Commentaires sur l'établissement Hotel Pic Mari 3 étoiles

#24 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

6,2

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Rien. »

Petit déjeuner non conforme ni à volonté et à partir de 9h30 il yavais plus rien .... lit simple pas idéal pour un cple pas de chauffage baignoire pas de pommeau de douche.... bref je ne recommande pas cet établissement public

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellent rapport qualité prix. »

douches des voisins bruyantes le matin

excellent rapport qualité prix. Accueil décontracté et attentif à la fois. Lit confortable. TV pas trop petite et avec chaines francaises

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« A éviter »

Classé 3 étoiles, il en vaut à peine 1 ... Hôtel très bruyant, cadre spartiate de la chambre, le personnel fait très peu attention aux clients. Petit déjeuner compris dans le prix... Idem, servi dans le "bar" en bas de l'hôtel, servi en buffet, rien n'est indiqué, et là encore, le personnel est inexistant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Correct pour une nuit car central. Personnel sympathique. »

Pommeau de douche fixé au mur, pas pratique. Petit déjeuner avec des produits surgelés sans goût ... Insonorisation pas bonne

Literie de bonne qualité, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bien pour petit budget. »

L insonorisation vers l intérieur de l établissement. Petit déjeuner moyen mais correct pour le prix

L espace: chambre et salle de bains Les équipements.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La taille de la chambre, le fait qu’il y ait un bureau. »

Personnel du petit déjeuner peu sympathique. Pas de frigo , salle de bain vieillissante

La taille de la chambre, le fait qu’il y ait un bureau. Bonne literie. Présence d’un sèche cheveux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour qui a répondu à notre attente. »

Possibilité de griller du pain ou des tranchettes. Le café n'est pas extra, mais buvable.

La chambre parfaite et propreté générale de l'hôtel irréprochable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel très bien  »

Le wifi était trop lent.

Je mettrais en avant l'accueil, la qualité de la chambre, son emplacement et son petit déjeuner. Je rajouterais que l'hôtel dispose d'un snack bar où l'on peut se restaurer correctement.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hotel bien placé à recommander »

L'odeur des croissants à 7h00 du matin dans la chambre.

Le lit. L'hygiène et la propreté de la chambre. La réception et la gentillesse des employés. petit déjeuner copieux à volonté.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bof !!! »

personnel très renfrogné !! pas syma du tout !! chambre convenable mais oreillers durs comme la pierre et beaucoup de bruit extérieur !!!

La chambre bien située en plein centre avec un parking en face ( payant )

« Tres agréable. »

Le manque de clairevoyance dans les annotations pour les chambres je désirais une chambre pour un ouple et je me suis retrouvé avec une chambre à deux lits jumeaux.

Le rapport qualité prix et sa situation géographique plein centre du village et juste a coté du parking. Le personnel fait des efforts pour se faire comprendre en français. Le petit déjeuné etait correct de tout en quantité.

« Personnel pas professionnels »

Un des employés (serveur avec des looks) extremement irrespectieux. Il a profélé des insultes à notre égard et devant nous car nous n'avions pas le non mode de payement. Pas du professionnel. Innanmissible.

Hotel bien placé et propre.

« sans les repas cet hotel est acceptable, propre et bien situé.....acceptation du chien (york) »

l'obligation de passer par le supermarché pour rentrer à l'hotel ou faire le tour - mais là on ne peut pas se garer... demi-pension catastrophique le premier soir, légèrement mieux le 2ème.. je connais cet hotel depuis tres tres longtemps, il s'appelait le central - il a été fermé pour travaux et réouvert sous son nouveau nom. Cette année la demi-pension était proposée pour la somme de 15 euros... nous n'étions que deux.. repas quasi inexistant, une viande inmangeable - légere amélioration et bonne volonté d'un serveur le deuxième soir... je reviendrai dans cet hotel mais je ne prendrais plus les repas.

la chambre correcte - revoir les oreillers sur lesquels on ne peut dormir - mettre des rideaux occultants -la petite attention de la bouteille d'eau et de qq bonbons... la situation de l'hotel

« Hôtel agréable, manque d'insonorisation, »

Le moteur du " chauffage " qui se déclenche toutes les 1/2 heures. Le non-respect des gens pour éviter de faire du bruit ou parler fort dans le couloir

Bonne literie, les produits dans la salle de bains et le séche-cheveux. Le petit-déjeuner copieux, l'emplacement de l'hôtel au centre, on a pas besoin de voiture.

« Bon séjour personnel très sympa mais laissez le chauffage même au mois de mai »

Il n’y avait pas de chauffage quand nous sommes arrivée, à 2000m d’altitude il fait froid mais nous l’avons eus pour le soir ,parcontre le matin rebelote pas de chauffage.

La proximité du centre ville

« la grandeur de la chambre »

qu'une alarme incendie sonne à 2 heures du matin et qu'il n'y ai personne à la réception pour régler le problème. Enfin la porte d'entrée est ouverte toute la nuit sans surveillance..................

la grandeur de la chambre

« dommage que les clients ne respecte rien .autrement hôtel au top et personnels aussi »

Alarme incendie à 2h00 du matin qui a durer bien 15 mn .a cause a première vu un client fumer dans salle de bain je l ai su le lendemain matin en demandant . Et j'etais en chambre 405 et au dessus du bruit des gens qui marche et télé a fond sa pas cool ...

Chambre trés propre et accueillante .Petit déjeuner trés bien du choix .

« parfait petit séjour d'étente »

le petit déjeuner le café une horreur a 8h30 il ny avait plus de choix le buffet vraiment trés mal gérée

la chambre propres et confortable grande télé séche cheveux

« Bonne hotel je recommande malgré le mauvais insonorisation. »

J’ai aimé l’accueil du personnel et l’espace des chambres bonne literie chambre propre

Bonne hotel je recommande malgré le mauvais insonorisation. Et en pleine nuit réveiller par quelqu’un Qui a activé l’alarme incendie nuit courte. Petit déjeuner pas top croissant pain au chocolat sec pas frais ya vraiment mieux

« Très bon séjour. Je recommande. »

Chambre spacieuse et très propre. Literie convenable. Excellent rapport qualité/prix Excellent emplacement dans le pas de la case Petit-déjeuner excellent et varié Personnel accueillant

« Très bon séjour et temps superbe »

Rien tout était comme nous l'esperions

Petits déjeuner correcte Literie géniale très grande chambre tres propre ,produits de beauté gel douche et lait corporel nous avons bien apprécié le restaurant ne faisait que plus ou moins snack nous ni avons pas diner Très bon accueil de la part des responsables et de la direction

« Très satisfait du séjour »

Le prix du parking. Pourquoi ne pas imaginer un prix légèrement supérieur en intégrant le parking, pour ceux qui le souhaite ?

L’accueil très agréable, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux, le prix très compétitif, l'emplacement bien situé.

« hôtel minable, personnel amateur, fuyez ! »

Un réceptionniste sale au Check in, odeur de javel à pleurer dans la salle de bain, baignoire qui inonde la salle de bain, applique décrochée avec fils électriques apparents à côté du lit du petit, oreilles de très mauvaise qualité, Check out avec quelqu’un qui ne parle que sa propre langue donc impossible de communiquer, petit déjeuner très très sommaire pour un hôtel trois étoiles, bref :

« Très bon séjour  »

Chambre spacieuse et très propre. Accueil agréable.Net amélioration du petit déjeuner salle plus grande et plus de choix. Bravo et merci pour votre gentillesse.

« Hôtel décevant  »

Nous n'avons aimé le système de douche fixe comme à la piscine, le petit déjeuner très décevant. Les oeufs sur le plat ainsi que la tortilla servis froids.

Nous avons apprécié l'emplacement

« Bof »

Manque d'insonorisation (conversation des chambres voisines , télévision , passage dans le couloir) Repas de piètre qualité

Confort de la literie Salle de bains Grand placard

« Rapport qualité/prix cet hôtel est à conseiller ! »

Chambre surchauffée dommage...et oreillers trop épais et durs à mon goût 2 points à améliorer mais le reste est très convenable.

Accueil sympathique, petit déjeuner varié et copieux, chambre confortable et propre. Bonne literie et salle de bain bien équipée

« Séjour agréable, nous reviendrons »

Manque de diversité dans le choix du dîner (un seul menu proposé). Nous sommes venus hors périodes de ski.

L'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel

« Bonne adresse pour dormir »

Le seul gros bémol, la nourriture, que ce soit le petit déjeuner ou le diner. C'est simplement pas bon. Pour nuancer mon point de vue sur la nourriture, c'est général sur la station du Pas de la Case et aussi sur les restaurants en altitude. Pour avoir fréquenté d'autres stations de ski en Espagne, (Sierra Nevada, Formigal), c'est toujours franchement pas bon, presque immangeable.

Hotel très propre, personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable séjour  »

Salle de bain un peu petite.

Chambre claire et spacieuse. Bonne literie. Pas trop de bruit la nuit dans l'ensemble. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Personnel sympathique et à l'écoute.

« bien dommage pour une gachee par des abrutis »

LE BRUIT, des gens irrespectueux qui font enormement de bruit quand ild rentrent à 4 et 5 heure du matin. L'hotel devrait rappeller les regles de savoir vivres à certains.

« Correct »

Trop chaud dans l chambre

Accueil chaleureux , propre , petit déjeuner très correct, un peu loin du Front de neige la côte est dire à monter avec le matériel de ski

« cet établissement n'a que le nom de TROIS étoiles ,le... »

cet établissement n'a que le nom de TROIS étoiles ,le personnel est à la fois impolie et pas du tout aimable l'hôtel est trés mal insonorisé nous entendions tous ce qui se passait aussi bien dans la chambre d'à coté que dans le couloir ou même dans la rue . Le petit déjeuner nous en ferions un roman tant il est vraiment absurde pour un soit disant trois étoiles . Des oeufs au plats dans un plateau en bois même pas couvert ni maintenus au chaud , des assiettes de services placés au niveau des pieds des gens ou est l'hygiène ? Une banque de froid même pas allumé car tous ce que nous prenions de dessus été chaud . en bref hôtel très honnéreux pour le rendu final je ne recommanderais pas cet établissement et je ne reviendrais surtout pas .

« À recommander »

Quand les vacanciers regagnent la chambre vers 2h du mat et qu'ils se croient seuls au monde à se raconter leur vie dans le couloir pendant 1/2 heure à voix haute... bien-sûr, c'est désagréable!!!!

Le personnel est agréable, la chambre est propre, la literie confortable et le petit déjeuner Extra !!! Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Super petit déjeuner ! »

Présence d'un groupe d'espagnols pendant mon séjour extrêmement bruyant ! Malgré l'intervention de la réception, impossible de les calmer ! Nous avons dû intervenir "entre français" pour les calmer non sans mal jusque tard le soir (au delà de 23h) avec en plus, des russes qui rentrent à 4h du matin en réveillant tout l'hôtel 2 nuits de suite ! Pas de chance sur ce coup-là ! Seul point à reprocher : douche très peu pratique (ressemblait presque à un Karcher !)

Super petit déjeuner ! Wifi correct, pas très puissant mais disponible ! Super accueil. Bouteilles d'eau et chocolat d'accueil le 1er jour.

« Très bruyant. »

Très bruyant. Groupes de jeunes qui chantaient ou parlaient à 4h du matin dans les couloirs. Isolation phonique mauvaise entre les chambres. Petit déjeuner limite un jour pas de pain frais et le lendemain pas de beurre(il fallait se servir dans une barquette de margarine!!!)

Les oreillers trop durs Le bruit de certains clients sans gène et le manque d’isolation des murs des chambres Le dîner du soir uniquement élaboré avec des surgelés

Le petit déjeuner L’amabilité du personnel toujours au petit soin L’apéritif du soir avec des olives à profusion Le matelas était excellent

« Quand il n'y a rien d'autre.... »

Pas d'évacuation d'air sans la salle de bain, pas d'insonorisation (réveil dans la nuit par les personnes passant dans le couloir et par l'engin de déneigement qui s'occupe du parking public en bas de l'immeuble sur l'arrière), 1/2 pension digne d'une cantine scolaire avec problème de chauffage de la salle de restaurant toujours froide.

Chambre spacieuse, confort de la literie. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner en formule buffet en accès libre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petit déjeuné simple mais correct . Par contre Les repas du soir doivent être améliorés !!

Chambre propre et fonctionnelle pas loin des pistes . Personnel agréable !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel bien, demi-pension à éviter »

Le petit déjeuner, les viennoiseries n’étaient pas bonnes, le thé pas chaud, les œufs au plat froids. Le repas du soir était vraiment pas bon, des canelonis surgelés à peine dégelés et de très mauvaise qualité, une soupe au poulet reconstitué immangeable, un ragoût de bœuf en boîte ... j’en passe...vraiment, cet établissement devrait se limiter à n’etre qu’un hôtel...

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« on s'attendait à mieux »

le bruit (dans les couloirs, mauvaise insonorisation) la wifi bas débit à réinitialiser tous les deux jours baignoire glissante douche fixe température basse du restaurant

la gentillesse du Personnel bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« La chambre, l’amabilité du personnel  »

La demi-pension et le petit déjeuner sont à éviter . Il n’y a pas de cuisine, c’est donc que des boites ou du surgelé. Vraiment immangeable ! L’insonorisation des chambres: heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde et que nos voisins ont décidé de dormir à la même heure que nous... Pas de parking et la galère pour se garer dans le pas de la case, c’est payant et on doit changer sa voiture de place régulièrement car ils déneigent , sinon c’est la fourrière.Les parkings sont hors de prix (20€ !)

La chambre, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Séjours pourrie,mauvais temps pour skier, trop froid -15❄️Hôtel trop bruyant ☹️ »

Trop trop bruyant ☹️Notre chambre était collée à l’ascenseur, les clients parlaient fort dans les couloirs que ce soit à 9h du matin ou 3hdu matin, pas de double vitrage, à 3h du matin des personnes hurlaient dans la rue☹️ Restaurant et petit déjeuner pas terrible !!!!

La chambre spacieuse, la salle de bain bien équipée,le matelas confortable, la vue sur la montagne, le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Trop de bruits, la clientele espagnole n’a aucun respect des autres clients. Ambiance carnaval de Rio de 23h à 5h du matin. Heureusement ils n’ont passé que 2 nuits dans l’etablissement.

Bons petits déjeuners, hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Petit déjeuner copieux. »

Trop bruyant. Surtout la nuit, entre 2h00 et 3h00 du matin, réveillés chaque nuit par les fêtards à la sortie des boites de nuits !,

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le rapport qualité-prix, proximité du parking, le calme tout... »

La simplicité des chambres mais tout à fait fonctionnelles et grandes. L'insonorisation. Grincement de la porte d'entrée de l'hôtel.

Le rapport qualité-prix, proximité du parking, le calme tout en restant proche des pistes. Merci pour le bel accueil et la chambre prête à 13h.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« trés bon acceuil  »

trés bon acceuil literie confortable, bel écran de T.V. A RECOMMANDER Pour notre prochain séjour au Pas de la Case, nous retournerons à

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Des efforts pour le petit déjeuner  »

Pour le petit déjeuner, le pain congelé pas terrible, et les petits pains au chocolat: le chocolat vulgaire pâte aux noisettes peu ragoûtant. Pas de sachets de thé à disposition.

Dans l'ensemble très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bon accueil et très bon rapport qualité prix »

La trop grande fermeté des oreillers et juste le système de la douchette fixée au mur dans la salle de bain.....Pas pratique

chambre plutot spacieuse, grands placards de rangements, belle taille d'écran télé pour une chambre standart. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre avec jus d'orange pressé et viennoiseries et pain frais.......Franchement appréciable .....

« rien en ce qui concerne l'hôtel ! »

petit déjeuneur minable, serviette de bain vous est 4 on vous met 3 serviette, bref il faut toujours demander ,manque de professionnalisme total il ne faut pas oublier c'est un hôtel 3 étoiles en plus je crois sincèrement qu'ils ne tiens pas compte de nos remarques !......

rien en ce qui concerne l'hôtel !......

« La chambre était très sale à notre arrivée, elle n'avait... »

La chambre était très sale à notre arrivée, elle n'avait pas été faites or son prix pour la nuit était de 220 euros. On espérait mieux à ces prix la!

« Hotel vraiment trop bruyant ! »

Nous n'avons pu dormir par manque d'isolation phonique phonique extérieure et intérieure, cet établissement est trés bruyant, malgré l'arrêt ded chauffages de la chambre il faisait très chaud, coussins et literie trop ferme.

Emplacement, proximité parking couvert

« Bon emplacement, en centre et à proximité des pistes  »

très bruyant - la literie n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! petit déjeuner passable

Bon emplacement, en centre et à proximité des pistes Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Correct pour une nuit »

L' ensemble est un peu dans son jus, le petit déjeuné se prend dans dans le bar situé au RDV donc un peu bruyant et simple.

L'établissement se trouve en plein centre du pas de La case donc idéal pour un week shopping ou ski .

« super personnel agréable pti dej copieux ^^literie de bonne qualité »

l'entrée. Avec la neige sol super glissant, aurais pu mettre un tapis ou autre pour pouvoir frotter les chaussures

la douche etais parfaite bonne pression petit gel douche qui sent super bon pareille pour la creme de lait pour la peau^^

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« bon séjour, nous retournons dans cet établissement ans quelques jours »

le personnel très agréable aussi bien à notre arrivée que pour le petit déjeuner, nous n'avons payé aucun supplement pour notre petite chienne, le petit déjeuner avec choix, et la chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Stationnement très cher pour un séjour dans votre établissement »

Le manque d insonorisation des chambres. Manque Et stationnement. Gratuit ou de l établi cément Dommage

L accueil du matin très agréable très professionnel le confort. Chambre pacieuse le personnel au bar très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« je connais »

la fuite d'eau des WC qui fait du bruit.. l'insonorisation du couloir et la douche non réglable en hauteur

les petites bouteilles d'eau et les bonbons sur la table - les produits de toilettes dans la salle de bain...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« A renouveler, agréable pour un week-end en amoureux en periode hors saison de ski. »

Absence d'une douchette

La proximité des commerces, personnel très agréable, petit déjeuné copieux, très bon rapport qualité prix, établissement propre.

« Hôtel très moyen »

Très bruyant, impossible de dormir la nuit ! Chambre très mal insonorisée. Accueil médiocre a l'arrivée, personnel très froid. On doit se débrouiller seul pour trouver sa chambre. Pas de bouchons pour la baignoire obligé de le réclamer.

Propreté de la chambre, petit déjeuner correct mis à part le café et le chocolat chaud qui n'étaient pas bons.

« Bof »

Bruyant, supermarché en dessous avec musique, mauvaise insonorisation du couloir, pas de volets, parking dans la rue payant, Demi pension cher pour un repas décongelé, oublier Demi pension.

Bonne literie, chambre spacieuse

Manque un petit plus de chauffage

Chambre propre et spacieuse. Personnel sympathique et petit déjeuner correct. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour agréable en montagne.

« moyen »

l’accueil, un fort bruit de ventilation toute la nuit, douche pas très pratique

literie de bonne qualité, chambre propre et spacieuse, produit de toilette dans la salle de bains

« Très bon séjour dans votre hôtel »

rien hormis le chauffage trop juste......

Très bonne surprise lorsque nous arrivons dans les chambres, espace, confort, propreté au rendez-vous; bémol manque un peu de chauffage mais rien de grave. Accueil client sympathique. Merci pour ce bon moment

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« séjour surprenant »

les oreillers, lampadaires trop près de la tête. Chambre mal isolée , les gens ne respectent pas le sommeil des autres. Pas de volets trop d'éclairage dans la chambre qui donnait sur le parking public

propreté de la chambre et de la salle de bain. Ascenseur dans l'hôtel , l'accueil en entrant dans la chambre ( bouteilles d'eau , les bonbons )

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« très bon rapport qualité/prix , a recommander en toute confiance »

r a s

la propreté de la chambre qui est très spacieuse , la gentillesse du personnel , le dîner ainsi que le petit déjeuner , tout était très bon , le calme dans l'hôtel, la qualité de la literie, franchement je conseille cet établissement. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« bruyant mais bien fatiguées on a bien dormi »

l'isolation phonique des chambres et une douchette à la baignoire

Hotel sympa mais beaucoup trop bruyant. On suivait la conversation des voisins. L'homme qui s'occupe de la brasserie était fort désagréable lorsqu'on a voulu y diner. Mais le cuisinier et la serveuse super sympathiques.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« sommes ravis de cet hotel !! »

manque de parking privé !! parking public trop cher a la journée ..

personnel tres acceuillant , propreté irreprochable , lit et oreillers top. hotel tres calme en cette saison ..petit dejeuner copieux .. rien a dire .. tres satisfaits . d'ailleurs y retournons regulierement ..

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bon »

Nous avons soupé la première fois, Pas terrible !!

Belle chambre, salle de bain moyennement bien, bonne literie. Hôtel bien situé. Petit déjeuner de qualité. Nous y avons passé trois séjours et toujours aussi bien !! Je suis content de cet établissement et j'y retournerai la prochaine fois que je suis au Pas de la case.

« connu mieux »

le petit déjeuné le personnelle pas aimable du tout et de plus pas de chauffage dans la chambre le soir après 23h chauffage de 20h à 23 wi-fi zéro il me répons en montagne sa passe bien et me tourne le dos bref je ne retournerais pas

la literie c'est tout

« l'accueuil, la petite attention (bouteille d'eau et... »

petit déjeuner trop simple , oreiller trop dur

l'accueuil, la petite attention (bouteille d'eau et friandise offerte dans la chambre) ,l'emplacement

« Très bien. »

Le Wi-Fi serait un point à améliorer car le débit n'était pas très bon.

Chambre propre, spacieuse et confortable. La salle de bain était grande et bien adaptée. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Pas de parking mais il y en a un juste derrière l'hôtel (payant).

La situation de l'hôtel à proximité des commerces, la chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux.

« Rapport qualité/prix très correct. Je recommande. »

Le petit déjeuner est en quantité insuffisante pour tout le monde ainsi que les places assises. Le Wi-Fi est très lent.

La propreté est impeccable. La chambre est spacieuse avec un grand lit et un placard. La salle de bain est aussi spacieuse et possède une baignoire avec plusieurs produits lavants.

« Nous n'y retournerons pas »

Le petit déjeuner. Vienoiseries réchauffées alors que ceux qui ne font pas parti de l'hôtel en ont des fraîches. On mange dans le bar qui est ouvert à tout le monde. Donc pas de tranquillité. Le lit beaucoup trop dur. Le matelas serait bien mais il y a une planche en guise de sommier.

La propreté