Commentaires sur l'établissement Hotel Andorra Center 4 étoiles

Doctor Nequi 12, AD 500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#46 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

La chambre donnait sur la rue bruyante Pas de télécommande dans la chambre pour la climatisation (24 degrés dans la chambre) Circulation dans le parking délicate car ensemble très étroit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Le buffet était plus que moyen Le savon était limité et l'accès de la douche difficile (il aurait été bien d'avoir des barres de soutien pour enjamber le bain et l'étroitesse de la douche)

La piscine, et la situation

JUSTE UN PEU TROP LOIN POUR NOUS DU CENTRE VILLE . NOUS AVONS DONC ETE OBLIGES DE PRENDRE LA VOITURE POUR S Y RENDRE CE QUI ENTRAINE DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES POUR LES PARKING. UN PEU TROP DE VIS A VIS AUSSI.

LA CHAMBRE PROPRE ET LE PETIT DEJEUNER COPIEUX

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Tarif du parking non annoncé et à 17 euros. Le parking de la ville à 2 minutes est à 10 euros la nuit. ATTENTION à l'entretien courant ( pb de fixation sur beaucoup d'éléments)

Ce que nous avons beaucoup apprécié lors de ce séjour c'est entre autres le personnel leur savoir-faire toujours à l'écoute toujours bien veiller à satisfaire la clientèle.

le réveil à 5h du matin par un coque alors que nous avions demander une chambre au calme , chambre pas insonoriser , la piscine ( les jet d'eau ne fonctionnais pas ) . le dîner (pas trop de choix) .

la chambre spacieuse , très grand lit . le prés de serviettes pour la piscine , le hammam .

A notre arrivée plus de place dans le parking de l'hôtel mais parking alentour

Un bon rapport qualité prix un hôtel top je n'hésiterais pas à y retourner

Le petit déjeuné pas a la hauteur, gout et odeur poisson des pan cakes, pas de brosse wc et odeur escalier du parking désagréable

L emplacement l accueil de la réception

La cuisine pas trop diététique.

Bonne literie, personnel correct, grande chambre avec terrasse et jolie vue sur la montagne. Mise à disposition gratuitement de la piscine sauna et salle de sport.

L’ exiguïté de circulation dans le garage, mais déjà averti par un commentaire

La proximité des commerces, et un excellent restaurant juste à 100 m pour le midi

Une erreur dans ma réservation et à l’acceuil à la réception m’ont valu d’être interpelé pour mon petit chien, d’une manière certes courtoise mais ferme. Je me suis facturer une surcharge de 10 euros. L’erreur de la réservation était de mon fait mais pas mon enregistrement à la réception. De plus pas de bouteille d’eau de courtoisie ni bouilloire avec thé et café dans les chambres.

Manque d'éclairages dans la chambre, une horloge à la piscine serait un plus, et nous n'avons pas pus regler la température dans la chambre !!! La place de parking était vraiment petite trop juste pour nous.

L'accueil était très bien le personnel toujours souriant.. Niveaux repas tout était bon le hic pas beaucoup de choix en dessert..

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Lits étroits, pas de prises près du litpour recharger telephone, une seule prise sur le bureau par contre prise pour minitel 🤤, pas de sèche cheveux, lavabo bouché pomme de douche à tenir car support cassé, chaleur ettouffante dans la chambre car clim pas encore en marche fin mai, bref le rêve

Je cherche

la piscine qui n"offre plus de bien être après 20H c'est dommage pour les personne qui sont en sortie en journée et qui ont besoin du balnéo qui n"est pas en service a 20H

la disposition des buffet très copieux ,a volonté le personnel a votre services j'ai trouver sa formidable les heure pour le petit déjeuner 10H 30 cela te permet vraiment d"être en vacances et de faire une grasse mâtiner

Le parking un peu chère pour 4 nuits.

Établissement très bien situé géographiquement.Les employés très serviable et très accueillants donc excellent séjour.

Rafraîchissement général de l'hôtel serait le bienvenu.

Accueil agréable du personnel de l'hôtel, le confort de la literie, très bon petit déjeuner et copieux, hôtel bien situé dans environnement calme, place réservée du parking (même si accessibilité au parking compliquée avec une grosse voiture)

Après les nombreux clients du week-end, les desserts restant des dîners (tartes et autres gâteaux) sont resservis les jours suivants et sont nettement moins appétissants, manquant de fraicheur . Le parking assez onéreux et généralement plein, mais heureusement parking public à deux pas et surtout possibilités de se garer en dessous le long de la rivière.

Comme toujours (c'était notre cinquième séjour ici), l'amabilité du personnel particulièrement en restauration. Le confort et le calme de la chambre et sa vue sur la montagne. L'accessibilité à la piscine et au sauna. La situation géographique à deux pas du centre historique et à quelques minutes à pieds du centre commercial. Les nombreuses ballades touristiques autour d'Andoore le Vieille.

Absence de coussins dans les chambres . Bcp de bruit la nuit ! Chambre mal isolees . Mauvaise qualite des repas ( petit dejeuner et diner )

L'amabilite du personnel . L'emplacement centre ville . Acces facile au rues commercantes

Rien de particulier Stationnement très difficile et coûteux

Chambre spacieuse et confortable Salle de bain propre et suffisamment équipée Lits confortables et grands

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking un peu élevé mais vu le rapport qualité prix de la nuité c est normal

Les différents équipement concernant le spa, la chambre très agréable et confortable,spacieuse.. .. la vue sur les Pyrénées

Rapport qualité prix surtout qu’on entend tout vraiment tout à croire que les voisins sont chez toi !!!! Le parking à 17€ en plus surtout qu’on a même pas réussi à dormir à cause du bruit jusqu’à 5 h du matin !!! A éviter impérativement

Juste l’emplacement !!!!

Super piscine et espace sport, hammam, sauna, terrasse en hauteur, vue dominante sur les montagnes d Andorre la vieille, travaux actuellement sur les rues principales mais pas devant l hotel, parking sous terrain payant mais super pratique

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner très limité et pas très bon hélas ! Petit bémol les moutons et autres sous les lits...il ne faut rien tomber dessous

L'hôtel est bien situé, le personnel est très agréable, il parle tous très bien français. Les chambres sont spacieuses, on vient chaque année et on apprécie les deux lits doubles et la vue sur le centre. Les boissons offertes dans le frigo à notre arrivée ; et la surprise d'avoir une bouteille de mousseux espagnol offert pour mon anniversaire.

Les horaires de repas trop tardifs à mon goût (13h et 20h) Le peu de respect de certains clients qui rentrent la nuit à pas d'heure et qui réveillent tout le monde, mais bon ce n'est pas la faute de l'hôtel. Il y a une piscine spa pour la détente, mais comme personne ne surveille cela devient un lieu ludique pour les enfants et pas du tout propice à la détente.

Chambre spacieuse et propre, agréable. Repas bons et variés, même les plus difficiles peuvent trouver à bien manger. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

chambres déjà très chaudes (25°c) en ce mois d'avril. Nous avons dormi la fenêtre grande ouverte pour arriver à un 22°c très timide ! La rue était cependant très calme ! Appareils pour climatisation dans chaque chambre mais à priori non fonctionnels !(?)

Chambres très spacieuses avec frigo et coffre fort. literies excellentes et de très grandes dimensions. Salles de Bain très confortables, avec toutes les commodités. baignoire-douche, lavabo, bidet, wc, sèche cheveux...savon, gel douce, et même la brosse à dents ! Chambres très calmes et très bien isolées.

Pas de place de parking disponible à l'arrivée, en montant à deux voitures pour deux jours, plus de 70€ à payer en parking privé. Beaucoup de travaux de voirie gênant l'accès à l'établissement.

Très bien situé, proche du centre, pas besoin de voiture. Petit parcours rando à proximité. Petit déjeuner et souper variés. Accès à la salle de sport et à la piscine à volonté. Personnel agréable.

Les viennoiseries n'étaient pas a la hauteur des viennoiseries françaises

Le personnel était très sympathique et accueillant. La piscine et le spa super.

Literie trop petite pour un lit deux personne. Femme de ménage de la piscine qui nous empêche l'accès au hammam à 21h30 alors qu'il ferme à 22h car elle veut le nettoyer. Et un homme de couleur qui éteint la piscine a 21h40 alors que nous sommes dedans sans nous avertir pour que nous sortions alors qu'elle ferme normalement à 22h. Je trouve ça dommage Catherine le reste du personnel était plutôt sympa.

Le petit-déjeuner et le dîner au top.

Le coq nous a réveillé les 2 matins à 5h J'avais demandé un lit double on s'est retrouvé dans 2 lits jumeaux Impossible de boire un café avant 7h30, hors quand on ne dort plus depuis 5h.. il faut attendre 2h30 pour une boisson chaude Le personnel de nuit est désagréable Les chambres sont petites Le petit dej n'est vraiment pas extra

la chambre est spacieuse, le personnel agréable ,le buffet intéressant ,l hôtel grand standing dans le quartier historique ,l avenue principale avec de nombreux commerces digne des champs élyséens merci encore!!

le prix très très élevé , la chambre pas top et l'hotel un peu éloigné du centre et pas de place au parking

l'offre du buffet pour le petit déjeuner

La connexion internet était très mauvaise je n'ai pas pu m'en servir du week-end.

Le lit était très confortable, le petit déjeuner était très bon et le personnel très gentil.

Personnel pas accueillant, propreté à revoir, mobilier abîmé, buffet repas pas au top et le personnel désagréable. Hammam très vétuste.

Le bar avec un personnel souriant et la piscine .

le spa était trop chloré et les autres résidents très impolis (jeux des enfants dans la piscine qui nous ont éclaboussé à des multiples reprises avec les parents qui ne disent rien; personnes qui parlent forts dans le hamman qui est sensé être un lieu de relaxation)

la gentillesse du personnel. le bon rapport qualité prix du restaurant. les boissons offertes au début du séjour

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Rien, tout était top

Les chambres spacieuses avec vue sur les montagnes, le spa , Le buffet à volonté et la proximité des commerces. Le bus ( L5 ou L6 ) à 50m de l’hôtel, Qui permet d’accéder aux pistes à la Massana en seulement 12 minutes!!! ma voiture est restée au parking toute la semaine.

Impossible de régler le chauffage, Il faisait trop chaud dans la chambre. L'espace piscine n'est pas très agréable. Le parking de l'hôtel est très exigu.

Hôtel propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Wifi limite parking 17 euros jour excessif

Confort calme proximité du centre literie personnel agréable petit dej excellent et copieux rapport qualité prix

si vous venez avec une grosse voiture comme une berline ou un suv comme moi, vous ne pourrez vous garer et c est la meme pour la plus par des parking a barcelone mais le personnel de l'l'hôtel vous indiquera les parking les plus proche et les "moins chères" en gros c est minimun 18 euros les 24h !!!

il est très bien situé dans un quartier calme et il est seulement a 5 min de marche de La Rambla !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le parking est beaucoup trop cher 17€ par nuit, il est très difficile de circuler dans le parking et les places sont minuscules et nous n avions pas d autres choix que de s’y garer.... Beaucoup trop de bruits dans l hôtel impossible de s’y reposer, isolation de la chambre à revoir. Chauffage de la chambre en panne et réseau wifi à très faible débit. Petit déjeuner et repas médiocre! Quant à la piscine qui fait aussi office de jaccuzzi l’eau est froide!!! L hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles!!

Chambre spacieuse, emplacement de l hôtel , le massage

Chambre chère pour la prestation. Bruit de la rue. Nous n'avons pas eu accès au parking. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix contrairement à ce que nous avions vu en réservant sur booking.

Bonne literie. Personnel agréable. Buffet à volonté très bien. Situation en plein centre ville.

Le buffet très déçu : peu de choix et pas très bon .. La chambre avec vu sur les fenêtres de d’autre et la pompe à chaleur alors que nous avions payé pour autre chose. Pas de parking à tarif resonnable et à proximité pour les clients de l’hotel

La piscine était très bien, la chambre assez grande et propre et pas mal de chaîne française.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Rien a signaler.

Vraiment rien a signaler. C'etait un plaisir d'y séjourner. Petit dej et diner correcte. Chambre hyper spacieuse et bien equipée idem pour la salle de bain. Propreté irréprochable. Le spa est un must !! La piscine nous manquera 😢 Nous reviendrons et recommandons avec plaisir.

L'éloignement par rapport aux installations de remontées mécaniques alors qu'une indication parlait de 400 mètres

La grandeur des lits et des chambres. L'accueil le soir au bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

nous avons l habitude de venir dans cette etablissement nous avons eu plusieurs soucis avec la carte d acces a la chambre , la personne qui nous a enregistré n était pas dutout aimable , et nous avons était surpris par l augmentation du parking

Le personnel est peu agréable. L’isolation est à revoir entièrement. On est très loin des services d’un hôtel 4*

La situation géographique et la taille du lit

Le buffet du petit déjeuner est très moyen. Pas de choix de fruits frais. Tous les plats chaud proposés sont très gras et baignent dans l'huile de cuisson. Le hall d'entrée, en particulier les vitres ne sont pas nettoyées et donnent une impression de pas propres.

Le parking en sous sol. La qualité de la literie.

Nous sommes totalement insatisfaits de cet hôtel : le hall d’entrée est triste et dégradé, aucune deco. La chambre une catastrophe : propreté laissant à désirer, odeur nauséabonde dans la salle de bain et la chambre. Aucune fenêtre permettant une véritable aération puisque la seule présente dans la chambre donne sur les autres chambres. On a donc la vue sur la machinerie de l’hotel. LE lit inconfortable, la télé qui fonctionne mal. Le « mini bar » = 2 bouteilles d’eau et 1 coca cola Le coffre sans serrure Le toilette : une trace de calcaire au fond prouvant l’ancienneté du matériel et le non entretient Pas de seuil de porte, toute la nuit le bruit des portes des autres chambres claquants. Aucune cloison ni porte isophonique Ce n’est pas digne d’un 4 étoiles, Même le petit déjeuner laisse à désirer ! Une honte

Trop chaud dans la chambre 28.7 impossible de changer le température du coup on as dormir la fenêtre ouverte Déçu par la température de la piscine 24 degrés je considère pas sa comme un spa !!!

Bien placé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La cuisine, presentee sous forme de buffet, acceptable au petit dejeuner, ne l est pas pour le soir de Noel, sans aucun plat festif, sans raisins... hotel ok pour dormir mais pas pour manger.

Literie, proprete de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

très bruyant le matin, n'espérez pas faire la grasse mat. sauna hors service, repas et petit déjeuner très médiocre pour un 4*, salle de restaurant et petit déjeuner au sous sol très "glauque". parking payant 17€! dans lequel, nous avons entendu de l'eau coulé derrière une porte que l'on tire et là...les égouts se déversent dans cette petite pièce avec balais qui baignent dans cette eau nauséabonde...beurk!

la chambre, hammam, salle de sport, la piscine mais pas de peignoir ni chaussons pour y accéder.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien si ce n'est peut être la piscine moins propre que l'année dernière et le sauna en panne

Chambre spacieuse situation géographique nourriture literie

Accès parking souterrain très serré et place minuscule Chambre un peu vieillotte (trace de d'enduis de rebouchage sur murs et plafond) Coffre fort non fonctionnel (serrure non installée) Carte-clé désactivée le 2ème jour

Le petit déj' L'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le bruit des radiateurs la nuit, et la chaleur dans la chambre, pas possible de réguler le thermostat. San oublier dans l'angle du bâtiment en face l'hôtel, le poulailler avec le coq et son chant retentissant dès le le lever du jour.

Le personnel, très avenant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

l'isolation phonique

les buffets ( petits dejeuners et diners ) très complet qualité correcte, addition avec vin très bien . Service irreprochable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

manque de balai WC dans la salle de bain,peut être améliorer les repas.Certaines familles ne respectent pas le silence dans les chambres avec les enfants qui font beaucoup de bruits mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Chambre très spacieuse,grand lit chambre faite tous les jours ainsi que la salle de bain,piscine,hammam agréable,la restauration ne pas s'attendre à du gastro mais convenable pour le prix et le chef plancha toujours avec le grand sourire et très consciencieux,le personnel de salle agréable mis à part quelques uns qui n'ont pas le sourire,le Monsieur du bar très aimable et agréable,parking souterrain un peu étroit mais très pratique et 10€ pour 4 nuits au lieu de 18€/jour.Service navette/bus très bien pour circuler dans le centre ville ou autres communes,sinon pas très loin à pieds pour faire et découvrir toutes les boutiques.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine en travaux mais nous avions réservés cet hôtel pour la piscine. Je déconseille l'hôtel et c est également la dernière fois que je réserve sur booking.

le moins "les couvertures sur le lit un peu vieillotte et le personnels pas très aimables.

Bien pour le grand lit et la proximité de la gare routière et le centre ville. Les repas bien sans plus . La piscine pas trop mal.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel pas du tout à l'écoute, plus de place de parking à l'hôtel, chambre salé et besoin d'être remis au goût du jour, loin d'être un 4****

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La propreté et le bruit des chambre côté rue chambre 303 bien lit double et matelas dur et pas confortable quand ont est en couple pas de piscine spa etcc. En week-end du 11 novembre en nettoyage soit dy en mais on a payer le prix indiquer j'attendais une ristourne

Les repas

la propreté des draps( draps lavés mais tachés de sang , cuvette des toilettes toute rayée). Hotel vieillissant .pas assez de savon dans la salle de bain. petit déjeuner pas bon : pain encore congelé, pas de confiture, viennoiseries pas terribles ,salle en sous sol très bruyante.

personnel du bar et de l accueil très sympathique. situation géographique correcte. taille de la chambre et de la salle de bain correcte. plus de place au parking mais possibilité de se garer à 50m.

Très mauvaise isolation phonique et thermique. Nous entendions le moindre bruit provenant de la route ou du couloir. La température était très élevée dans la chambre alors qu'on a éteint tout les chauffages et ouvert grand la fenêtre par 5° dehors! Pour les équipements, c'est une grosse blague ! La salle de sport fait 30m2 au max, la piscine était presque froide malgré la température de 36 à 38° annoncée pour l'eau. Si vous prenez le parking, assurez vous d'avoir une petite voiture car très étroit (et un peu cher 15€/jour!)

Seul point positif c'est l'emplacement en centre ville, a 10min a pied de la grande rue commerçante. Hormis ça, la ville et le paysage sont très jolis.

Le bruit : les chambres sont mal insonorisées et notre chambre donnait sur la rue.

Hôtel bien localisé, il est situé au centre historique. Le personnel est agréable. Le buffet était varié.

Le petit déjeuner est copieux en revanche le déjeuner et le dîner sont de très bas de gamme avec des plats identiques ou presque chaque jour et sans aucune saveur.

Le personnel est très sympathique et souriant

je n'ai rien à dire.

tout était agréable, le personnel sympathique et à l'écoute. Concernant le buffet il y avait le choix et le petit déjeuner, les crêpes étaient bonnes!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté laisse a desirer rempli de poussiere sous le lit tache sur les draps ainsi que cheveux Fenetre mal nettoyer pour un 4 etoile le menage nest pas fait impeccablement

Personnel au top

Un bruit de moteur qui toune et ronronne en permanence

Le choix tant au petit dejeuner qu' au dîner un bémol...la viennoiserie a un goût de soubressade ! Le chant du coq en pleine ville (petit poulailler d'un particulier derrière l'hôtel )

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Sauna ne marchait pas (!!!) Dernière nuit y a eu un problème de climatisation dans la chambre. D'ailleurs la chambre n'était pas du tout celle qui était sur la photo sur booking (pas de balcon ni vu sur montagnes)

Le petit déjeuner varié. Excellent piscine et bonne salle de sport

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté à tous les niveaux que ce soit la literie(tâche de sang sur les traversins) la salle de bain le wc cassé le petit frigo ( cheveux a l’interieur) le parking payant en plus insalubre et l’hôtel très mal insonorisé très bruyant...décevant surtout pas recommandable en plus avec des enfants ☹️☹️☹️

L’emplacement de l’hôtel

linges de bain étaient très durs, les draps du lits troués, le mini bar contenait 2 bouteilles, impossible de faire repasser sa chemise, service à la réception pas à la hauteur d'un 4*

situation

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

parking très limite pour un SUV.. wifi internet mauvais nous restions sur un souvenir d'il y a 2 ans .. depuis dégradation dans la propreté.... la qualité du repas du soir hôtel ''sonore''

la situation...

toute une série de chambres qui donnent sur un corridor sans vue extérieure, mais avec vue sur tous les groupes de climatisation de l’hôtel. de plus, l'insonorisation des chambres vis a vis du couloir est a revoir. Et pour finir,le parking de l’hôtel était soit disant complet, il a fallu se garer dans une parking sous terrain à 200 mètres de l’hôtel.

les petits déjeuners, étaient très bien ,copieux et varies...

le parking était annoncé gratuit par vos commentateurs, alors qu'il était de 17 euros la nuit de plus toutes les chambres d'hotel réservées par l'intermédiaire de booking subissent un complément dès lors qu'on les demande avec vue, ce qui les ramène au prix normal proposé par l'hotel.

l'accueil du personnel, la propreté des chambres, sa situation géographique

Le parking en sous-sol et les places très étroites pour 15 euros par nuit.

simple mais le petit déjeuner très correct et le buffet du diner correct aussi pour 12.50 euros

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le personnel s'occupant du petit déjeuner n'était pas le plus agréable mais je ne l'ai pris qu'une seule fois, je ne vais pas m'arrêter à ça! L'isolation des chambres n'est pas la meilleure.

J'ai adoré l'emplacement car il est dans le vieil Andorre, c'est très joli! Et seulement à 10-15minutes à pieds du centre des magasins. Chambre parfaite niveau qualité-prix et la piscine est aussi très agréable!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un bon buffet mais un choix de viandes restreint pour plusieurs jours ce qui n'est pas le cas pour le petit déjeuner.

Une chambre spacieuse, un personnel très serviable, les services et la piscine sont un gros plus pour le séjour.