2. Avis sur les hôtels de ce pays : Andorre

#6 sur 44 hôtels à : Soldeu

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Hôtel de qualité »
    • Chambre Double Premium

Pas de place au restaurant buffet de l’hôtel pour le 31 décembre même si nous dormons sur place

Très bel hôtel Soirée de nouvel an sympa avec feu d’artifice Spa et massage agréable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« excellent séjour, prestations de grande qualité et personnel très professionnel et agréable »
    • Chambre Triple Premium

prix des prestations trop élevé lorsque non intégrées à la réservation (spa / restauration)

excellent emplacement. prestations de qualité et personnel très professionnel et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Séjour grand confort . »
    • Chambre Triple Premium

La température de la cheminée trop élevée.

Accueil du personnel . La navette gratuite pour aller sur les pistes . La restauration . Le spa.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Séjour super sympa et cadre reposant »

INTIMISTE CALME AGREABLE

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Superbe Week end ! »
    • Chambre Double Premium

Très bel hôtel Bien placé Jolie chambre confortable Personnel au top Spa superbe Restauration de qualité J’y retournerai

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Parfait ! »

Tout !

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Reposant »

Ras

En demi pension, buffet très bon et varié. Personnel très souriant et sympathique. L’équipe d’accueil au spa et aux massages vraiment agréable. Spa très propre et vraiment calme. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Chambre Double Premium

Un très bel Établissement, qualité des différentes prestations superbe. Gentillesse & professionnalisme de l’ensemble des collaborateurs

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Génial !!! »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout le personnel est très agréable. La qualité de la nourriture est excellente. Le kids club est super pratique. Les soins donnés au spa sont également excellents.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Séjour de 2 nuits parfait »
    • Chambre Double Premium

Le parking et le spa payant .

Le confort de la chambre , le petit dej , le buffet en 1/2 pension , la coupe de champagne offerte . Les conseils du personnel pour faire des randonnées . Le professionnalisme du personnel au restaurant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

• Chambre Double Premium

La distance à la télécabine

Le confort, l aire de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Chambre Double Premium

J'avais choisi cet hôtel car il était spécifié que le personnel parlait français mais il a été très difficile de se faire comprendre. Une seule personne parlait et comprenait correctement le français, heureusement elle était présente à notre arrivée.

L'emplacement et le confort des chambres spacieuses sont exceptionnels. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner sont parfaits.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Séjour agréable et prestations correctes »
    • Chambre Double Premium

problème récurrent de chauffage à régler, le thermostat fonctionnait de façon aléatoire certains jours, soit il faisait hyperchaud ou soit il ne chauffait pas Pour aller au SPA , il faut réserver à l'avance et en plus c'est payant, pour un hôtel 5 étoiles , c'est tout de même surprenant, dans tous les hôtels avec SPA où j'ai séjourné, les clients avaient un accès gratuit

Chambre premium spacieuse, très propre, salle de bain très bien équipée, spacieuse, serviettes de bonne qualité, bons produits de douche et de shampoing Literie et oreillers très corrects Buffet petit déjeuner et dîner très copieux et très varié

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Juste au top ! »
    • Chambre Double Premium

Personnel agréable et aux petits soins Buffet dîner et petit déjeuner au top Équipements et ambiance du spa Chambre impeccable avec tout le nécessaire Service irréprochable Vue imprenable sur les montagnes Hôtel magnifique avec décoration soignée

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

« Très bel hôtel mais prévoir le portefeuille en conséquence ! »
    • Chambre Premium Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La sensation d’être un portefeuille sur pattes. La moindre chose est payante en plus du coût par nuit: - bouteille d’eau en chambre : 5 euros - parking : 25 euros par nuit - accès aux spa / piscine pour 2 sur des créneaux bien précis - bonnet de bain 3 euros - meme l’eau à table est payante c’est dommage ça laisse un goût amer pour un hôtel de ce standing .. gratter quelques euros en plus par ci par là c’est mesquin. j’ai demandé un late check out. on m’a dit ok ça coûtera 30 euros pour quitter la chambre à 13h au lieu de 11h. puis 10 minutes après on m’annonce que ce ne sera pas possible car le client d’après fera un checking plus tôt. un dimanche 15 janvier ? j’ai du mal à y croire …

L’hôtel en lui même. très cosy et accueillant. On prend nos bagages en charge dès l’arrivée. la chambre est joliment décoré. le parquet au sol change de la moquette qu’on a l’habitude de voir en montagne. le buffet est super. les produits sont de qualité matin comme soir. le personnel est souriant. la piscine / spa ! l’hôtel convient aussi bien aux familles qu’aux couples. nous n’avons pas accéder aux pistes car nous n’avons pas skier mais une navette est mise à disposition.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« Tres bel endroit pour skier et retrouver des proches ou amis. »
    • Chambre Double Premium

un seul point : l’administration/réception est confuse. J’ai reçu x mails avant l’arrivée, ma femme y est passé spécifiquement et finalement j’ai payé deux fois mais j’ai été remboursé immédiatement. Mélange des prestations entre les chambres, processus Check-in et out peu rapide, une personne vous fait signe de venir faire la formalité avec elle mais immédiatement elle prend le téléphone alors que d’autres collègues pourrait gérer l’appel donc vous attendez, vous donnez les deux pièces d’identité des deux occupants de la chambre et la personne scanne deux fois la même pièce et vous redemande l’autre le lendemain ….De la bonne volonté mais un réel manque d’efficacité. A revoir car c’est bien dommage, tout le reste est très agréable.

Très bel établissement, bien situé pour aller skier, louer le matériel sur place, navettes gratuites courtes et très fréquentes (5’) pour aller au pied du télécabine, très bon PDJ et dîner en formule buffet très qualitatif. personnel nombreux, agréables Nous aurions eu plaisir à y rester plus longtemps. Agréable spa.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2022

spa payant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« magnifique weekend d'halloween en famille »
    • Chambre Premium Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

c'est des petits détails mais cela n'a pas entaché notre séjours quand on tire la chasse d'eau du wc dans la salle de bain cela éclabousse. dommage aussi qu'il n'y a pas de peignoir ni chausson dans les chambres.

l'hôtel est magnifique très jolies décorations ambiance calme et reposante. une très belle décoration spéciale halloween il est très adapté pour les enfants une grande air de jeux bien insonorisé qui permet aux personnes sans enfants de ne pas etre déranger. le spa est superbe un vrai moment de détente. la salle de sport est très bien équipée. le buffet du petit déjeuner et du soir très qualitatifs. nous avons déjeuner le midi au snack bar de l'hôtel très bien et correct en prix. les chambres sont agréables les lits sont très confortables. En résumé un super endroit pour profiter en famille

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Très agréable »
    • Chambre Premium Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le Spa pourrait être offert aux résidents ou du moins bénéficier d’un tarif avantageux.

Personnel très aimable et attentionné. Hôtel impeccable, décoré avec goût et avec thème Halloween pour l’occasion, les enfants ont adoré! Le kids club est très appréciable et Tatiana très professionnelle. Le SPA à l’intérieur de l’établissement avec des horaires famille est un vrai plus! Chacun peut s’y détendre aux horaires adaptés. Aussi, la demi pension est qualitative, les plats sont bien cuisinés et la salle de restaurant très agréable. Enfin, le brasero extérieur est très appréciable également en soirée pour profiter de l’extérieur.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Très agréable »
    • Chambre Premium Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du SPA, qui pourrait être offert aux résidents ou du moins peut être bénéficier d’un tarif avantageux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« On reviendra sans hésiter »
    • Chambre Double Premium

La qualité des services, des repas et le confort de notre chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Week détente »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Les lits simples dans la chambre

L'accueil La propreté La grandeur de la chambre Le cadre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Chambre Double Premium

La qualité de l'accueil, du restaurant. Nous avons pris la demi pension. Tout était très bon. Le spa certes payant. Le massage du visage était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

Chambre spacieuse et agréable