Commentaires sur l'établissement Hotel Cims Pas de La Casa 3 étoiles

Major, 4, AD200 Pas de la Case, Andorre

#48 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

5,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

la chambre était surchauffée et nous avons dû laisser les fenêtres ouverte et le bruit de la rivière a gêné notre sommeil .

près des commodités de la ville et de la frontière proche des chemins de randonnées facile à repérer dans la ville .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Hôtel très vieillissant et sans style avec odeur d'égouts dans les parties communes et la chambre, dans la salle de bain long cheveux dans la baignoire, linge vieillissant, prise cramé ds la salle de bain sèche cheveux hs rempli de poussière. Pas assez de prise Buffet repas du soir pas assez garnis peu de choix dessert surgelés encore dur et imbibé d'eau, pas d'eau en carafe que des bouteille à 1,20 les 33cl petit déjeuner pas bon tasse très sale peu de choix. Mal insonorisées, accueil Mediocre, sans sourire impression d'embêter le personnel pour prendre la chambre, caution de 10 euros pour avoir la télécommande. WiFi que dans le restaurant et réception dc le soir il faut être dans le couloir de réception pour la WiFi vu que tout est fermé par des grilles. Plus de personnel à 21h, si probleme il faut appeler un numéro.

La vue de la chambre de l'hôtel est magnifique sur les montagnes enneigé de neige éternelle.

La literie est dur, il fait froid heureusement que l'on a pu allumer le chauffage car petite couverture pas super chaude, évier et douche boucher donc pas terrible .

L'accès facile à l'hôtel a pied en plein centre, le petit dej compris au top , le calme

Le buffet est très limité en choix La literie est posé sur un simple cadre à lattes cela fait un peu lit de camp en plus ils sont d'une place

Correct en prix

la propretée de l'etablisement, la chambre trop petite ,les repas bof pas trés réusi et je suis cuisinière de métier!!!! il manque cruéllement du personnel dans cet établissement .

Mal sonorisé on entend les gens qui sont dans leur chambre le bruit de l ascenseur ,réveillé à 4h du matin on aurait dit que quelqu'un déménagé dommage

L emplacement et le prix

L'hôtel un peu bruyant et la literie pas très confortable

Le tarif très raisonnable; la situation géographique pratique; le petit déjeuner correct et copieux avec un choix suffisant; la chambre et la salle de bain assez spacieuses

Les draps n’étaient pas propres, ils n’avaient visiblement pas été changés des clients précédents. Pas de télécommande TV. Obligé de se lever pour changement de chaîne ou volume !

Bon emplacement et possibilité de se garer un peu bas sur un petit parking public. Le personnel est sympa. Possibilité de dîner au restaurant de l’hôtel pour 10€. Buffet entrée plat dessert à volonté.

un peu de cheveux dans la douche et draps un peu tachés

un peu bruyant les murs ne sont pas epais heureusement que ce n etait pas en pleine saison ! sinon rien a dire coté confort le resto peu de choix mais tres bien pour le prix

Manque de place dans la chambre triple 3 lits, et surtout manque de prises

Le petit déjeuner, large choix , belle salle de restaurant et belle vue , la situation

Nous sommes très déçu de notre nuit dans l'hôtel. Repas du soir vraiment pas bon ( peu de choix et publicité un peu mensongère car sur le flyer ils disent qu'il y a de nombreux plat comme paella etc alors que pas du tout, repas très froid baignant dans l'huile et alimentation bas de gamme ). Dans la chambre, quatre lit une place, jusque là c'est comme convenu. Mais la chambre ne ressemble pas aux photos, les lits se touchent on ne peu presque pas circuler, chambre toute petite pour 4 adultes, literie trouée, murs tachés, sol pas aspiré etc.. Le pire étant que nous sommes chacun notre tour resté enfermé dans la salle de bain qui s'est fermé à clé toute seule! Le verrou ayant visiblement un gros soucis car se déclenche seul quand on ferme la porte. Impossible de ressortir nous avons du s’efforcer à chaque fois 5 bonnes minutes.

Croissants au chocolat au petit déjeuner très bon, la jeune femme à l’accueil était très agréable et professionnelle. Télévision dans la chambre apprécié vu l'ennuie dans la chambre de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La superficie de la chambre pour 4 personnes donnée pour 65m2 sur booking qui n'en faisait que 12m2.....dur...dur. Très mauvaise insonorisation d'un étage à l'autre....on entendait les personnes dans la chambre d'en dessous.....même si ces personnes...jeunes... ne souciaient pas du bruit qu'ils faisaient qu'elle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Le buffet était varié et bon ainsi que le petit déjeuner. La gentillesse et la réactivité du personnel. Son emplacement pour aller skier. La possibilité d'avoir la chambre à 11h00 du matin pour s'installer.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Wifi juste au bar et restaurant. Insonorisation moyenne. Problème du parking au Pas de la case où il faut toujours payer.

Très bon emplacement pour aller skier . En plein centre ville. Personnel très sympathique.

La propreté laisse à désirer, saleté sous les lits, trou de cigarettes dans les draps, douche à moitié bouchée, nous avions demander une chambre non fumeur nous avons eu une chambre fumeur, chambre mal isolée nous entendions les conversations des voisins, l’hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

Très bien placé et le petit déjeuner est correct.

télévision ne fonctionne pas, wifi pas accessible dans la chambre, insonorisation nulle.

la proximité des pistes, du centre. la possibilité de local ski, eau chaude à toute heure, demande côté montagne satisfaite, personnel aimable et arrangeant

Etablissement bien situé au pieds des pistes et dans le centre du Pas de la Case. Bon accueil. Petit-déjeuner copieux. Chambres propres. Buffet du soir bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel pour 2 ou 3 jours pour le ski et le shopping.

La propreté de la chambre laissait à désirer (moisissure sur les joints de la baignoire, cheveux sur les sanitaires, sol carrelé peu propre) et il n'y a aucune isolation phonique (machinerie ascenseur très bruyante malgré les boules quies, pas d'isolation entre les chambres et le couloir d'accès donc on entend toutes les allées venues vers les autres chambres

Bon accueil, personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix sur les repas, literie correcte, très bonne situation géographique de l'hotel.

Le buffet du soir Odeurs d'humidité dans les chambres. La literie sommaire et son linge de lit d'une autre époque (pas de couette, des couvertures marrons...) Pas de possibilité de garder les bagages. Le personnel de l’accueil est "neutre" Pas de parking à l’hôtel. TOUS les parking de la ville sont payants ... Pas de Wifi dans les chambres et celui des parties communes est mauvais.

La proximité des pistes de ski et du centre ville Le casier à Ski Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

hôtel qui ne mérite aucune étoile. planté au dernier étage mais c'est le sort des réservations avec Booking !! plafond avec des trous, dîner du réchauffé, très bruyant du à l’ascenseur. Franchement j'ai regretté mon argent

RIEN!! c'est déplorable

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre surchauffée Manque de prises (une seule pour une chambre de 6 personnes) Petite télé Rafraîchissement nécessaire

Emplacement pour faire les boutiques et du ski

Le bruit ,le repas routinier ,avec sa bouteille d eau à 1,50€ les 25cl!!, l odeur général , le bruit de l ascenseur ,l accès au local ski ,la télé cassée dans la chambre ,les toilettes qui fuient ,.....

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Rien c est une auberge que du bruit . Bouffe degeu de conserves. Bruits.

Un bordel . Du bruit. Des clients irrespecteux. Restaurant de conservrs. Minabble. Heureusement qu il y a autres restaurant.. pas de wifgi.. honteux.. auberge de jeunesse conviendrait que hotel

Accueil vraiment désagréable, aucun sourire , aucune motivation et joie d'accueillir de nouveaux clients..

Bonne situation de l'hotel, calme et assez propre Le prix attractif va avec l'hôtel ...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

LA CHAMBRE ET LA NUIT SUPER CALME .LE REPAS DU SOIR BON MAIS PAS CHAUD ON A DUT LE RECHAUFFER AU MICRO-ONDE EST LE PETIT DEJEUNER BON MAIS MANQUE DE CHOSE COMME YAOURT EST JAMBON SEC .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambres bruyantes Absence télécommande tv Serviette par terre en entrant dans la chambre Porte de la sdb gonflée ne se ferme pas Odeur de’ remontee d’egout Dans le hall du rdc Croissants froids Lit mal fait

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Dommage pour la douche qui ne s'écoule pas rapidement et inondé toute la salle de bain !

L'hôtel, propre et mignon. Rapport qualité prix au top. Petit déjeuner très correct (mais les viennoiseries ne sont pas aussi bonne qu'en France :p) Vous pouvez même manger au buffet le midi et le soir. Il y a du choix !

Les chambres laisse à désirer question propreté c pas ça, les draps froissés et les coussins sales.

Le buffet proposé c asses simpa on mange assez bien, et le petit déjeuner y’a le choix.

Bruyant dans hotel car pas insonorise dans les couloirs.la salle dd bains et wc voisins bruyants. restaurant moyen

Restaurant sur place la petit dej inclus la situation geographique de l hotel le cote familial l accueil la gentillessd

• Chambre Familiale (5 Adultes)

restaurant de l'hotel immonde il n'est pas possible de payer 11€ pour manger du congeler avec un buffet de maigre mise. Déjeuner banal a la française pain bof !

l'accueil été correcte, l'ambiance espagnol y regne ! Site sécurisé pour les enfants autonome. tous sur place

le buffet n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Très peu de choix. Le personnel écrivait le soir sur la machine à café qu'elle était hors service alors que ce n'était pas le cas puisqu'il retirait le papier pour le petit dej.La boisson non comprise est hors de prix.

la situation de l'hôtel.

le ménage trop rapide les draps pas repassée pas de gel douche le bruit coté rue la chambre trop froide la nuitf

chambre spacieuse et le petit déjeuner trés bon

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La 1/2 pension. Le diner: Pas grand chose de proposé au buffet, frites et pâtes déssechées, vraiment rien d'appetissant et le petit déjeuner très moyen.

La gentillesse du personnel

Nous n'avons rien apprécié dans cet hôtel.

Accueil inexistant et désagréable, le réceptionniste nous a demandé nos pièces d'identité, en a fait des photocopies et nous a demandé de régler la chambre d'avance. Son téléphone a sonné, il nous a planté là sans aucune indication. Lorsque nous sommes descendus, nous lui avons réclamé la télécommande ce à quoi, il nous a répondu "c'est 10€", autrement dit, on vous remet la télécommande contre 10€ de caution. La chambre, bof, bof, peinture écaillée et tout à l'avenant, les cloisons laissent passer tous les bruits. Petit déjeuner correct. Bilan, non satisfaisant, hôtel vieillissant, très mal entretenu. Adresse à oublier.

L’accueil, car je travail moi même dans un hôtel et je peut vous dire que quand nous sommes arrivées les Dames de l’accueil on oublier la moitier du Check in. Ils nous ont fait payer sans nous donner de facture à l’appuie. J’ai fais moi même le Check in car les Dames de l’accueil on oublier de nous préciser le code d’entrer du soir ainsi que la facture (que j’ai moi mêmes demander par la suite) et surtout qu’elles n’ont pas eu d’empathie pour la route que l’on a faite (pas de conversation nous sommes arrivé la dame nous a fait payer directement). Elle nous on meme pas expliquer comment se déroule le dîner du midi et du soir. Le manque de parking (certe il y a un parking public pas très loin, mais il n’y a pas beaucoup de places). Les chambres pour le prix que j’ai payer sont convenable. Le petit déjeuner est vraiment bof ! Il n’y a pas de variétés pour un 3 étoiles. L’hôtel où je travail est un 2 étoiles et le petit déjeuner est beaucoup mieux niveau variété et choix ! Le sourire et la bonne humeur manque un peu dans cette hôtel.

La situation géographique en plein milieu du centre. Les restaurants à proximité. Le prix de l’hôtel.

buffet repas peu varié nous n avons pas eu d'eau chaude pour nous doucher durant tout le séjour, nous avons averti la direction des notre arrivée mais rien n a été fait. accueil pas tres chaleureux

petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le petit déjeuner peu varié , le personnel peu aimable

Là proximité avec le centre ville , les chambres sont propres mais baigne un peu dans le jus vieillot

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

* pas de code WiFi * pas de chauffage avec une température de 7°C à l'extérieur * pas de savon dans la douche

* très bonne literie * vue sur la montagne à l'arrière * petit déjeuner copieux et varié

Aucune isolation phonique, assez vétuste dans la décoration, mais le pire ça été le propreté, sale de bains sale, WC pareil, lavabo bouché! bref je ne retournerais pas dans cette hôtel, et je le déconseille, pas cher ok, mais trop sale, je trouve que j'ai cher payer ma nuit!

Bonne situation géographique, et un petit déjeuné continental avec pas mal de choix sont bien le seuls point positifs de cette hôtel

Fenetre système de fermeture cassé, impossible d ouvrir la fenêtre, pas d eau chaude le dimanche matin, aucune des telecommandes ne fonctionnaient, baignoire sale (cheveux,poils ) autour de la baignoire du sale Bruit de l ascenseur dans la nuit. Petit déjeuner pas de thé je suis très mécontente

chambre vétuste linges de lits douteux (a t-il été changé ???) salle de bain pas très mette avec wc qui fuit toute la nuit sommier très bruyant juste en se retournant petit déjeuner vraiment médiocre

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Trop de bruit au niveau des étages et de l'ascenseur. Faire vérifier le tuyau de douche car fuite et le pire de tout c'est la télévision pour des minis rikiki vraiment trop petite pour 5 personnes..

La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain et literie satisfaisante et petit déjeuner bien.

Les draps de lit n'avaient visiblement pas été changé :: draps froissés et présence de poils, cheveux, terre....!!. Pas propres pour ne pas dire autre chose. Hors de question d'y coucher dedans. Sommes arrivés tard et du coup trop tard pour porter réclamation. Hôtel mal entretdnu. Entre autre, sèche cheveux en panne. Prix attractif mais on comprend aisément pourquoi. .! Les miracles n 'existent décidemment pas..

Situation centrale. A proximité des commerces. Parking à proximité.

Un buffet petit-déjeuner sans thé pour Madame et un réapprovisionnement de viènoiseries très aléatoire...Ampoule grillée et verre d'applique manquant (cassé).

Après avoir réservé 4 chambres sur vore site, j'ai du en annuler une pour désistement. Quelle a été ma suprise en arrivant à l.Hôtel qu'au final toutes les chambres avaient été annulées ? Heureusement la receptionniste avait d'autres chambres disponibles car ça aurait été fort désagréable de prospecter tout les Hôtels du Pas de la Casa pour trouver de quoi dormir....

Chambre et salle d'eau vétustes : trous dans les carreaux de faïence, carreaux de faïence cassés, ainsi que des interrupteurs, ce qui est pour le moins dangereux ! Nous étions au 2ème étage.

Belle vue de la chambre donnant sur les montagnes à l'arrière.

Difficile de faire mieux . Seul inconvénient : il faut trouver une place de parking à proximité .

L'accueil très chaleureux et la vue superbe sur la montagne

Petits déjeuners peu copieux, les lits sont vétustes. La chambre a besoin des travaux de modernité. Nous avons réservés une chambres avec baignoire et avons eu une chambre avec douche handicapée. Propreté pas terrible.

Bon accueil pour remise des clefs et bon emplacement au centre de la station. calme même côté rue. payé 65 euros pour 2 adultes et 1 enfants avec petits déj.

établissement assez vieillot, pas rutilant manque de charme, salle d'eau très étroite, Cela reste un établissement vieillissant mal et sans trop d'entretien. dommage

le charme de la rivière qui coule en bas de l'établissement avec la vue sur la montagne, le buffet correct sans plus, mais bien cuisiné. le personnelle est charmant et attentionné.

literie en mauvais état, lit qui grince. on a réservé un chambre avec un lit double, surprise avec 2 lits séparés.

petit déjeuner convenable. personnel sympa.

Chambre pas très propres sanitaires en mauvais état à et non au normes!!travaux de rénovation à prévoir pour cet hôtel! !

Bonne situation pour les commerces😉

payer 105euros pour une chambre pour 2personnes ok mais nous refiler une minichambre(mansarde)on ne pouvais pas bouger ;salle de bain idem.;tres decue

Diversifier les repas. La literie.

Lz petit déjeuner correct. Le dîner pas très varié pour les deux nuits que nous avons passé. La literie un peu trop ferme à mon goût. Matelas à ressort.

la literie : 2 lits x 90cm à ressort qui n'étaient pas de la même hauteur et qui grinçaient à chaque mouvement ! la propreté de la vaisselle laisse à désirer... l'insonorisation très médiocre

j'ais connue mieux en resservant chez vous des zéro étoile sont mieux wi-fi zéro chambre encore plus mal pas de parking n'a jamais de monnaie pour le parque mètre dans la rue

hors mi le restaurant et le personnelle agréable c'est hôtel ne mérite pas les 3 étoile

Pour la nuit des rideaux plus occultants seraient appréciables

pour y avoir séjourné qu' une nuit tout était très convenable dont petit déjeuner très copieux et couchage correct.

J'ai dans l'ensemble bien aimé l'hôtel et j'y retournerais, mais si je peux faire une remarque c'est que les buffets sont assez limités. Pas assez de choix au petit déjeuné et aux repas. La paella que nous avons mangé était trop salée. C'est dommage car il y a de la concurrence sérieuse autour. Je pense que j'y retournerais certainement pour dormir et que je mangerais ailleurs.

Accueil sympathique et personnel sympa aussi. Les chambres sont assez grandes pour le pas de la case. La propreté des chambres et des communs est bonne aussi. Il y a un ascenseur. c'est bien situé au pas de la case pour pouvoir faire ses achats et les déposer au fur et à mesure. En bas il y a un bar (calme : pas de souci pour dormir il ferme tôt) où on peut prendre un verre. C'est appréciable. Formule en demi-pension possible.

diner sans saveur et sans aucun interet. pas bon! bouteille d eau a 1.2 euros les 25 cl et pas moyen d avoir une carafe d eau ! innadmisible. faudrait éviter de prendre les touristes pour des pigeons!

petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Vétusté de la chambre ( très propre). Draps non repassés. Matelas pas très confortable. Baignoire pas de douche.

Le petit buffet : dîner et déjeuner. Télé dans la chambre. La rapidité du service concernant le remplacement d'une ampoule défectueuse. RAPPORT QUALITÉ PRIX 60 euros 1 nuit tout compris

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Sauf le prix, le reste est juste passable ; le buffet à 10,90 € est minable au regard de ce que proposent les autres établissements au même prix (ou pour un euro de plus). Idem pour le petit déjeuner, certes inclus dans le prix, mais de même qualité que le buffet.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Depuis plusieurs années, nous réservions ce petit hôtel 3 étoiles.. cette fois ci quelle déception, malgré le sourire de la réceptionniste, la chambre s'est avérée sale : du sable par terre, des draps avec des auréoles, des dessus de lits troués, des couvertures parfumées au renfermé et pliées en boules par terre dans le placard, pas de taies d'oreillers pour les 2 oreillers supplémentaires, une literie défoncée( les ressorts ont eu raison de mon dos), la tête de lit : une planche de bois mal peinte dotée de 2 appliques dont une à moitié dévissée (vis qui pends), le tout appliqué sur un mur dont les anciennes saignées électriques se voient et ne sont pas repeintes. .Notons que pour bénéficier de la télé (petit format) il faut débourser 10€ de plus,la salles de bain prévue, est une salle de douche, vaste certes, avec un vieux rideau et pas de fixation au mur pour la pomme de douche, 3 savonnettes de poupées et un réservoir à savon de douche vide, une seule charlotte à cheveux pour 3 personnes. Quand au petit déjeuner compris mais d'une valeur de 10€ par personne n'est pas la hauteur non plus d'un 3 étoiles, fromage transpirant, jus de fruit non frais et à bas prix, les confitures, bien qu'industrielles, sont immangeables. Bref a fuir....

La situation de l'hôtel en plein centre du pas de la case, permet d'être au RDV des boutiques.

Chambre coté montagne bruyante car nous entendions l eau de la riviere couler a flot (on aurait cru qu il y avait un radiateur soufflant dans la chambre). Il manque l isolation double vitrage, pour eviter le bruit exterieur. Dans la chambre il ne faisait pas chaud, impossible d allumer le chauffage dans la chambre et la salle de bains.

Personnel à la reception sympatique. bon petit dejeuner. Hotel bien placé au centre du pas de la case.

La qualité de l'hôtel , l'accueil , et les gens pouvaient fumer dans les parties communes alors je ne sais pas si l'hôtel était responsable de cela mais en tout cas il n'y remédier pas.

Le prix de l'hôtel est effectivement pas cher.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le calme n'est pas de rigueur la nuit dans l'établissement

L'hôtel était très bruyant la nuit les gens ne respectent pas les autres par contre le restaurant est parfait pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Pas assez de prise électrique Pas de télécommande télévision

Lit confortable salle de bain avec baignoire de quoi bien se détendre après une bonne marche

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Le couchage pas très confortable le repas est pas mal mets le petit-déjeuner rien était frais que du réchauffé

L'hôtel se situe en plein centre ça c'est bien elle le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Dommage qu'il n'y ai pas de parking à l'hôtel mais des nombreux parkings publics à proximité pas chers . Nous avons trouvé les matelas un peu durs .

l'accueil très chaleureux , une grande attention du personnel , un menu copieux , une belle décoration et très propre , une belle vue sur la montagne avec le bruit très agréable du ruisseau au pied de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

pour l'apéritif: j'ai commandé un ricard et on m'a facturé la bouteille d'eau et mon amie un whisky/limonade et on m'a facturé la boite de limonade. au dîner: un pichet d'eau à table est de rigueur et la pas le choix: on m'a facturé deux bouteilles d'eau. ce n'est pas bien grave: mais ce n'est pas normal(la prochaine fois;j'amènerai ma bouteille) car des pichets d'eau à volonté cela ne coûte pas cher...

tout était parfait ;bien accueilli,le cadre,les chambres et en plein milieu des commerces.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le bruit dans les parties communes tôt le matin.Le manque de volet dans les chambres(les rideaux laisse passer la lumière). Chambres mal insonorisées.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

WIFI dispo uniquement au RDC

Nous sommes restés une seule nuit dans l'hôtel. Nous étions en famille (2 parents + 2 ados), nous avons eu une chambre avec 6 petits lits 90, une salle de bain avec baignoire, toilette, et serviettes de bain pour 4. Petit confort modeste mais largement suffisant et propre ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix, sucré ou salé. Personnel sympa ! Rapport qualité/prix : idéal ! Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La salle de vie très petite où aucune autre activité n'est proposé, les rideaux de douche car l'eau peu déborder sur la carrelage, matelas très ferme mais cela peut plaire.

J'ai appréciée la situation géographique en plein centre là où il y a toutes les boutiques, la grandeur de la salle de bain, l'espace pour les rangements, la propreté et le bidet plutôt rare à notre époque mais qui peut être utile...Le petit déjeuner sous forme de buffet; le rapport qualité prix!

Le diner:pas beaucoup de choix et plats trop réchauffés Les boites de télé qui ,malgré leur changement et ensuite le changement de chambre,n'ont jamais fonctionné,donc pas de télé Les draps froissés

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La qualité du petit déjeuner. Tout été médiocre (le café, viennoiseries pas fraîches, confiture bas de gamme) Lits jumeaux vieillots.

Le prix pour ce soir là La chambre grande

Le bruit dans l'hôtel. Rien d'insonorise. L'ascenseur fait un bruit effroyable. Enfin ce sont les hôtels espagnols !!!

L'hôtel en plein centre, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Les chambres donnant côté rue peuvent être assez bruyantes le soir / la nuit avec les noctambules qui traînent en ville. Préférez le côté montagne avec une superbe vue à la clef ! Attention pas de parking propre à l'hôtel; il faut aller au parking public (100m) ou avoir de la chance pour se garer dans une rue du quartier (parcmètre de 9h à 20h).

Le prix avant tout ! Avec en prime le petit déjeuner compris et très bon. Le confort de la chambre est un peu spartiate mais pour une courte nuit avant d'aller skier le lendemain, c'était largement suffisant.

Pour la télé il faut donner 10€ pour la télécommande que je n'ai pas pris, la restauration qu'on avait pris déçu il n'y avait rien pas top mais le petit déjeuner très bien. Chambre 200 interrupteur cassé dans la salle de bain (risque electrocution)et un carreau cassé dans la baignoir. Nous avons trouvés sous le lit des bouille Quies de la saleté les carreaux du sol bouges.

Le restaurant de l'hôtel (buffet libre) était juste pas bon - pas beaucoup de choix, tous les plats trop salés ou beaucoup trop épicés, et le prix des boissons démesuré !

La chambre était sympathique, bon rapport qualité prix, petit déjeuner correct