Commentaires sur l'établissement Hotel Cristina 3 étoiles

Solana, 24, AD200 Pas de la Case, Andorre

#4 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Week-end de merde »

Le repas du soir en plus il ma étais facturé alors que j étais e' demi PE sion DN plus on n a paye le garage or c est celui de l hôtel en plus il nous on rien dit

La chambre

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'amabilité du personnel, la propreté de l'hôtel et... »

La mauvaise insonorisation (tuyauterie très bruyante, bruits dans les couloirs lors d'arrivée ou de départ de clients) , Le Check out à 10H30 (une horreur),

L'amabilité du personnel, la propreté de l'hôtel et des chambres, le buffet du petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Séjour appréciable si je fais abstraction des mes commentaires négatifs ci-dessous »

Une clientèle d'origine russe (?) et espagnole très bruyante (alcoolisée?). J'ai été obligé de me lever une nuit à 23h 45 pour frapper à la porte de la chambre voisine pour demander un peu de respect et de quiétude. Certainement des personnes de basses extractions. Mais l'hôtel ne choisit pas sa clientèle.

La propreté et la superficie de la chambre et l'accueil du personnel. Les petits déjeuners copieux . La proximité des pistes de skis (environ 50 mètres). Les cocktails et apéritifs a prix mini en début de soirée.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Encore de merveilleuses vacances au Cristina  »

Les chambres sont spacieuses, confortables, très propres. Le ménage y est fait tous les jours et tres soigné. Merci à tous les personnel qui oeuvre à notre bien être !

La gentillesse du personnel, la proximité des pistes, la propreté de l'établissement. Un grand merci à Alexandre pour sa joie de vivre et ses bons conseils !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

Sur Booking.com il était annoncé que les Chambres etaient avec douche ou baignoire et au final le personnel a dit qu il n y avait une seule chambre avec baignoire...donc je pense que c est difficile de l avoir...!

Confort du lit, propreté, situation, petit dej

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour au ski »

La Mauvaise insonorisation des chambres ( chambres avec mezzanine)

Situation par rapport à l'accès au piste, le parking en sous sol, les casiers à ski, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« l emplacement est superbe. »

Chambre très petite. Une offre très abondante de nourriture au petit déjeuner, mais malheureursement pas de très bonne qualité gustative.

l emplacement est superbe.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Emplacement top, hôtel très propre, très clair,. »

Pas d’emplacément de parking, le réceptionniste n’etait pas très coopératif.

Emplacement top, hôtel très propre, très clair,. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bon séjour gâché par le bruit »

Problème insonorisation dans les chambres à l'intérieur de l'hôtel mais aussi avec l'extérieur. ..

Hôtel professionnel et à l'écoute de la clientèle

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Excellent à tout point de vue! »

Accueil parfait depuis la route car nous étions bloqués par des éboulements. Accueil parfait à l'hôtel. Gentillesse, disponibilité et gaieté du personnel. Les chambres encore mieux que nous l'espérions. Toute la restauration du petit déjeuner au dîner absolument divine. Au départ nous avons même reçu une aide pour mettre les "chaussettes" de la voiture! Nous sommes enchantés et nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix mais quelques trucs décevants »

Nous n’avons pas aimé en premier lieu un truc auquel on ne pense pas : l’ascenseur! un seul pour tout l’hotel, vieux, sûrement pas aux normes, on doit appuyer 200fois avant qu’il prenne en compte notre demande,et des fois même quand on est à l’interieur La lumière s’eteint carrement (ça fou la trouille), on attend looooooongtemps avant qu’il n’arrive, si bien qu’une fois sur deux on prenait les escaliers (On était au 4ème donc merci), bref une horreur Nous n’avons pas aimé ensuite la station du Pas de la Case. Attention, le domaine skiable est GE-NIAL mais la station, la ville est affreusement sale et mal entretenue. Par contre beaucoup de commerces et de bonnes affaires niveau fringues, et c’est le temple de la clope et de l’alcool pour les friands. Mais alors, crottes de chiens, tags, poubelles renversées ou pas ramassées, mégots, neige degeulasse dans les rues.... moi qui venait là dans ma jeunesse j’ai été très déçue et choquée. Nous n’avons pas aimé que les chambres ne soient équipées QUE de lits une place. En couple, on en avait deux collés et c’etait Tout bonnement l’horreur, j’ai dormi entre les deux lits toute la semaine collée à mon homme par habitude, et je peux vous dire qu’apres Les journées de ski et avec le corps fatigué c’est pas rigolo rigolo. Et la dame de l’accueil très gentille d’ailleurs m’a expliqué que c’est parce que chez eux, 95% de la clientèle était des skieurs solo ou en groupe 🤔🤔pas convaincue par cette explication vu le nombre de couples et familles présentes lors des petits dejs et repas. Déçue, car la chambre est sinon confortable et pratique avec de grands placards et une salle de bain fonctionnelle. Enfin, nous n’avons pas apprécié (mais j'aurais dû vérifier en réservant) que notre chambre n’ait pas de balcon mais juste une fenêtre, et en + une double fenêtre donc pas moyen de sortir même la tête, et ça parait bête mais quand on est à la montagne On est un peu dégoûté 😒😒

Nous avons aimé le personnel de l’hotel a l’écoute, qui parle quasiment tous français ou les bases, et réactifs face à un petit soucis de réservation à l’arrivee. Les chambres sont fonctionnelles, modernes, confortables et équipées de la télé en français et espagnol, d’un chauffage avec thermostat, d’un sèche cheveux dans la SDB et de placards et penderie. En demi-pension, nous avons aimé le restaurant de l’hôtel, très bon et varié (les potages du soir sont top) ainsi que le petit déjeuner composé de tout ce dont on peut avoir envie. Cependant au bout d’une semaine, on voit les mêmes aliments revenir, même si je dois avouer que tout est bien cuisiné et relativement recherché pour un hôtel 3 étoiles. Les serveurs sont souriants et efficaces (un peu trop même, cela peut parfois devenir gênant car on peut se sentir épié tant ils vous débarrassent vite et des fois pour rien) Nous avons aimé le fait que l’hotel soit doté de casiers en sous sol pour ranger les skis Nous avons aimé le mobilier de l’hotel Globalement neuf et moderne, ainsi que le salon en bas agréable pour boire un pot Big up à Alex qui parle très bien français et vous explique tout avec bienveillance et gentillesse. On le voit faire tout un tas de choses dans l’hotel Et il est de très bons conseils Enfin, nous avons aimé le très bon mojito du bar, excellent après une bonne journée de ski et une bonne douche 😋

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Un accueil très sympathique, des personnes extrêmement gentilles et souriantes. Les chambres sont neuves, très confortables. Situation au pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien trop cher pour la qualité de l’hôtel. »

Seule possibilité de parking le parking public a 500 mètres 238 euros pour une chambre très moyenne La réception aurait dû nous prévenir qu’il y avait un réveillon dans l’hotel

Déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon séjour. »

Le parking promis n'a pas été fourni finalement, et tous les parkings de la station étant pleins, la voiture a passé la nuit dehors, un jour de neige (risque d'amende si la voiture gène les chasse neige, qui dégagent toute la ville). Nous n'avons pu acheter comme promis les forfaits de ski à l'hôtel.

Excellent accueil, très propre, bien situé ..

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hotel moderne et bien placé à recommander sans hésitation »

Pas de parking, Pas de table pour poser l’ordinateur dans la chambre. La salle de restaurant fait un peu cafetaria

Bel hotel moderne et bien placé, personnel très aimable, sdb au top, propreté impeccable, chambre bien chauffée et bien isolée, casiers à skis avec sèche chaussure. Réservation la veille à moitié prix

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel très bien placé propre le buffet est bien a 50 mètres des pistes »

Pas de wifi dans les chambres la wifi ne fonctionne pas dans les chambres .

Le personnel est au petit soin La possibilité de prendre une douche le jour du départ après le ski.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« J'ai payé un prix de haute saison pour une qualité moyenne »

Le bruit des autres clients. Chambre pas insonorise on entendait le bruit du voisin. Matelas pas très confortable. Buffet petit dejeune large choix mais qualité des produits vraiment en dessous

Chambre spacieuse. Salle de bain fonctionnel un brin petite. Très jolie. Hôtel bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« bon hotel. super accueil »

lit jumeaux (nous etions en couple) la climatisation isolation phonique

les buffets l accueil gentillesse du personnel le prix acces rapide aux pistes et commerces

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super séjour ! »

Côté rue un peu bruyant. Chambre bien pensée mais un peu petite. Jus de fruit pas top au petit déjeuner.

Literie XXL très confortable. Gentillesse du personnel. Grand salon très sympa pour prendre un verre (meilleurs mojitos de la station). Petit déjeuner buffet très complet. Très bien placé (proche du domaine skiable) + remise 15% sur location de skis juste en face.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un excellent rapport qualité/emplacement/accueil/prix »

Le problème du parking qui reste cher.

3eme séjour à l'hôtel Cristina. Nous aimons l'accueil chaleureux, l'emplacement qui même si il n'est pas ski au pied reste proche du départ des remontées du domaine skiable de Grandvalira. Le petit déjeuner est copieux varié et servi sur une large plage horaire. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La propreté et l'accueil de l'hôtel. »

les deux lits séparés. Les parkings publics loin de l'hôtel.

La propreté et l'accueil de l'hôtel. Le restaurant, le buffet avec du choix, poisson et viande chaque jour. Personnels compétents et souriants.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon hôtel. Je conseille très fortement. »

rien, super accueil...

Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont très confortables, les repas étaient bons et à volontés. L'hôtel est à quelques mètres à pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Etablissement tres propre moderne et bien situé. »

Literie de mauvaise qualité de type colonie de vacance. Prévoir de changer les matelas car tres mal dormis.

Etablissement tres propre moderne et bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« je recommande !!!!! »

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Le personnel a été d'une très grande gentillesse toujours à l'écoute. Les chambres sont très propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Merveilleux séjour  »

Un petit tout petit peu en retrait du centre ville,accès assez raide à pied

L'accueil vraiment agréable,hôtel très clean comparé a ce que l'on peut voir au Pas de la Case..la décoration moderne,Buffet très varié avec un personnel au petit soin,vraiment pas grand chose à redire je reviendrai certainement,je conseil vivement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. »

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit car il y avait des personnes qui faisaient la fête à notre étage et qui n'arrêtaient pas de claquer les portes.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hôtel très sympathique »

Bémol principal l'insonorisation. Il suffit que les gens qui rentrent de soirée parlent un peu fort et tout l'hôtel est réveillé pas pratique quand on a un enfant en bas âge. De plus l'hôtel ne dispose pas de place de parking et il faut beaucoup marcher pour arriver à l'hôtel.

Personnel très sympathique surtout avec les enfants, ambiance très familiale. Le repas est complet, il y a beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Séjour sympathique. »

Le défaut d'isolation de la chambre . Le va et vient de l'ascenseur très bruyant de minuit à 4 heures du matin. C'est vraiment dommage car les chambres sont modernes et très propres. La literie est parfaite.

La propreté. L'accueil de la directrice en particulier et ses explications sur le désagrément nocturne et bruyant que nous avons subi la première nuit . L'emplacement. Le buffet du petit déjeuner. Celui du soir mériterait un petit bémol, quant aux cuissons des aliments (grill en particulier). Chambres modernes, fonctionnelles et très propres. Local à ski très fonctionnel. Proximité des pistes ( moins de 50 mètres à pieds et vous chaussez !)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Comme à la maison »

La connexion internet Il pourrait y avoir du jus d orange frais au restaurant le matin.La qualite du café du matin.

Gentillesse du personnel autant à la reception qu a la restauration et au ménage. Chambre très propre.salle de bain agréable et fonctionnelle. Local ski chauffé ,propre et accessible seulement avec la carte de l hôtel . Petit dejeuner excellent : omelette ou oeuf au plat frit.buffet varié Repas du soir :grillade(différentes chaque soir de la semaine ) multitude de plats de viande et légumes bien préparés. Nous avons apprécié le grand salon où nous pouvions rester en famille en attendant le repas.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Séjour agréable et reposant. »

Insonorisation un peu juste,mais peut être les clients espagnols sont ils un peu bruyants.?

Buffet copieux et varié, personnel agréable, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Super séjour! »

La sonorisation des chambres, un peu juste.

Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant, chaleureux et accomodant. Le diner et petit déjeuner pris sur place étaient très bons, contrairement à ce que pouvaient dire certains commentaires. Nuit de parking possible pour 16€/nuit, ce qui est top vu les difficultés qu'il y a à se garer. Très bon emplacement à vraiment 5 min de marche des pistes.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Bon séjour au Pas de la case »

Petit dejeuner et diner demi pension perfectible.

Qualite de l'accueil, personnel aimable et au service des clients. Emplacement central dans la station. Chambres spacieuses et lumineuses.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très bien pour accéder aux pistes sans efforts ! »

La disponibilité du Wi-Fi est très insuffisante pour cette catégorie d'hôtel ; son absence dans la chambre fut un réel handicap, nous obligeant à nous rendre à la réception pour toute tentative de connexion. C'est un point à améliorer.

L'accueil et l'attention accordée aux clients furent particulièrement appréciés. Une très bonne équipe, toujours prête à rendre service dans la mesure de ses moyens disponibles.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Unique en Tout! Rarissime!! »

La gentillesse et La prévenance du personnel à nos petits soins Le super petit dej Les chambres ultra moderne L'emplacement Le fait de pouvoir garer la voiture en sous sol La nuit et plus longtemps meme! Genial

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« À refaire sans hésiter. »

La chambre était un peu petite. La porte de la douche est mal placée, elle donne directement sur les toilettes. Il y a également quelques mauvaises odeurs qui remontent des canalisations.

L'hotel est très bien situé, le personnel est disponible, à l'écoute et très chaleureux. Les chambres sont propres et modernes. Les choix au buffet sont très variés. Il y a également possibilité de laisser sa voiture au parking pour 16€/jour.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« 3 jours de ski »

Insonorisation entre chambres insuffisant Parfum d’intérieur utilisé (Entêtant)

2 Minutes à pied des pstes Local à ski chauffé au top Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

La chambre était parfaite du point de vue de la literie et de la propreté. Les repas (petit-déjeuner et repas du soir) variés et bons. Une mention spéciale pour le personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme et l'attention au client.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Correct mais decus .... »

- CHAMBRE ET SALLE D'EAU VRAIMENT TROP PETITES - Les serveurs du restaurant ne font pas dans la delicatesse on a vraiment l impression d'etre dans une cantine de surcroit l'hygiene durant le repas laisse a desirer PREUVE les serveurs balaient et secouent ENERGIQUEMENT les nappes alors que les clients mangent juste a coté !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel bien situé par rapport aux pistes de ski, propre,... »

Connexion WIFI très mauvaise, bonne restauration mais gras et salé

Hôtel bien situé par rapport aux pistes de ski, propre, silencieux et casier à ski en sous-sol très pratique, bonne restauration

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bon plan »

Etant donné le prix payé, les chambres sont vraiment petites et l'isolation phonique entre les chambres et sur les rues limite

J'ai aimé en 1er point la situation géographique avec la commodité du casier à ski, génial, En 2ème la gentillesse et convivialité du personnel, au top !! Mention pour eux

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« plus jamais »

Inconfortable,personnel vendeur vendeur vendeur ...

Établissement trop cher pour le confort qu'il octroie. très mauvaise nuit.Le visage des clients au petit déjeuner reflètait l'inconfort de la nuit passée .Remboursez !!!!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Pratique et sympathique ! »

Le parking de l'hôtel, bien que demandé lors de la réservation, n'était pas disponible (alternative = parking municipal situé à 900m, 20€/jour ) Chauffage excessif dans la chambre, non réglable.

Propreté irréprochable, même dans le local à ski au sous-sol. Proximité des pistes et d'un loueur de matériel. Buffets petit déjeuner et dîner très variés et de qualité. Personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La chambre avec mezzanine et le calme de la rue »

Linsonorisation intérieure pas top. On entendait bien les voisins. Heureusement ils étaient plutôt calmes sauf un matin où nos voisins se sont réveillés très tôt et assez bruyamment

La chambre avec mezzanine et le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Peut améliorer sa prestation »

L'ensemble de la prestation avec 2 remarques devant permettre l'amélioration du service : - Rendre la salle de restauration "sexy", c'est un peu froid comme une cantine ! - Améliorer la literie, lit un peu exigu pour un homme de 1.92 m et 110 kg

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un hôtel parfait »

Le séjour à été trop court - on aurait aimé rester plus longtemps !

L'hôtel est rénové, à 2 pas des pistes, bonne table, personnel très agréable et multilingue (FR, EN, ES, RU). Le top : - local à ski, - la nourriture (demi-pension), - le parking sécurisé, - la propreté, - la gentillesse du personnel, - le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« un excellent séjour »

jus orange du matin et oreillés

la gentillesse et disponibilité du personne. l’excellent rapport qualité prix de la demi pension; Possibilité d'avoir accès à une douche pour un départ après une journée de ski; Possibilité de prendre forfais, cours de ski... à l hôtel directement

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Les buffets la propreté »

Chambre petite Voyant lumineux clignotant au plafond (sécurité incendie!!)qui gêne la nuit Voyant de veille du téléviseur. ... Personnel gentil mais un peu trop accroché aux clients lors des repas, bientôt vous retire l'assiette avant que vous ayez terminé

Les buffets la propreté

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« pour un WE au ski très agréable »

l'insonorisation sans être mauvaise pourrait être améliorée la chambre est bien chauffée, même trop

l'emplacement proche du centre ville et des pistes. le petit déjeuner copieux la chambre quoique petite est confortable Le prix hors saison le buffet du soir sans être de la grande cuisine est copieux et varié. Le local à ski est chauffé

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« excellent rapport qualité prix. »

l'isolation des conduites d'évacuation des eaux (bruyant).

Une cuisine exceptionnelle, tant pour le repas que pour le petit déjeuner, avec une très belle présentation. Personnel très souriant.

« accueil très courtois, hôtel rénové très propre, proximité... »

continuez comme ça

accueil très courtois, hôtel rénové très propre, proximité du centre ville et des pistes de ski, repas satisfaisants

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L' ensemble accueillant et propre »

L' ensemble accueillant et propre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nourriture, disponibilité du personnel »

Salle de bain exiguë,

Nourriture, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

La baignoire dans la salle de bain. J'aurais préféré une douche

Super buffet au petit déjeuner et le diner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Génial. A recommander »

L’accueil est parfait. Le personnel est vraiment sympa. L’hôtel est très très propre et le buffet à volonté très copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« tres bon hotel, tres bien placé. »

pas de parking à proximité

bonne situation geographique de l'hotel, grande chambre (en raison d'un surclassement), propreté, calme ...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bien à renouveler »

Literie confortable chambre agréable peut être un peu de bruit causé par l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« RAS »

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L accueil  »

Eau payante au petit déjeuner Parking inaccessible au véhicule suc Bruit des chambres étage supérieur

L accueil La literie

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La propreté de l'établissement, sa situation... »

Je n'ai pas apprécié la qualité du petit déjeuner

La propreté de l'établissement, sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Satisfait de cet hotel nous y reviendrons avec plaisir le personnel est charmant »

Chambre coté rue bruyante

Emplacement génial pour le ski L'accueil toujours parfait Le restaurant est très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Priorité au ski pas à l’hôtel qui n’est que nécessité »

Proximité des pistes et des animations

Repas faits pour une clientèle anglaise. Pas de yaourt frais. Le reste cela reste correct.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Je ne recommanderais pas cette hôtel »

La chambre trop petite les radiateurs faisaient du bruit mais enfants n’ont presque pas dormi de la nuit

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hotel parfait pour un séjour au ski. »

Hotel parfait pour un séjour au ski. Le diner et le petit déjeuner sont très corrects. La chambre calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Tout le personnel était très sympathique. »

Tout le personnel était très sympathique. Décoration des chambres très soignée. Buffets variés et agréables.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L emplacement ski au pied »

Manque de placard dans la chambre familiale

L emplacement ski au pied

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

Le mieux les chambres la restauration

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Fatiguant car peu dormi »

Le bruit, le chauffage

Proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

personnel top , calme ,

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« A bientot ;-) »

La gentillesse du personnel toujours disponible

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bel hôtel confortable et très bien placé avec un personnel... »

Bel hôtel confortable et très bien placé avec un personnel très accueillant 👍😍. Piste à 50ms

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« bon souvenir »

alimentation un peu grasse et salée

la chambre très bien, les casiers à ski très pratiques et proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

La chambre, la nourriture très variée, la proximité des pistes et des commerces

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Super vacance »

Très bonne accueil, personnel très chaleureux et bon repas. Je recommande

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour très agréable. Hôtel bien situé pour aller skier »

La situation et la chambre duplex

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Trop bien  »