Commentaires sur l'établissement Centric Atiram Hotel 4 étoiles

Avenida Meritxell 87-89, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#16 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Espace détente jaccuzzi/sauna/hamam trop petit et trop cher, en supplément pour 10 euros. Salle de sport très petite mais gratuite. Établissement propre mais finition à revoir ... Problème de climatisation, allumé jour et nuit sans résultat. D'après la réception cela fonctionne correctement ... Centre ville en travaux, nous avons demandé dés le début une chambre au calme, nous nous retrouvons fenêtre au dessus de la rue en travaux ... il aurait été judicieux de nous placer de l'autre coté ...

Chambre spacieuse, emplacement au top, bon rapport qualité/prix, bon petit déjeuner. Salle de sport, espace détente, personnel agréable, établissement propre. Parking à proximité avec réduction grâce à l'hôtel, 18 euros/jour.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Hôtel très bien placé dans la rue principale et commerçante de Andorre. Superficie correcte de la chambre. Salle de bains spacieuse et bien équipée. Très bon petit déjeuner en formule buffet avec beaucoup de choix. Personnel compétent et sympathique.

Nous avions une chambre avec douche et baignoire mais on ne pouvez pas utiliser la baignoire car il n’y avait pas de pommeau de douche. Après renseignements on m’a dit que c’était normal. J’ai été surprise de de la réponse mais j’ai pas cherché en à savoir davantage.

J aime tout dans cet hôtel c est bien pour ça que j y reviens a chaque fois! Le personnel est adorable et les secrétaires à l accueil très à l écoute et très disponibles

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Rapport qualité prix moyen par rapport à l’an dernier. Vétusté de la chambre et en cas de venue en voiture obligation de payer un parking ce qui alourdit la note. Certaines serviettes étaient (pas sales) mais marquées ce qui était incommodant. On nous les a changés de suite.

L’emplacement est top, le petit déjeuner copieux. Le parking souterrain attenant à l’hôtel est bien pratique.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Nous avons eu un peu de mal à trouver le parking. Il faut rajouter 20 euros par 24h.

Chambre calme et spacieuse avec baignoire et douche! Parfaite. Cet hôtel est situé en plein centre ville c est idéal ! Le personnel est agréable, le petit déjeuner excellent et le dîner extrêmement copieux.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Pas de service infusion/café avec bouilloire en chambre Salle de sport ouverte seulement à partir de 9h et payante! Personnel de l’accueil pas très agréable et pas souriant

Personnel restaurent très agréable

Nous y avons séjournés plusieurs fois et nous conseillons cet hôtel, bien équipé, très bien situé, parking facile (20 €/j), avec un très beau buffet de petit déjeuner. Le rapport qualité prix est au rendez-vous et toujours les bonbons à disposition à l'accueil ...

Propreté des chambre un peu juste, et mobilier un peu vétuste.

la Situation géographique en plein centre très appréciable. Isolation phonique de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Quelques défauts de propreté dans la chambre, rien de grave mais c’est dommage. L’accès au spa payant et assez cher.

L’emplacement au coeur de la ville. La taille de la chambre et les prestations globales de l’établissement qui sont de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à cet hôtel à cause d'un problème familial. Mais l'hôtel a compris et ne m'a pas facturé de frais d'annulation. Un grand merci à eux!!!!! J'y étais déjà aller et je peux vous dire que c'est un hôtel très sympa, jolie déco, un personnel adorable...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le Spa est payant, attention!

Idéalement situé pour le shopping, cet hôtel est très agréable! Notre chambre double était vraiment très grande, la salle de bain immense. Le petit déjeuner est très complet pour un prix extrêmement raisonnable.

Le parking trop cher, il devrait être inclus dans le prix de la chambre. Baignoire de la salle de bain vieillissante

Buffet petit déjeuner très varié et complet. Hotel au coeur du centre ville tous les déplacements pour shopping se font à pied.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Tarif un peu élevé en comparaison d'autres hôtels à 300 euros la nuitée, car quelques imperfections dans la salle de bains de la chambre ( douche étroite, bac de douche de mauvaise qualité, miroir cassé) mais la location était en date du 31 décembre, je suppose donc une majoration du tarif due à la période. Mais la chambre était malgré tout très cosy et moderne. La salle du restaurant est agréable,avec une grande façade vitrée offrant une belle luminosité et une vue sympa sur la grande rue commerçante. Le parking est au sous-sol de l’hôtel, mais payant, avec un tarif réduit à 20 euros/jour pour les résidents de l’hôtel.

Lit très confortable, hôtel silencieux, décoration de bon gout, situation idéale, donnant en pleine artère commerçante.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Emplacement de l'hôtel super . Personnel super , parlant très bien français Ét à notre disposition . Petit déjeuner au top , super bon Ét complet ! ( sucre et sale , Dè qualité )

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Le parking payant !

La situation géographique du lieu. Nous étions venus pour faire les boutiques et nous avons posé la voiture dans le garage et nous avons pu tout faire à pied.

Très bon séjour, une chambre spacieuse et intelligemment agencée. Une belle literie. Seul la température de la chambre et la gestion du chauffage ont été compliqué :-/ A refaire avec plaisir, l'accueil est parfait.

Équipements vétustes et tristes; emplacement sans intérêt si ce n'est pour le shopping intempestif. Le personnel dépassé par le flot de touristes ne gère pas le petit déjeuner de piètre qualité au demeurant; à éviter absolument!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le prix du parking (excessif)

La situation, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la propreté et la literie, le balcon de la chambre, le petit-déjeuner, la demi-pension...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

ODEURS DESAGREABLE DANS LA CHAMBRE , ACCÈS DE L'HOTEL EST DIFFICILE A TROUVER LE PARKING EST PAYANT ! LE DÎNER SEMBLE DE FABRICATION INDUSTRIEL POUR LA FORMULE CHAMBRE+DINER

CHAMBRE SPACIEUSE EMPLACEMENT L'HOTEL EST IDÉALE Le petit déjeuner en buffet est appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Prix du parking.

Hôtel classique et confortable. Bien équipé et bien situé. Petit déjeuner copieux et délicieux. Très grande chambre et immense salle de bains.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les points faibles seraient : l'accès payant à la salle de sport le manque de certains articles de toilette (par exemple du coton, coton-tige...)

L'emplacement de l'hôtel (central par rapport aux boutiques) - tout est à proximité ce qui est appréciable. La taille de la chambre qui est confortable. Bon accueil. Parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Impossibilité de régler correctement la climatisation Parking un peu cher ( tarif Andorre la Vieille ) mais pratique avec accès direct à la chambre

Le petit déjeuner La grande chambre La proximité de Caldea L'emplacement au centre ville à proximité des commerce et des restaurants

Lit XXL génial mais literie assez inconfortable dommage

Très bonne implantation dans la rue la plus commerçante aucun bruit extérieur Chambre très spacieuse Parking sous l'hôtel Petit déjeuner très copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Lors de notre réservation, nous aurions aimé un plan de situation de l'hôtel et du parking. D'autre part, nous aurions aimé savoir que le 8/09 était un jour férié dans la principauté car nous n'avons pas pu faire d'achats le dernier jour et rien n'était annoncé ni à l'hôtel ni sur les magasins.

La chambre - la salle de bains spacieuse - le resto et son personnel. Ménage soigné. La situation de l'hôtel sur la rue commerçante. L'Accueil à la réception.

Le petit déjeuner m'a déçu fruit un peu defrechie et moins de choix le coffre ne marche pas je l'ai fait remarqué àu personnel qui a dit qu'il s'en occupe j'attends encore. Moins propre que d'habitude

Centrale

Parking voiture un peu cher.

Trés bien situé.Grande chambre de 35 m2.Belle vue sur les montagnes et la caldera.Trés bon breakfast et gentillesse du personel...Acces direct de la chambre au parking souterrain( juste sous l hotel )pour la voiture.

pas de place dans le parking mais périodes de forte influence

rien à dire se n'es pas la première fois que je réserve cet établissement toujours aussi sympa

la literie

Le personnel la situation géographique la propreté générale de l'établissement le petit déjeuner excellent seule la literie était à mon goût moyen

L accès au centre ville et ce jour là beaucoup de rue fermée 1 demie heure à tourner avant de pouvoir atteindre le hôtel à pieds

La chambre très spacieuse et très propre très bien insonorisées le personnel très pro et très serviable et ils parler bien français

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas forcément facile à trouver le entrer Le parking sous sol Amener ses bagages à la chambre de la voiture à la chambre

Emplacement idéal pour le shopping Restaurations à proximité Pas de nuisances sonores malgré le lieux

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le hall d'entrée est un peu exigu et quand il y a beaucoup de monde, il n'y a pas suffisamment de places assises pour patienter.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite! Les chambres sont très bien insonorisées.

ras

Très bon rapport qualité /prix Petit déjeuner sympa Chambre spacieuse (avec porte communicante avec la chambre des enfants) Emplacement au centre des commerces

Les lits jumeaux qui se séparent .. Manque une machine à café dans la chambre

Hotel égal à lui-même , nous venons depuis des années ... , confortable et idéalement placé

Les salles de bains mériteraient une petite rénovation avec des matériaux plus modernes,

L'hôtel est très bien situé au milieu de la rue commerçante, bonne literie, chambre très spacieuse,

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

L'hôtel était désuet ... mais a été complètement refait ; cela en fait un endroit stratégique, confortable et très agréable pour faire quelques emplettes autour !

Le surplus du parking. La difficulté pour l'atteindre.

L'espace et le confort de la chambre. La situation de l'hôtel en centre ville et près de Caldea

Le parking est payable par tranche de 24 heures, le choix est un peu limité pour le petit déjeuner

Nous avions déjà été dans cet hôtel il y a deux ou trois ans, l’accueil était glacial, les chambres médiocres et très peu de confort. Cette fois, la belle surprise, accueil chaleureux et personnel disponible, Julien parle très bien français et en plus il est aimable. Personnel disponible, José Luis est très sympa au Bar et pour le petit déjeuner, chambre moderne, confortable et mobilier pratique et beau. L'emplacement est exceptionnel et appréciable surtout dans une ville où il pleut souvent

l hotel est situe dans l avenue principale maintenant interdite à tout véhicule de 9 10 h le matin jusqu à 21h ! ce serait bien que le site de l hotel le signale car il est impossible d acceder devant lhotel et l acces au parking est un peu complique

excellent accueil du receptionniste francais chambres confortables bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

à part la nouvelle recrue qui a été sympathique, le personnel à l'accueil est froid et ne dégage aucune empathie, la télé ne propose que quelques chaines (herziennes) et très peu françaises (pas de chaines d'information par exemple) ce qui est une faute professionnelle "d'appréciation", le spa est trop cher vu ce qu'ils proposent et vu le matériel, la salle du pti dej est petite et donc en cas de forte influence on vous fait savoir indirectement qu'il faut laisser la place aux autres,

situé en plein centre ville, petit déjeuner assez complet dans la moyenne des hôtels 4 étoiles, salle de bain grande et bien pratique (baignoire et douche à part, bidet, grande glace), le ménage est fait avec rigueur,

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Bonjour, hôtel très bien situé - le personnel est très professionnel, souriant, agréable . Les tarifs sont un peu élevés (parking, petit déjeuner ....) Il faut payer un supplément pour accéder au SPA . Dommage qu'il n'y est pas un tarif dégressif pour les touristes qui restent plus d'une nuit ( si les draps et serviettes ne sont pas changés à la demande du client , l'hôtel peut faire une petite économie ) Merci à tous pour votre gentillesse et sourire. Merci à Julien que nous avons vu à l'arrivée et au départ , il est incroyablement chaleureux et aide ses clients. Il représente un atout essentiel pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Manquerai une cafetière

Petit déjeuner copieux avec du salé et du sucré.chambre spacieuse et matelas juste pour nous.nous avons pris demi pension avec un verre de bienvenueoffert,le repas était savoureux,bon,complet avec vue sur la rue principale.

L'HOTEL EST EN PLEIN CENTRE.DONC ENTOURE DE BOUTIQUES.DONC C'EST TRES BIEN.LE SEUL PROBLEME POUR MOI A ETE DE TROUVER LE PARKING DE L'HOTEL.J'AI EU BEAUCOUP DE PEINE A LE TROUVER.AUTREMENT LE PARKING EST SOUS L'HOTEL .C'EST DONC PRATIQUE POUR LES BAGAGES. EN PLUS J'AI AIME LE POT D'AMITIE A NOTRE ARRIVEE

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

L'accueil du personnel au check in et au check out. La propreté de la chambre, le choix au petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel!

Le personnel aimable et professionnel Chambre spacieuse très bien équipée Superbe balcon avec vue Caldea et montagnes Petit déjeuner copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Notre chambre était très agréable, grande, bien équipée, très jolie salle de bains avec de la bonne musique, petit déjeuner copieux et varié, nous avions pris le dîner au restaurant, c'était parfait! et notre serveur très aimable et attentionné. Un cocktail nous a été offert, ainsi qu'une bouteille d'eau à notre départ.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La signalisation de l'accès à l'hôtel, pourtant bien situé. Le prix du parking élevé (20 € par nuitée).

La chambre très spacieuse - La qualité de la literie - Le petit-déjeuner copieux - D'une façon générale, l'espace au sein de l'établissement, y compris les couloirs.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Un peu d'attente à la réception. Chambre relativement mal insonorisée. Je déconseille les jus de fruits en machine... ceux en broc sont bien meilleurs.

Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner varié. Le personnel est très sympathique. L'accès au SPA et salle de sport.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faisait très chaud dans la chambre Le personnel de l accueil ne faisait pas le effort pour parler français

Le personnel du restaurant L emplacement de la hotel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

pendant la période des fêtes, la rue qui permet d'accéder à l'hôtel est fermée à toute circulation ; l'accès au parking est un vrai parcours du combattant. Il est donc inutile de proposer ce service

literie confortable chambre calme et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

l'accueil du responsable de restaurant pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. accueil désagréable dès le 1er soir et mise à l'écart dans la salle du bar pour le pdj le lendemain matin alors qu'il y avait des tables de libres, nous avons contesté et avons fini par être installées ds la salle de restaurant

La chambre et la situation de l'hôtel, le spa et les massages

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Petit déjeuner très moyen pour l'Andorre (aliments secs et sans saveur), personnel un peu froid (on avait demandé un grand lit il fallait payer 15€ de supplément, il nous a été fait remarqué presque comme un reproche qu'on avait réservé par booking et que donc on disposait déjà d'un très bon prix qu'en conséquence pour changer de lit il fallait payer) ;( et pour finir chaleur excessive dans la chambre ... au total entre le parking et le petit déjeuner on a payé 139€ (prix de départ 89€)

Chambre spacieuse avec une touche moderne salle de bain bien équipée Idéalement situé pour le shopping

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

les surcouts pour les spa fitness et jacouzzi (159€ pour 2 nuit et petit dej compris)et surprise 20€ de parking en plus

le lit en 200 le petit dejeuner l'emplacement direct centre ville

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

j'ai aimé l'espace de la chambre la propreté et le calme le coktail de bienvenue malgré la proximité de la pietonne et de ses magasins aucune nuisance sonore nous y retournerons si de passage à ANDORRE

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

il n'y a pas de plateau bouilloire dommage pr le prix! le spa à 12e par personne

la dimension et le confort des chambres, le calme, la situation géographique au pied des magasins de la rue pietonne,

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Femmes de chambre en train de discuter devant notre porte à 9h30... malgré tout le personnel est très agréable

Situation géographie, rapport qualité prix, accès parking, confort global.

Le tarif du parking, ne tient pas compte du temps passé....4 h ou 24 h, tarif 20 euros.!! La température de la chambre vraiment trop élevée, et impossible de la diminuer..

Emplacement géographique...emplacement "stratégique" pour faire "ses courses". Parking et accès direct à l'hôtel. Grand choix pour les petits déjeuners.

Nous venions pour la 7e fois dans cet hôtel depuis septembre 2015. Ls prestations se dégradent rapidement. Arrivée 18h, une des deux chambres n'était pas prête. pas un mot d'excuse. Dans un des réfrigérateurs : un bout de gâteau entamé… Et des poils dans la baignoire. Un des deux lits jumeaux avait deux pieds branlants. Une des tables de nuit était cassée. Quand à l'autre chambre, elle ne correspondait pas au descriptif : très loin des 35 m2 annoncés, la chasse d'eau fonctionnait mal ainsi que la pomme de douche. Sans parler de celle de la baignoire, carrément absente. Tard dans la soirée, des clients ont improvisée un fête dans le patio et fait un raffut du diable jusqu'à 1h du matin, sans intervention de la direction. Nous ne reviendrons pas une huitième fois !

La position géographique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Dans la chambre,manque le petit équipement pour café,thé ou infusion .

Chambre spacieuse. Confort . Propre. SDB bien équipé. Petit déjeuner ,buffet bien garni.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L Acceuil un peu désagréable d un monsieur qui ne retrouvait pas notre réservation

La chambre spacieuse le confort le calme Pas eu le temps d apprécier le spa mais nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

une propreté en deçà des fois précédentes

bonne situation bien que de plus en plus difficile d'accès du fait de la création d'une zone piétonne devant l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

peut etre au niveau des repas toujours la meme sauce ds les plats.. ce n'est qu'un avis personnel rien de bien grave

super hotel super personnel super emplacement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

l'emplacement de l'hotel en plein centre ville.la proprete.le parking sous l'hotel.la gentillesse du personnel ce qui est rare a andorre le petit dejeuner de qualite

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil ( enfin l'indifférence ) Le sol de la salle de bain était sale ! Les oreillers étaient plats et petits ! Le petit déjeuner ( pain et viennoiseries pas bon et confiture qui n'est pas de la confiture !!! ) Hôtel pas digne de ses étoiles On cherche les sourires dans cet établissement!

L'emplacement en plein centre Le parking (mais payant 20 euros/jours)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Rien à dire c'était parfait

Rien à dire le personnel et d'une politesse et à l'écoute du client. Petit déjeuner parfait merci aux personnes qui travaille dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Il n'y a rien a dire de négatif sur cet hotel: Le confort, le personnel, le restaurant : TOUT a été parfait. On ne pense qu'à y revenir.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Un réceptionniste pas très agréable c'est dommage pour lui!!!

Chambres spacieuses emplacement top tres bon rapport qualité prix petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Malheureusement on a voulu dormir la fênetre ouvert et l'on a pas pas pu en cause les soufflerie de clim à l'extérieur et tout la nuit Du gros bruit

La situation les chambres spacieuses et la terrasse Très bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La signalisation est a revoir surtout pour l'été quand la rue principale est fermé à la circulation.

Services au top. Le personnel est très sympa. La propreté est irréprochable. Les repas sont excellents et la quantité est suffisante.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'accès à l'hôtel est assez compliqué car la rue principale est réservée au piétons certains jours , certaines heures...

Personnel sympathique et dévoué,jolie chambre et tranquillité assuré en pleine rue commerçante..

Petit déjeuner décevant pour un hôtel 4 étoiles , hamam en panne et non signale au moment de payer ( 12€ par personne ) , parking chère

L emplacement , la chambre est grande et propre

Tarif excessif par rapport aux prestations (lits d'appoint et mal fait, saletés dans la chambre, petit déjeuné décevant et prix du parking toujours en hausse à 20,50€ par jour...!) Nous avions l'habitude de venir chaque année dans cet hôtel pour sa situation mais nous allons changer l'année prochaine car nous avons vraiment été déçus.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté peut être amélioré (même si c'est déjà bien) et des efforts à faire au niveau des equipements des chambres (problème de clim resolu en changeant de chambre grâce à la gentillesse de la dame de l'accueil du jour et le directeur)bureau cassé et douche trés moyenne.

L'emplacement en plein centre.petit dejeuner trés agréable.

Hall d'accueil sinistre'. Personnel compétent mais peu souriant....

En plein coeur de ville , parking souterrain sous l'hôtel mais cher et non privatif mais en plein 15 août il y avait de la place

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L.accueil , manque de personnel à la réception l'attente pour avoir les chambres..

La situation pour le shopping , la propreté de l'hôtel , les chambres , les petits déjeuners ...