Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Andorra 5 étoiles

Prat de la Creu, 88, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#20 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« séjour très agréable au calme malgré la proximité du centre »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation géographique, les chambres le personnel tout était réunis pour passé un agréable moment. Hotel très agréable et pas très loin du centre ville a pied.

« Propre calme »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking complet obligé de se garer à 10 minutes de l'hôtel Piscine harchi bondée dont on nous,a refusé l'accès...obligés de revenir plus tard Salle de restaurant trop petite par rapport à nombre clients...approvisionnement très longs...plats souvent vides 10 minutes... File d'attente pour repas et petit déjeuner

Propre calme

« Hôtel d'étape pour nous, accueil très agréable, avec une... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel d'étape pour nous, accueil très agréable, avec une chambre familiale très grande et très confortable avec deux lits king size et une belle salle de bain. Les animaux sont admis mais un supplément de 15 € a été facturé sur place. Les rues commerçantes piétonnes sont à 10/15 minutes à pieds. Bonne adresse.

« Accueil top, personnel top gentil attentif petit déjeuné... »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine car tout petit séjour. Le prix du parking etait trop élevé

Accueil top, personnel top gentil attentif petit déjeuné tres bon. Très propre , la literie tres confortable

« Hotel au top, personnel, repas, chambre et activité super!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

seul bémol un bruit de moteur incessant toute la nuit au dernier étage, sinon hôtel au top

personnel gentil et à l'écoute .propreté irréprochable, bon rapport qualité prix.

« La gentillesse du personnel  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Niveau des prestations pour un 5 étoiles... correspondant plutôt pour un bon 3 étoiles En effet du choix au buffet en demi pension mais pas très qualitatif Robinetterie défectueuse Nettoyage des chambres perfectible

La gentillesse du personnel Emplacement géographique de l’hôtel

« bien »

bruyant niveau petit déjeuner cela faisait plutôt cantine du a l'impolitesse des residants niveau piscine et SPA très bruyant avec tous les enfant qui se croie dans un bassin olympique

hôtel très convenable, niveau standing et niveau propreté mais deux petits bémol,

« Chbre spacieuse pr une nuit et bonne literie. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de bruit dehors très mal isolé ds la chambre... Le ptit dej gde file d attente pr y accéder et en plus attente 10mns pr du pain et 15 pr du jambon serrano. .. Pas de melocotones tipiques et pas trouvé la nocilla pr les enfts ! Les sets de table pas très propres...

Chbre spacieuse pr une nuit et bonne literie. Sdb pratique et correcte.

« La propreté de la chambre avec un lit parfait très important... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une insonorisation ☹ on entendait les pas des clientsdansle couloir

La propreté de la chambre avec un lit parfait très important pour mon dos .la chambre est munie d'une bouilloire deux tasses avec dosettes café et the très sympa

« Un peu déçue »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre correcte mais ne vaut pas un 5 étoiles français !!! Salle de bain correcte sans plus. Nous avons pris 1/2 pension, c'était varié mais très bruyant... et gras! Activités pour les enfants avec un personnel un peu débordé et la piscine toute petite dans les sous sol! Bref ce qui apporte un plus à l'hôtel était moyen. Bon emplacement proche des rues piétonnes.

« Très bon séjour de 2 nuit avec2 enfants. Le personnel est très disponible surtout à la restauration. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

En arrivant pas de place dans le parking...mais parking à 100m ( attention on ne peut payer qu’en liquide et billet de 5 ou 10 euros et pièces et pas en CB!)

Literie très confortable, lits en 200x200, grande chambre, très propre. Petit déjeuner excellent. Proximité de tous les commerces.

« Décevant mais bien placé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Repas très limite en terme de qualité, viande pas cuite. Service très moyen. La serveuse à renversé la moitié de la bière en ouvrant la bouteille sur la table, a à peine nettoyé et n'a pas remplacé. Pour 1 montant de 25 euros hors boisson : on mange mieux à la cantine.

Hôtel très bien placé. Grande chambre. Literie correcte. Mais standing ne correspond pas aux 5 étoiles annoncées.

« Très bon choix efficace »

Installations (piscine, hammam, sauna, jacuzzi) et salle de bain un peu vieillissantes. Coin bar pas très cosy.

Grande chambre, bien insonorisée, literie très confortable. Bien équipée (bon sèche-cheveux, fer à repasser...). Bon emplacement. Installations appréciables : piscine bien chauffée et petite salle de sport très sympa. Personnel très attentionné.

« Bien mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation phonique. Appliques de chambre, abattant de toilette ou encore spot de plafond cassés. Personnel à l’humeur variable.

La chambre spacieuse et la position idéale.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Confortable malgré tout et abordable à cette saison. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel était confortable mais certaines choses comme les moutons sur le sol, une douche, le bouchon d'évacuation cassé ou le jacuzzi qui a vécu sont peu acceptable pour un hôtel 5 étoiles. De plus le port du bonnet de bain obligatoire qu'ils vendent de façon providentielle a l'accueil ressemble à de la vente forcée.

Confortable malgré tout et abordable à cette saison.

« Je reviendrai dans cet hotel en cas de retour en Andorre. »

Le parking qui était quasi complet et les places restantes n'étaient pas vraiment des places, mal configurées. Donc il a fallu lutter pour se garer, et pour le même prix qu'une personne ayant une bonne place, bien garé.

La chambre spacieuse, le confort du lit. Le petit-déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Découvrir Andorre  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le coût excessif du parking de l'hôtel, 22euros par jours mais les parkings publics sont chers aussi.

La rénovation des chambres, la piscine, le jacuzzi... un mini Club occupe les enfants quelques heures par jour, un parking en sous-sol pratique quoique cher. Un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel andorre  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine trop petite , et profondeur minimum 1,50m .dommage car les'petits enfants n'ont pas pied 3/4 ans .et ils ne peuvent pas en profiter. Repas du soir et petit déjeuner très bof pas de goût, pas assez varié, pas assez de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande ,je qualifierait pas cet hôtel d'hôtel familiale .

Le confort des chambres , le personnel super et ils parlent francai6.les femmes de ménages superbe gentilles , l'accueil pareil très agréable, et d'être en pleins centre ville c génial on ne bouge pas la voiture

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Passez votre chemin »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil par les hôtesses a été froid voir irrespectueux. Le parking est très cher (22 euros/jours) et il est préférable de garer sa voiture ailleurs où nous avons payé 6,50 pour 2 jours. L'eau n'est pas comprise dans le tarif des repas et il convient donc de la payer Le calme et l'hygiène dans l'espace détente sont à revoir....pensez à prendre votre bonnet obligatoire pour la piscine(vente sur place :2,50 euros) Bref: Assurément, nous n'y retournerons pas!!!!

Les buffets sont riches et excellents et les employés qui oeuvrent dans cet espace sont attentionnés et très souriants. La propreté de l'hôtel et des chambres. La situation géographique est idéale pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Tres bon hôtel magnifiquement situé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine au 2eme sous-sol tres petite et ventilation de la pièce largement insuffisante.

La grande chambre familiale très bien équipée, la situation en plein centre, les petits déjeuners copieux et le parking privé

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Les buffets matin et soir sont variés et délicieux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking qui devait être gratuit nous a été facturé 22€ ! La chambre pour 4 personnes n'était pas équipée pour 4. Nous avons du appeler pour avoir des draps supplémentaires.

Les buffets matin et soir sont variés et délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

aucun reproche, tout était parfait

Le personnel, aimable, souriant, efficace. La chambre, immense, propre, bien équipée. le petit déjeuner, abondant, varié, bon, .le dîner idem.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tres bien! A l année prochaine pour le tournoi de rugby  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L attente aux ascenseurs tres longue parfois (pour ma part 20 mn devant l ascenseur au -1) pour aller au 5 ième étage

Chambre super spacieuse avec des rangements et le confort des lits

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La chambre était très bien ainsi que le matelat du lit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

C´est dommage que les gens ne comprent pas que pour aller à la piscine il faut être en maillot et non avec LEUR SLIP...

La chambre était très bien ainsi que le matelat du lit.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Accueil agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine ouverte a tous et sans surveillance. Garage un peu trop cher.

Accueil agréable. Chambre très spacieuse. Excellente literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'hôtellerie est parfaite »

La restauration est moyenne même si le personnel est très agréable et avenant l'originalité de la cuisine et sa qualité sont loins de nos attentes et c'est dommage, nous en avions un bien meilleur souvenir.

L'hôtellerie est parfaite

« Passage en Andorre - Nuitée de qualité  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le professionnalisme et la volonté de satisfaire des personnels. La qualité des prestations. La localité à la fois centrale et dans un quartier peu bruyant.

« La chambres, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Prix du parking (22€) que je n’ai pas prix du coup.

La chambres, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, le cadre général de l’hôtel exceptionnel. Très bon rapport qualité prix ( sûrement due à la période)Je recommande c’est établissement 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un très bon hotel pour un séjour à 2 »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La vue derrière l'hôtel qui est trop proche des rochers. Le parking de l'hôtel est cher ce qui nous a poussé à aller au parking public.

L'accueil et le service du personnel très bien tout au long du séjour. Ils ont été réactif et disponible lorsque l'on a voulu une nuit supplémentaire et le changement de chambre. Le petit déjeuné est parfait, très copieux pour tous les goûts. Les équipements spa accessible toute la journée sans supplément. La literie est très très confortable. Nous sommes à 1km à pied des commerces et facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Nous avons passés un agréable séjour dans ce magnifique... »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le dîner du soir reste pour moi le pire moment du séjours. Pas de choix et pas très bon. Et pour la piscine il faut des bonnet de bain obligatoire sinon nous pouvons pas en profiter. Nous avons appris à la fin du séjour que l’hôtel en vendez dommage qu’on les pas su avant car du coup nous avons pas pu en profiter

Nous avons passés un agréable séjour dans ce magnifique hôtel. La literie et tellement confortable que sa nous donne envie de rester au lit toute la journée. Quand nous sommes dans les chambres nous entendons pas les voisins. Le personnels et très serviable et agréable. Idéal pour des séjours en famille grâce à leur piscine et air de jeux. Beaucoup de choix au déjeuner du matin.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la gentillesse de l'ensemble du personnel ,la qualité de... »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la gentillesse de l'ensemble du personnel ,la qualité de la literie ,la grandeur des chambres ,la restauration tant le repas du soir que le petit déjeuner !

« Ce n'est pas un 5* ! »

Hotel très moyen. Absolument pas un 5* aux normes françaises (pas de voituriers, pas d'aide pour monter ses valises...). Hotel envahi d'enfants bruyants (piscine difficilement praticable de fait...) et finalement pas si proche que cela des magasins. Attention parking très étroits : 22€/j

Literie de qualité Petit déjeuner OK

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel considérait comme un 5 étoiles mais il n'en vaut que 3!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Peignoir déchiré. Rideaux déchirés. Tapis déchiré. Notre chambre était face aux ascenseurs et côté rue donc assez bruyant. Café pas top du tout. Parking payant 22€/jour

Les enfants ont apprécié la piscine intérieure. La situation de l'hôtel par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Détente et familiale »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La froideur de certains agents d’accueil.

Les services très agréables piscine, sauna,jeux pour les enfants. Le choix du buffet La gentillesse des femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Literie très confortable  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le port du bonnet de bain obligatoire à la piscine.

La chambre familiale était grande et les lits très confortables. Le petit déjeuner buffet était très correct.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très bof »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre bruyante, très mauvaise isolation alors qu’on avait précisé au calme. Propreté laisse à désirer car poils sur toilettes et bidet. Peu convivial, cher pour ce que c’est.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Manque d’etretien spa et + d’attention pour les clients »

Espaces piscine jacuzzi hamame sauna très très sale + moisissures sur plafonds et manque sérieusement d’entretien pour le peut d’heures d’ouverture, à rénové. Manque de réactivité pour les demandes de service.

Le personnel correct Équipement correct

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Excellent séjour reposant au ski »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent rapport qualité/prix. Restaurant et café avec large choix. Confort au top. Position bonne pour séjour en famille (centre-ville) avec bus/microbus de l’hôtel jusqu'à la télécabine de Granvalira Encamp pour ceux qui veulent faire de ski.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bien  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Espace jacuzzi et piscine un peu vieillot qui mériterait un coup de jeune ( dalle plafond au dessus du jacuzzi,sol autour de la piscine ....), Bonnet obligatoire ( je ne savais pas donc on en a acheté à la réception à 2 euros le bonnet ), le parking pratique mais un peu cher et étroit ( 22 e/ jour ) . Le prix des boissons au bar ( 10 euros le gin tonic ) que je trouve cher pour Andorre .

Proximité station ski ,quartier agréable , petit déjeuner très varié et copieux ,grande chambre ,piscine et jacuzzi avec horaires très larges (6h30-22h),la literie , gentillesse du personnel,parking .

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Décevant.... »

Très bruyant dans le hall de réception, beaucoup de monde dès notre arrivée, l'hôtel est vétuste et mérite un grand rafraîchissement, petits déjeuner en chambre servis à l'heure ou ils le décident, il y a bien mieux pour un tout petit peu plus cher! Cet établissement mérite 3 étoiles

Le lit est très confortable et la chambre à un double sas

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Une belle expérience »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie confortable, grande chambre, locaux de très bon standing, très bon repas sous forme de buffet, accueil très sympathique, parking sous l'hôtel. Personnel avenant

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent séjour en famille »

On peut toujours faire mieux, mais encore faut-il savoir s'il y a mieux... La piscine, peut être un peu trop bruyante (beaucoup d'enfants pendant cette période de fin d'année, mais c'est normal) ou alors il faut y aller après 20 H 00, mais c'est l'heure de l'apéro...

Dans l'ensemble tout était bon et réunissait nos espérances.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hôtel très bien puisqu’on nous y venons chaque année mais quelque soit petite chose à revoir. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le chauffage ne fonctionne pas très bien bien Manque de finition salle de bain ( plainte qui s’enlèvent ) Pomme de douche abimés Femme de ménage qui enlève le sucre, la bouilloire Piscine petite

Le parking très pratique pas besoin de sortir dehors. Les activités présente piscine, hamam. Le restaurant très bon est libre service. La gentillesse des employés. L emplacement de l hôtel tout à côté. Réactivité du personnel Prix attractif Piste à cotées

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« On reviendra et nous en parlerons autour de nous. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Dommage au niveau de la chambre qu'il n'y est pas de douche, enlevé peut être le bidet. Sinon nickel. Au niveau du restaurant dommage qu'il n'y est pas de plat principal proposé pour un 5 étoiles. Par contre agréable d'avoir plusieurs choix aux niveaux des entrées et desserts.

Le personnel à l'écoute, attentifs . Au niveau de la langue beaucoup d'efforts quand nous comprendrions pas certains mots. Merci

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Grande chambre, bien équipé, propres, literie impeccable,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Grande chambre, bien équipé, propres, literie impeccable, petit déjeuner sous forme de buffet très bien et le personnel parle français, très gentil et efficace. très bon hôtel .

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très grande chambre très confortable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Repas du soir varié mais pas de très bonne qualité avec beaucoup de bruits car beaucoup d'enfants. Mais il est vrai que le prix est imbattable pour la demi pension.

Très grande chambre très confortable. Personnel souriant et tres gentil. Le petit déjeuner était très varié.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bon hôtel mais pas de suivi »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de restaurant trop petite. Le fait qu’on ne m’ait pas recontacté pour un objet oublié alors qu’on m’avait assuré que cela serait fait.

L’hôtel est très bien, bien équipé (salle de gym, piscine, sauna, salle de jeux). La literie est très confortable. Petit bémol pour le restaurant, la nourriture est correcte mais le temps d’attente pour avoir une table en soirée est trop long. D’autre part, j’ai contacté l’hôtel par mail puis par téléphone car j’ai oublié un objet dans la chambre. L’hôtesse m’a assurée que je serai contactée dans la journée.... Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles..... décevant !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bien situé et confortable. Attention aux repas et lieux communs qui sont saturés de monde. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La demi pension : la salle est bondée et il faut faire la queue pendant plusieurs dizaines de minutes pour avoir une table. Le repas m'a plus fait pensé à une cantine qu'à un 5 étoiles. et les fenêtres sont mal isolées (du lit bruit de dehors assez important en début de soirée).

La chambre grande et spacieuse et la literie de bonne qualité. Bien isolée des bruits du couloir. L'emplacement permet de tout faire à pied dans les environs.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bonne situation géographique.Excellent rapport qualité /prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les odeurs dans les couloirs ( produit chimique en arrivant et odeurs de cuisine intenses le matin au 4e etage !) L'ambiance " cantine "au restaurant ( file d'attente....) Attente au check in. Cout du parking

Le rapport qualité/prix et la situation géographique .Le petit déjeuner.Les équipements fitness et la piscine. Le service sympathique au restaurant.et à l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Confort et tarif très corrects. Dîner à fuir, les familles se croient à la cantine ... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le dîner : clients très (trop) nombreux, enfants totalement indisciplinés, adultes irrespectueux et très bruyants. Indigne du nombre d’etoiles de l’établissement ...

Le petit déjeuner Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel confortable avec un très bon niveau d'équipement. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Situation géographique un peu éloigné du centre ville et uniquement possibilité de se garer au parking de l'hôtel pour 22€ la nuit.

Hotel confortable avec un très bon niveau d'équipement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Parfait pour un séjour familial. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La Tv dans la chambre : Pas de programme en Francais et meme s'il on trouve la chaine TF1 ils parlent en anglais, dommage. Sinon Ras tout est parfait idem pour le restaurant.

chambre spacieuse, propre et bien équipée. Lit très confortable, grande salle de bain avec de l'eau chaude à n importe quelle heure, serviettes moelleuses et presence d'un sèche cheveux, parfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« je recommande cet hôtel pour une escapade en famille  »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

je recommande cet hôtel pour une escapade en famille petit déjeuner et repas du soir avec choix varié et prix ultra compétitif nous avons eu un problème avec la fenêtre qui fermait mal et sans discuter ils nous ont changé de chambre malgré que nous y étions depuis 5 heures le personnel est super accueillant c'est agréable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« un bon moment dans cet établissement. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le repas du soir est très moyen en qualité des produits, salle bruyante mais il faut dire que l'on était mal placé, à 1 mètre de la plancha où tout le monde attendait donc en visuel les fesses des gens et les odeurs de cuisson. Pour l'accés à la piscine bonnet obligatoire, je ne l'avais pas lu avant mais sachet le car il faut compter 2.50 € par personne. Le revêtement au sol du couloir étage 5 est à refaire, dommage pour un hôtel 5 étoiles

La qualité de la literie, pas de bruit provenant d'autres chambres Le petit déjeuner à l'inverse du diner est très bien, du choix en salé et sucré. Tés bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Un des meilleurs rapport qualité prix en Europe ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous sommes allés en famille dans cet hotel et nous n'oublierons jamais l'accueil de Jesus au restaurant qui nous a toujours aménagé une grande table pour huit ni l'accueil de la directrice adjointe Chrystèle qui ont fait de notre séjour des vacances inoubliables dans des chambres très confortables avec piscine et jaccuzi directement accessible depuis la chambre en peignoir. petit déjeuner et diners excellents. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« J'ai adoré »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Télévision qui ne fonctionnait pas Parking cher et plutôt petit

Petit déjeuner très très bon, avec bcp de choix. Chef cuisinier qui cuisait des oeufs sur demande. Brosse à dents sur demande. Présence d'une piscine et d'une salle de fitness. Très bon rapport qualité-prix Très accessible

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le spa en fin de journée, pas très propre et plus de serviettes, personne à l'accueil du spa pour nous renseigner. Les bulles du jacuzzi ne fonctionnaient pas.

Les grandes chambres avec literie confortable et le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« pour 2 nuits en amoureux très bien »

parcking 22 euros en plus de toute manière pas le choix a andorre que des parkings payant .Et au restaurant et piscine beaucoup enfants (piscine très petite )

petit déjeuner très copieux service rien a dire très bien

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« aurait pu etre mieux »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

changer les peignoirs donner les bonnets de bain local piscine

bonne nourriture peignoir vieux tache de sang vente de bonnet de bain pour aller a la piscine mais pas dit lors de la reservation piscine petite et pas de chaises pour attendre les enfants

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualité prix parfait »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop petite salle de sport.

La chambre très bien mais pas de claquette pour la piscine pas de bonnet gratuit. Et trop petite salle de sport . Une baignoire pas de douche en plus. Comparer à Andorre park

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Petit déjeuner bien. »

L'état délabré de la chambre, fenêtre cassée impossible à fermer. Canapé dans dans la chambre très très usagé, déchirer, pas digne d'un 5 étoiles... Très bruyant au pti déj. Parking très cher.

Petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel en ville, très bien, parking de l'hôtel à 15 € ce serait plus raisonnable que 22 € ...... »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nourriture trop industrielle à mon gout .......

la personne payé par l'hôtel qui faisait dessiner et jouer les enfants à côté du SPA , très sympathique et super pour les enfants .... très belle initiative .....

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

piscine un peu petite, parking payant

Très bon séjour, dommage qu'on ne précise pas que le parking est payant 22 euro la nuit. Point très positif la garderie avec une animatrice très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Super séjour dans cet établissement »

Chez pas

Le personnel toujours à votre disposition. La restauration très variés et restauration de restaurant et pas de cantine Pour moi merci au barman super En salle des vrais hommes et pas des machines toujours le sourire Les chambres toujours impeccable La réception parfaite Merci à tous pour se séjour ONT REVIENDRA Louis et Marie

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« excellent séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

3 lampes sur 5 dans salle de bains HS....aucune vérification du personnel....Mobilier parfois détérioré!!!

Accueil super sympa, chambre très spacieuse et confortable. Repas style buffet très copieux et variés....superbe les petits déjeuners....à réfaire!!!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Rapport qualité prix. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine accessible qu'aux adultes après 20h. Parking non accessible pour les voitures avec un coffre de toit

Rapport qualité prix. Confort propreté Buffet a volonté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« tres bon sejour »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

une seule sorte de the et pas tres bon

la superficie de la chambre-la piscine-le repas de de la demi pension etait bon-hotel que je conseille tres pres du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Literie très confortable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel n est pas à l écoute de ses clients. Eau du bain froide même en règlant à 50°. Obligation de mettre des claquettes et bonnets de bain à la piscine et ils vous refoulent si vous ne les avez pas sinon 2€50 la paire de claquettes et 2€50 le bonnet ca revient cher d'aller à la piscine 1h !!! Dommage pour un 5 étoiles. Nous avons fait bcp d hôtels en Andorre et les chaussons étaient offerts. Attention aussi à la facture final ils prennent 1€ de plus sans vous avertir. Parking moins cher à proximité de l'hôtel. Pas bcp d articles de toilette pour un hôtel 5 étoiles. Demi pension à revoir pas trop de choix.

Literie très confortable. Petit dej au top. Hôtel propre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« super »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

lit confortable personnel polis piscine et jaccousi petit mais agréable petit dejeuner beaucoup de choix établissement tres propre chambre nettoyer serviette changer tous les jours et fait le lit tous les jours

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Au top !!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Super hôtel que je vais recommander à mon entourage!!! Accueil très agréable, chambres au top la literie est super confortable!!! Le plus la piscine, le sauna, le jaccuzi et hammam. Le buffet repas et petit dejeuner très varié, très bon .

« Hotel idéal pour une famille avec des enfants uniquement. »

Il y avait vraiment trop d'enfants rendant ainsi l'hôtel bruyant. A fuir lorsque l'on est en couple et que l'on désire se reposer.

Tout est parfait et prévu pour accueillir des familles avec enfants.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très agréable séjour en famille »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Cafétéria beaucoup trop bruyante Entretien des chambres au quotidien de qualité inégale

Personnel toujours disponible et accueillant Chambre très au calme Horaires repas

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très agreable...à refaire avec plaisir »

Tout était parfait

Accueil du personnel très à l'écoute. Chambre spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner.... Un régal !!! Pour tous les goûts et hyper copieux à volonté .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous repartons l'année prochaine »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking de l hôtel ,

L Accueil du personnel, le confort de la chambre , l espace agréable, les repas , bonne cuisine . La situation de l hôtel , proche du centre ville , tout en étant calme .

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bien pour court séjour à Andorre »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le service en chambre: ne remettent pas toujours les serviettes, le nécessaire pour la chambre. Restaurant bruyant

L'emplacement central à Andorra, la demi pension très bien.