Commentaires sur l'établissement Andorra Park Hotel 5 étoiles

Les Canals, 24, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#3 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Excellent séjour dans un excellent hôtel avec un magnifique cadre et un confort Exceptionnel Du personnel à la gastronomie aux équipements.. tout est parfait

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Superbe hotel, les prestations sont a la hauteur des attentes, l'espace SPA,PISCINE, SALLE DE SPORT très bien, les petits déjeuners sont très diversifiés et de qualité. Le personnel a l'accueil est généreux en information et en temps, un vrai 5 étoiles.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Tout était parfait,repas petit déjeuner , literie salle de bain, tout simplement parfait, même la voiture avait de la musique pour passer un bon weekend 😂

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Excellent accueil. Nous avons eu droit à un surclassement et une bouteille car nous fêtions notre anniversaire de mariage. Nous avons beaucoup apprécié ces attentions. Etablissement raffiné, bien placé pour se balader à Andorre la Vieille (accès à pied facile via l'ascenseur du centre commercial). Petit déjeuner extraordinaire ! Rapport qualité prix parfait. A tester sans hésiter.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Je viens dans cette hôtel depuis 10 ans et aucun suivis des clients le matériel est vieillissent ou ne marche plus et on vous dit que c’est normal !! Les femmes de ménage fond du refus et parle hyper Ford dans les couloirs où sont les 5 étoiles

L’emplacement

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Le matelas était trop mou alors que je préfère les matelas fermes. Généralement les 5 étoiles sont équipés de literies fermes. Un jeune récéptionniste nous aiguille sur le parking au sous sol à 20 euros alors qu'il y a un parking exterieur presque vide a 10 euros!

Très bon emplacement Très bon petit déjeuné Beau cadre et très calme

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Les oeufs brouillés au petit déjeuner sont réellement brouillés un jour sur deux. Le premier jour, ils étaient impécables; le lendemain, c'était de l'omelette en morceaux. Décevant.

Très bon hôtel, calme avec une bonne literie. Beaucoup de produits dans la salle de bains qui est grande. Grande chambre avec une terrasse, vue sur le jardin. Très bons équipements, avec piscine chauffée, salle de sport, hammam et sauna. Très facile de rejoindre la rue principale via le centre commercial Pyrénées (ascenseur). Bon restaurant gastronomique avec service impécable. Petit déjeuner complet.

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

La monté du centre ville a pieds c etait tres fatiguante.

Le cadre verdoyants l hotel le restaurant la beate de l environement.la chambre le lit excellent.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

La signalisation de l'établissement dans la ville.

Accueil parfait, suite parfaitement aménagé, personnel très à l'écoute et bienveillant. Restauration de très grande qualité.

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Nous avons été reçu par le personnel de l’accueil de très belle manière. Le personnel se montre très très agréable et à notre écoute, ensuite la chambre était splendide, le service proposé de très bonne calite. Nous avons passé une super nuit et le petit déjeuner était délicieux. Nous avons été conquis, à l’occasion nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Jacuzzi en panne et un peu d'ambiance zen pour le coté piscine serait agréable.

La literie, le petit déjeuner ,l hygiène ,le calme,le parc , le personnel.

Honnêtement pas grand chose

Discrétion du personnel, emplacement à proximité de tout en restant au calme, chambres spacieuses et agréables, petit déjeuner à tomber...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Accueil, installations, service, personnels, chambre ... nous avons adorés notre séjour avec notre fille de 9 mois, nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Pas d ascenseurpour monter à la chambre 9. Pas mal de marches à monter ...trop étant donné du nombre de bagages pour palier à un séjour ski

La taille de la chambre sans balcon.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Nous aurions apprécié un peu plus de sourire à l'accueil, quelques personnes ont des progrés à faire dans ce domaine. La première impression à l'arrivée est essentielle et marque le reste du séjour. Lors de nos précédentes venues, ce point là était irréprochable.Les chambres commencent à fatiguer: matelas creusés, tissus des canapés et fauteuils usés, il est temps de rafraîchir et de changer. Le plafond de la piscine se dégrade depuis plusieurs années, sans qu'une solution y soit, semble-t-il, apportée. Et quand on nage on ne voit que ça. Enfin, que dire du fait que lors du départ, après que nous ayons payé les deux chambres (1700€), notre fille se souvient qu'elle a bu un soda: nous revenons pour le signaler, et on nous demande 3.5€ ..... que nous avons payés bien entendu, mais il y a mieux pour satisfaire et fidéliser sa clientèle, non ?

L'Hotel fait toujours partie des meilleurs d'Andorre la Vieille. Chambres spacieuses, vue et emplacement splendides, nombreuses activités proposées à l'intérieur de l’hôtel, personnel d'étage efficace, petit déjeuner toujours aussi exceptionnel.Mais attention à ne pas trop vivre sur ces acquis, il ne sont pas éternels.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

La froideur du personnel excepté quelques personnes. 20 euros/jour de parking obligatoire cela manque d’élégance. L’espace spa qui plus plus proche de la piscine municipale qu’un espace de bien-être.

La literie confortable le déjeuner la baignoire spa dans la chambre.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le Jacuzzi ne fonctionner pas, et il faisait trop chaud dans les couloirs

La diversité du buffet et la qualité des produits. La literie était très confortable et la baignoire balneo très reposante.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le papier toilette pas assez doux, un peu raide . Le jacuzzi qui n était pas en fonction . Le prix du parking 20 euros par nuit , c est un peu cher . Le cadeau.de bien venu qui ne sont que 2 petites bouteille d eau et non une bouteille de cava .

Quasiment tout .

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

trop loin des stations de ski pas d information a l accueille sur les activités du coin / pas offres ... trop en centre ville lit trop molle

le balcon de notre chambre grand salle de bain notre restaurant du soir les produits bio qu on propose autant pour le petit dej et la viande au restaurant

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le fait que le parking facturé 20€/ jour soit quasi obligatoire car pas de parking gratuit réservé à la clientèle ! Impossible de pouvoir régler la ventilation de notre chambre (322) moralité pour pouvoir dormir nous avons arrêtés le chauffage et vu la température extérieure, ça n'était pas top car nous avons eus froid. Ayant une entorse au genou, la seule chambre disponible (avec lit double) était au bout du couloir qui est "interminable", pas très cool....

Le buffet du petit-déjeuner est relativement complet et le personnel très sympathique.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le mobilier s abîme année après année, le bar à l accueil a été déplacé, c dommage j avais apprécié prendre un cocktail en écoutant le pianiste

Literie, emplacement, chambre spacieuse, personnel souriant, super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Certains équipements de la salle de bain étaient abîmés (un jet de la douche et certains caches du bain à bulles)

Super lit, petit déjeuner gargantuesque et personnel agréable et discret

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Seul tout petit bémol : le spa mériterait d’être plus classe si l’on compare au reste de l’établissement...

L’ensemble des prestations de l’établissement sont top! Personnel aux petits soins (coupe de bienvenue, voiturier, petit chocolat offert, ...) et très professionnel. Accès au spa compris avec la chambre. Chambre magnifique, spacieuse et confortable. Equipements de la salle de bain parfaits (baignoire spa + douche hydromassante!). Le petit déjeuner est royale avec la vue sur le parc.

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Certaines personnes du personnel ne sont pas très agréable, heureusement que certaines relève le niveau. Accueil assez froid. Et aucun tarif n’est affiché, ce qui est un peu dommage pour les massages par exemple parce que on a un peu peur de la mauvaise surprise à la fin du séjour.

Très bel établissement. Chambre agréable. Petit déjeuner excellent. Très bien placer dans la ville vu le prix des parkings 😉.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Regrettable que le café et le thé en chambre soient payant pour un service 5*, nous sommes tombés sur des clients très irrespectueux lors de notre moment au spa ça malheureusement l'hôtel n'y est pour rien

Chambre sublime, salle de bains exceptionnelle, baignoire Spa privative de rêve, personnel très agréable, petit déjeuner varié et copieux large choix, espace sport et spa au top

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Le petit déjeuner est moyen. Il y a du choix mais pas digne d'un cinq étoiles. Les oeufs brouillés sont moyens et les confitures sont des conserves classiques et non d'un artisan. L'eau pour le thé était tiède.

Chambre spacieuse, bien aménagée et calme. Literie confortable. Beaucoup de coussins à disposition. Nombreux produits dans la salle de bains. Baignoire à remous. Douche spacieuse. Super restaurant. Vue sur la ville. Piscine chauffée, hammam et sauna.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le prix du parking et celui des petits déjeuners un peu trop élevés.

L'emplacement calme avec un beau parc, l'accueil très sympa, la grande chambre confortable, le grand lit, les équipements de la salle de bains.

• Suite Junior avec Balcon (1 Adulte)

Je trouve l'accueil quand on arrive a l'hôtel pas super il avait une jeune femme qui a vu qu'on parler français elle nous a limité pas calculer car elle ne savait pas parler français je trouve sa un peu dommage pour un 5 étoiles...

La chambre était bien mais la vue pas celle que j'attendais.Le restaurant était super bon et le serveur parler français sa fait plaisir car c'était le seul avec un autre monsieur qui nous a super bien accueilli il s'appeler said je crois!!!! Et le petit déjeuner aussi un régale 😘

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Manque de personnel pour accompagner dans la chambre au moment de l'arrivée pour expliquer les TC, parking cher ( 20€) par jour, capsule Cafe (1.50€) et pas de remplacement de bouteille d'eau !!!

Literie excellente, baignoire à remous excellente, petit déjeuner dans la chambre très bon, !!! Chambre et salle de bain très agréable et spacieuse !!!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Restaurant du soir à améliorer pour ceux qui n'aiment pas les restaurants gastronomiques et l'ambiance un peu tendue...

Literie parfaite. Petit déjeuner magnifique. Chambre spacieuse avec terrasse. Salle de sport, pisicine, sauna, hamman et jaccuzzi... rien à dire : c'état top pour un petit prix. Sans parler de sa situation centrale au cœur d'Andorre la vieille à quelques pas de tous les magasins...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

des notre arrivee on m a demande de regler la totalite du sejour ce qui ne cest jamais produit auparavant dommage pour un cinq etoile le mobilier est veillissant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Qualité de la télévision très médiocre.

Excellent petit déjeuner, piscine très agréable, chambre calme et confortable, grande salle de bain avec baignoire à bulles . Magnifique terrasse !

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Les billards ont été retiré c’est dommage. Il serait bien de pouvoir accédez a l’hôtel à partir de 13h ou 14h plutôt que 15h, ça fait un peu long.

Baignoire à bulle Le très grand lit Le petit déjeuné

l'accueil client est pathétique, voila 5 ans que je viens dans cet hôtel ou que j'y amène des clients, je ne reconnais jamais personne, et surtout personne ne me reconnait jamais ... pour un 5 étoiles ça vous donne un aperçu du niveau, je crois me souvenir avoir vu 5 directeurs différents en 5 ans. L'instabilité n'aide jamais au développement d'une entreprise de service... Hélas, personne ne semble l'avoir compris ici ... il n'y aura clairement pas d'autre séjour en ce qui me concerne.

partir...

peu de personnel pour un 5 etoile

la taille des suites ;la vue dégagée sur la montagne sans vis à vis;la salle de bain très grande avec baignoire à remous et douche à l'italienne;le lit très grand et particulièrement confortable le petit dejeunè excellent

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Les churros, gras et secs...

Qualité des équipements sportifs. Petit déjeuner pour tous les goûts. Taille et confort du lit. Super douche. Massages tops.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Alors que nous séjournons très régulièrement dans cet hôtel, on nous a demandé de régler le séjour à notre arrivée et pas lorsque nous quittons l’hotel. Nous n’avons pas compris ?!

Excellent petit déjeuner.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

le déjeuner peu varié (sachant que nous avons séjourner 4 jours), le prix du parking qui n'était pas indiqué au moment de ma réservation,( 20 euros par jours ) on met à disposition une machine à café mais le café et payant !! le restaurant pour la demi-pension et lui aussi peu varié les boissons non comprises et pour finir le personnel n'est pas du tout agréable compte tenu du prix pour 4 jours 893,24 + 105 (parking,boissons)

chambre spacieuse, propre, belle vue, emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le parking reste un peu onéreux ... 20 euros la nuit ...

Le meilleur petit déjeuner au monde !!!!! Chambre exceptionnelle avec une vue superbe ! Tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Piscine trop éclairée et impersonnelle qui pourrait être améliorée à ce propos. Salle de restauration du soir mal éclairée et dont l'ambiance pourrait être également améliorée.

Le petit déjeuner : vraiment excellent! Un responsable de salle (Jorge) vraiment efficace et soucieux de notre bien-être. Lit excellent. Un accès facile et rapide à tous les commerces d'Andorra-la-vieille. C'est vraiment un 5 étoiles. Rien à dire si ce n'est que nous avons passé un très agréable moment avec un personnel très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Service d'accueil pas aimable, prix du parking pas compris dans le prix de la chambre,aucune remise dû au non fonctionnement du spa.

Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

L'équipement quelque peu vétuste (piscine, spa, accès au restaurant, mobilier de la chambre, télévision). Le potentiel de l'hôtel n'est pas pleinement exploité. Le bar n'est pas digne d'un 5 étoiles.

L'emplacement, le parc arboré, l'architecture des lieux, le petit déjeuner sans être extraordinaire est assez varié et copieux.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

L'hôtel devrait penser à renouveler ses télé (matériel dépassé et image de mauvaise qualité)

Personnel très agréable, qui a de suite réagit à notre demande de changement de chambre sans négocier. Chambre et équipement très confortable et vue superbe. Petit déjeuner généreux, varié, et très bon.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le mobilier dans la chambre qui commence à être vieillissant. Et la baignoire a bulle dans la chambre qui ne fonctionnait pas très bien.

Le petit déjeuner était de qualité. Le personnel était très aimable.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Manque de suivie par la réception lorsque le premier soir nous avons signalé que le coffre ne fonctionnait pas. Toujours aucune attention le jour du départ

Chambers spacieuses

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

la baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas et le petit nombre de plats proposé par le restaurant gastronomique.

le confort général et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

manque d entretien et de nettoyage rideaux sales poussière dans les coins robinetterie partiellement hors service personnel nonchalant et juste courtois. quelques mesquineries comme les dosettes de café payantes bonne situation pour la vue mais par pour aller en ville : perché tout en haut d une colline, il faut discrètement utiliser l ascenseur du parking de l immeuble d à côté ou alors avoir de solides mollets !

tres bonne literie chambre immense avec superbe vue

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

La télé n'était pas réglée aux chaînes françaises, il y avait 3 chaînes de la télé française en brouillée pourtant c'était censé être par satellite.

Service parfait et personnel parfait. Accès avec parking sécurisé très pratique. Nous avions réservé une suite sans balcon et avons étés surclassés (chambre avec balcon) au même prix car il n'y avait plus de chambre disponible. L'état des chambres est très bien, propreté ok. Nous avions tout de même une petite odeur d'égouts dans la salle de bain mais rien de bien grave. Le restaurant classique était fermé donc nous avons opté pour le restaurant gastronomique. Dommage que la serveuse ne parlait pas un mot de français et que la carte n'était pas en français non plus mais la qualité des plats à rattrapé ce bémol! C'était tout simplement succulent sans être excessif non plus vue la qualité! Nous avons aussi commandé au room service : rapidité et qualité, nous nous sommes régalés! Les plats étaient à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles! Le petit déjeuner buffet compris dans notre réservation était parfait avec un cuisinier qui pouvait vous faire des œufs de n'importe quelle façon! La vue du petit déjeuner est tout simplement parfaite avec de grandes baies vitrées et les montagnes tout au tour avec en plein milieu la piscine magnifique avec le jardin superbement entretenu. La piscine intérieure était un peu fraîche mais le jacuzzi à rattrapé ça.

restaurant d'assez bonne qualité quoique non gastronomique au sens réel du terme, mais rapport qualité prix moyen.

Grandes chambres, grand confort, excellent petit déjeûner, très bonnes organisation, emplacement formidable, le jardin avec sa piscine. Bref tout

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de la réception peu aimable ne parlant pas français et qui n'a fait aucun effort pour l'accueil. Même ressenti lors du départ paiement de la note sans savoir si nous étions satisfait.

Le petit déjeuner excellent avec un personnel de salle très attentioné et agréable. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Abel à notre arrivée qui nous a informé et accompgné avec beaucoup de considération, avec en prime une parfaite maîtrise du français

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Séjour de 2 nuits dans une suite junior avec balcon confirme à la description de l'annonce. Tout est parfait. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner excellent et le personnel est agréable.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

A notre arrivée aucun service d aide aux bagages malgres la présence de personnel à l accueil. Les accès au restaurant se font par le passage en sous sol via le parking (odeurs d essence avant de se restaurer est très désagréable) En se qui concerne les dîners, la plus part des plats sont servis sans légumes. Le café du petit déjeuner est imbuvable, et le café au lait est servi à peine tiède. Le comble de la mesquinerie concerne la machine à café à disposition dans la chambre, où les capsules sont facturées 1,50 euros.

La grandeur et le confort de la chambre

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

J'ai réservé une chambre avec 2 lits simples, au calme, demande précisée et écrite dans la réservation en tant que message important + appel téléphonique à l'hôtel pour demander - vérifier cela. Confirmation téléphonique. Arrivée sur place, ce n'était pas le cas (Chambre avec un seul lit double). Nous avons donc eu une autre chambre mais en face de la soufflerie, vacarme énorme du balcon. Ce n'est pas un 5 étoiles, un 5 étoiles respecte les demandes écrites et vérifiées par téléphone. Sinon, cela ne sert à rien de téléphoner pour vérifier la disponibilité de sa demande! Je vais souvent dans cet hôtel, déception cette année! + 4 pauvres cintres dans le dressing, nous avons demandé d'en faire monter d'autres.

Confort lit et choix des coussins. Chambre spacieuse. Coffre fort. Machine à café et bouilloire. Salle de bain avec douche italienne et baignoire "jacuzzi". Vue sur la montagne avec une sublime piscine (Roche sur un côté dedans) et en même temps avec l'ascenseur au bout du jardin, possibilité de se retrouver en centre ville, directement au cœur de tous les magasins.

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Le prix du parking, aucun avantage Genius

Superbe hôtel, belle chambre, piscine extérieure en accord avec le paysage, produits de toilettes complétés tlj et petit déjeuner excellent

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Spa et piscine intérieure décevants, pas à la hauteur d.un 5 étoiles. Le mobilier vieillissant.

Piscine extérieure et le jardin. Le buffet du petit déjeuner. Le confort des chambres

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Service, accueil, amabilité, attention............

Rien de particulier pour un hôtel 5 étoiles. En revanche prix très élevé, personnel "neutre" et aucune attention envers la clientèle. La capsule du café en chambre est payante ! Inadmissible

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

L emplacement de la chambre sur la route et non sur les jardins!!! Avec le bruit des souffleries!!!

Le chocolat sur le coussin, le personnel qui parle le français, la serveuse au restaurant!!!! La préparation du tartare et sa dégustation un regal. Établissement deja connu et fréquenté, amélioration depuis Las derniere fois

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Accueil très limite à la réception, cela fait une dizaine de fois que je viens et c'est très limite Il faudrait faire un effort avec les habitués il me semble

Tranquille, bien situé

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Un large choix dans le petit déjeuner, une chambre superbe (suite junior) avec une vue sur piscine. L'hôtel est très bien situé avec un accès sur le centre commercial Pyrénées. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la route.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Les nombreux oublis du personnel : pas de cartes pour commander les petits déjeuner en chambre et malgré le rappel il a fallu y revenir pour avoir la seconde, une erreur sur le type de petit déjeuner commandé le 1er matin, oubli du café puis des couverts (room service)... Le fait que la plupart du personnel ne parle qu'espagnol ou catalan, peu l'anglais et encore moins le français. Le canapé et le fauteuil tâchés. L'absence de navette pour rejoindre les artères commerciales de la ville ou de celle d'à côté ou le centre Caldea-INUU. Le refus du personnel de réserver à Caldéa (alors que des packages hotêl + Caldea existent). Le bruit répété de claquement des portes de chambres, de locaux techniques ou du salon de massage tout près (je n'ai malheureusement pas réussi à prendre les indélicats sur le fait pour leur dire ma façon de penser) dès 8 heures 30 le matin ! Grrrrrr.... Des petits détails qui montrent que l'on est pas dans un véritable 5 étoiles aux normes françaises (normal me direz vous, on est pas en France) mais le rapport qualité prix fait rapidement oublier ces désagréments).

La vue de la chambre très spacieuse (3ème étage), la piscine extérieure et le spa (piscine intérieure, jacuzzi, hammam et saune), le calme de l'hôtel et de ses jardins pourtant tout proche du centre ville, la nourriture excellente. La bagagiste qui prends en charge vos bagages dès l'arrivée. Le voiturier qui sort la voiture du parking pour vous. La proximité à pied du centre historique.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

limiter l'accès de la piscine aux enfants à certains horaires pour eux

Tout était parfait, la literie, la chambre est spacieuse, la salle de bain avec baignoire à jets, la douche... très très bien La piscine de l'hotel, jaccuzi et sauna top!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Je ne vois pas, même en cherchant bien... Peut être l'accès, difficile à trouver sans GPS, car mal indiqué en ville...

Un emplacement idéal, au centre de la ville, mais dans une havre de paix et de verdure... Une demi-pension très accessible, pour un service de restauration gastronomique. Des équipements sportifs (piscine, salle de sport, sauna, hammam) disponibles, et très modernes.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

L'attente au bar de l'hôtel le soir pour être servi malgré le dispositif mis à notre disposition pour prévenir de notre présence. (40min pour un martini dry et un jus d'orange)

Le personnel est aimable et réactif,les partis communes sont bien entretenu (piscine,jardin,sauna,hammam). Le service en chambre est excellent pour le repas du soir et le petit déjeuner est très copieux.

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Petit souci avec la baignoire spa, mais le confort de la chambre compense largement cela

Bel hôtel avec un personnel très professionnel, excellente literie, petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits variés

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Chambre spacieuse et propre Très grand lit confortable Grande salle de bain avec douche et baignoire. Vue sympa sur la montagne Et surtout un petit déjeuner extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Prop petites fenetres pour très grande chambre (ancien batiment), avec impression d'étouffement. Belle salle à manger mais tristeBeau jardin avec piscine taillée dans le rocher mais donnant sur le mur de parking d'un grand magasin!

Sitaution de l'hotel et parking au coeur de la ville. Excellent wifi. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Magnifique réalisation de la partie nouvelle de l'hotel. Très grand lit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Un petit peu déçu par le restaurant de l'hôtel. Même si nous avons été très bien reçus et que nous avons assez bien mangé, j'ai trouvé l'addition un peu élevée par rapport au contenu de l'assiette. (surtout la quantité, ex pas d'accompagnements avec la viande...)

La chambre est vraiment spacieuse, la salle de bain est également grande et bien équipée. Le bain a remous, un vrai plus! Nous n'avons pas eu de surprise en arrivant tout correspondait à l'annonce. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Des maladresses pour un 5 étoiles : dosettes café en chambre payantes, pas d'eau offerte à l'arrivée, et pas de service du soir ! Prix du parking couvert élevé!

Chambre grande, confortable, calme avec une superbe vue et un grand balcon, très belle salle de bain avec baignoire à remous, ensuite sa situation géographique et son emplacement très pratique , et bien sur le super petit déjeuner, avec un personnel très efficace, et un cuisinier à disposition ! La piscine est un plus non négligeable, surtout le soir après une journée shopping fatigante !

Fermeture du spa de 13h à 16h

La salle de bain, 45m2 de chambre, vu sur la montagne, qualité des produits du room service et du petit déjeuner Excellente literie

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Le coin piscine et jacuzzi est un peut vieillot à moderniser

Le petit déjeuné est excellent avec beaucoup de choix le service et le restaurant est parfait La Literie et la suite avec le balcon est superbe

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Nous y avons passé deux nuits ... une bouteille d'eau est offerte pour la première nuit ainsi que deux capsules Nespresso ... pour la deuxième nuit tout est payant ...!!!! Assez bizarre pour un hotel de ce standing !!!!! Déçus !!!! Parking payant alors qu'il est au rdc De l'hôtel ...

Chambre spacieuse et très confortable .... le petit déjeuner très copieux avec un grand choix ... l'accès à la piscine sauna jaccuzi .... l'environ ... la situation géographique.... la navette gratuite pour accéder aux stations de ski ...

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Junior avec Balcon (2 Adultes)

Lit trop ferme, oreillers beaucoup trop gros, pas top pour les cervicales! Parking payant

Chambre spacieuse, bain à remous, grandes terrasse et baie vitrée, Très bel hotel, propreté, Excellent buffet petit déjeuner, Bouilloire et machine à café en chambre.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

La tentative de la direction de nous imposer un self service ! Au bout de 4 jours ... NIET .

La demi pension , au top si elle reste ainsi et ne devient pas un self service . Le personnel du restaurant est très pro

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

petite erreur de chambre au départ ... rien de grave sauf quand vous arrivez à 23h30

tout est bien, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, les installation

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite Junior dans Chalet sans Balcon (2 Adultes)

Attention aux chambres du "chalet" séparé du bâtiment principal : les bruits du bar montent dans les chambres.

Très beaux volumes des parties communes et des chambres. Salle de bains vraiment très agréable. Excellent petit déjeuner.