuner. Petite chambre mais lit confortable

L'emplacement géographique

• Famille

La chambre des enfants située au 7ème étage et donnant sur la rue était assez bruyante.

Notre chambre au 11 ème étage était très spacieuse et calme. Le personnel est charmant et très dynamique. Il règne une très chouette ambiance dans cet établissement.

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Beaucoup de monde au restaurant, donc assez bruyant

Confortable, jolie décoration et bien situé. Personnel de l'hôtel très à l'écoute. J'y retournerai.

• 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

La taille minuscule des chambres malgré son ergonomie et les petits-déjeuners hors de prix. Vive Starbucks qui est juste à côté ! Le prix exorbitant par séjour pour un petit chien...

La literie était top.

• 10 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Insonorisation de la chambre (et des femmes de chambre...). Climatiseur bruyant. Attention les chambres "Standard" sont minuscules.

Chambre (type "Lit King-Size Supérieure") de taille correcte, très propre, bien équipée et joliment décorée. Qualité de la literie. Excellent accueil, personnel disponible et très aimable. Situation géographique idéale pour visiter Manhattan.

• 9 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

le supplément de 28 USD par jour (service charge) qui ne correspond pas à grand chose. Cette taxe devrait être incluse dans le prix de départ.

le style, la décoration, l'emplacement

• 4 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

J'ai été incommodée par la faible isolation acoustique. La chambre donnant sur l'arrière était bruyante à cause du bruit provenant des installations d'air conditionné des bâtiments alentours.

Chambre très propre, personnel chaleureux. Même si la la chambre est petite, toutes les commodités sont présentes.

• 1 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Pas d'espace extérieur, pas de piscine, pas de vue sur la ville, une salle de sport minuscule. Des "résidents permanents" (?) qui affichent des revendications sur leur porte sans qu on obtienne d'explication ...? Pas aussi extraordinaire que le Redbury de LA. Mon tort a sûrement été de m'attendre à un aussi bel hôtel ...

Une bonne pizza

• 28 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

- Chambres vraiment trop petites ( 717 et 720 ) , climatisation bruyante ( on ne pouvait pas la mettre pour dormir) , et lits trop mous .

-hotel très bien placé dans manhattan, chambre (717) peu bruyante à part la climatisation, salle de bain magnifique , concierge très aimable et attentionné.

• 20 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

L'emplacement était formidable! Pas trop loin de tout, et pas assez proche pour entendre les bruits dérengeants (malgré qu'il y en a partout à NY)

• 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre et la salle de bains sont vraiment petites et le bruit incessant à cause de la mauvaise insonorisation est insupportable.

L'emplacement est super, le lit très confortable.

• 18 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Chambre mal insonorisé de l'extérieur. Normal peut être à NY. Attention aux différentes taxes et autre frais en plus. Pour une première fois aux USA ça peut surprendre. 860 USD d'autorisé sur la carte pour finalement 533 USD de payé.

L’hôtel est sympa, chambre petite mais bien équipée.

• 16 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Chambre très étroite salle de bains minuscule on ne peut pas tenir à deux. Climatisation très bruyante à moins de mettre des boules quies pas moyen de dormir. N'hésitez pas à réclamer du réassort de produit d'hygiène sinon vous serez à court;

Hotel bien situé entre Park avenue et Madison avenue, à deux pas du métro ligne 6.

• 2 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour arriver à la reception, il faut passer le long du restaurant de l'hotel qui est très bruyant, et il y a des odeurs de cuisine très fortes. Pour le petit-déjeuner il vaut mieux aller voir ailleurs. Ce n'est visiblement pas leur fort. Mais il y a tout ce qu'il faut autour pour prendre un petit-déjeuner.

L'hotel est très bien situé. Proche d'une station de metro et de Madison square. Les chambres sont très confortables et très propres. Le restaurant de l'hotel est branché.

• 26 mai 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre de bain est très petite et pas très fonctionnelle De plus la chambre est quand même assez bruillante et la nuit on dirait que les fenêtres sont ouvertes même si elles sont fermés Le menu du restaurant est assez ordinaire. Pas de raffinement et assez cher

Le lit est très confortable

• 16 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Attention : certaines chambres sont minuscules alors que d'autres sont très spacieuses... ...et toutes sont facturées au même prix ! N'hésitez pas à demander de changer de chambre si vous pouvez à peine tourner autour du lit ;-) Le lobby et les chambres sont un peu sombres mais comme on y vient que pour dormir...

Le personnel très aimable et serviable. Le calme (après une journée bruyante dans la ville, c'est très appréciable).

• 14 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

la petite taille de la chambre lapremière nuit l'absence de baignoire alors que j'avais réservé une chambre avec bain Nous avions réservé deux chambres avec le meme résultat

la qualité de la chambre à partir de la deuxième nuit

• 11 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Les fenêtres, simple vitrage qui vous garantissent de profiter du passage des ambulances/pompiers tout au long de la nuit.. La porte d’entrée, très peu isolée, qui vous garantissent d'entendre chaque voisin qui rentre durant la nuit.. La ventilation +le chauffage /clim très bruillant.. Bref, si vous souhaitez dormir dans cet hôtel, pensez à prendre vos"boules quies"!! Ce n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 *

La situation géographique, proche de la station du métro, a quelques pas de l'empire state; Le design des chambres.

• 10 mai 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Un peu bruyant sur la rue Dommage qu'il n'y ait pas de chambre avec bain

Situation géographique super et restaurant génial Personnel très agréable Belle chambre un peu petite

• 30 avril 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Le petit déjeuner n'était pas inclus.

Hôtel très bien placé, proche du métro et de l'Empire State Building. La chambre était confortable, propre et bien décorée. Le personnel était très sympa et compétant. Je recommande cet hôtel.

• 17 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Chambre minuscule, 30 cm de passage entre le mur et le lit. Le sol est resté sale pendant plusieurs jours avant que l'aspirateur soit enfin passé. Clim ultra bruyante.

L'établissement est bien situé. Proche métro et beaucoup de taxi sur Madison avenue.

• 9 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Attention aux taxes non comprises dans le prix de l'hôtel et qui devront être payées, en plus, à la fin du séjour. Ne soyez pas surpris de la facture!

Emplacement géographique parfait (métro 28 street à 4 mn à pied)! Ménage fait tous les jours. Disponibilité et gentillesse du personnel.

• 7 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Le personnel est incroyablement accueillant et attentionné, le lit est un des plus confortables que j'ai testés dans ma vie, l'hôtel est très agréable, très bien décoré et surtout très bien situé, à deux pas d'Union Square et Washington Square Park!

• 3 avril 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Le bruit (chambres mal isolées avec le couloir et climatisation bruyante)

La situation, l'hôtel est propre et vivant (le lobby est un restaurant très fréquenté)

• 31 mars 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Nous avons demandé au groom de l'hôtel de nous commander un taxi. Celui-ci nous a dit que la course nous coûterait 45 dollars. En fait, elle nous a coûtée 10 dollars de plus. Donc demander au taxi le montant de la course avant de monter dedans.

Lit très confortable. Hôtel à proximité des stations de métro Chambres propres Personnel très agréable

• 29 mars 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Climatisation extrêmement bruyante, impossible de dormir avec... Une note beaucoup plus importante que prévue avec des taxes supplémentaires non indiquées sur le site booking.com

Lits très confortables, grande salle de bain, propreté.

• 13 mars 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Bruit de ventilation dans la chambre (nous étions au 11eme etage) Sonnerie de l'ascenseur (nous étions juste en face) Douche très spacieuse mais inondation de la salle de bain à chaque douche

La localisation Literie très confortable Propreté personnel très gentil Possibilité de laisser ses bagages le jour d'y depart

• 8 mars 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Chambre 823 en face des assenceurs, c'était très bruyant et impossible de nous changer de chambre. De plus, le premier matin, l'alarme à feu dans notre chambre sonnait à cause des piles qui étaient à changer... Très désagréable. Aussi, aucune vue. Nos fenêtres donnaient sur une cour intérieur avec un édifice à bureaux très près de nous.

Le lit était vraiment confortable.

• 27 février 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La personne au desk toujours débordée et moyennement aimable. Le restaurant horriblement bruyant.

La manager et la concierge de l'hôtel au top,,. Serviables, attentionnées, toujours prêtes à rendre service.

• 28 janvier 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Problème d'isolation.... L'air frais rentre par les fenêtres malgré le double vitrage. Nous nous protégions avec les oreillers que nous metions contre les fenêtres ! Impossible de régler le chauffage... Heureusement il ne faisait pas très froid entre Noël et Jour de l'an

Hôtel très bien situé entre deux stations de métro et à deux pas de l'Empire et la 5ème Avenue. La chambre n'était pas très grande mais confortable et propre. Service bagage rie très bien pour pouvoir profiter de la dernière journée !

• 2 janvier 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

La chambre standard est très étroite mais suffisante car on y passe très peu de temps. Il manquait une bouilloire dans la chambre et la station Ihome était pour les iPhone 4, impossible donc de connecter nos iPhone 6 pour mettre notre musique mais c'est un détail, nous n'étions jamais dans notre chambre.

La situation géographique de l'hôtel est idéale, proche de la 5ème avenue. La station de métro au bout de la rue est également un grand avantage. Ce que nous avons préféré c'est le quartier vivant, avec des boutiques et magasins ouverts 24h/24. Au bout de la rue de l'hôtel se trouve un Starbucks (dans lequel nous prenions nos petits déjeuners pour 10$ pour 2 environ, rien comparé au 14$/pers demandés pour le petit dej à l'hôtel), un macdonalds, une épicerie buffet ouverte en continu et un petit supermarché duanerade également ouvert en continu, idéal pour acheter de quoi grignoter le soir. Le lit est très confortable ! Un bonheur d'avoir une literie de qualité après les dizaines de kilomètres marchés par jour dans New-York ! Le hall de l'hôtel est également très agréable, avec son restaurant plein en permanence. Wifi standard mais suffisant pour partager qqs photos avec vos amis le soir !

• 13 décembre 2015

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lit double était beaucoup trop mou, la climatisation/chauffage trop bruyante et le mobilier pas exceptionnel en comparaison du prix

Le personnel était super et toujours prêt à rendre service. Nous avons aussi toujours été bien conseillés pour les différentes visites

• 19 novembre 2015

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La petitesse de la chambre, La salle d eau microscopique Le ronflement permanent de la soufflerie de l immeuble à ma tête de lit Le fait que l on a essayé de facturer les petits déjeuners pourtant inclus dans le prix de la chambre

La situation Le personnel Le restaurant bien que trop bruyant

• 15 novembre 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Probleme de carte de chambre toujours demagnetisée. A chaque retour dans notre chambre nous devions redescendre pour refaire faire une carte avant de pouvoir enfin regagner le chambre... Penible. Assez bruyant Pas de tables reservées pour les guest de l hotel pour prendre l apero..

Bonne situation geographie. Hall animé avec resto bon et branché. Concierge dispo et agreable. Chambre petite mais clean.

• 13 octobre 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

odeur du restaurant à la reception manquait une bouilloire dans la chambre

hotel situé dans un quartier correct,pas trop surpeuplé par la fréquentation touristique,mais animé et tres proche des cafés ,commerces concierge sympathique

• 8 octobre 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

le nom de a chaîne d'hôtels "Chelsea" induit en erreur. le Martha est sur Est 29th , donc pas dans le quartier de Chelsea qui est à l'Ouest. La wifi gratuite est "standard"; pas de possibilité de téléphoner avec viber ou autre ..et vu le prix de la chambre... Même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre, ni de bouilloire. Tout est payant. Et pour finir, un double vitrage quasi inexistant. Tout ça pour 350 dollars la nuit en queen size standard..et pour une seule personne. Sans petit-déjeuner bien sûr.

• 20 août 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Chambre pas très bien insonorisée. Les américains aiment vivre à crédit, alors attention si vous n'avez pas de carte de crédit, l'hôtel vous demandera de payer une caution astronomique (400 $) à votre arrivée. Ce qui est assez embêtant pour le shopping!

Chambre et salle de bain plutôt grande pour New York. Situation idéal à deux pas de flatiron et de l'empire state building. Le restaurant de l'hôtel est pas mal et quasi toujours plein.

• 4 août 2015

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Aucune possibilité d'échanger un mot en Français, sauf le dernier jour avec la présence d'un employé à l'accueil parlant Français. La salle du restaurant très, très ,très bruyante. A notre arrivée la chambre prévue avec 2 lits double n'était pas disponible (problème de canalisation) Changement de chambre le lendemain et remise de la direction après réclamation de 195 dollars.

Son emplacement idéal pour visiter Manhattan. A proximité de l'empire state building, de la 5ème avenue et, des bread and butter pour manger pas cher........station de métro aussi pas loin. Chambre tranquille et bien isolée. Prise en charge de nos bagages par (Stephen) très sympathique.

• 1 août 2015

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

La réception et les ascenseurs sont dans le restaurant/lounge très branché et très bruyant le soir. Peut convenir pour des célibataires en quête de partenaire mais c'est intrusif pour femmes seules (ce qui, paradoxalement, était à la base le but de cet établissement).

La literie, la décoration.

• 12 juillet 2015

• Suite Double Junior

Tarif exorbitant des petits-déjeuners.

Grande chambre avec un salon, pratique pour un voyage en famille. Proche du métro, pratique pour découvrir Manhattan.

• 18 juin 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

un peu cher mais il faut ce qu'il faut

situé à deux pas de l'Empire State Building, cet hotel aux personnels très acceuillant se pliera en quatre pour tout vos désirs.

• 21 mai 2015

• Suite Junior Lit King-Size

Accueil pas aimable. On nous a donné une chambre qui ne correspondait pas a notre réservation (un lit 140 au lieu de 180)heureusement nous avions la confirmation écrite. Le premier jour a 18 H la chambre n'était pas faite! on nous a expliqué qu'il avait des problèmes de personnel( pas notre problème). Les poubelles de la chambre et de la salle de bain pas vidé pendant 3 jours. Pas de clim dans la salle de bain et clim ne fonctionnant pas bien dans la chambre, très froide dand le salon, très chaud dans la chambre. Au restaurant, attente 10 mn pour un café le matin. Vous demandé un jus d'orange pressé , on vous amène un jus frais! Globalement pour NY , une chambre a 320€ hors taxe, le service est minable et le personnel peu aimable.

Le bagagiste très sympathique L'emplacement top. Metro a coté. la literie correcte.

• 7 mai 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

La vue de la chambre et l'odeur de nourriture du restaurant en entrant à l'entrée de l'hôtel.

La situation géographique, le confort de la chambre, le calme.

• 27 avril 2015

le bruit dans les parties communes les chambres de base un peu petite

la situation géographique la propreté des chambres la promo et le respect des prix

• 28 février 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Petit déjeuner servi au restaurant de l'hotel de faible qualité ( toast,café,jus d'orange !) Service ultra long pour un petit dejeuner sans prétention

• 24 février 2015

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Aspirateur passé q une fois en.une semaine c limite surtout pour un 4 etoiles si vs ne demandez pas, vos draps.ne seront pas changés chambre trop petite et le chauffage faisant un.bruit épouvantable insupportable

L emplacement proche du métro et rue peu bruyante et la décoration de l hotel ainsi que la belle salle de bain

• 21 février 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Chauffage en chambre très bruyant. Les chambres sont similaires, mais n'ont pas toutes lea mêmes dimensions: certaines vraiment petites. ( on ne sait pas bien où poser les valises!). Certaines salles de bain très grandes, d'autres petites ( mais fonctionnelles). Certaines chambres ont le lavabo dans la chambre: pas très pratique.

Bien situé par rapport métro. Lit trè confortable. Propre. Les chambres sont jolies, mais assez petites.

• 17 février 2015

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Proprete du sol, le bruit, les odeurs de cuisine en entrant dans l'hotel, Mauvaise connexion wifi et le front desk pas Tres efficace

La literie, situation geographique superbe

• 20 novembre 2016

Prix réel trop élevé

Localisation prix réduit offre du jour

• 16 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Location géographique idéale, chambres confortables, excellent restaurant

• 24 août 2016

Rien !

Super literie / vue / localisation :) Personnel très aimable et accueillant ! Je vous le recommande

• 16 août 2016

Tarif du petit-déjeuner...

Emplacement idéal, excellent rapport qualité/prix!

• 9 août 2016

Rien du tout

L'hotel est tres bien site pres du metro (2minutes)et de l'empire state building .Chambres tres pro pres au design tres agreables

• 2 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Salle de bains très petite. Chambre et lits petits. Énormément de bruits de la rue

• 28 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre bruyante la clim dans la fenêtre ce n est pas terrible du tout

Sa situation la propretė grande chambre personnel aimable salle de bain sympa

• 26 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Murs mal isolés, lumières défectueuses.

Très proche de la station de métro 28st, bien situé.

• 21 juillet 2016

Trop de clim

La prestation dans son ensemble - la situation géographique

• 19 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Pas de petit déjeuné dommage

L'accueil, le confort, le placement

• 3 juillet 2016

Il est trop bruyant

• 27 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

chambre donnant sur cour très calme avec une excellente literie

• 21 juin 2016

Tarif des extra un peut cher

Une situation parfaite, séjour très agréable rien à redire

• 14 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

Les vitres étaient sales . Pas d'eau minérale offerte Restaurant très bruyant ( c'est New York)

• 14 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard

le bruit dans les chambres, pas de service café/thé en chambre, lobby bruyant,

Emplacement très central