Commentaires sur l'établissement Andorra Palace 3 étoiles

Avenida Merixtell, 58, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#34 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

problématique de parking - difficile à trouver car travaux dans la rue et pas très bien indiqué sur le site de l'hôtel (parking commun avec Mercure et Novotel)

L'extrême calme ; le silence dans l'hôtel à tel point que l'on s'est demandé si il était occupé !!! Très agréable et très propre avec un personnel accueillant. Petit-déjeuner délicieux et copieux à 8 euros seulement !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Salle de bain simple

Très bon petit déjeuner pris à l.hotel Mercure pour tous les clients de l’Andorra. Palace. Bon accueil Bonne literie Propreté chambre irréprochable Situation proche commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Malheureusement une equipe de football était là, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit les couloirs ont été envahis par les cris les rires et les bousculades Nous avons demandé une nuit gratuite pour notre prochain séjour à voir... le réceptionniste était ennuyé de notre nuit très agitée je pense que.nous n'avons pas été les seuls à nous plaindre

bien accueilli personnels très sympathique

le bruit de la télé jusqu'à 1h du matin

L'établissement est en centre de ville. Très bien placé? L'accueil et le service sont très positifs : amabilité renseignements etc. La piscine super Seul bémol le bruit de la télé des voisins de chambre aussi bien à côté de la chambre où vous êtes logés ou au-dessus

Douche pas très pratique

Bon rapport qualité/prix, bon emplacement, belle vue (chambre au 4ième étage). Accès direct au spa compris dans le prix. Satisfaite dans l'ensemble

Les travaux dans la rue de l'hôtel très bruyants jusqu'à 20h le samedi soir Le prix du parking : 2 nuits 37€ Le fonctionnement de la restauration : petit déjeuner au Novotel, repas au Mercure et nuit au palace !!! assez compliqué pour s'y retrouver bien qu'il y est des ascenseurs pour y accéder.

Le petit déjeuner +++++++ La situation de l'hôtel ( en ville ) Piscine et SPA sans supplément Buffet au restaurant parfait

La décoration commence à dater et ce sera le seul aspect négatif. La sdb marron rend l'ensemble très sombre avec une robinetterie qui est à bout de souffle. Cela ne gachera pas notre nuit

Très bon acceuil en français et affectation de la chambre en respectant nos desiderata ! Donc chambre au calme et vue sur montagne. Nuit calme dans un grande chambre propre et confortable, une chambre si grande que l'on trouve la Tv un peu loin ! Le parking à 20euros est celui du Mercure. C'est dans ce dernier que l'on prend un bon petit déjeuner. C'est aussi dans les étages du Mercure que ce trouve le spa donc l'acces est aussi possible pour les clients de l'Andorra Palace.

Parking payant comme dans tout andorre

A recommande tout a ete parfait. Chambre confortable.espace bien etre parfait le personnel vraiement tres gentil que se soit a la reception ou pour les buffets. Buffet pour diner ou petit dejeuner bien garni et tres bien . J y retournerai sans hesiter

Le restaurant mama maria désagréable envers les touristes limite expulsé et en plus il garde la monnaie sans rien dire et aucun effort pour nous accueillir très sympa avec les gens de la bas mais dès que c’est des étranger désagréable et qualité repas très très bas et cher

Les hôtesse d’accueil Et l’ensemble du personnel excellent

L’accueil glacial, aucun effort pour nous parler en français, ne serait ce quelques mots pour certains employés Les chambres et l’hotel en général sont vieillissant. Un bon coup de rajeunissement serait àenvisager, notamment dans les salles de bain Attention la ne pas se tromper de restaurant pour le petit déjeuner (15euro au lieu de 8, ça pique!)

L’emplacement au cœur de la ville et des commerces Les chambres spacieuses, l’equipement minimal nécessaire (télé avec chaînes françaises, wifi) La propreté de l’établissement La piscine intérieure et ses jacuzzi et hammam

accueil limite .il faut apprendre à sourire . les photos publiées sont celles de l'hotel MERCURE trop cher pour la qualité de la chambre & le service - prix du petit déjeuner excessif - idem parking moquette et peintures à refaire

lit confortable -couette agréable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Décoration démodée Douche à l ancienne avec pommeau au mur : pas pratique Chauffage trop élevé Personnel vite débordé

Literie confortable Petit déjeuner copieux et bon Hôtel propre et calme

L’hotel Est très Bruyant les chambres très vielle une odeur de vieux insupportable je ne recommande’. Pas du tout 120€ la nuit alors que l’hotel N’en vaut que 60€

L’emplacement

RIEN ! Tout est super !

Merci pour ces excellents : accueil, confort, calme . J'apprécie toujours autant et je conseille fortement cet établissement. Danièle

Le parking ! le personnel est génial ... MAis c'est l'accessibilité escalier deux ascenseurs une passerelle mais bon ... ca va on se perd un peu MAis sinon ca va ...

Le petit dej, la situation au centre ,

J'avais demandé une chambre avec vue sur la montagne (mon dernier séjour du 1er Octobre 2017), j'ai été très agréablement surprise, puisque c'était le cas ! Le personnel, la propreté, le confort ne font que s'ajouter à ce que j'avais demandé. Merci Booking pour cette sélection. Je n'ai jamais été déçue ! A bientôt ! Danièle

Nous somme tomber sur une réceptionniste qui ne parle pas français , et au moment de prendre la chambre qui était à mon nom mon ami avait oublier sa carte d’identité ( préciser nul part d’ailleur qu’il faut la carte d’identité des personnes accompagnante) elle nous a refuser l’acces , heureusement nous avons trouver un compromis et elle nous a laisser accéder à notre chambre mais une personne parlant notre langue nous aurai éviter 1h30 de galère à essayer de trouver une solution !!

Très bien placer pas loin du centre ville , chambre conforme à la description, une vue plus que magnifique (chambre au dernier étages ) , lit double comme nous l’avons préciser lors de la réservation , piscine jacuzzi sauna inclus dans le prix de la chambre , petit déjeuner avec un large choix .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L'hotel est idéalement placé, dans une rue très commerçante. En revanche, si votre chambre donne sur la rue, pensez à emporter des boules Quiès car le bruit est difficilement supportable jusqu'au moins minuit. La place de parking est relativement chère (par rapport à d'autres hotels d'Andorre) et si vous possédez une voiture un peu imposante, le chausse-pied est nécessaire.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

parking, moquette dans la chambre il faut enlever la moquette ,c'est horrible à notre époque pas sain et pleine de tâches sinon séjour parfait sauf le parking qui est trop cher à 20e par jour

excellente situation près du centre et des restos l'accueil très pro et souriant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

personnel à l'accueil pas désagréable mais pas d'effort réel de clarté et de compréhension

rapport qualité prix intéressant dans le sens où nous recherchions un hôtel bien situé et dans lequel nous n'avons fait que dormir. Petit déjeuner très bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La salle de bain et une tele aussi pas top

Chambre bien mais salle de bain tres très ancienne à savoir la enfin douche si on peu appeler ca une douche un petit pommeau fixe au mur sans flexible pour un hotel un peu juste quand même.

accueil chaleureux, literies et chambres impeccables. Petit déjeuner continental très correct Bonne surprise le SPA est compris dans le prix de la chambre.

Parking cher nous avions demandé chambre collé avec nos enfants et chambre fumeur pour nous et nous n'avons rien eu de tout ça

La piscine restaurent mini golf

La salle de bain un peu vieillotte. Le bar durant notre séjour n'a jamais ouvert (ouvre apparement le week end) Le parking un peu cher (20€/jour)

La proximité des magasins et de la vieille ville. La chambre spacieuse et très propre. Le spa et le mini golf accessibles toute la journée, très agréable en fin de journée.

La décoration ancienne de la chambre, l'éloignement et le tarif du parking, panne d'un des deux ascenseurs pendant 2 jours

La propreté, l'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La deco de la chambre et salle de bain trop vieillotte pas de détails en chambre concernant le roman service

La piscine, spa,le personne et les emplacement

Pas de petit-dejeuner sur place immediate. Connexion avec le Mercure assez complexe, detale de couloirs et de niveaux.

La qualite de la literie. L'emplacement de l'hotel et son silence.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Moquette sale, 1 chaise pour 2 personnes. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation le soir car c'est trop bruyant pour les chambres situées côté route. Une des cartes d'accès qui ne fonctionnait pas.

SPA gratuit à proximité. Grande piscine avec jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Moquette au sol, très vieillot. On entends pas mal la rue.

Emplacement parfait dans la grande avenue d'Andorre la Vieille, SPA compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le parking qui n'est pas dans l'hôtel. Les toilettes dans la salle de bain.

Super hotel, l'emplacement de l'hôtel est bien situé. Proximité des magasins et restaurants.Le petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse, Lit confortable,grand salle de bain. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Une literie épouvantable. .. ressortir à un niveau d'usure comme jamais vu ont ne pouvaient pas bougé au risque de sauter comme sur un trampoline et le lit grincait ... enfin literie à changer pour passer une nuit normal

Super situation. .. personnel agréable. .. sympathique complex spa

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Tout était parfait à part, peut-être, la literie un peu trop ferme à mon goût... Chambre spacieuse, belle salle de bains + l'espace spa. Un accueil chaleureux et parlant français. Un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

.une bouilloire dans la chambre (car l'eau chaude des machines du petit déjeuner a un gout ) dommage pour les amateurs de the. .le prix du parking 20euros un peu élevé ,il devrait avoir des prix pour plusieurs nuits.

le choix pour le petit déjeuner, de quoi rassasier les plus gourmant l'accès gratuit a l'espace spa situer sur l'avenue commerçante ,très utile

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

le labyrinthe pour chercher sa voiture au garage - Les hôtesses trop lentes ou trop jeunes (peut être manque d'expérience) - arrêt minute pour décharger trop petit ce qui fait que nous sommes en double file....

Le restaurant correct mais sans plus

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

- PAS DE THERMOSTAT DANS LA CHAMBRE, TROP CHAUD - UNE MEILLEUR SIGNALITIQUE POUR CIRCULER DU PARKING MERCURE A L HOTEL

LE LIT TRES CONFORTABLE PROPRETE IRREPROCHABLE

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'insonorisation n'est pas très bonne on entend les gens dans le couloir et les salle de bain des autres chambres. La robinetterie de la baignoire n'est pas pratique pour faire couler un bain ça tombe sur le bouton d'ouverture et de fermeture de la baignoire et le pommeau de douche n'est pas orientable et coule par terre même le rideau fermé, le rideau ne tiens pas au parois de la baignoire, il n'y a pas de mini-bar, le bar de l'hôtel n'était pas ouvert seulement des distributeurs automatiques.

L'hôtel est en pleine rue commerçante bien situé, le petit déjeuner est copieux et le choix est satisfaisant, l'équipement (piscine, mini-golf, jeux enfant et salle de sport) est sympas par contre il peut y avoir beaucoup de monde à certains moments.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le partage avec deux autres hôtels peut derouter avec les niveaux différents mais on s'y fait vite Le petit déjeuner pourrait être servi avant 8 heures

Excellent rapport qualité-prix, excellent emplacement au centre ville qui évite de prendre la voiture et de bons conseils du personnel pour des bons plans restos. Chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La douche c'est horrible il faut vraiment la changer, dès qu'on la branche on est mouillé de suite sans pouvoir la réglé car elle est fixe.

Personnel très sympa et a l'écoute, hotel très propre, très bien situé

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Je n'est pas apprécié le fait que nous avions réserver avec des amies 3 mois avant notre séjour, et l'accueil nous ont annoncer qu'il y avais un couple qui allais avoir 1 grand lit simple et l'autre couple allais avoir 2 lit simple.

Le lit étais très confortable,nous avons passer un agréable séjour.

Un petit rafraichissement de la moquette des chambres seraient nécessaire. Revoir aussi le fonctionnement des casiers des vestiaires.

Le petit déjeuner était très copieux et servi jusqu à 11h.La literie confortable . L'hôtel est très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Alors rapport qualité prix très insatisfait réservé sur booking à 55€ pour 2 personnes petit déjeuné compris arriver sur place l'hôtel c'était plus ça nous avons payé 87€ avec petit déjeuner c'est une belle arnaque à mon goût qui t'apres l'hôtel ça serait une erreur de booking

Bon hôtel pour ces équipements nautiques et le petit-déjeuner bien complet pou tous les goûts

Prix de restaurant d'hotel : 23€ pour déjuner

Taille de la chambre Literie comfortable Personnels syma et pro Situé à Avenue Meritxell (Centre Ville) Bar pas cher

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Les moisissures dans le hammam. Un espace spa pas propre. Un téléviseur qui ne fonctionne pas (pas d'images). Le manque d'isolation phonique dans les chambres (bruits de couloir ).

Le petit déjeuner. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Le prix du parking et le temps pour l'enregistrement ( réception - 1 personne)

La situation géographique La propreté Le petit déjeuner très bien fournis

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le bruit de la route, des voisins de chambre, et des femmes de chambre le matin à 6h30(conversation très animé)plus le bruit de leur chariot.

L emplacementle, l accueil à la réception le petit déjeuner excellent.

L’accueil très bien , le petit déjeuner, le buffet du soir super ainsi que la piscine et le jacuzzi !!! Un week-end exceptionnel !!!

Le massage. .un homme

La piscine etait chaude, la salle de sport bien équipée

Pour trouver l'hôtel....pas évident Préciser qu'il se situe derrière novotel et mercure

Tres bonne literie....

Manque de serviettes et savon pour les mains

La vue le calme le prux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

le petit déjeuner , la propreté , la situation géographique et le prix pour 3 nuits

Parking complet partagé entre 3 hôtels

Centre ville et calme

La vétusté de la salle de bain et là télévision seras à changer très moyenne en qualité d’im

Chauffage

La literie

Problème réservation internet . Personnel pas très aimable

Hotel récent , chambre très propre mais petite

très bruyant et chambres surchauffées

localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre vintage

Pas de parking

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'accueil trop longue 40min pour avoir nos chambres réserver

La piscine

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La chambre du côté route trop bruyante

Pour la douche la poire était deffecteuse

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Tout était excellent

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Super

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La salle de bain mérite un petit rafraichissement

Literie très confortable, piscine, jaccuzi,hammam, sauna

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

jaccuzis

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Tout les services proposés

La rigidité des procédures d'accueil

frigo dans la chambre et parking un peu chere

tres bel etablissement le petit dejeuner excellent copieux et varier personnel a l'ecoute

parking un peu cher

situation géographique

bien situe, personnel agreable, petit dejeuner copieux

zéro confort dan la literie

l'option de prendre le petit-déjeuner dans un hotel voisin était très apprécié

isolation des fenêtres à revoir chambre 107 donnant sur la route donc très bruyant pas normal

Le prix du parking

L'emplacement ,les équipements,le personnel

tout etait parfait rien a redire

Restauration excellente+accés au spa

le tarif du parking!!

tres bonne situation

chambre complement depassé (moquette bidé carrelage maron) insonorisation

l emplacement les équipements de l hotel mercure