Commentaires sur l'établissement Kyriad Andorra Comtes d'Urgell 3 étoiles

#62 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

6,1

6,2

4,9

La chambre n était pas propre , il y avait des cheveux partout et le plafond de la salle de bains moisie . Les draps étaient tâchés.

L emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« possible de trouver mieux à prix équivalent »

Chambres d’un autre âge, surtout la salle de bain. Un seul sèche cheveux pour tout l’hôtel (caution de 30€). Chambres manquant de propreté et chère par rapport aux services. Nourriture du dîner infecte... pire qu’au restaurant universitaire.

L’emplacement,le parking, une employée fut très gentille, les autres beaucoup moins. Le petit déjeuner est bien (malgré qu’il y ait une queue pas possible devant la machine à café)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Heureusement que la neige était bonne »

Très très très bruyant ils reçoivent des enfants fin semaine qui sont livrés à eux même avec vacarme jusqu’à minuit Malgré la patience obligé de le fâcher car aucune intervention de l’hôtel Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement et nous le déconseillons fortement

La nourriture

« Nous avons quand mm passer un agréable sejour »

Les matelas des lit n etait pas top et le petit déjeuner un peut pauvre en choix a mon goût

Personnels au top tres gentils. Hotel tres bien situé a 3 min du haut de la grande rue piétonne. ..

« A refaire dès que possible ! »

Seuls les sanitaires laissent à désirer : le siege des toilettes qui gigote en tous sens et ensemble qui date un peu...

Localisation parfaite pour se rendre au centre Caldea et centre ville ! Et un parking souterrain a 14E, énorme privilège dans cette ville... Grande chambre familliale très spacieuse, nous y retournerons sans hésiter. Petit déjeuner varié et correct.

« Bon rapport qualité/prix »

Mauvaise isolation,incivilités des gens qui agissent a minuit comme en plein jour donc mieux vaut tomber sur des voisins( dessus droite et gauche et meme plus loin) bien éduqués mais il n y en a que très peu...

Personnel aimable,hotel bien situé au centre,repas variés

« nul à éviter si possible »

très très bruyant... insupportable! impossible de se reposer ien saison il y a toutes les écoles de neige!!! c'est insupportable comme bruit

la proximite

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Idéalement situé »

Couloir bruyant, manque de prise dans les chambres, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, la vétusté de la chambre.

La situation géographique, le balcon-terrasse, le grand choix de plats pour les repas.

« Tres bien »

Pas de sèche cheveux.

Personnel très gentil. Parle plusieurs langues. Petit déjeuner tres bien. Nous avons passé une nuit avant dans un 4 étoiles dont je dirais pas le nom et franchement le kyriad est beaucoup mieux.

« Accueil: la seule fous où on m'a adressé la parole... »

Accueil: la seule fous où on m'a adressé la parole c'était au moment de payer! ni bonjour, ni au revoir, ni merci...hôtel très vieillot, moquette tâchée, chambre dégradée, literie à ressort, insonorisation inexistante. petit déj au ras des pâquerettes. Très très loin du standard kyriad...au même prix prenez autre chose.

« Hotel moyen qui est pas au niveau de ses concurents »

Kyriad qui est pas au niveau sa réputation en France, oublier les détails qui font de vous un client privilégier. La chambre est loin d être spacieuse, la circulation est difficile a 2, le lit a ressors convenable sans être confortable, coté pratique il manque des prises (2 en totalité) et pas une a coté de la table de nuit. la télé a 5 chaines en Français, Canal+ est en espagnol. La salle de bain est vielle et simple, pas de sèche serviette ni d aération d air (type vmc) la baignoire est petite et l eau alterne le chaud et le froid sans toucher le robinet. Le petit déjeuné ce contente du minimum très peu de choix en pâtisserie (ex pas de pain au chocolat) loin des photos du site. Près de l hôtel il y a une boulangerie avec des formules et diverses gourmandises ... Le tarif du parking est exorbitant (16€/jours) si le stationnement est que pour la nuit a quelques mètres il y a un parking public a 3€ de 21h a 8h puis 2€ de l heure. Il est dommage que les employés n'ont pas des notions de bases en Français contrairement aux autres établissements de la ville . Pour résumé la déception est grande pour ceux qui on connu les hôtels du même groupe en France.

L emplacement de l hôtel qui est près de caldea, le salon de détente avec un billard et baby foot Le personnel d accueil sympathique malgré la barrière de la langue

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« chambre spacieuse , hotel plutot bien entretenu, entrée et... »

pas de parking disponible, beaucoup de bruit dans les couloirs toute la nuit par les clients, pas de chauffage dans les chambres

chambre spacieuse , hotel plutot bien entretenu, entrée et salon agréable

« Magnifique lieu »

Le seul point noir c'est le mode de stationnement n'oubliez surtout pas de réserver le garage pour le parking sinon vous allez vraiment galérer pour une place

Le personnel très agréable et très accueillant l'environnement proche de tous les commerces je recommande vivement

« Une literie confortable est un hôtel très bien situé pour... »

Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre et une autre dans la salle de bain c'est peu.. de plus la chambre malgré du mobilier correcte mériterait un rafraîchissement

Une literie confortable est un hôtel très bien situé pour visiter Andorre-la-vielle

« hôtel très bien pour une nuit ou deux. »

le personnel pas très souriant, et pas vraiment à l'écoute du client.

la situation géographique,la literie était bonne dans l'ensemble, le petit-déjeuner très correct.

« l'accueil, au moins une personne parle français; »

le manque d'une climatisation dans la chambre.

l'accueil, au moins une personne parle français; le parking est payant mais le service est rendu. le petit déjeuner est très bien.

« L'insalubrité de la chambre 126 et le nombre insuffisant de places de parking ont été décevant »

Des cheveux dans la salle de bain, des boules de poussières sous les lits, l'internet n'est disponible qu à l'accueil, au petit déjeuner, les 2 cafetières ne fonctionnaient pas.

Le personnel accueillant

« L'hôtel est bien situé »

Cheveux partout dans la salle de bain nous avons dû changer de chambre.Les portes ne se ferment pas. L'hygiène et la propreté de l'hôtel sont a revoir.

L'hôtel est bien situé

«  Manque de propreté  »

Pas de Wi-Fi le manque de propreté wc sale. Cheveux et poils aux sols . Couvre lit avec des tâches. . Aucune vue

A coter du caldea et au centre ville

« le service parking est excellent. »

la chambre familiale est un peu petite pour 4 personnes...

le service parking est excellent. le personnel est très gentil et serviable. le petit déjeuner est copieux avec un buffet à volonté et bien garni. Idéalement placé à 2 pas du centre thermal Caldea et des commerces.

« Hôtel correct sans plus »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas assez de prise électrique pour charger les téléphones. Très mécontent concernant le parking, pas de place alors nous avons dû nous garer dans le centre à 24€ une nuit ! Trop cher !

Hôtel très bien placé, en plein dans les montagnes. Personnel de l'accueil agréable.

« très confortable  »

aucune réservation à l'avance pour le parking de l'hôtel parking complet (difficile de stationner dans le centre)

très confortable très proche du centre ville petit-déjeuner très complet (salé et sucré) et excellent

« Excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix,... »

Pas de prise dans la chambre (obligés de débrancher la tv), pas de wifi à l'étage et insonorisation moyenne

Excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix, facile à trouver, largement accessible à pied depuis la vieille ville, personnel aimable

« bonne situation, spacieux, propre mais déçu du parking et petit déjeuner »

Pas de place de parking de disponible à notre arrivée quand on a 2 enfants pas pratique surtout que le parking le plus proche est beaucoup plus loin Le petit déjeuner est très décevant ( peu de choix de pain, les viennoiseries ne sont pas de bonnes viennoiseries, les fruits n'étaient pas mures, le jus de fruit n'est vraiment pas bon,...) le bruit, il faisait très chaud, pas de clim, et nous avons dormi la fenêtre ouverte, c'était horrible.

La taille de la chambre est pratique, la salle de bain avec la baignoire est parfaite, le balcon est grand. le literie et le ménage était très bien la télé avec des chaines françaises ça c'est bien

« Personnel accueillant, disponible. »

L'ancienneté de certains équipements comme les sanitaires, moquettes des couloirs qui ont un âge certain et une usure prononcée qui mériteraient une rénovation.

Personnel accueillant, disponible. L'hôtel est situé en centre ville, proche des différents musées et boutiques qui sont accessibles à pied (15 min). Petit déjeuner continental correct, on y retrouve également les tartines espagnoles à la sauce tomate.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« petit déjeuner très satisfaisant  »

il manque la climatisation des chambres le parking est petit et cher à préciser les places de parking à Andorra la vella sont difficile à trouver

petit déjeuner très satisfaisant hotel non bruyant

« Hotel correct et personnel acceuillant. »

Dans la réservation, on nous indique l'air conditionné mais nous ne l'avions pas dans le chambre!!! Dommage quand nous sommes en période de canicule!!! Parking de l'hôtel complet à notre arrivée (conseil de réserver le parking avant votre arrivée). Parkings payants partout dans la ville nuit et jour!!!! Ordre d'idée de tarifs (arrivée 17h30 - départ 9h le lendemain = 17€50...!!!!)

chambre triple : nous avions chacun notre lit. Petit déjeuner continental avec beaucoup de choix.

« Heureusement qu'il y avait le spa à côté et les boutiques »

Voir plus haut

Pas grand chose car pas de wifi pas de clim dans les chambres pas de clim pas de sèche cheveux hébergement tresvieux pas insonorisé fenêtre impossible à fermer bruyant Petit déjeuner copieux mais viennoiseries infectés J'espère que j'ai mal vue et que ce n'est pas un trois étoiles car il en mérite aucune

« Hotel bon marché bien placé. »

Le nombre de place de parking est limité. Mais il y a des parking publiques alentour un peu plus chers.

Bien placé, bon marché. Tout est basique, mais le minimum est là. Donc un hotel de base qui répond à tous les besoins.

« à éviter »

chambre vieillotte et abimée, bruit des voisins et de la rue car cloisons fines, petit déjeuner chimique, coffre payant, sèche cheveux contre caution de 50 €!!!!!! on oubliait de nous remettre des serviettes, couvre lit taché et froissé nous avions connu cet établissement autrefois et il était beaucoup mieux qu'aujourd'hui, peut être est ce l'ensigne Kyriad qui veut cela ?

situation près de la Caldéa

« Mauvais ,ce n'est pas cet hôtel que nous retiendrons lors d'un prochain séjour en Andorre »

La vétusté de l’établissement ; pas de climatisation , ménage pas très net ,le parking impossible à obtenir pour un véhicule de gros gabarit ,seul parking à 300 mètres payant sauf le samedi et dimanche (le personnel de l'hôtel ne vous en informant pas ,vous payez , car se n'est pas indiqué sur l'horodateur ,mais le lundi , en posant la question à la police municipale ,elle vous confirme que c'est gratuit le weekend))et en plus il est impossible de stationner devant l'hôtel pour décharger au moins les bagages

le petit déjeuner ainsi que la proximité de CALDEA

« Voyage pour La Purito ! »

1 seule prise de courant, pour charger plusieurs appareils, c'est impensable ! La chambre donnait sur un mur, très déçue pas de vue sur le paysage...

La clarté des lieux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« une halte d'une nuit à cet hôtel calme et silencieux. literie de bonne qualité. »

hôtel vétuste, une réfection serait là bien venu, ce serait un petit plus qui serait très agréable. Ce n'est pas rédhibitoire non plus.

le professionnalisme et la gentillesses du personnel de l'accueil

« Bon séjour sauf l'hôtel à retirer de votre book. »

Pas de climatisation dans les chambres. Insonorisation quasiment nulle. La wifi présente dans seulement le hall d'entrée absente dans les chambres. Pour un hôtel de se genre, je pense qu'il devrait avoir une place de parking pour autant de chambre que contient cet hôtel. Course pendant 3 jours pour pouvoir avoir une place de parking près de l'hôtel. Je ne le recommanderai à personne de ma famille et à aucun de mes amis.

Le petit déjeuner, le personnel et rien de plus.

« bon petit dejeuner copieux sous forme de buffet donc a... »

Mauvaise insonnorisation, entre les chambres ainsi que des bruits dans la rue. wifi uniquement disponible au niveau zero (niveau reception) chambre petite lit jumeaux pour un couple pas de grand lit

bon petit dejeuner copieux sous forme de buffet donc a volonté du sucré et du salé, fruits frais . Bonne situation géographique pour atteindre le centre. tarif de l hotel peu elevé avec pdj compris. hôtel réservé en avance avec annulation gratuite, sans frais

« Une horreur »

A notre arrivée, plus de place ds le parking souterrain. Avons laissé notre voiture de collection dans la rue. Accès WIFI très limité dans le hall de l'hôtel. Cheveux des anciens locataires dans la salle de bains. Pas de clim, il faisait environ 35 ° degrés à l'extérieur. Chambre familiale avec lits en rang d'oignon, il a fait très chaud toute la nuit avec fenêtres ouvertes. Le matin au petit dej, aucun contrôle d'accès à la salle du resto, n'importe qui peut venir déjeuner ...

« • Le parking était en option 14€ en plus. »

• Le parking était en option 14€ en plus. Non indiqué dans l'annonce! • il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre, possibilités de le demander à la réception sous condition d'un dépôt de 50€ et la disponibilité du produit...

« Excellente situation mais pas de clim »

Le manque de climatisation dans l'établissement et surtout dans la chambre. En plein été nous avons très mal dormi. Chaleur insupportable dans la chambre sans ventilation possible

Le petit déjeuner et l'emplacement

« Petit déjeuner très copieux et bon très bon accueil »

Trop chaud dans la partie sud de la hôtel et surtout très très très bruyant la nuit car obligé de ouvrir à cause de la chaleur.

Petit déjeuner très copieux et bon très bon accueil

« petit plus: bon café et lait soya au petit déj! »

attention parking souterrain n'est pas accessible pour les voiture un peu plus basse! literie tres moyen

petit plus: bon café et lait soya au petit déj!

« Nous sommes restés 3 nuits, Nous étions fatigués épuisés par le manque de sommeil. »

Pas de climatisation. Pas suffisamment de ventilation. Nous suffoquions dans tout l'etablissement. Donc obligation d'ouvrir les fenêtres de la chambre, mais le quartier était trés sonore la nuit et les fenêtres donnent sur un petit torrent extrêmement bruyant. Donc pour dormir il fallait choisir entre l’étouffement ou le bruit inlassable du torrent et le ballets des camions poubelles et de livraisons. Dans la salle de bain le tuyau de douche fuyait et envoyé de l'eau partout

l'accueil du personnel au top, à l'écoute et réactif. Le café et le petit dejeuner.

« Petit déjeuner copieux. »

Lit 1 personne sur roulettes peu confortable. Parking hôtel complet (prix accessible) et parkings aux alentours chers. Attente a la réception de près d'une heure à l'arrivée. Vis à vis important.

Petit déjeuner copieux. Hôtel proche centre ville et proche caldea. Bon accueil. Propre.

« L'accueil a vraiment été ce qui a sauvé cette... »

La chambre ne correspondais PAS DU TOUT à la photo de réservation de Booking, l'hôtel n'est pas climatisé du tout, le WIFI n'est accessible que dans le hall de l'entrée et la plupart des chambres donnent sur la rue (l'hôtel est bâti sur une patte d'oie entre 2 rues !)

L'accueil a vraiment été ce qui a sauvé cette réservation soit disant "bon plan" car la réceptionniste alors que ma femme et moi allions quitter l'hôtel (sans y dormir donc à cause de la chaleur et du bruit) nous a surclassé dans un autre établissement du groupe pour ... le même prix ! merci à elle.

« Pas top !!!!!! »

La chambre vraiment trop petite pour deux , le manque de climatisation alors que la température avoisinait les 30 degrés et qu'il était impossible de dormir fenêtre ouverte a cause du bruit de la rue très passante. La salle de bain très très petite et d'une autre époque sans compter les deux robinets qui fuyaient .

L'accueil . . .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bien en apparence. Mais la prochaine fois je prend une gamme au dessus à 20euro prés »

L'accueil est nul. Ils font exprès de ne pas comprendre le français. Le confort est équivalent à un hôtel 1 ou 2 étoile en France. La literie de très mauvaise qualité et c'est très mal insonorisé. La décoration date de la fin des années 60 ou alors c'est celle de la construction.

Le entrée et jolie et la façade extérieur. Les commun au rdc sont bien

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Passable »

Le parking ferme à 22h30 donc quand on va manger au restaurant et ben on a été obliger de garer notre voiture sur parking extérieur on paye quand même le parking alors il devrait y avoir un moyen pour qu on puisse garer notre voiture tout de même . Le petit déjeuner céréale pas mangeable drôle de goût .

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Equipement : babyfoot, billard, le salon. »

Un personnel qui ne parle pas français... L'établissement est très proche de la France quand même... Un garage pas toujours disponible... j' paie pour la journée, et on me dit qu'il n'y a plus de place...

Equipement : babyfoot, billard, le salon.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bien mais à améliorer »

Chambre et salle de bains un peu vieillottes. Ménage peu approfondi (encore des cheveux dans la chambre et la salle de bains). Buffet du petit déjeuner à améliorer pour avoir encore plus de choix. Chambres mal isolées car on entend les voisins (pleurs d'enfants insupportables). Prix du parking à inclure dans le forfait car à là journée, il faut compter 16€. Proposer une formule en tout inclus (avec boissons intégrées aux repas et le déjeuner du midi). Dommage que le personnel parle très mal français car ils sont très serviables.

Belle situation de l'hôtel en centre ville. Petits déjeuners et dîners sous forme de buffet. Salons au rdc agréables et confortables dans une ambiance feutrée. Billard, baby foot et tables pour jouer aux cartes. Navettes gratuites pour accéder aux pistes de ski (Grandvalira et Vallnord).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Hôtel convenable »

Pas très souriants à l'accueil Chambre surchauffée !! Pas de wifi dans les chambres

Bon rapport qualité prix avec demi pension A proximité des centres commerciaux Buffet correct

« Chambre assez petite pour y avoir été avec des enfants en... »

Chambre assez petite pour y avoir été avec des enfants en bas âge..

« Proche de toute activite »

Proche de toute activite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Manque de prise électrique dans les chambres

Restaurant bon

« La chambre  »

Le repas

La chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La chambre pas propre , salle de bain salle baignoire salle... »

La chambre pas propre , salle de bain salle baignoire salle etc.......

« Conforme aux attentes »

Parking cher, literie moyenne, personnel qui ne parle que très peu français, restaurant très moyen

L’emplacement, le prix

« shopping »

isolation phonique très chaud la nuit impossible de baisser le chauffage

qualité / prix literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel »

Le choix et la qualité des produits

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« L'accueil »

Manque cruel de prises !!!! Et literie moyenne.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« petit dejeuner accés ville »

équipement chambre manque (sèche cheveux)

petit dejeuner accés ville

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Emplacement stratégique pour déplacements a pieds dans les... »

Emplacement stratégique pour déplacements a pieds dans les rue commerçante. Hotel calme petit déjeuner correct peut mieux faire sur la diversité .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Personnel sympa reception 24/24 »

Chambre petite et pas au standing des kyriad français

Personnel sympa reception 24/24

La salle de bain n'était pas propre

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« le prix »

le prix

« L'hôtel est bien situé mais assez bruyant. Pas de parking à proximité hormis celui de l'hôtel payant »

Accès difficile pour les personnes âgées. Petit déjeuner très sommaire.

Proximité immédiate du centre de Thalasso

« bien pour une nuitée »

chambres pas trop propres,salle de bain vieillissante et surtout mal insonorisée ont entendait le bruit des voisin.

« Le wifi dans les chambres »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le wifi dans les chambres

« Bon séjour tout de même »

Pas de climatisation dommage

Petit déjeuner très copieux dommage pour le café 2 machines uniquement pour tout ce monde trop juste

« Prix correct »

La chambre face à l'ascenseur ding ding et le bruit du moteur

Petit déjeuner très bien

« moyen »

la vue de la chambre salle de bain moyenne trop chaud et manque de lumiere

« Très bon rapport qualité prix et bonne situation géographique »

La chaleur dans les chambres. ( une fournaise)

Petit déjeuner varié viennoiseries très bonne et propreté des couverts et autres

« Manque climatisation »

Manque climatisation

« moyen »

L’hôtel a besoin d'une rénovation des chambres.

« Très bon séjour à Andorre dommage pour l'hôtel ! »

Mon épouse à oubliée des vêtements et impossible de joindre l'hôtel au téléphone et pas de réponses aux mails donc ................

Rien !

« L'ensemble de l'établissement est satisfesant. »

Beaucoup de bruit extérieur Pas de climatisation dans les chambres dommage

L'ensemble de l'établissement est satisfesant.