Commentaires sur l'établissement Hôtel Bruxelles 2 étoiles

Careterra Generale, AD 100 Soldeu, Andorre

#12 sur 26 hôtels à : Soldeu

« A refaire lors de la saison hivernale... »

Place de parking insuffisante et payante de 8h à 20h, travaux donnant sur la cours arrière, bruyant vis à vis de la terrasse extérieure du restaurant.

L’ambiance de la chambre, lit confortable, lieu propre et chaleureux.

« bien , très bien »

je sais pas , peut être le petit déjeuner

Presque tout . A 34 € la chambre double c'est à peine croyable. Belle chambre , belle salle d'eau , belle vue Ascenseur splendide , wc impeccable c'est la deuxième fois que je descend à cet hôtel et surement pas la dernière

« Établissement moyen »

Bcp trop bruyant et pas de parking voiture et surtout on a eu l impression de dormir à la cave !!

Literie très confortable et couette tes Bien tres propre

« Vous pouvez y aller.  »

Tout. L'emplacement, la chambre est petite mais il y'a tout ce qu'il faut. La literie est super confortable. La salle d'eau est correcte. Le personnel super sympa. Le rapport qualité prix est très bien. Le restaurant très bon j'ai moins aimé le petit déjeuner. Seul bémol il manque un parking mais on a pu se garer dehors avec parcmètre mais 3 € la journée. Je recommande vivement cet établissement.

« La gentillesse du personnel, le restaurant à prix modéré »

Chambre petite au sous-sol avec apparemment les tuyauteries principales de l'hôtel sous le sol, bruits (cuisine et clients), pas d'air-co et chaleur suffocante (mais dûe aux conditions climatiques du moment), vue arrière sur travaux.

La gentillesse du personnel, le restaurant à prix modéré

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super petit hotel »

Les travaux a l'arrière de l'hôtel (mais ils n'y peuvent rien)

Emplacement idéal Accueil très sympathique, propreté, confort nous on décidés de rester 3 nuits de plus Et à un rapport qualité prix exceptionnel On vous le conseille vraiment

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Excellent petit hotel »

La difficulté pour stationner comme partout en Andorre

L 'accueil, le repas du soir et le petit déjeuner, le confort de la chambre avec vue sur la montagne. Le bon rapport qualité prix de la demi pension.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« contacte tres agreable avec toute l équipe!!!on y retournera avec plaisir »

nous étions situés chambre 16, vue sur la montagne,petit déjeuner varié, très copieux ,le personnel très sympathique et à notre écoute,ce qui nous a permis de passé un séjour très agréable malgré le mauvais temps du début de semaine et nous n hésiterons pas à y retourner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Déçue de ce choix d'hôtel, nous nous attendions à de belles chambres conformément aux photos du site »

J'ai choisi cet établissement rapport aux avis, mais surtout aux photos des chambres qui étaient belles et spacieuse. Notre chambre était si exiguë que l'armoire ne pouvait s'ouvrir la porte butant contre le lit

Petit déjeuner complet et copieux,repas correct

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un week end très décevant à cause du bruit... »

Je n'ai pas apprécié trop de bruit à l'extérieur nous avons pas dormi de la nuit...booking avait marqué chambre vue sur montagne C'était vue sur la terrasse et rue le pub en face...très déçu par le bruit...pour un week end repos ça été un week-end très décevant pour dormir...

Le personnel très gentil...chambre propre...demi pension très bien...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Personnel très agréable, hôtel très calme et tranquille. »

Petit déjeuner médiocre, en baisse par rapport aux derniers séjours. Croissants pas frais, peu de choix au buffet.

Personnel très agréable, hôtel très calme et tranquille.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Adorable »

La chambre est minuscule. Les petits sachets de gel douche-shampoing sont à peine suffisants pour laver une personne. Ce serait bien d'avoir des vrais petits flacons ou des distributeurs dans les douches comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels.

La chambre et le reste de l'hôtel sont adorables et super cozy. Le lit est moelleux. La vue sur la montagne est magnifique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« J'ai adoré l'emplacement  »

La façon de parler du réceptionniste Le fait de devoir payer des suppléments pour internet et pour le chien alors qu'ils sont normalement inclus d'après ce qu'il est écrit

J'ai adoré l'emplacement Possibilité de balade aux alentours

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Nous avons beaucoup aimé notre nuit dans cet hôtel :)... »

Nous avons beaucoup aimé notre nuit dans cet hôtel :) Chambre chaleureuse et confortable, la literie est très bonne. Nous avons également apprécié la propreté et les équipements de la chambre. Nous avions également pris le petit déjeuner qui était en supplément (7€) le petit déjeuner etait très bon et le rapport qualité prix correcte. Nous allons y retourner très prochainement !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« grande détente pour un court séjour d une nuit »

l heure du déjeuner,8h est un peu tardif lorsqu on part en randonnée,une heure plus tot aurait été idéal

service rapide,bon accueil,lit très confortable,grde salle d eau,repas excellent,irréprochable pour la propreté,impression de grand confort et chaleureux sans etre luxueux.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« soirée étape parfaite. »

le petit déjeuner demande à être amélioré . (pains et viennoiseries)

rapport qualité prix 10/10, chambre idéale à prix canon 33,00 € et repas à 13,80 € très correct. habitué des hôtels/restaurants (ancien représentant VRP ) je conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« l'intérieur de l’hôtel grandiose, magnifique, le service... »

le service restauration, les petits déjeuners qui ne sont pas servis en chambre, quel dommage !

l'intérieur de l’hôtel grandiose, magnifique, le service de l’hôtel parfait, restaurant moyen, lit pas vraiment confortable,

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« hôtel très calme le soir, bonne restauration, gentillesse du... »

inclure la wifi dans le prix de la réservation pour deux euros par jours c'est dommage de la proposer en option

hôtel très calme le soir, bonne restauration, gentillesse du personnel, proximité de la télécabine,

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« En 2 mots: hotel à banir! »

Vraiment beaucoup trop de bruits au dessus de nos 3 chambres réservées (certainement nettoyage du restaurant situé juste au dessus; écoulements des eaux non isolés; ...

bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« NOUS N'Y RETOURNERONS PAS, AVONS été déçus »

petit lit et télé bloquée à 25 et clients irrespectueux, qui parlent sans se soucier que peut être quelqu'un dort derrière les portes des chambres, hôtel mal insonorisé

Lors de ma réservation, la photo de la chambre donnait envie d'y aller, il y avait 2 petits lits et la chambre spacieuse. Nous avons eu une chambre avec un lit en 140, et avions du mal à nous déplacer, nous avons été obligés de dormir tête bêche. L’hôtel n'est pas du tout insonorisé, nous entendions les voisins parler, le chien d'une chambre du pallier aboyer, par contre, le son de la télé est bloqué à 25. Je suis allé visiter l’hôtel d'en face "SOLDEU MAISTRE", la dame très sympa m'a fait visiter une chambre à deux petits lits et spacieuse. Nous avons payé 8€ pour notre chien et 2€ pour le Wifi, en face, c'est gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent hôtel avec une vue à couper le souffle. »

Les tarifs du restaurant-bar sont un peu élevés.

Excellent hôtel avec une vue à couper le souffle. La chambre est très confortable et fonctionnelle. Le restaurant offre une carte très variée. Personnel très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« très bon hotel ou je reviendrai avec plaisir si je dois à nouveau séjourner dans cette région »

le parking est peu etre un peu trop petit ( il m'a fallut garer ma voiture dans un parking souterrain situé un peu loin de l'hotel et qui m'a couté 7€50 pour la nuit ) , le petit dejeuner est pas mal mais il n'y avait pas de lait chaud ( peut etre un oubli ce jour là)

les lits étaient très confortables , le personnel vraiment très sympa , une très bonne restauration pour le repas du soir que nous avons pris à l'hotel , une chambre pour 4 personnes située au dernier étage était très bien et très propre

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnels très accueillant, souriant, symphatique, la... »

Personnels très accueillant, souriant, symphatique, la chambre était très bien, propre, très bonne literie."LE RECOMMANDE" Je saurais ou réserver dorénavant pour mon prochain séjour..

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous ne retournerons pas dans cet hotel »

chambres mal insonorisées, nous n'avons pas dormi de la nuit (orages + bruits voisins de palier)

propreté de l'établissement, courtoisie du directeur et du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le rapport qualité prix est excellent, le personnel... »

Le parking payant la journée 3 €

Le rapport qualité prix est excellent, le personnel sympathique, les randonnées dans la vallée d'Inclés fantastiques.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L accueil,la gentillesse,le déjeuner très copieux,le service... »

Le bruit généré par les occupants des chambres qui sont irrespectueux. Dommage que le parking est payant.

L accueil,la gentillesse,le déjeuner très copieux,le service très rapide au restaurant.Chambres très propres Hôtel très bien situé à mi chemin du Pas de la case et Andorre cela fait plusieurs fois qu on y séjourne A recommander sans hesitation

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bonne escale à Andorre »

Hotel mal insonorisé, en particulier entre la chambre et les couloirs. J'ai été gênée par le bruit des autres hôtes la nuit

la facilité à s'installer, entrer sortir grande sdb chambre simple mais agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Très bon séjour en Andorre »

Le parking communal payant.

Chambre très propre. Lits très moelleux. Petit déjeuner buffet correct. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant. Les menus sont à des prix raisonnables. Le personnel est très aimable et nous avons apprécié notre séjour. Pour ce qui aiment le ski les pistes sont très proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Impeccable. »

En face de l'hôtel des travaux étaient en cours mais comme ce n'était que la journée, pas trop de nuisance.

La propreté. A notre arrivée une agréable odeur de frais dans les couleurs et la chambre. Un accueil chaleureux. Un délicieux repas 'menu' à 13,50€ le midi sur la terrasse. Le soir dans le restaurant de l'intérieur. Repas très copieux pour un prix démocratique. La literie très bonne et très propre. Chambre spacieuse. Idem pour la salle de bain. On y retournera.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« HOTEL RECOMMANDE MAIS SANS DEMI PENSION »

SUR UN SEJOUR EN DEMI PENSION C'EST LE MEME MENU QUI EST PROPOSEE TOUS LES JOURS SANS CHANGEMENT A LA FIN ON NE SAIT PLUS QUOI MANGER ET C'EST DOMMAGE

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« a reffaire++++ »

il serait sympa d'inclure le petit dej même si c'est juste un café , un jus et une viennoiserie

chambre petite lit une place et demie mais avec TV. WC. et salle de bain suffisant pour une nuit très bien chauffée parking juste à cote le resto un régal on a plus fin en sortant de table le personnel sympa très bon accueil.+++

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« 2ème séjour dans cet hôtel et toujours très bien reçu. »

2ème séjour dans cet hôtel et toujours très bien reçu. Chambre confortable et bien équipée, endroit très calme. Pas d'ascenseur pour les étages mais ce n'est pas grave. La solution demi pension est très interessante avec un menu plus que correct, boisson bien sûr non comprise mais à prix très abordables. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cette très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

Rien à redire surtout pour le prix de la chambre 29 €.

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hotel et tout est parfait. Les chambres sont très propres, la literie confortable. Le petit-déjeuner est complet (sucré, salé). Les plats servis au restaurant sont excellents.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Très bonne adresse , à recommander! »

Il n'y a pas d'ascenseur mais ça n'a pas été un problème pour nous ....mais bon, c'est à savoir.

Hôtel très propre literie parfaite très bon accueil Et le restaurant est très bien également pause très appréciée lors de notre voyage

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« la gentillesse et l' humour du serveur »

la gentillesse et l' humour du serveur

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« trés bien »

la cabine de douche devrait évoluer, prix du petit dejeuner pas justifié,

literie, le cadre

« Très bon établissemen.t »

La literie est toujours parfaite et très confortable. Le dîner en demi-pension est très bon. Je recommande cet établissement.

« Très bien mais isolation des chambres moyenne »

Chambre peu isolée salle à manger au dessus et pleurs enfant dans là chambre voisine

Très bon accueil Chambre très propre

« Au Top !!! excellent petit séjour »

Au top !! Etablissement familial. Agréable séjour à proximité d'AndorreA

« Hotel très agréable, propre. »

Hotel très agréable, propre. Bonnes prestation pour un prix raisonnable. Personnel très aimable

« Tout dans l'hôtel  »

Les travaux dans les environs

Tout dans l'hôtel

« Je recommande vivement cet hotel »

Accueil chaleureux ,personnels sympathique,excellente literie ,endroit très sympa

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« tres bonne prestation »

traveaux parking

tout

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Lits confortables, le tout très propre. »

Le bruit à cause des travaux. Débit internet faible. Les moustiques.

Lits confortables, le tout très propre.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« dejeuner un peu leger pas trop de choix »

dejeuner un peu leger pas trop de choix

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« impec »

salle de bain lavabot manque lumiere

lit impecable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« LE PETIT DEJEUNER TRES LEGER AVEC CROISSANT DU JOUR... »

LE PETIT DEJEUNER TRES LEGER AVEC CROISSANT DU JOUR PRECEDENT OUVERTURE A 8H PAS PRATIQUE POUR BPARTIR TOT

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« reposant......une "bouffée "d oxygène!!!!!!! »

Propreté.......rapport qualité prix......personnel accueillant .je conseille cet établissement.....

« parfait »

je n'ai rien à dire

l'accueil je n'ai rien à redire

« La chambre très propre ,bonne literie , repas bon et copieux... »

La chambre très propre ,bonne literie , repas bon et copieux , très bon petit déjeuner, la nuit aucun bruit dans l hôtel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bien bon acceuil »

Le petit déjeuner un peu plus tôt

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel de charme  »

Chambre petite mais cosy

L'amabilité du personnel. La qualité du dîner et du breakfast. La vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« repas »

repas

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Comme d’habitude literie au top et repas copieux et correct. »

Comme d’habitude literie au top et repas copieux et correct. Prix rien à redire j’y retournerai encore et encore ;)

« Bon établissement, je le recommande »

Douche un peu petite

Chambre spacieuse, lit confortable et joli déco de la chambre

« Je recommande  »

Peu être la sonorite mais cest vraiment minime

Personnel au top Confort nikel Protéger rien a dire

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Étape de passage pas désagréable »

Literie trop molle à notre goût

Le prix, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Manque de chauffage et trop petite pour trois

Décoration de la chambre

« A REFAIRE »

PARFAIT

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon séjour. »

une prise electrique , tete du lit pour tablette.

café trés bon ,pris repas à 13,80 mais j ' aurai préférré du poisson pour le soir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« idéal pour notre objectif »

le bruit de soufflerie dans la chambre

accueil plus que parfait possibilité de dîner petite structure

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Sympa »

N avons pas pu obtenir chambre double, cause surpeuplé

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« l etablisement »

l etablisement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Super établissement très bon accueil emplacement »

Super établissement très bon accueil emplacement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« très bon deuxième séjour dans votre établissement . Je le recommande vivement . »

tres bonne literie ,repas excellents et copieux . Le personnel efficace et agréable ;

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bien pour moi rien à redire »

L accueil chaleureux et la convivialité

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« mal isolé »

mal isolé

« nous y retournerons »

comme a chacun de nos sejour a cet hotel tout est parfait

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le petit déjeuner et les lits confortables »

Insonorisation

Le petit déjeuner et les lits confortables

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon hôtel mais manque d'intimité phonique, dommage !!! »

Très mauvaise isolation phonique.

Lit très moelleux et confortable, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« chambre confortable, petit déjeuné suffisant, qualité prix... »

wifi et parking payant

chambre confortable, petit déjeuné suffisant, qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« trouver »

parking payant et petit déjeuné un peu cher

chambre(3pers) lumineuse propre sale de bain équipé très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Sympathique »

Payer le parkings

Son calme priorité pour nous

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bien 😊 »

Deux prises électriques dans la chambre dont une en panne. Pas de prise près du lit donc compliqué quand on a un appareil respiratoire à brancher.