Commentaires sur l'établissement Hotel Piolets Soldeu Centre 4 étoiles

Carretera de Soldeu, s/n, AD100 Soldeu, Andorre

#22 sur 26 hôtels à : Soldeu

la qualité générale de l'etablissement pour un 4 étoiles . Buffet repas , café au petit déj imbuvable .

L'emplacement, l'acceuil de la reception ....

Les chambres côté rue sont bruyantes car mal isolées, il y a un bar qui est situé au rdc de l'hôtel et le bruit des gens et de la musique jusqu'à 2h du matin est tout simplement insupportable !! La salle de lecture est bruyante, il est impossible de se concentrer. Les chambres sont minuscules, et la moquette remplie de taches laisse à désirer.... Pour la nourriture, disons que c'est à peine passable, très gras, sans goût et quasiment tous les jours la même chose.

L'emplacement est très bien, car situé tout proche des remontées mécaniques

Nous avions pris la demi pension, c'était sous forme de buffet de très mauvaise qualité voire immangeable. La pizzeria était fermé le midi donc pour les personnes qui ne skié pas elle devait sortir de l'hôtel pour déjeuner. La piscine était minuscule (contrairement à la photo où elle apparaissait plus grande) en tant que balnéo il y avait seulement un bain d'eau chaude et l'utilisation de la piscine était payante à partir du deuxième jour. Tous les suppléments étaient payants même le parking. Le barman était la plus part du temps seul ou absent (cause pause déjeuner) donc toujours beaucoup d'attente pour avoir une consommation, il n'y avait aucun service possible au salon (très peu de place assises vu le nombre de clients) Le pire étaient le manque d'implication du personnel plutôt désagréable et je-m’en-futiste. Aucun d'entre-eux parlait Français et ils ne faisait aucun effort pour nous comprendre.

Le lit était très confortable, le buffet du petit déjeuner copieux mais de très moyenne qualité, l'hôtel était aux pieds des pistes

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Seules petites déceptions : le prix du parking et le bruit dans la salle de restauration.

La gentillesse du personnel de notre arrivée jusqu'au départ, que ce soit à l'acceuil, à la salle de restauration, .... Personnel sympathique et à la disposition du client. La propreté de l'établissement. La situation de l'établissement et la vue sur la montagne Les services comme la piscine et le spa, la restauration abondante et variée que ce soit au petit-déjeuner qu'au diner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La restauration: au dîner, tartes proposées encore congelées, desserts globalement médiocres. petit-déjeuner: jus de fruits probablement "coupés" à l'eau, confitures très médiocres.... La demi pension était de 220 € pour une nuit. C'est cher.

La proximité des remontées mécaniques. Personnel très sympathique. Literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le fait de devoir payer en plus , le casier à ski, le spa, le parking ( il n'y a pas de parking gratuit à l'extérieur)

Sa localisation, au pied des pistes,la possibilité de réserver ses forfaits sur place

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

une rénovation de la chambre est largement nécessaire. Literie peu confortable. Bruit de plomberie (vidange) des voisins désagréable, claquement de toutes les portes d'entrée des chambres (les blooms sont réglés pour faire claquer la porte !!!!!). Bref hôtel à eviter

la proximité des remontées mécaniques

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Tout les chambres sales mal insonoriser odeur noseabonde un désastre !!!!!!

L hôtel est très bien situé mais c Tout!!!!beau de l extérieur mais minable à l intérieur les chambres sales vieilles et très mal insonorisée j avais réserver 3 nuit je n en ai dormi qu une en changeant 2 fois de chambres une très mauvaise expérience. .....

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Les casiers pour les skis et les chaussures : il n'y avait pas assez de cadenas et nous avons du les garder sur nos balcons

les chambres qui donnent sur les pistes Le petit déjeuner buffet, très complet et excellent, très bon service

La prestation équivaut à un hôtel 2*

Chambres et hôtel un peu vieillot

chambre a modernisé, salle de bain pas très bon état

petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

odeur désagréable (remontée d'odeur en provenance des canalisations le soir en rentrant)

Grande proximité avec les pistes

la position au centre ville

Toute la prestation, très médiocre sur tout les points et notamment l impossibilite d annuler à 7jours de la date de séjour

Odeur nauséabonde dans les sous-sols qui se propageait dans les étages

Emplacement Qualité de l’accueil Courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Barman très antipathique. Aucun intérêt pour la clientèle. Restaurant de niveau cantine

Situation près des pistes. Accès facile Hôtel familial

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien a mon goût

De quoi faire au petit déjeuner super service de l’hotel Le personnel très agréable

Faire la queue le matin pour avoir un café : il manque une machine à café

La variété des plats proposés

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Hôtel un peu défraîchi

Emplacement parfait

Piscine non vue

Bar pas chaleureux, odeur d égout dans la salle de bain, déco de la chambre un peu vieillote

Parking payant

Bon accueil de l'ensemble du personnel, piscine agréable, buffet assez varié et de bonne qualité

L'accueil pressé et la déco de la chambre vieillote

La vue depuis l'hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

poussière dans la chambre!!!!

grandeur de la chambre et les buffets repas très bien .

L'absence d'effort pour parler le français

Le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le bruit dans les couloirs des chambres. Le parking privé cher.

Tout, les repas la chambre, les espaces repos, la piscine, le spa, le casier à ski

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

l'accueil, le buffet

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L hôtel dispose d une piscine intérieure ou le port du bonnet de bain est obligatoire, l accès à la piscine est payant

Situé aux pieds des pistes

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Le personnel de l'hôtel ne parle pas français ! Vraiment dommage! Prix très élevé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Insonorisation des chambres

Le petit déjeuner copieux et varié La situation de l'hôtel au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

chambres déco vieillotte 3ème lit pour chambre triple pas confortable du tout pas du tout isolé

bon restaurant vue sur les pistes super

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

la situation de l'hotel ,super vue sur les pistes de ski ,a coté des telecabines .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Pas d'ambiance au Bar Même pas une coupe de champagne pour le réveillon SPA très décevant et accessible depuis le parking.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Chambre d'hotel donnant sur la rue Rideaux sales (noirs) Bruyant, concert de rock très tard tres fort dans un Pub juste en dessous Demi pension : la nourriture est de très mauvaise qualité sous forme de buffet a volonté, tout simplement pas bonne Personnel peu accueillant aucun renseignement pratique (on ne nous a proposé les clés pour la consigne a ski, ni expliqué ou c'était) accueil déplorable et nous avions reçu un mail qq jours avant de partir pour nous dire que le prix serait majoré de 10 euros sans explications

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Restaurant sale. Pas d'eau chaude le soir. Service déplorable. Le prix est excessif pour le niveau des prestations.

Emplacement proche des pistes.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Parking cher un peu plus de 18€ par jour ...

Chambre grande et confortable, la situation géographique par rapport aux pistes et au pas de la case . Très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Cet hôtel est pitoyable Les repas sont immondes et le mot est faible Tout est gras Rien n'est fait sur place Le personnel est désagréable Le bruit nous a empêché de dormir tout le séjour Notre chambre n'était absolument pas isolée

Pas grand chose si ce n'est la situation proche des pistes

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

chambre avec fenetre minuscule! il y a toujours la queue à l'accueil, le spa est minuscule, les serviettes payantes, les consignes payantes, les bonnets de bains payants, ils n'ont pas du tout tenus compte de mes mails de reservations....!!!j'en passe. Enfin ils m'ont facturer le parking à un tarif différent de celui que vous m'aviez annoncé!!

situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Le personnel ne parle pas français. Pas d'explication sur les équipements de l'hôtel, on se débrouille pour trouver la piscine, le local à ski...

La taille des chambres très spacieuses et la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Il manquait juste quelques chaises longues au bord de la piscine.... Aussi, la vue de la piscine donne sur un parking, ce qui est dommage vu qu'il y a les montagnes juste derrière. La boutique de location qui est attachée à l'hôtel ferme à l'heure du déjeuner, ce qui nous a un peu restreint pour rendre les skis. Il vaut mieux aller ailleurs pour louer.

La situation tout près des pistes, le personnel, le petit déjeuner, la piscine, le sauna et le jacuzzi, la terrasse du bar....

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Repas de cantine presque immangeable Tout est en supplément même le coffre-fort Hotel beaucoup trop bruyant Je ne recommande pas du tout cet Hotel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

le petit dejeuner est de très mauvaise qualité mauvais produit pourtant divers la chambre est minuscule la télé ne fonctionne pa la piscine est à 5 euros de plus la chambre donne sur la rue

l'accueil agréable seule personne souriante sur le séjour

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Personnel ne parlant pas français (a 1/4 d'heure de la frontière.....) Chambres extremement bruyantes : bar en face, portes qui claquent (y compris du fait des femmes de ménage), gens qui crient, qui parlent dans les couloirs toute la nuit : aucune insonorisation. Lits jumeaux mis cote a cote et non lit double. Chambre vieillotte. Local à ski indiqué nulle part. Rapport qualité/prix très mauvais. Je déconseillerai cet hotel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Très déçue par cet établissement. Le parking était de 12.50€ sur Booking et à l'hôtel on m'a fait payer 18€. Cet hôtel ne vaut absolument pas 4 étoiles. Les murs étaient sales, les WC cassés. La piscine est à payer en plus: 5€ par personne + bonnet de bain obligatoire (3€ par personne). Le coffre fort est aussi à payer en plus pour 6€. J'ai demandé un lit deux personnes et nous avons eu deux petits lits. La décoration est très vieille. On a mis 30 minutes pour me donner les clefs de la chambre. C'est totalement aberrant. Le personnel ne parlait même pas français alors que sur Booking c'était bien précisé que si. Je suis très déçue de ce choix et je n'y retournerais pas. Cet hôtel 4 étoile en Andorre n'est même pas équivalent à un hôtel 1 étoile en France.

Le seul point positif de cet hôtel est le repas. Buffet à volonté et produits très bon.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Très très bruyant, Espace piscine 6m x 3m un peu juste (118 chambres). Le rapport qualité prix très médiocre pour cette fin de saison.

Sa situation, son buffet petit déjeuner, sa proximité des pistes, proche de la frontière et d'Andorre la vieille. Chambre spacieuse. Belle vue des chambres du côté des pistes et de la montagne.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

A mon arrivée pas de réservation validée par les soins de l'hôtel (c'est ce qu'il m'ont dit)et donc pas de chambre pour moi! Il m'ont placé pour la première de mes 5 nuitées dans un hôtel voisin (l'Himalaya) de leur chaine et de qualité très médiocre. J'ai malgré tout du acquitter le séjour comme si j'avais eu la prestation telle que confirmée Booking. Visiblement il y a eu des changements dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas. Je suis choqué de cette situation et de la mauvaise transmission entre Booking et l'hôtel? dont j'ai été la victime?

l'emplacement les buffets

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Arrivés a 15h15, on nous a fait attendre jusqu'a 16h30 dans le Hall car la chambre n'etait pas prête. J'ai demandé lors de la réservation un lit 2 personnes avec vue sur la Montagne, resultat : 2 lits 1 personne avec vue sur la rue. Lits pas confortables... Pas de place de Parking de libre si ce n'est celui de l'hotel pour 18 euro de plus par nuit. Télévision : Mauvaise qualité d'image et elle s'est allumée é fois toute seule dans la nuit.

La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

les repas sont moyens très peu varié hôtel trop cher pour la prestation notre chambre ressemblait à un placard le lit touchait les deux murs de la chambre on avait les pieds contre le radiateur super

le cadre

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

ma réservation spécifiait chambres sur les pistes, les chambres étaient sur rue, la porte de la salle de bain se bloquait il fallait appeler pour que l'on puisse y rentrer, la qualité des repas en nette diminution par rapport aux années précédentes, le personnel à l'accueil ne parle pas 1 mot de français, une musique d'ambiance assourdissante et ringarde

la terrasse de l'hôtel au soleil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

ayant choisi la formule demi-pension, la mauvaise qualité de la nourriture préparation affreusement grasse ET RECONDITIONNEMENT DES RESTES un très gros effort à faire pour la restauration le personnel ne parle pas un mot de français

la situation

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

en demi pension pendant le séjour, la qualité de la cuisine, très gras et assez ordinaire. La récupération et le reconditionnement des restes ....

le confort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

la nourriture est de très mauvaise qualité. les employés ne parlent qu'espagnol. la vetusté des lieux. le spa ( bas de gamme) est payant et en mauvais état! et nous avons été réveillé toutes les nuits (séjour d'1 semaine) par l'alarme incendie§

l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Chambre non nettoyée à notre arrivée, bruit dans les couloirs et vaisselle sale.

Emplacement, taille des chambres avec une pièce à part pour notre fils.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

-parking de taille insuffisante -personnel d'accueil désagréable et ne parlant pas correctement anglais -horaires du spa (fermé le matin) -salle de restaurant bruyante et nourriture grasse -décoration de la chambre très démodée (télévision minuscule sans chaînes internationales, pas de couettes mais des draps et des couvertures...) -très très bruyant, à la fois par la rue et par les couloirs -pas de wifi dans les chambres (réception du signal insuffisante)

Très bonne localisation pour les remontées mécaniques.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Rien : chambre bruyante Propreté moyenne Spa : odeur de javel . Massage avec lumière ds la figure . Le bruit Tout est vieux et pas très propre Je n'y retournerai jamais Ca vaut 2 étoiles pas plus !!!!!

La chambre la literie

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Le repas du soir déplorable.

La situation géographique, la chambre correctes

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

utilisation du spa et fitness non comprise et pas très claire

Adéquation parfaite avec le site internet.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Service au buffet

Le complexe sportif

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

réservation non conforme. lit double, hotel vieillot piscine payante????? buffet a peine tiède

la situation

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

LA RECEPTION A REVOIR

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

les repas

La chambre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

le pommeau de la douche qui est fixe et donc très peu pratique

l'emplacement idéal pour le ski, le confort, la nourriture

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

bien placé au centre de la station

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le personnel ne parle pas le francais

Proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

les chambres ne sont pas isolées et en mauvaise état, des vielles couvertures fait office de literie, moquette

nous avons aimé la situation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

PRIX TROP ELEVE LA NOURRITURE DU RESTAURANT EST TES BAS DE GAMME DECO TROP ANCIENNE CHAMBRE TROP PETITE

PROPRETE ET AMABILITE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Le comportement des employés

Chambres confortables bien chauffées et situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

tout

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Petit dej riche et varié

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Hôtel vétuste, un rafraîchissement ne ferait pas de mal.

Proximité du téléphérique. Toute les.commodités à côté

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Nous avons eu deux lits séparés au lieu d'un grand comme nous l'avions demandé.

Hôtel au pied des pistes, piscine avec vue sur skieurs !

la nourriture

emplacement de l'hôtel prés des pistes

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

chambre bruyante cote rue mauvaise qualité de la nourriture grasse et mal préparée

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Chambre trop bruyante. On entend tout ce qui ce passe dans les chambre voisine.

Le personnel et le petit déjeuner