Commentaires sur l'établissement Acta Arthotel 4 étoiles

Prat de la Creu, 15-25, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#12 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

Je ne vois pas trop...

Tout était parfait, comme d habitude . Mais la en plus , nous avons eu droit a une chambre incroyablement grande , avec balneo pour deux ! Vue sur les montagnes et la rivière. Lit immense et hyper confortable. Petit déjeuner très bien. A chaque fois que je reviens sur l Andorre, je séjourne dans cet hôtel .

Impossible de régler la climatisation ! Il faisais trop chaud dans la chambre et dans l'ensemble de l'hôtel..Dommage ! sinon c'était un sans faute!!

Hotel très confortable et personnel à l'écoute..Literie confortable et propre..Chambre spacieuse...Emplacement impeccable proche jardin et commerces..Parking avec accès direct à la chambre et l'hôtel !! Qualité du personnel !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Suite

Un peu chèr, nous avons pris une suite, juste pour voir comment c était, plus de 400€pour trois nuits avec ptit déjeuner, un peu excessif, surtout qu à ce prix il faut rejouter un supplément pour le spa ! , la piscine du spa et pas profonde, on ne peut pas nager. En plus il faut payer le parking sous terrain, à ce prix l hôtel pourrait le prendre en compte dans le prix de la chambre, plus de 13 € par jour.

Le petit déjeuner est très bon et plein de choix, la suite très bien,très grande, confortable et très chic, mais un peu chère, mais on a apprécier, très belle salle de bain, baignoire à bulles, très propre, c était sympa , très bon emplacement pour faire les boutiques, tout et accessible à pieds, on reviendra !

le sèche cheveux ne fonctionné pas dans la chambre

Le petit déjeuner une merveille les pains au chocolat très bon le jus de'orange a ce presser sois même un régal le lit extra large chambre spacieuse

Hôtel bien situé en plein centre ville, un parking pratique et pas super cher, chambre spacieuse et confortable offrant une vue panoramique, petit déjeuner à volonté avec tout ce qu'on peut imaginer, personnel souriant et de bon conseil.

• Suite

Pas de climatisation dans la chambre, avec ventilation en mode « hiver » (il a fait très beau lors de notre passage), et impossible de dormir les fenêtres ouvertes suite au bruit de la rue et de la rivière...

La grande chambre très confortable, la vue de la chambre sans vis à vis, la situation idéale pour tout faire à pied, l’accès facile aux commerces...

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les travaux en cours sur la rue principale uniquement gênant pour faire les boutiques, mais il faut bien souffrir pour être beau ( mais il seront bientôt terminé )

Le buffet du petit déjeuné varié et de bonne qualité, la situation au centre ville, au pieds des magasins, l'amabilité du personnel, le SPA et les prestations de massage dans l'hotel

J avais demandé une chambre pour deux avec un grand lit et l on nous a attribué une chambre avec lits double. La porte de communication avec la chambre voisine laisse passer les bruits les conversations donc pas assez d'intimité. Parking payant spa également.

Les lits confortables la chambre spacieuse et l espace spa et la proximité du centre historique

Le petit déjeuner n'était pas trop à la hauteur de nos espérances, un peu simple avec du pain surgelé. Mais il y avait tout de même un large choix.

La literie: le lit était immense et agréable. La propreté et la gentillesse du personnel. La situation géographique : idéalement situé, à quelques pas des restaurants et des commerces. Le calme malgré que nous avions une chambre côté rue. Le SPA très agréable.

• Suite

Le bruit de la rue impossible d ouvrir les fenêtres le bruit est de telle même tard le soir la rue est un grand axe de passage et en plus il faisait chaud dans la chambre et impossible de mètre la climatisation en panne même après le passage du technicien mieux est de louer une chambre coté court d eau

La chambre était super literie parfaite SDB très bien avec un super jaccuzi pour nous deux petit déjeuné très bien

ras

accueil parfait- lit moelleux- propeter des lieux-massage et spa exellent-tres bon resto et serveur sympas-parking en s/sol payant avec reduction de l'hotel

• Suite

Trop cher pour la chambre qui "date un peu" ( tarif justifié il y a 10ans ), pas de chauffage dans la salle de bain donc très froide impossible d'avoir un chauffage d'appoint. Présenté comme ayant un jacuzzi dans la chambre et en fait baignoire à remous qui ne fonctionne pas. Pour un 4 étoiles pas de bouilloire ou machine à café dans la chambre. Prix parking exorbitant

Personnels sympathiques, Buffet petit déjeuner copieux, trés bonne literie

• Suite

Pas de bouilloire avec thé et café dans la chambre, le prix est un peu excessif pour le tout

La suite était grande et bien équipée en général. Le spa dans la salle de bain est un plus mais ne mérite pas le prix de la chambre pour moi. Le petit déjeuner buffet est bien.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le petit bémol est que notre chambre était située à côté d'un écoulement d'eau. Ce n'était pas génial.

L'hôtel est bien situé. Les repas pris en demi pension étaient copieux et très bon. Le petit déjeuner est très bien il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sérieux. La chambre était spacieuse. Très bonne literie.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant se dit gastronomique mais la qualité des plats laissent à désirer.

Notre Chambre familiale est très spacieuse et propre. Personnel accueillant et disponible. Le Spa est superbe.

Petit déjeuné vraiment parfait, on a adoré se détendre au spa, le personnel est accueillant, l’hôtel est bien placé, chambre spacieuse, très bon rapport qualité prix

Nous avions réservé un lit double et nous avons eu deux lits simple, la seule réponse que l'on nous a donné est de les collés alors qu'une table de chevet était entre.

la chambre est très propre

• Suite

La suite était parfaite, très grande, bien insonorisée, et alors la salle de bain une merveille, on a plus qu'apprécié, c'était un séjour fantastique !

pas grand chose.

le service, le restaurant aussi bien le petit déjeuner que le dîner à l’hôtel la piscine jacuzzi, très proche du centre ville et d'un grand parking

le parking non réservé à l'hotel avons récupéré notre voiture avec tout le coté passager rayé avec une clé de ce fait je ne pense pas revenir dans cet établissement qui m'a beaucoup plu par ailleurs

L'accueil est sympathique et serviable. L'hôtel est idéalement placé. Le petit déjeuner est d'un rapport qualité prix imbattable ! Mention spéciale pour la machine à jus orange frais pressé !!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Établissement très accueillant, propre. Le personnel très courtoi discret et efficace. Au niveau du spa la personne qui effectue les massages est très professionnelle et masse tees très bien.

• Suite

Lit de très bonne qualité La Baignoire spa est un régal, de plus elle est très spacieuse Petit déjeuner servi en chambre avec option juste tres bon et copieux

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le repas était bon, neamons je m'attendais à qu'il soit un peu plus copieux, un peu de riz avec le poisson par exemple complèterait l'assiette et améliorerait la présentation.:-)

L'accueil à l'arrivée, l'accueil au restaurant, la literie, l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Manque un rideau a le fenetre de la salle de bain donnant sur la baignoire Quelque petit détail de finition (ex: baguette qui se décolle, fissure )

Le volume de la chambre. Le confort de la literie La propreté de la chambre et salle de bain

La situation géographique du centre ville et le parking a proximité (l'abonnement au parking municipaux est moins chers). Par contre le bruit de la rue est vraiment un problème pour passer des nuits sereines,pour ce qui est du confort on peu mieux faire ,un peu vieillot (rideaux et sol),une bouilloire et une cafetière serait bienvenue.Le petit déjeuner est correcte mais nous avons connus beaucoup mieux et non loin de cet hôtel (nous skions chaque année en Andorra et testons différents hôtels . Mais j'ai bonne espoir puisque il y a des travaux en cours ,cet hôtel à un vrai potentiel se serait dommage de le laisser ainsi.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Accueil chaleureux, personnel souriant. Chambres luxueuses, petit déjeuner et restaurant juste parfaits ! Vue sur les montagnes. Profitez bien du spa et surtout d'un massage là-bas après une journée ski ou balade, le prix est correct et surtout la masseuse très compétente ! Je recommande vivement cet hôtel !

Nous avions réservé 2 chambres, une avec grand lit et l'autre avec 2 lits. Nous avons eu les deux avec 2 lits. Très déçus.

Hôtel très bien situé, confortable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux avec des produits sans gluten.

Par contre, notre chambre avait une porte de communication avec la chambre voisine, pas du tout insonorisée....vraiment dommage !

Hôtel idéalement placé.

• Suite

Un petit point noir, le supplément pour le service en chambre et le manque de bouilloire dans la chambre.

La baignoire balneo 2 places dans la chambre vraiment géniale, la propreté de notre suite faite tous les jours à l'identique' le personnel souriant et agréable et la qualité des plats de la carte du restaurant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le réglage de la température de l'eau dans la baignoire, voir mitigeur .

La chambre immense et la largeur du lit. Les petits déjeuners, les jus d'orange pressées. La position centrale de l'hôtel, la possibilité de diner soit à la cafétéria ou au restaurant de l'hôtel. Le parking à l'extérieur en face de l'hôtel ou sous l'hôtel.

La distance avec le premier télécabine (voiture obligatoire)

Petit déjeuner vraiment tres copieux et bon, l’accès est très agréable et les chambres sont spacieuses!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

-Personnel peu efficace ( accueil ) -insonorisation moyenne

-Chambres spacieuses -Bon emplacement -Petit déjeuné copieux avec un large -choix pour un prix très raisonnable

Le parking est proche mais ne fait pas partie de l’hôtel! Hôtel de très bonne qualité mais avec notre petit budget on peux se l’offrir qu’occasionnellement dommage pour nous car le prix est quand même justifié

Propreté irréprochable! Très grand choix au petit déjeuner et très bon. Très grand lit confortable. Très bien situé

La couette était tachée d’une trace noire collante, des trous dans le mur , repas du soir très cher pour un buffet moyen et ce qu’ils appellent un spa , n’en est pas un, c’est tout juste une baignoire avec des lumières . Cher pour les prestations .

L’accueil agréable , la chambre était grande et bon emplacement

La situation géographique en centre ville , le calme, aucun bruit, la literie, le spa et massage, le bar très agréable avec une douce musique d’ambiance, le personnel toujours à notre écoute et disponible

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Suite

nous avons réservé la suite MOLIERE, suite immense, espace salon, bureau, lit king king size, salle de bain avec baignoire balnéo, douche immense aussi, une super suite pour un moment inoubliable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite

Nous avons tout aimé, très bon rapport/qualité prix, le personnel, le petit déjeuné complet proposant un large choix, même des produits bio, le personnel très pro, digne d'un 4 étoiles

Nous avons aimé notre suite, l'emplacement de l'hôtel, sa vue imprenable sur la montagne juste parfait

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le personnel range avant l heure de fermeture du petit déjeuner Nous n avons pas pu manger ce que nous voulions Les oeufs étaient froids Le café n était pas bon

La grandeur de la chambre

Les photos des chambres sont assez trompeuses car bien plus petites que dans la réalité.

Le personnel de l'accueil est très chouette. Le confort des chambres et notamment de la literie. Heure plus tardive qu'en France pour remettre les clefs de la chambre Le petit déjeuné sympa et varié

• Suite

L'absence de rideau et de chauffage a la salle de bain. Les peignoir de bains étaient un peu rugeux, ça mériteraient un petit coup d'assouplissant ;)

La propreté, l'équipement de la salle de bain et la literie. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour profiter du centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Il manque les peignoirs et les chaussons pour aller dans le SPA. Pour des clients qui ont réservé le SPA ce serait bien de fournir les peignoirs et les chaussons jetables.

Le lit super! La chambre très grande et confortable. Le restaurant exceptionnel. Le petit-déjeuner au top. Merci!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Dommage que le spa ne soit pas mieux équipé, l'endroit est trop simple et un peu vétuste.

Nous avons apprécié le très grand lit, le buffet du petit déjeuner très bon, l'ambiance du restaurant et du bar très cosy, une réception très pro, la situation de l'hôtel ni trop proche ni trop loin de la rue commerçante.Nous avons pu profiter du calme de cette situation.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

À ce tarif, dommage que le parking ne soit pas pris en compte. C'est dommage. Salle de bain un peu old school. Rapport qualité prix sans plus. On est sur des tarifs luxe...à ce prix la prochaine fois je tente le Mercure ou le Novotel.

La qualité du petit déjeuner. Bon accueil, rapide, efficace.

Prix du pique-nique (avec quasiment rien à manger). Odeurs de cuisine dans la chambre au moment des repas (restaurant de l’hôtel) Parking payant

Propreté. grande chambre, grand lit, grande salle de bains

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La literie n'était pas moelleuse et les oreillers trop souples. Du fait qu'il faisait très beau, dans la chambre nous avons eu trop chaud, la clim étant coupée!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le parking, malgré la réduction hôtel, reste un peu cher. La climatisation ne fonctionne pas très bien, il faisait très chaud dans la chambre (parfaite par ailleurs). Nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

A noter : l'accueil tout a fait remarquable de la part du personnel et de la Direction de cet hôtel. Autant de bienveillance que de gentillesse, check-out tardif sans pénalité et avec le sourire, que demander de plus ?

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Deux presses agrumes pour le petit déjeuner aurait été un plus... Sinon rien à redire

Très propre. Lit moelleux. Belle vue. Bonne insonorisation intérieure. Excellente insonorisation extérieure. Vaste choix au buffet avec de bons produits. Personnel très professionnel. Chambre chaude. Bar et Restaurant agréables. Parking accessible via l'ascenseur de l'hôtel. Situation centrale. Nous avons passé tous un agréable séjour: amis, famille, enfant et chien!! Nous reprendrons cet hôtel pour notre prochain séjour!

Du début à l’an fin le séjour à était formidable, nous avons étaient super bien accueillis et en français en plus, il n’y a eu aucun problème avec le chien. La literie est gigantesque, n’essaye pas de toucher votre partenaire, il est trop loin. Un petit déjeuner qui réduira tout vos effort de régime annuel à néant, salé, sucré, chaud, froid ... c’est impressionnant. Tout est à proximité de l’hotel du restaurant au boutiques.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Annonce mensongère la chambre pour 4 trop petite accès à la piscine payant pour les enfants et interdit l après midi honteux. La femme de ménage entre dans la chambre à 9 h sans raison quand tout le monde dort !!!!

La vue

Mauvaise insonorisation de la chambre

Personnel de l'hôtel vraiment sympathique. Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied Chambre agréable Petit déjeuner continental parfait

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

carte du restaurant plus variée serait sympa et prix du parking de l'hotel devrait être moindre que le parking public

très bien situé, accueil sympa et chambre à la mesure de nos attentes .Salle du petit déjeuner situé à l'étage permet d'avoir une vue sur Andorre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

j'ai insiste en toute bonne foi croyant que les petits dejeuners etaient inclus Le receptionnaire a bien voulu les deduire de ma facture je suis tres satisfait mais je souhaiterais savoir si j'avais raison ! dans le cas contraire je souhaite regulariser Tres bel etablissement propre et confortable 8,5sur 10

thermostat de la chambre inopérant salle de restaurant du 5eme étage non disponible car réservée pour un buffet pour un groupe ...

propreté, grandeur de la chambre, déjeuner avec de nombreux choix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Pas trop d eau chaude

Personnel top,hôtel très agréable seul petit bémol la salle de bain(pas trop d eau chaude)et pour un établissement comme celui-ci,il pourrait y investir dans des douches à l italienne mais c est juste un détail pour nous :-)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Surprise en arrivant ,on annonce parking ,chien admis et spa mais la facture s’élève à 80 € en plus. pas de parking, le chien 12€ et le Spa 10€ par personne Quant à la formule demi pension, je cuisine mieux que ça, j'ai vraiment eu la sensation d'avoir les fonds de placard.

un excellent petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Des draps amidonnés, quel luxe ! Excellent petit déjeuner. l'emplacement de cet hôtel en plein centre d'Andorre en fait un atout majeur pour le shopping !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

un plateau de courtoisie serait le bienvenue dans les chambres.

la situation de l'hotel. le personnel de l'accueil. la propreté et la tenue generale de l'etablissement, formidable petit dej.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

les odeurs de cuisine qui remontent dans la chambre

EMPLACEMENT de l'hôtel idéal pour visiter ANDORRE et les alentours, bon point de départ pour les visites, très propre, literie confortable, cependant des odeurs de cuisine remontent dans la chambre le soir, (grillades, poissons) hotte à perfectionner dans les cuisines. Réception un peu froide, sans trop de sourire, dommage car bel hôtel. Parking extérieur en face de l'hôtel ou couvet au N° 60 de la même rue, même gérant

Buffet petit déjeuner très moyen pour un 4 étoiles. Peu de choix en pains, confitures industrielles. Un presse fruit archaique pour le jus d'orange frais ou il faut faire la queue pour se presser son jus d'orange, à remplacer en urgence!!!

les dimensions de la chambre, La taille du lit !!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Laisser ma voiture dehors. 26 euros de supplément pour 2 petits chiens la nuit dommage mais vu que nous avions une suite rien à dire.

Nous avons eu une suite de 80m2 au lieu d'une chambre et au même prix excellent. Le SPà est un plus.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Qu il y est la musique jusqu'à minuit à notre étage et que malgré notre réclamations à l accueil de faire en sorte que ils baissent rien n à été fait.. Donc très déçu de ce manque de respect pour l autrui.. Rien que pour ça je garde un très mauvais souvenir de l hôtel

L espace de la chambre,sa propreté et son confort

• Suite

Nous avions une Suite avec baignoire Balnéo ,lit de 2m de large , coin salon séparé ,coin bureau ... le Top ! Un seul bémol : un peu de bruit venant de la rue .

Impossible d'accéder au wifi dans la chambre. Petit déjeuner à améliorer, pas de chocolat au lait que du nesquik

Proximité des rues piétonnes et parking souterrain

• Chambre Double - Vue sur Montagne

être plus clair sur les tarifs pour le spa je ne devait rien payé et bien si 18,95€ pour 10mn de jacuzzi un peu cher non?

la gentillesse du personnel ,

Le produit de nettoyage ou le désodorisant de la chambre : personnellement je n'aime pas cette odeur. Le miroir agrandissant de la salle de bain placé trop loin et l'éclairage insuffisant de la salle de bain pour permettre un maquillage correct

Le buffet au petit déjeuner est excellent, surtout une vraie omelette faite sur place et le champagne.... Le restaurant au soir (nous n'étions pas en pension) très bon. La proximité du centre accesible à pieds

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

J'aime tout dans cet hôtel Le personnel,la restauration,les chambres sont très belles et toujours très propres . Et la situation géographique ideal pour le shopping !

• Chambre Triple (3 Adultes)

Superbe chambre, personnel adorable. Très bel établissement très bien situé . Le restaurant est également excellent . Le buffet du petit déjeuner est superbe avec une vue magnifique

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout était parfait à un très bon prix, exemple le petit déjeuner à 9€. Situation excellente dans le centre ville près des magasins et restaurants. Chambre et salle de bain luxueuses.

Tout était bien

Bon établissement qui propose un bon petit déjeuner varié de bonne qualité, personnel aimable souriant parking derrière l'hôtel pas très cher ou en face ,pas très loin des magasins et restaurants dommage que l'hôtel ne propose pas de suite avec jaccuzzi pour famille parents +enfants ça serait le top ...

Heuuuu ... rien.

Pratiquement tout, surtout le petit déjeuné en buffet très très complet et copieux. Une situation très centrale dans la ville, tout est à 5 minutes à pied.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Parking cher malgré une réduction proposée par l'hôtel mais tous les parkings sont cher en ville. Demi-pension : dîner bons mais simples (petit pain ultra secs et les mêmes pâtisseries tous les soirs). Bon service.

Chambre géante. Très bonne literie et gd placards. Parking souterrain payant avec ascenseurs direct. Proximité de la grande rue commerçante sans avoir l'inconvénient du bruit (demander chambre côté cours d'eau). Très bon accueil. Personnel de ménage agréable. PDJ copieux et varié. Pour voir un peu de nature il faut sortir de la ville.

Équipement: pas de café ou de thé; le frigo de la chambre ne fonctionnait pas.

-Petit déjeuner: copieux, varié, frais. -Chambre: spacieuse, propre. -SPA: calme, propre, personnel compétant et accueillant. -Personnel de l'hôtel: sympathique et professionnel. -situation: centrale, donnant accès aux nombreux magasins et restaurants.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

- Infrastructure pas fort chaleureuse - Certains membres du personnel plutôt froids

- Buffet du petit déjeuner très complet avec la possibilité de se faire un jus d'orange frais - restaurant de grande qualité (nourriture + service) - bon positionnement, au coeur de la ville, mais chambres au calme - chambre très spacieuse - rapport qualité-prix avantageux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Toutefois, le personnel de réception est très moyen tant en qualité d'accueil qu'en justesse des renseignements donnés climatisation bruyante

Hôtel de qualité, très bien situé au cœur de la zone shopping d'Andorre la Vieille.