Commentaires sur l'établissement Hotel Mu 4 étoiles

Carretera General de Arcalis, s/n, AD300 La Cortinada, Andorre

#4 sur 4 hôtels à : La Cortinada

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Reposant »

Le mini bar n'est pas précisé quil est en supplément ils laissent croire au client qu'il est compris dans la chambre.

Spa sympas. Chambre confortable.

« Petit déjeuner et personnel »

Petit déjeuner et personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet... »

Le dîner sous forme de self ne nous paraît pas à la hauteur de l'hôtel. Nous avions l'impression de manger de la nourriture de cantine. Par contre, le petit déjeuner était très bien.

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi agréable. Nous avons même eu le plaisir d'être surclassé.La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Situation et calme »

Pas digne d un 4* Télé cathodique Mobilier très vieux Salle de bain vieille Spa très petit Prix exorbitant / rapport prestation

Situation et calme

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Le calme que l on était venu chercher. »

Parking intérieur inaccessible avec un 4x4!local a ski complet!salle de restaurant très peu chauffée.dîner et petit déjeuner a la hauteur d un restaurant classique. Direction et personnel sympa mais pas a la hauteur d un 4 étoiles. Village sans activités ! Désolés pour ces critiques mais réelle constatation auprès des autres clients.!!! Réveillon triste sans animation! 1semaine passée apéro tous les soirs et aucun geste commercial. C est pas ça un 4 étoiles !!!!!!! Nous ne le recommanderons pas.

Le calme que l on était venu chercher. Station de ski (grand valira) très sympa. Spa très sympa mais pas a l hôtel .nous sommes allés au plazza en Andorre.5 etoiles méritées.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« pas de pscine, entrée spa trop chère ! »

pas de pscine, entrée spa trop chère !