Commentaires sur l'établissement Hotel de l'Isard 3 étoiles

Avenida Meritxell, 36, AD 500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#22 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

Le dîner du soir, mal cuit, mal décongelé et service inexistant. Depuis la chambre vue sur l'arrière court .... pas de parking. Pourtant indiqué sur le site

Le petit dej formidable et très bonnel literie

mon animal de compagnie n' est pas accepté au restaurant et cette interdiction n est pas précisé lors de ma réservation le seveur qui m' a reçu l' a accepter en me disant que mon chien se tenait mieux que certains client merci à ce serveur

le personnel la propretée le confort du matelas

Certaines huisseries à revoir. Mais ça ne nous a pas gêné

L’emplacement - le personnel - Avons eu une chambre immense, double expo fond du couloir 4ème - bon buffet complet

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Pour le repas du soir, pas de carte, seulement le menu proposé, avec plusieurs choix mais qui ne nous correspondaient pas particulièrement, donc un peu déçus pour cela Parking petit 8 places

Le petit déjeuner fabuleux,

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Les travaux entrepris sur la voirie mais n'incombant pas à l'hôtelier. Les tarifs pratiqués sur la possibilité d'utiliser le garage interne (18.5€ par jour) nous semble trop élevé.

En comparant avec notre séjour de juin 2017, la qualité des repas servis était nettement améliorée

Attention prendre le parking qui est plus au avec 4 jour pour 39 €

Hôtel sympa très bien situé très calme très bon restaurant menu à la carte mais qui change tout les deux jours vous avez aussi la possibilité de manger au snack avec la demi pension

L'accueil de la réceptionniste a été très désagréable ainsi que sa collègue Les renseignements donnés ont été légers

L'hôtel est placé en centre ville. Très bien pas de bruit de rue. Pour moi, le seul bémol a été l'accueil du personnel pas agréable La chambre est spacieuse propre.IL y faisait même trop chaud. Salle de bains bien.

Il vaut mieux garder les fenêtres fermées (bruits des tuyaux d'aération et toitures voisines à proximité).

Un bon rapport qualité / prix Un parking couvert (mais payant) Un excellent petit déjeuner compris dans le prix Un bon emplacement

8 places de parking pour un hotel de cette grandeur et catégorie est forcément insuffisant (pas de possibilité de réserver) donc obligation de se trouver une place à + ou- grande distance et prix exorbitant; de plus gros travaux dans la rue donc bruits importants jusque 22h

La climatisation est assez moyenne et impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit extérieur, ventilations et bruits de la rue. Si vous voulez suivre un film à la télé, là aussi un peu compliqué, l'image décroche très souvent.

Un très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner très copieux. Parking, un peu petit, mais vu le lieu, difficile de faire plus. Situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre de la ville. Tous les commerces sont à proximité à pied. Je recommande cet hôtel sans hésitation

Le petit déjeuner est assez varie et copieux, et les chambre propre et confortable. Vraiment en plein milieu des magasins pour qui souhaite faire du shopping.

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très bon, le personnel professionnel. Nous reviendrons.

Rien, continuer comme ça.

Emplacement en plein centre ville. Hôtel très propre, calme (nous donnions sur l'arrière). Restauration de classe, petit déjeuner de premier ordre.

Le manque d éclairage dans la salle de bain, manque de propreté de la VMC

Personnels très agréable. Accueil très sympa ainsi que le personnel de restauration.

Le bruit dans les chambres. Mauvaise isolation. Pour le petit dejeuner pas super. Les oeufs brouillés infament idem pour le carré blanc ns savons tjrs pas ce que c est.

Emplacement idéal à proximité de la plage et du centre ville. Chambres avec balcon donnant sur la mer avec petit déjeuner sur balcon. Chambre très propre avec l'essentiel, placards literie sans reproche.

moi qui apprécie les vues panoramiques, j'ai été un peu déçu, pourtant j'étais au 3ème étage. le parking un peu onéreux 18,5€/j, il faut pas mal manœuvrer pour se garer, mais c'est le prix à payer pour être situé en plein cœur de la ville

très bien pour quelques nuitées, mais peut-être un peu juste pour un séjour plus long, chambre bien équipée, SBD, internet, TV avec des chaînes en Français, personnel disponible, serviable et courtois aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. le petit déjeuné est sans chichis ou extravagances, mais complet pour satisfaire le plus grand nombre, Jus de fruits, choix de boissons chaude, charcuterie, fromages, laitages, fruits frais, viennoiseries,...

Le manque de renseignement quand nous arrivons, pas de sourire ....pas TRÈS accueillant Belle salle à manger, MAIS UNE CUISINE CATASTROPHE, FRANCHEMENT EXAGÉRER,UNE ENTRÉE COMPOSER DE deux petite tranche de courgette ,deux bâtonnets de carotte,une' pointe d asperge , Mon compagnon a failli s étrangler avec un risotto, plein de petits os de lapin minuscule Deuxième jour, erreur sur le,plat commander , le second ne correspondait pas Plus erreur sur l addition Allez y pour l hôtel, mais surtout ne pas aller prendre les repas......

la,propreté de l hôtel ainsi que la chambre et l acceuil ...dommage il,manquait le sourire Le petit dejeuner

rien tout était parfait

l'établissement est très classe ,la chambre très propre ,la literie très confortable.Le personnel à été très professionnels .j'y retournerais sans hésiter et je le conseille car très bien placé également.

La salle de bain, les Velux vétustes la qualité des plats proposés pour le dîner

Le jeune homme de l'accueil était très sympathique et parlais très bien le français, la literie confortable, chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux, les parties communes spacieuse propres très agréable

Le bruit dans la chambre, chambre qui donne sur une rue trés animées jusque tard dans la soirée et trés tôt le matin le chauffage qui se met en route un peu tard en fin de journée

Le côté cosi du salon idéale pour se reposer ou prendre un verre en fin de journée , le restaurant trés agréable bon rapport qualité prix

La vue de la chambre sur des groupes climatiseur, des poils de penis dans la baignoire, hôtel bruyant, mauvaise isolation et pas de parking pour l’hotel !

L’emplacement, un bon accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Nous aurions aimé mangé au restaurant, mais les plats étaient trop particulier à notre goût.

Le petit déjeuner était copieux. La literie était très confortable. La situation géographique était parfaite pour le centre ville.

Le bruit des hottes des ventilations des cuisines de 7h30 à 23h.Court répis de 23h à 7h30. Très bruyantes. Le parking payant.

LA situation au coeur de la ville. La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Séjour plus que parfait ! L’hotel est situé en centre ville. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont copieux. Personnel très sympathiques... excellent séjour. Je recommande +++++

chambre donnant sur l avenue meritxell,tres bruyante donc et les doubles rideaux ne sont pas assez grands pour occulter la lumiere,donc nous avons passé de tres mauvaises nuits

la situation geographique proche des commerces le parking public proche,tres pratique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Isolation des fenêtres à revoir,ventilation extérieure assez bruyante, heureusement que nous étions en retrait.Salle de bain mal insonorisée, nous entendions ceux de la salle de bain d'à côté.

Confort parfait de la chambre.Petits déjeuners et soupers excellents.

Les chambres sont mal insonorisées, la qualité du restaurant se dégrade, les portions sont devenues petites, parking trop petit, difficulté d'accès avec une grande voiture.

l'emplacement de l'hotel

La fenêtre de ma chambre donnait sur les colonnes de gaines de climatisation donc très mal aérée. La salle de bain n’avait pas d’extracteur d’air, elle dispose d’une fenêtre qui donne également sur les gaines de climatisation. L’hôtel dispose surement de meilleures chambres mais j’aurai aimé être prévenu de ces détails lors de mon booking.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le petit déjeuner très moyen,par contre le dîner est bon.

Bonne situation, pratique pour les déplacements et personnel très serviable et tjrs à l écoute.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Notre chambre 203 était côté rue,pas de double vitrages,bruits de la rue très important qui s'arrêtaient vers minuit et reprend vers 5 h du matin avec le nettoyage de la rue et les éboueurs. Nous avons été obligés de mettre des boules quies dans les oreilles. Dommage cela a gâché un peu le séjour.

Petit déjeuner était bon et copieux, le restaurant excellent ,lit excellent et personnel accueillant et discret

Parking insuffisant j'étais garer dans un parking de magasin 100m avant. En lus payant 18'50 la journée. Le personnel pas accueillant du tout hormis l'accueil.

Pas grand chose. Je suis déçu.

La salle de bains pleine de courants d'air impossible à chauffer La température ambiante au petit déjeuner (il faisait froid) Le wifi quasi impossible à accrocher

L'emplacement La chambre spacieuse La literie Le cadre du restaurant L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

l insonorisation doit etre absolument revue trop de bruit exterieur

la demi pension est excellente par contre nous avions une chambre cote rue et cette rue est tres passante et l isolation phonique est tres mauvaise donc beaucoup de bruit la nuit c est un hotel qui accepte les animaux mais le petit bemol c est que les propriétaires laissent leurs animaux seuls ds les chambres et ils aboient sinon bon sejour

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le restaurant de l'hôtel était très bon. Chambre propre. Petit bémol l'insonorisation de la chambre. Fenêtre simple vitrage donc bruyant. Personnel agréable surtout le serveur au restaurant parlant un bon français

La taille de la chambre : Une cage avec une fenêtre donnant sur des conduits. Niveau propreté : 0 Poils et cheveux présent dans la salle de bain. Pour le prix payé, c'est du vol.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

l'ensemble du personnel est agréable, le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement en centre ville au top, le choix de la carte du restaurant en demi pension très varié.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Dommage qu'il n'y ait pas d'avantage de places pour le parking voiture

Très bon rapport qualité/prix. Literie confortable, petit-déjeuner satisfaisant. Repas excellent. Très bon emplacement. Insonorisation un peu juste.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Petit déjeuner varié mais pas très gouteux

Hôtel très bien placé, très propre et au très bon rapport qualité prix. Très bonne literie et chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

un peux la langue ,le personnel ne parle pas beaucoup le français ,dommage car moi-j’ai très peux de notion d'espagnol ,heureusement je me débrouille

que nous y retournons ,et que je le propose à mes amis ! vraiment parfait , proche de tout et surtout pour la cure Cadella,qui est facile d'y allez à pieds ,ou en voiture parking sur place et pour allez en ville parfait

la chambre 119 est à éviter, la fenêtre donne en plein sur la grosse installation de la climatisation ....beaucoup de bruit ! les chambres sont très petites et très mal insonorisées (j'ai subi les ronflements de la chambre voisine toute la nuit!) l'image de la télé est saccadée, et le wifi est capricieux.

Parking un peu petit

L’accueil et la gentillesse du personnel. La qualité des repas et leurs diversités Emplacement excellent en centre ville on peut faire les courses à pied

Tout était parfait

Le buffet des petits déjeuners est très varié Nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs nous avons eu la 315 au bout du couloir qui est très bien située et très agréable . Nous nous arrêtons à chaque passage à Andorre

Les chambres sont sombres, tristes et surtout certaines sont à éviter comme la 101 qui donne sur une gaine de 1 m2 fermée en haut par une verrière. Donc aucune aération de la chambre., vue sur un mur à même pas 1 m. Il y a au moins une chambre comme cela par étage. D’aurres donnent sur la gaine d’extraction du restaurant donc pas mal de bruit. La deuxième nuit nous avons pu avoir une chambre correcte . Le personnel a ete très à l’ecoute. Rien à dire à ce niveau.

Personnel agréable, très bon emplacement pour le shopping et le site restos qui s’en trouvent après le magasin les Pyrénées. Beau bâtiment, réception et salle du PDJ et resto. PDJ correct.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Tout était parfait

Tout était parfait : très bon accueil, très belle chambre et sanitaires parfaits. Petit déjeuner excellent. Nous avons pris le diner au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés (cuisine raffinée et serveur très agréable et compétent) Hôtel et restaurant à conseiller

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Hôtel bien situé en plein centre d'Andorre la Vieille ; très bons équipements (salons, chambre, salle de bain) ; petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Rien à signaler

Son coté très central, son excellent rapport qualité/prix, le professionalisme du personnel et une restauration hors pair... et des parking sûrs á proximité.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

absolument rien

L'hôtel était parfait, le style de cet hôtel nous à bien plus, le déjeuner était super, le seul reproche je suis handicapé j'ai eu du mal à trouver une place devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Chambre côté cuisine impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer à cause des remontées d'odeur de friture notamment. Groupes ventilation trop bruyants surtout la nuit. À déplorer le manque de renouvèlement du menu, durant tout notre séjour.

Chambre confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Emplacement voiture dans le sous-sol (peu de place et peu pratique). Au niveau couchage se sont les oreillers trop mou, pas du tout confortable.

Le personnel est très professionnel et charmant, la restauration est excellente. L'emplacement garage est difficile d'accès surtout avec un grand véhicule. En chambre le couchage est confortable mais des oreillers vraiment bas de gamme, dommage...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Question traffic, impossible de laisser la fenêtre ouverte. Entre les camions poubelles, les voitures et les motos, trop pour nous qui habitons dans un coin tranquille.

Très bien situé pour le shopping et très bonne cuisine à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Proximité du centre bar sympa

Chambre petite mais suffisante pour une nuit Bien situé au centre resto tout proche Petit déjeuner limilte pain et croissant datant d'un ôu deux jours Accueil bon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Aucune insonorisation intérieur extérieur , avons changé de chambre au bout de 10min, en plein rue passante, pas de parking( garage au sous sol via ruelle) , salle de bain à rafraîchir

Personnel bilingue et agréable, Lit confortable, petit déjeuner buffet de qualité, dîner pour 14€

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La chambre donnait sur les climatiseurs de l'immeuble qui étaient bruyants.

Situé au centre, proche des magasins et de la restauration. Très bon accueil

Le prix du parking est élevé et peu pratique d'accès.

Hôtel de très bon confort, idéalement situé. Petit-déjeuner copieux et de grande qualité. Salons spacieux et bien décorés.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

le parking

personnel aimable. chambre confortable et petit déjeuner très copieux L’hôtel est situé en plein centre c'est que nous souhaitions et nous avons pu profiter de la ville facilement. seul bémol le parking de l'hôtel est très petit et l'accès n'est pas facile. nous avons pu bénéficier d'une place dans un parking de la ville situé à proximité de l'hotel car iln'y avait plus de place u parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les fenêtres de la chambre et salle de bain fermaient très mal, on pouvait passer deux doigts une fois la fenêtre "fermée"! Courant d'air assuré, heureusement que la saison n'était pas trop froid.. La chambre 307 donne sur les groupes de climatisations de l'hotel à rajouter à la fenetre qui ne ferme pas , vous avez un bruit continue de moteur qui vous accompagne jour et nuit...

Petit déjeuner pour 7€50/personne était correct. La chambre était assez grande pour un court séjour à deux. Lit ferme mais correct pour le prix. Personnel de nuit accueillant. Réception ouverte 24/24

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

isolation phonique coté rue pratiquement inexistante on entends tous les véhicules de nuit comme l'on a supposé les camions poubelle ou autre, ainsi que le matin très toot

bon accueil, petit déjeuner excellent emplacement central excellent et le confort excellent.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le font sonore extérieur de la climatisation

La chambre spacieuse, l'accueil agréable, le souper très correct et excellent, le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'hôtel propose un parking pour 7 voitures seulement et malheureusement pas de place pour nous, manque d'éclairage dans la chambre. Autant l'accueil est magnifique que les chambres sont vieillotes.

Nous avons aimé la vu de la chambre en mezzanine.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Volet de la chambre coincé, nous avons réussi à le décoincer au moment du départ. Lumière dans la salle de bains un peu trop tamisée. ... difficile de se maquiller pour une presbyte😉 Parking complet... obligé d'aller ailleurs... avec notre animal de compagnie pas pratique.

Dîner copieux et soigné , un prix abordable. Buffet sucré/salé du petit déjeuner appréciable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

le prix du parking ! les fautes de français sur les documents présentés dans l'ascenseur

la gratuité pour mon petit chien le personnel de petit déjeuner la qualité du petit déjeuner

Ce que j'ai pas apprécié c'est combien de payer deux parties une vingtaine d'euros je trouve ça un peu gros et qu'on doit aller en face où aller garer son véhicule se trimbaler les valises puisque le magasin est fermé et qu'il faut passer par l'entrée des véhicules et monter au troisième étage pour aller récupérer Son véhicule.

Chambre assez spacieuse

Le bruit de la rue pour la chambre pas assez isolé .et les aboiements d un chien en chambre mais on ne doit pas abandonner ces animaux

Petit déjeuner excellent rien de plus

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Carte établie pour une semaine. Chambre 115 au ras des ventilateurs de la climatisation mais fenêtres fermées ça peut aller. Manque d'insonorisation (3***)

L'emplacement en plein milieu de la rue commerçante et â côté du centre historique. Un beau hall d'accueil, une belle salle de restaurant, Repas peut-être pas à base se produits frais mais très bien préparés. Petit déjeuner gargantuesque. Chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. Rapport qualité/prix excellent

Un accueil sympathique, un service restaurant parfait, souriant et disponible. un buffet au petit dej. à la hauteur. les chambres et salle de bains correctes et propres.

Parking proposé mais pas de place donc parking public Accueil pas à la hauteur d'un 3 étoiles La vue sur cour et donc sur les installations de climatisation

Emplacement idéal Le restaurant de l'hôtel

Parking payant près de l'hôtel mais attention à la descente très pentue

Hôtel bien situé à la fois près de la vieille ville et des magasins Restaurant et Bar sur place luxueux Petit-déjeuner très copieux variés avec bon café Possibilité de parking avec accord de prix avec l'hôtel

Le téléviseur pas de première jeunesse et la connexion. Je pense que le parking de l'hôtel est petit car il n'y avait plus de place. Nous avons garé notre véhicule sur le parking du centre commercial voisin, qui a un accord avec l'hôtel de ce fait pour plus de 48h de stationnement le coût de 67€, fut abaissé à 30€.

Une chambre spacieuse, la présence d'un réfrigérateur, une grande salle de bain avec tout le nécessaire. Pour un hôtel situé en ville, à deux pas du quartier historique: le calme qui y règne. Le personnel est souriant et agréable et pour l'ensemble parle un Français excellent. Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, des mets raffinés avec service impeccable pour un prix plus que correct. Le plus un snack attenant à l'hôtel lui aussi parfait. Si vous souhaitez prendre un verre en pub, nous vous recommendons le "Corinthia"

Personnel compétent ,mais fatigué par la saison . Un 3 étoiles Andorre ? 105 euros la chambre soit 650 francs !????( désolé je ne peut pas ne pas faire la conversion)

Les chambres sont trop sombre et manque de modernité. Un peu trop viello à mon goût.

Le petit dej et la réceptionniste du soir. Super accueillante, à l'écoute. Très réactive j'adore.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Deuxième année que l' on loge et deuxième fois que le sèche cheveux ne fonctionne pas ainsi que des chveux noirs dans les essuis et par terre dans la salle de bain

Très bien situé, aux pierds des magasins et parking à 100m ou on yruve facilement de la place pour 9 euros par jour

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'insonorisation de l' hôtel est a revoir. Les chambres donnant sur le boulevard sont très bruyantes et le sommeil est presque impossible(circulation dense et presque permanente)

Petit déjeuner parfait

Le style des chambres pourraient être un peu rajeuni. Le petit déjeuner pourrait être plus varié et de meilleure qualité gustative

Le personnel et sa flexibilité / compréhension : au service du client La Café / Restaurant de l'Isard dans lequel on peut manger toute la journée Excellent rapport qualité / prix pour les menus Diner : repas bons et raffinés

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La situation géographique en plein centre d'Andorra

Hôtel très agréable que nous avons pris l'habitude de réserver pour nos séjours en Andorre Très bien situé, très agréable