Commentaires sur l'établissement Abba Xalet Suites Hotel 4 étoiles

Terra Major de Sispony, La Massana, AD400 Sispony, Andorre

#1 sur 2 hôtels à : Sispony

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le petit déjeuner av du jus d'orange frais et la vue  »

L éclairage de la façade de l hôtel qui éclaire la chambre la nuit et le parking gratuit qui devient payant à 12 euros !!!

Le petit déjeuner av du jus d'orange frais et la vue

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour très agréable, nous recommandons cet hôtel. »

Piscine peu propre et non chauffée, dommage.

Chambre confortable, beau balcon. Petit déjeuner complet. Situation idéale proche d'Andorre La Vieille.

« la grandeur des chambres et de la salle de bains. »

Peut-être un manque de réceptionniste. Nous avons attendu environ 10 mn à notre arrivée et le meme temps à notre départ.

la grandeur des chambres et de la salle de bains. Le calme des chambres donnant sur un magnifique jardin. La qualité et la recherche dans les menus du restaurant. (Un vrai plaisir)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« super hôtel dans lequel nous retournerons avec un grand plaisir »

peut-être pourrait il y avoir un personnel plus présent à la réception surtout aux heures d'arrivée et de départ.

hôtel à la hauteur de nos attentes, bien placé, jardin magnifique et restauration de grande qualité.

« Moment de détente agréable. .hôtel très propre .. »

Chambre étant au 4 étage...vue pas terrible...mais bon .....

TB petit déjeuner.a prendre sur terrasse ensoleillée...sauf le café... Personnel agréable..

« Dans l'ensemble positif. »

Les joints du silicone de la salle de bain et salle d'eau noirs. Le tour du liner de la piscine et skimmer noirs. Peut faire mieux pour une 4*

L'hôtel est bien placé avec un bus juste dessous qui passe pour aller à Andorre la journée. Puis rayonner en étoile.

« Une virée reposante au cœur des montagnes ! »

Dommage que les infrastructures comme le spa, billard etc soient des suppléments.

Une chambre pour deux personnes avec deux salles bain, un vrai plus ! Excellent petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec une belle vue. Le restaurant de l'hôtel est également très bon.

« La taille des suites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de climatisation dans les suites et Près d’un carrefour donc très très bruyant lorsqu’on ouvre la fenêtre pour pouvoir dormir Mariage au dans l’hôtel donc impossible de dormir jusqu’à plus de trois heure du matin

La taille des suites

« Le cadre , la nature aux alentours,la vue »

Absence de climatisation dans la chambre, le bruit de la circulation, la piscine non accessible de 17h30 à 19 h pour cause de mariage, le feu d artifice inopportun à minuit toujours pour cause de mariage

Le cadre , la nature aux alentours,la vue

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour correct en tenant compte du commentaire sur la réception !... »

L'amabilité limite du personnel de la réception qui de plus ne parle quasiment pas français ce qui est dommageable pour un établissement de cette catégorie... Manque de jus de fruits frais au petit déjeuner.

La variété de choix du petit déjeuner. La piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« repos et calme »

Le petit déjeuner est améliorable.

LA situation géographique prés du centre ville prés de l’accès au tunnel pour la France. L’hôtel très agréable . Chambre très grande et la salle de bain parfaite. tout est propre. Accueil et personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent séjour dans cet établissement très reposant. »

Pas de bidet et pourtant mentionné dans l'annonce et les écrans de télévisions sont un peu vieillot.

La literie , très confortable et appartement spacieux

« Hôtel correct  »

Il n’y a pas beaucoup de choix au niveau des repas, c’est un peu cher, mieux vaut aller au restaurant à l’extérieur, moins chers, et meilleurs.

La situation geographique est idéale si on cherche le calme et la sérénité. Tout le personnel au top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel très mal insonorisé de l'extérieur(route... »

Hôtel très mal insonorisé de l'extérieur(route fréquentée qui passe devant l'hôtel)et bruit des chambres voisines.A éviter donc si l'on souhaite le calme!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je ne sais pas si nous y reviendrons... »

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel mais c’est la première fois que nous sommes vraiment incommodés par le bruit. L’insonorisation est catastrophique tant et si bien que nous entendions distinctement nos voisins de chambre discuter dans leur salle de bain, se brosser les dents, faire des gargarismes... comme s’ils étaient dans notre propre chambre ! Les bruits de chutes d’eaux usées (nous étions au 1er) étaient aussi vraiment insupportables ! Enfin, lors de notre arrivée, la carte magnétique ne fonctionnait pas. Après être redescendu à l’accueil pour le signaler, on me l’a ré encodée et lorsque nous sommes entrés dans la chambre un couple était au lit et s’est retrouvé aussi surpris/mal à l’aise que nous...! Le numéro de chambre qui avait été porté sur notre feuille de réservation était erroné... Bref, nouveau passage à l’accueil, les plus plates excuses du réceptionniste (qui n’y était pour rien) et nous avons pu finalement intégrer notre chambre...

La situation de l’hôtel, l’accueil et l’amabilité du personnel, la taille de la chambre et son très grand lit, la salle de bain, le choix du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le spa est très petit, pas très agréable quand on est à... »

Le spa est très petit, pas très agréable quand on est à peine 4 ou 5 on se sent vite les uns sur les autres. Je venais pour me détendre au spa pendant le séjour...loupé !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Vacances »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Personnel a l accueil froid et difficile à parler en français.

Tout est très bien organisé, très propre,Super location,très proche de commerce centre spa,pistes de ski.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon rapport qualité prix pour un excellent séjour. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Des rideaux pas totalement occultants et du bruit dans les parties communes .

Un personnel très attentif et agréable, le service navette jusqu’au télécabines super.des repas en demi pension vraiment à la hauteur! Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous avons aimer le cadre, la vue, l'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nous avons trouver dommage qu'à l'accueil il ne parle pas le français, un petit peut compliqué pour ce faire comprendre.

Nous avons aimer le cadre, la vue, l'emplacement. Très belle hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La propreté , la gentillesse du personnel, suite très bien... »

Les voisins un peut bruyants.

La propreté , la gentillesse du personnel, suite très bien aménagé, confortable et propre , qualité du restaurant. Nous allons y revenir avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Qualité »

Le spa est fermé le matin

Le spa est incroyable, petit mais le nombre de personnes y est limité. La qualité du restaurant car en Andorre il est difficile de bien manger quand on est touriste. Réceptionniste très pro et très aimable. Très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Mon séjour a été excellent dans cette hôtel »

L’hôtel excellent le repas de Noël le personnel était trop stressé et le repas a été servi trop vite je n’ai pas pu moi et mon épouse prendre un digestif pas assez de personnel Mon séjour a été excellent dans cette hôtel

Nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Nous n'avons pas été dans le même bâtiment que lors de notre dernière venue et du coup la chambre n'était pas aussi grande et jolie que la dernière fois. Un peu déçue...

Dîner excellent et petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« séjour agréable mais vu le prix je m'attendais à un standing un peu plus élevé »

il faisait froid dans la chambre le personnel n'était pas très attentionné

la chambre était spacieuse le cadre est beau entre les montagnes avec une belle vue sur la vallée environnante

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« le site, l'accueil du personnel, la literie est... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le manque de modernité de l'hôtel, pas de petites attentions (pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre par ex), la mauvaise isolation phonique, pas d'eau chaude le matin !!!!

le site, l'accueil du personnel, la literie est confortable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Déception totale. »

Mon époux et moi avons pas apprécié l’insonorisation médiocre de l’hotel. C’etait très bruyant nous avons mal dormi. Le petit déjeuner était très moyen pour un 4 étoiles. Nous n’avons pas mangé à notre faim.

L’encadrement Naturel est très appréciable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon séjour mais nous nous attendions quand même à mieux, vu le présentation publicitaire sur le site »

La chasse d'eau était défaillante, le SPA est très très petit ! Et le jus de fruit dilué à l'eau de leur machine pas bon du tout. Pour un "hôtel 4 étoiles" à revoir !..

La vue de la chambre était pas mal et la propreté et celle-ci malgré quelques détails. Et le repas du soir était bon.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très agréable et pas très loin d'andorre la vielle. »

Le restaurant est beaucoup trop chère pour ce que l'on mange, ce qui est bien dommage...nous avons eus des plats surgelées.. mettre à disposition des bouteilles d'eau pour les payer par la suite.. j'aurai préférer ne pas avoir de bouteille.

Le lit est incroyablement moelleux, pour le room service emmener dans la chambre ce n'étais pas très excessif. Nous avons eus une très belle suite avec deux salles de bain et bien réchauffer....le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Qui décerne les étoiles ?????????? »

De se retrouver avec d'autre client de l'hôtel qui réussissent à ouvrir votre chambre a 22 h avec leur pass alors que vous êtes dans le lit en pyjama !!! C'est formidable on choisit justement un 4 étoiles pour que cela n'arrive pas ..... et visiblement ca ne choque personne de la direction pas d'excuse pas de dédommagement bref ce qui intéresse le plus cet Hotel ce n'est pas le client c'est sa carte bleue ..... Les chambres sont très mal insonorisées on entend donc tous les voisins tousser, parler se laver et j'en passe, les espagnols sont très bruyants et traversent les couloirs tôt le matin ou tard le soir en hurlant : zéro respect ! Le parking devant l'hôtel qui est vite plein donc nous devons aller de l'autre côté de la rue se garer dans un terrain vague, sinon il reste un parking souterrain a 11 € la nuit !! Bref c'est sur on ne retournera plus dans cet Hotel pour un 4 étoiles il est très loin de les justifier !

La propreté de la chambre et de la salle de bain le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Joli hôtel avec un personnel très agréable notamment du côté... »

le surcoût pour le spa. Attention le personnel d'accueil ne maîtrise pas forcément le français

Joli hôtel avec un personnel très agréable notamment du côté du service de restauration avec des échanges sympathiques. Chambre très spacieuse, au calme grâce au parc entourant l'hôtel. Les dîners en demi pensions de qualité et le spa en fonctionnement sur réservation est assez luxueux. Terrasse ensoleillée le matin permettant de profiter du soleil après le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon choix avec de bonnes prestations hors de la ville. »

Beaucoup de prestations en supplément de prix : parking couvert, spa et aux repas : spécialités régionales, eau. Chambres mal insonorisées.

Chambre spacieuse avec une grande salle de bains et une literie confortable. Petit déjeuner copieux avec un choix de plats salés (charcuterie, oeufs, fromage) et de plats sucrés (viennoiserie, fruits frais). Demi-pension très intéressante au niveau du prix et menus variés.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un séjour dont je garderai un excellent souvenir. »

la présence de patères dans la chambre et la salle de bain seraient utiles.

La literie était impeccable. le personnel chaleureux. les locaux sont très propres. La cuisine est fine.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parking gratuit. »

Chambre au dernier étage sous les toits avec l'ascenseur qui s'arrête un étage plus bas. Pas de climatisation réglable dans la chambre donc trop chaud dans la chambre sous les toits.

Parking gratuit. Piscine extérieure chauffée. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Nous y retournerons certainement avec beaucoup de plaisir »

Chambre un peu sonore si l'on se trouve avec une porte qui peut communiquer avec la chambre voisine et également le manque de séparation entre les balcons qui ne sont séparés que par une petite grille en fer forgé. Par beau temps et si l'on veut profiter du balcon et si les voisins de chambre ont la même idée, il est difficile de garder une certaine intimité. Cependant, Il est vrai que si l'on veut maintenir un certain style chalet à cet hôtel une séparation normale enleverait certainement du charme à l'aspect extérieur de l'hôtel.

L'atmosphère "chalet" de l'hôtel. La grandeur des chambres. Le confort

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« l'hôtel et la vue sont incroyables! »

seul bémol, ils disent la chambre est disponible "à partir de" et non "à" donc on a dû attendre 45min avant d'obtenir la clé de la chambre mais le salon est confortable et il est pourvu d'équipements.. rien de grave aussi, j'aurais dû choisir une chambre avec une terrasse et la clim..

l'hôtel et la vue sont incroyables! § le prix très correcte! le personnel est sympa, à l'écoute et disponible. pour exemples, j'ai eu besoin d'un lit pour bébé et puis de congeler des pains de glaces, j'ai demandé et ai été aussitôt satisfaite. la propreté et le confort au top!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« A recommander »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Les chambres sont très spacieuses, bien équipées (sèche-cheveux fourni, mini frigo ...), les repas sont gouteux (nous avons le choix entre un menu traditionnel et un restaurant italien plus basé sur les pâtes, nous pouvons ainsi choisir selon les menus annoncés ...)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Pas de climatisation dans les chambres même si ce n'est pas totalement indispensable au vue des nuits plus fraîches en montagne Une chambre au 1er étage qui ne donne pas une vue exceptionnelle et surtout très proche de la route bien que nous n ayons subi aucune nuisance car les nuits sont très calmes.La journée des voitures passent mais nous étions sorti quasiment tout le temps

Le personnel très agréables qui parle plusieurs langues, la piscine chauffée et les chambres sont très grandes Les repas assez variés même pour les enfants qui n'ont pas à manger des steaks frites tous les jours. Boissons non comprises mais pas chères sauf au bord de la piscine....

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Propre et literie confortable. »

Chambre 102: Bruyante (escalier à proximité) on entend le personnel du hall. Pas de climatisation... pour un 4 étoiles... Il a fallu dormir la fenêtre ouverte. La fenêtre donnait sur l'entrée du SPA donc du bruit et plus grave de la lumière(spots) jusqu’à 3 heure du matin. Pas de volets et rideaux non occultants.

Propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Une jolie destination. »

Pas de bouilloire dans la chambre.

Personnel aux petits soins et souriant.Un restaurant de qualité et un rapport qualité/prix super.Un havre de paix idéal pour les couples.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Un séjour agréable »

La vue de la suite (placée dans un angle avec vue sur la route qui longe l'hôtel) La propreté des chambres

Petit déjeuner très bien 2 choix de restaurants Personnel agréable mais ne parlant pas forcément le français ou l'anglais. Le spa et la séance massage

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« magnifique séjour, demandez une chambre éloignée de la route »

Notre suite était placée au plus près de l'axe routier situé plus bas que l'hôtel, axe très fréquenté et bruyant

POUR LA RESERVATION D4UNE CHAMBRE STANDARD, NOUS AVONS EU UNE SUITE

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le parking souterrain payant, le coin petit dej trop sombre mais avec une superbe vue.

La vue depuis l'hotel, le coin SPA qui est cosy (mais trop petit si il y' a plus de 4 personnes), la propreté et la literie. Superbe petit dej.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un court séjour en Andorre dans de très bonnes conditions d'hébergement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'espace salon de la suite n'était pas agréable à vivre car très sombre, c'est dommage donc nous n'en avons pas profité, Le produit pour se laver le corps était agressif, Les boissons chaudes du petit déjeuner (thé café) n'étaient pas très bonnes, Sortir de l'hôtel en voiture ou à pied dangereux car en plein virage.

Le lit était très confortable, Du fait des travaux dans le 2eme établissement fermé en cette saison nous avons été surclassé dans une suite, de ce fait nous disposions de 2 salles de bain, La vue plongeante sur les montagnes et le village, La gentillesse du personnel, La vue plongeante depuis le SPA sur les montagnes et le village, Le kit salle de bain bien garni,

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Pas Top.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les chambres,sont très mal insonorisées Vous entendez le bruits des chambres voisines et les bruits provenant de l'extérieur par les portes fenêtres il est donc difficile de dormir le matin ou même la nuit si des voitures circulent Autre chose lorsque vous prenez et payez une chambre avec l'option SPA pour votre séjour ce fut mon cas, vous apprenez que vous avez payé pour une seule entrée d'une heure quelque soit le nombre de nuit Je trouve que cela est du vol c'est idnamissible de proposer cette option pour 1 heure sur la totalité du séjour Pour ma part séjour de 3 nuits Dans ce cas, dois je prendre 3 nuits séparées pour avoir 3 heures ???

Le petit dej est complet et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« A recommander »

La douche très glissante La télé limitée pour les français (1seule chaine) Téléviseur ancien Wifi poussif alors que l'Andorre est équipée en fibre optique.

Chambre spacieuse et agréable Vue sur la montagne Accès aisé Petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel luxueux et spacieux. »

Hôtel luxueux et spacieux. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le restaurant propose de très bons petits plats qui sont également bien présentés.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« hotel dortoir »

La réservation du sauna et spa Le menu du diner trop simple( qualité et quantitatif )et cher par rapport à la moyenne des restaurants en proximités beaucoup plus convivial (amuse gueule, digestif voir café offert)

taille hebergement

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« PROPRETE ET GENTILLESSE AU RDV. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

bruyant quand le restaurant vers 23 h jette ses bouteilles en verres juste dessous la fenêtre. c est pas bien grave car en majorité c est un bon établissement.

Propreté, belle chambre pour deux adultes et deux enfants avec deux salles de bains. jeux pour les enfants 7 et 4. Activite pour plus grands. assez de parking ext ou souterrain. Bon sejour

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« très bel hôtel, belle prestation »

un peu loin de tout, et la navette n'est pas à disposition toute la journée pour rejoindre massana, il faut réserver. pour aller skier ce n'est pas l'hôtel que je conseillerais. nous avions demandé une chambre au calme et nous avions une chambre côté route et c'est très passager pour ceux qui comme nous ne sommes pas habitués.

l'hôtel est splendide, la chambre était très grande et très propre, le personnel très sympathique avec un spa petit mais convivial. je recommande pour ceux qui veulent faire du shopping à andore la vieille qui sont véhiculés et ceux qui veulent aller se balader dans les environs

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« exposition très bien  »

parking très cher 12euro la nuit la télévision pas de chaine en français beaucoup de bruit dans les couloirs

exposition très bien grande chambre tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Tout c est bien passe »

Les cartes des portes pas toujours en etat de marche 1 seule chaine tv francaise

La gentillesse la propreté le petit dejeune

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« J'ai adoré »

Tout était parfait, le personnel charmant. Une chambre magnifique et un superbe hôtel dans un cadre grandiose.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La localisation, le personnel »

Salle du restaurant trop bruyante

La localisation, le personnel

« l'excellence »

L'accueil la gentillesse tout

« Tout très bien  »

Tout était parfait

Tout très bien

« Dépaysement et repos »

La chambre spacieuse Le parking gratuit La propreté La vue Le restaurant

« l'accueil du personnel et le matelas confortable »

chambre dans un bâtiment différent de celui abritant le restaurant

l'accueil du personnel et le matelas confortable

« Le cadre super après bof »

La circulation qui passe autour de l hôtel une vraie catastrophe un possible de dormir correctement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel très sympathique, chambre spacieuse , vue... »

Personnel très sympathique, chambre spacieuse , vue magnifique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel parfait et très bien situé ! »

Il fait parfois un peu chaud dans la chambre et la présence d'une climatisation serait le bienvenue.

Hôtel parfait et très bien situé !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« super hotel malgre le bruit »

L insonorisation au 1er etage (chambre 122) trop de bruit venant de la route malgré les fenetres fermées

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« très bel établissement »

le menu du soir à 50 € plutôt cher

très bel établissement, grande chambre moderne, très beau buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Correct. »

Pas de balcon ni de vue dans la suite junior.

Le restaurant italien, et le serveur Lluis, classé et parfait

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour en Andorre »

Emplacement avec une vue agréable Chambre spacieuse Bon petit déjeuner Convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Belle vue, bel hôtel ! »

J'ai ressenti une certaine distance avec le personnel, pas de réelle complicité.

Belle vue, bel hôtel !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Je recommande »

Rien à signaler

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon séjour! »

Le repas du soir trop tard 20h !!!!! Quand on a des enfants

Les menus très appréciables!!!!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambre très mal isolées »

Chambre très mal isolées

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

L'accueil Le confort de la chambre La générosité du petit-déjeuner (y compris sans gluten) La qualité de la demi-pension

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« le probleme majeur est que l'hotel est loin de tout et cela n'a pas ete correctement mentionne.. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

loin de tout. informations imprecises concernant des environs de l'hotel

les chambres et les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas d'eau Chaude . Je n'es pas pu me doucher .

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel moyen »

Trop bruillant

L'architecture

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Déçu du logement »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Eau froide publicité mensongère non adapté aux familles

Andorre la vieille à 10min

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La façon de demander le numéro de la chambre lors du petit... »

La façon de demander le numéro de la chambre lors du petit déjeuner Même pas un bonjour

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« La chambre »