Commentaires sur l'établissement Aparthotel Casa Vella 3 étoiles

Carretera dell Coll d' Ordino, s/n, AD300 Ordino, Andorre

#1 sur 11 hôtels à : Ordino

Basée sur 1522 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un cauchemar - Una pesadilla - A Nightmare »
    • Appartement Budget

Alors que la note globale est de 9,2, nous avons réservé pour 6 JOURS sans nous méfier. Nous avons été pris en otage puisque l'on ne peut pas quitter l'hôtel après la première nuit, le logement étant indiqué comme NON remboursable. Pour pousser à l'achat, ils indiquent d'ailleurs sur Booking que c'est la dernière chambre disponible. Lors de notre "accueil", la personne qui nous a reçue nous a d'ailleurs signalé que nous avions une formule non remboursable. Nous nous sommes demandé pourquoi puisque nous étions là, cela nous a paru étrange. Après avoir vu la chambre nous avons compris. Liste des problèmes : Wifi qui marche mal (voir photo du speedtest) - Literie inconfortable - Mobilier vétuste (voir photo du canapé) - Vue inexistante (voir photo du mur à 4 mètres) - Chambre très sombre (voir photos) - Petit déjeuner très quelconque (En Andorre ils sont souvent bien meilleurs) - Hôtel mal insonorisé - Sourires hypocrites lors de nos demandes ou signalements de dysfonctionnements. Je ne comprends pas les notes si positives pour cet établissement dont la qualité nous parait très mauvaise. Voyez les photos, ce n'est pas nous qui délirons !

La propreté était correcte, le reste ce fut la catastrophe. Nous allons souvent en Andorre en vacances. L'hotel CasaVella est le pire de ce que nous avons connu au niveau rapport qualité prix.

« Excellent ! Découverte du pays magnifique aux sommets enneigés. Il n'y a pas que les boutiques.... »
    • Escapade Romantique

Rien à dire ! Tout était correct.

Excellent accueil. Personnel très agréable, disponible, voulant satisfaire nos besoins touristiques ! Restaurant pour petit déjeuner très beau, décoré avec goût et petit déjeuner très copieux. Place de parking juste devant l'hôtel. Cadeau de bienvenue très apprécié. A recommander !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Fabuleux séjour, accueil exceptionnel ! »
    • Appartement Budget

L'accueil de nos hôtes était parfait, plein d'attention et de délicatesse. L'appartement était très confortable, les petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Une adresse à recommander !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Appart hôtel sympa mais pas exceptionnel »
    • Suite – Appartement avec Terrasse

Appartement sous l'espace déjeuner 7h30 réveillé par le bruit des chaises, extérieur avec un lit sale, que 2 verres nous étions 4,coussin et lit pas très confortable , petit dej basique , fruits pas frais , jus d'orange pas frais

« Un peu déçu par rapport à la super note de Booking. »
    • Appartement 1 Chambre

La literie n'est pas de grande qualité. Têtes de lits pas fixées. Les couvertures et dessus de lit très ordinaires. Les rideaux (voilages et occultants) mal fixés et vétustes. Beaucoup de condensation au niveau des fenêtres. Buffet petit déjeuner : Oeufs brouillés froids...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Escapada romántica »
    • Escapada Romantica Superior

L'appartement est spacieux et très confortable. Après une journée de snowboard, le jacuzzi était le bien venu; ainsi que la bouteille de cava prévue dans la escapada romántica. Le personnel est très agréable. À recommander sans hésitation.

« Nous reviendrons donc c'est ce que nous ne trouvons rien à redire. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions choisi ORDINO pour être aussi proche d'ANDORRA LA VELLA (10 min en voiture) que pour aller skier à la station PAL-ARINSAL (à 15 min en voiture). Parking payant sous l'hotel ou gratuit à 50 mètres. Bien nous en a pris car Excellent Accueil, Etablissement calme, Chambre propre et très bien équipée, Petit déjeuner copieux et de qualité. Très bon conseil également sur la location de ski, pistes etc. Nous reviendrons également pour le ski car cette station PAL ARINSAL est très bien équipée, on ne fait pas la queue (comme la galère classique des stations françaises...). Shopping à ANDORRA LA VELLA vraiment top et bien moins cher qu'en FRANCE.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« L'accueil chaleureux, le petit déjeuner très complet, la... »
    • Appartement 1 Chambre

Le fait que la réservation ne mentionnait pas de numéro de rue : le GPS a voulu nous faire passer par le col d'Ordino (fermé en hiver !)

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner très complet, la baignoire balnéo

Rien à redire

L accueil très chaleureux des explications très claires le tout en français vu mon mauvais catalan et avec le sourire.Tout est très propre .Et le petit déjeuner très variés Rien à redire un très bon rapport qualité prix

« Horrible »
    • Escapade Romantique

La salle de bain vétuste La poubelle casse l La hote aspirante La qualité des équipements La non conformité de la chambre avec les photo Le bruit toute la nuit des tuyaux d évacuation de chasse d eau / douche / toilette des autres chambres juste au dessus du lit

« enfin tout est parfait , super »
    • Escapade Romantique

l'éclairage de la salle de bain , trop faible

comme d'habitude l' accueil toujours au top , petit déjeuner vraiment très bon et bien assortie .

« Agréable pour passer une nuit »
    • Escapade Romantique

Accueil chaleureux, petit hôtel sympathique, décoration de la chambre un peu rustique mais chambre bien équipée. Le point négatif chambre donnant sur la route donc beaucoup de bruit passages de voitures, camions...

« Mitigé, mais positif tout de même »
    • Appartement Budget

La qualité de la wifi. Obligé d'être à la porte pour bien capter. Les mobiliers un peu vieillots. Les draps douteux.... La vaisselle au compte goutte. Les alentours impersonnels. Appartement peu éclairé.

L'accueil était parfait. Personnel serviable et accompagnant, à l'écoute. Le petit déjeuner est un véritable délice, rien ne manquait. Je le recommande. La salle de bain avec baignoire à jets hydromassants.

« Super pour se détendre et profiter en amoureux »

Côté rue un peu bruyant

Le buffet petit déjeuner. Le pack " escapade romantique" (cadeau d'accueil bouteille, chocolat, cocktail) . La gentillesse et la facilité des hôtes. La propreté et l'équipement des lieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« excellent »
    • Appartement 2 Chambres

Accueil de Tomas qui parle très bien français et ses explications de bienvenue . Son intérêt à satisfaire au mieux notre séjour. Le surclassement avec appartement plus balcon et baignoire balnéothérapie.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Halte très agréable en Andorre »
    • Appartement 2 Chambres

Accueil sympathique et en français. Appartement propre, confortable et bien équipé pour 2 couples. Nous avons pris le petit-déjeuner à l'appartement. Le village d'Ordino mérite un détour et nous aurions bien aimé y rester un peu plus longtemps!

« super »
    • Escapade Romantique

fenêtres sur rue très bruyante

amabilité et disponibilité du personnel. promotion spéciale "escapade romantique" avec petit déjeuner compris(très complet) boite de chocolat et bouteille de cava chaque soir de notre séjour ((5). situation dans le village.

« Un accueil au top et des prestations vraiment intéressantes pour un prix mini !!! »
    • Appartement Budget

L'accueil de Tomàs est chaleureux et formidable. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'appartement agréable, la chambre et le lit confortables et la baignoire à jets bien relaxante !!!

« Belle halte pour un séjour de repos à la montagne. »

Peut être un peu cher !

Accueil apprécié lors de notre arrivée. Petit déjeuner de qualité - mais ne pas oublier d'arriver tôt ! les panières ne sont pas systématiquement remplies lorsqu'elles sont vides. Appartement bien placé avec terrasse privée, salle de bains avec baignoire avec jets. Literie de qualité.

« Formidable ! »
    • Escapade Romantique

Nous avons passé un superbe séjour ! Le personnel est sympathique et aux petits soins ; nous avons beaucoup apprécié la formule "escapade romantique" - cadeaux d'accueil, baignoire spa et petit déjeuner en chambre (bien pratique quand on a un animal !) - il reste attentif à toute demande et parle français ! L'appartement est spacieux et confortable, rien ne manque . De plus, un parking gratuit est disponible sur place. On recommande vivement cet établissement !

« Vacances agreables »
    • Appartement 1 Chambre

Ho la clim. Absente. Il faisait trop trop chaud. Le petit déjeuner les yaourts à chaleur ambiante. Bof! mais ils avaient une date limite de consommation de 9 mois... Pas bon du tout. Mais le beurre lui trop trop froid impossible de l étaler. La confiture pas extra et pas trop de choix. Les fruits pas de première fraîcheur... Le petit déjeuner il faudrait l'améliorer dans la qualite.

La gentillesse du personnel. Surtout Thomas. Les viennoiseries étaient copieuse L appart hotel confortable. La literie très correcte. Les petits plus dans la salle de bain : gel douche. Savonette.... Et pour nettoyer la vaisselle tout était fournie. Ce n est pas proposé dans certains appart hotel

« trés bon accueil »
    • Appartement 1 Chambre

La décoration n'est pas de bon goût : des coussins fleuris associés à un canapé de récupération avec coussins en simili cuir, dossier en tissu rajouté mais tout est propre. Dommage que la chambre soit située côté route .

L'accueil est excellent, le réceptionniste dynamique et enjoué. La literie est bonne.

« Très bien sauf petit dej ! »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Le petit dej ! Ok il est beau et pas mauvais mais les tables ne sont pas débarrassés au fur et à mesure.. donc plus de places (et pourtant personne ne vient).. Manque des viennoiseries si vous arrivez à 9h ! Personnel pas concerné :( Les fruits ne sont pas beaux et tout les jours il faut réclamer du lait frais (bouteille toujours vide)

Appartement parfait. Attention ce n est pas 2 chambres en duplex mais 1 chambre + 1 mezzanine :( Personnel très sympa ! Bon emplacement !

• Escapade Romantique

Peut-être penser à adapter un peu mieux l'offre romantique à ceux qui ne boivent pas d'alcool.

L'accueil, la chambre romantique avec baignoire spa, le petit déjeuner complet servi en chambre et la situation de l'hôtel au pied de la montagne mais à seulement 20min du centre d'Andorre la vieille. Parking à proximité. Hôtel propre.

« Adresse à retenir ! »
    • Appartement 2 Chambres

Un peu de bruit la nuit, surtout dû à l'incivilité d'autres clients.

La propreté, l'accueil et le petit déjeuner étaient au top. La situation géographique privilégiée : tout prêt des activités sportives (escalade, rando, vélo...) et de la capitale pour le shopping (à quelques minutes en voiture).

« Calme et reposant »
    • Suite – Appartement avec Terrasse

Attention si vous êtes lève tard, l'appartement au sous sol se situe sous la salle des petits déjeuner et de la plonge, activité des 7 heures du matin.

Le calme du village, la facilité de moyens de transport en commun, le personnel et surtout Tomas. Moltes gracies.

« Très bon petit déjeuner, nous avons été surclassé pour que... »
    • Appartement Budget

Très bon petit déjeuner, nous avons été surclassé pour que notre chambre soit à coté de celle de nos amis sans en avoir fait la demande. Très bien entretenue et le personnel est discret.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Etablissement parfait !!! »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Le bruit dans les couloirs par des personnes jusqu'à minuit (bruit d'enfants) pas de respect de la part des parents pour faire respecter le silence.

l'endroit le dépaysement la beauté des lieux. L'accueil lors de notre arrivée. L'amabilité du personnel le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« EXELLENT »

TOUT EST PARFAIT

L établissement très spacieux le personnel très avenant la qualité du couchage et l appartement haut de gamme le super renseignement pour le restaurant trés chaleureux et bon le COLL D ORDINO

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Agréable séjour à Ordino »
    • Appartement Budget

Nous avons pris l'appartement budget au rez-de-chaussée donc pas de vue sur la montagne, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir ;)

Rapport qualité prix imbattable en ce mois de Mars 2016. Appartement très propre, très spacieux pour 2 personnes, bien équipé et bien situé dans le charmant petit village d'Ordino. Personnel agréable et le petit déjeuner copieux vaut largement le coup : oeuf brouillé, bacon, viennoiseries, céréales, boissons chaudes....

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Avis sur l hôtel casa vella »
    • Appartement Budget

Rien , pas de mauvaises surprises

L appartement est plus grand que sur les photos et nous avons eu un cadeau en arrivant , nous avons eu un jaccuzi à la place de la douche , très bonne literie et un très bon accueil , quand au petit déjeuner c était plus que parfait avec une superbe présentation. Tout était parfait . Très bonne connexion wifi Nous nous sommes fiez aux commentaires et nous avons eu raison . Le chauffage est parfait Merci encore à Thomas pour ses réponses très rapides . Si nous retournons dans la région , nous retournerons à coup sûr à l hôtel casa vella . Super !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« très bien »
    • Appartement 1 Chambre

L accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tomas. L appartement est spacieux et bien agencé.La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Sympathique »
    • Appartement Budget

Nous avons dormi dans une chambre située juste derrière l'accueil au rez de chaussée à côté des toilettes de l’hôtel. Cette chambre est mal isolée, nous entendions les gens parler, marcher. Il y avait du bruit. Voila le point négatif de mon séjour concernant l'hotel.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée à l’hôtel. Le personnel est à l'écoute et fait beaucoup d'effort pour parler en français. Le petit déjeuner est très bien, copieux avec du choix! Pour information, il y a un arrêt de bus a 2 min a pied de l’hôtel. Le prix est de 1€80 par personne seulement pour un aller et les bus descendent jusqu'à Caldea et ANDORRE, super pratique. Ça évite de prendre la voiture et de chercher une place et payer le parking.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« le petit déjeuner très copieux et varié, avec une salle... »
    • Appartement Budget

L'appartement était très peu insonorisé donc nous entendions tous les passages dans le couloir ainsi que les bruits intempestifs dans les autres chambres voisines...

le petit déjeuner très copieux et varié, avec une salle joliment décoré, ambiance cosy et agréable. Le personnel est prévenant et agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très agréable séjour avec un très bon accueil et un endroit magique »
    • Escapade Romantique

Déco pas très soignée avec des meuble en mauvais état.

Personnel très serviable! Le petit déjeuner dans la chambre plutôt copieux.Baignoire à jet très agréable!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Excellent séjour! »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement spacieux, confortable, le petit déjeuner est copieux, excellent, le décor est chaleureux et le personnel est vraiment adorable. Deuxième fois que nous y allons et nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« super séjour a recommander »
    • Appartement Budget

une bouilloire serait la bienvenue,

très bon acceuil malgré notre arrivée tardive,petit déjeuner très copieux, personnel très sympa, ambiance cosy très agréable

« Belle étape pour découvrir l'Andorre »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Nous aurions aimé avoir des WC en dehors de la salle de bain

Grand appartement bien situé agréable pour un voyage en famille. Excellent buffet de petit déjeuner. Personnel très accueillant et discret.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Le choix au petit déjeuner et la literie confortable. »
    • Appartement 2 Chambres

Le canapé abîmé et taché, les fumées de cigarettes qui remontent dans les chambres. La porte des petits déjeuner fermé ouverture à 7h30, porte ouverte à 7h45.

Le choix au petit déjeuner et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« ordino village petit mais agréable... »
    • Appartement 2 Chambres

absence de climatisation alors qu'il faisait très chaud il a fallu ouvrir les fenêtres et la nuit beaucoup de voitures circulent.

appartement propre et spacieux..

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Nous reviendrons »
    • Escapade Romantique

Petits détails : - manque bouilloire, cafetière et fer à repasser électriques - manque poignées à la baignoire - bruits d'écoulement des eaux des appartements voisins

Petit-déjeuner très copieux et très varié Appartement très confortable et bien équipé Lit excellent Calme Possibilité de parking facile Environnement favorable pour le chien Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« un aparthotel à recommander »
    • Appartement Supérieur – Vue sur Montagne

Éloignement du parking

Le site Ordino La proximité des lieux de randonnées le petit déjeuner copieux à un prix très abordable Un excellent accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent séjour, nous reviendrons dans cet hotel »
    • Appartement Budget

La propreté, l'accueil, le confort.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Ressourçant »

Canapé

Gentillesse de l'accueil+++++ Buffet petit dejeuner++++ Situation ++++

« Le calme des lieux »

Le calme des lieux

« Impec »
    • Escapade Romantique

La literie pourrai être améliorer car trop dure à mon goût

Tomas a l accueil est quelqu un de très accueillant .

« Apparthotel a décommander »
    • Escapade Romantique

L,accueil de l,hôte Thomas,le petit déjeuner, l,appartement en général, tout correspondait a nos attentes,rapport qualité prix excellent

« confort agréable »

L'ensemble du service

« l'hotel est classe et l'accueil très sympa  »
    • Appartement 1 Chambre

l'hotel est classe et l'accueil très sympa idéalement situé pour notre séjour à Vallnord

« Très Bien. Rapport qualité prix imbattable. »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil et le surclassement offert !

« Petit déjeuner médiocre »

Petit déjeuner médiocre

« Superbe WE en famille avec enfants en bas âge ! »
    • Appartement 2 Chambres

L’accueil, la sympathie des hôtes, bonne literie, le calme, la vue .... un parc pour enfant juste en face de l'établissement

« Le petit déjeuner correct, personnel très sympa, déco... »
    • Escapade Romantique

Dommage que l’appartement donné sur la route un peu brouillant

Le petit déjeuner correct, personnel très sympa, déco vielliote

« Parfait prochain séjour en andorre ça sera ds cet hotel" »
    • Appartement Budget

Petit dejeuner parfait et tres bien presenter

« Très bon moment !!! »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Confortable et très bien entretenu et fonctionnelle !!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Sympa »

Une toilette

Propreté le cadre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Le petit déjeuner copieux, l’accueil et la propreté »

Un petit peu bruyant

Le petit déjeuner copieux, l’accueil et la propreté

« Tout »

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Appartement Budget

Nous avons choisi de sejourner à nouveau dans cet apparthotel car la qualité des prestations est constante Surtout ne changez rien

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Excellent  »
    • Appartement 1 Chambre

D'avoir un appartement bien équiper l'accueil du personnel le petit déjeuner copieux

« Le cadre intérieur et extérieur  »
    • Escapade Romantique

Le cadre intérieur et extérieur Le personnel et la propreté merci pour ce séjour royal

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« très bien »
    • Appartement Budget

le confort du canapé dans le salon

la diversité du petit déjeuner et son prix très attractif.

« Repos et sérénité. Un hâvre de paix dans ce si joli pays. »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Literie exceptionnelle. Petit déjeuner de grande qualité. Calme. Vue sur la montagne. et vue.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« appartement confortable »

assez bruyant

appartement confortable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« superbe séjour »

le petit déjeuner,le personnel

« Séjour très agréable »

NSP

Equipement et propreté logement. Accueil Petit déjeuner

« Petit déjeuner très bien . »

WC non séparé

Appart 6 personnes sans WC séparé n'est pas acceptable .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« parfait comme d'habitude . »

Excellent Accueil de thomas

« c'est très bien pour découvrir l 'andorre »

tres bien

Le person a la Réception , et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Excellent accueil par l'hôte. »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Excellent accueil par l'hôte. Très bon conseil, compétent et agréable.

« weekend dans la chambre romantique »
    • Escapade Romantique

le réceptionniste, la propreté du logement, le petit déjeuné copieux, l'emplacement de l'hôtel, très bonne literie et grande baignoire spa.

« Tout était parfait  »
    • Appartement Supérieur – Vue sur Montagne

Merci beaucoup à Tomas pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. Hôtel très calme et bien situé près du centre-ville d'Ordino.

« Très bon séjour dans un endroit calme et accueillant. »
    • Appartement Duplex 2 Chambres

Très bel appartement, calme. Personnel disponible. Répond aux attentes !

« très bon séjour »

les bruits extérieurs