Commentaires sur l'établissement Eurostars Andorra Centre 5 étoiles

Avenida Meritxell, 23-25, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#7 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple Deluxe

La baignoire avec des poils 🤢, des joins vieillissant... La moquette dans les chambres pas très propre non plus ...

La chambre de l’enf Séparé de la chambre des adultes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Très bien situé dans le centre, les chambres sont des suites. Buffet du petit-déjeuner très complet avec des produits haut de gamme. Accès direct au garage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Prix du parking par jour - les lits (lits jumeaux qui bougent au moindre mouvement)

Le personnel très souriant - le confort des chambres - buffet du petit-déjeuner assez diversifié

Tout était parfait

J'ai aimé la disponibilité du personnel de l'accueil qui est parfaitement bilingue, chose primordiale lorsque l'on ne parle pas l'espagnol ni le catalan. J'ai aimé la chambre avec une literie confortable et surtout le calme la nuit

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple Deluxe

Parking payant obligatoire (pas de place de stationnement gratuit en dehors de l’hôtel), et cher

Hotel situé en plein cœur de la ville. Literie confortable et extra large. Petit déjeuné complet et varié (inclus dans la réservation)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Travaux sous nos fenêtres bruit de marteaux piqueur jusqu'à 22h et à 9h le matin accès parking pas facile et cher

Propre chambre bien équipée dîner et petit déjeuner excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

la gestion du réapprovisionnement du buffet du petite déjeuner peut être encore améliorée, même si l'attente des produits manquants n'est pas excessive... Un petit bémol sur l’insonorisation des fenêtres donnant sur la rue principale, qui n'est pas parfaite Elle est relative et certainement due aux lourds travaux d'aménagement de la rue en cours

Le personnel dans son ensemble est agréable, sympa et très pro. Les chambres(suites) sont agréables, fonctionnelles(deux télévisions avec chaines françaises), la literie est confortable et la salle de bain est propre et complète. Petit déjeuner complet et varié y compris des produits frais ; possibilité de garage ou parking public payant à 50m. Proche de toutes les activités et au contact du Grand Magasin des Pyrénées, idéal pour le shopping.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

l'accès parking et la clim asphyxiée ! un mobilier ancien

après un accès difficile en raison des travaux ! le personnel n'a pas répondu à ma demande de parking ! la climatisation de la chambre semblait vraiment à bout de souffle et un mobilier vintage et ancien ! une très bonne note pour le petitdéjeuner superbe et varié (excellent ) . à revoir dans de meilleures conditions

Suite spacieuse parfait en famille à 3 . Literie confortable , propreté , dîner au restaurant très bon , personnel agréable situation géographique parfaite pour le shopping .

• Chambre Triple Deluxe

La décoration de l'hôtel pour un 5 étoiles laisse à désirer ainsi que le manque de produits. (produits de toilette). Pas de cafetière dans les chambres et pas plus de bouilloire.

La qualité de la nourriture, rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

mauvaise insonorisation, chauffage trop fort même après avoir demandé à la réception de le baisser par deux fois (26° dans les chambres au mois de mars!!!!)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Une chaussette trouvée sous le meuble télé de l'ancien occupant ): Un petit jacuzzi serait le bien venu.

Bonne literie,calme, situation de l’hôtel,parking, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Tutto la posizione del albergo la deco Le équipe (personale) Le conforté de chambres les attention del accueil Magnifico !!! le Parking!!!! Ci ritorniamo seguitamente !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le personnel pas souriant. L'absence de place au parking de l'hôtel. L'insipidite du petit déjeuner. Le lit double composé de deux lits qui sont tout légers et qui bougent au moindre mouvement. Désagréable ! Les toilettes communes de l'hôtel étaient sales, pas de savon. Et pas de sèche mains!

La situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

le bruit !! le matin on ne peut pas dormir !! meme dans la nuit on entend tout le bruit de dehors !!domage!!

tout le petit dejeuner ! beaucoup de varietes execelent!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Excellent rapport qualité prix, la chambre était génial, et la situation géographique super ! Le seul problème est le prix du parking ( 20€ / jour ) un petit peu cher ! Sinon j’y Retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Beau parking mais à un tarif trop élevé notre chambre pourtant belle mais avec vue et bruits du centre commercial

Très bon petit déjeuner, prestations à la hauteur , bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Pour un 5 étoiles vraiment déçu, obligé de prendre le petit déjeuner à une heure prévue à l avance ( et tôt dans la matinée ) impossible de garer la voiture dans le parking, les places sont minuscules .niveau propreté c'etait pas nickel non plus.a part le prix prohibitif , cela n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles.

• Chambre Triple Deluxe

Non disponibilité du sauna. Tasses et verres dans la chambre non remplacés qd utilisés. Pas de sucre pas de nescafé.

Proximité. Bien au centre. Chambre calme insonnorisée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Je trouve que cela mérite pas cinq étoiles j’ai beaucoup voyagé cette hôtel ne mérite pas cinq étoiles c’est un bon hôtel mais je mettrais trois à quatre étoiles car ce n’est pas exceptionnel

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Manque jacuzzi, fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement. Room service moyen

Propreté bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Très bel hôtel. Aucun bruit

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Nous n'avions aucune serviettes de toilettes dans la chambre j'ai du reclamer deux fois et on ne nous a donne que deux draps de bains pas de petites serviettes ni de tapis de bain alors que le sol etait glissant c'est dangereux et pour un cinq etoiles c'est moyen et le parking est très cher...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le rapport qualité prix n'est pas bon, pour moins cher nous avons eu de bien meilleures installations sur Andorre la vieille.

L'emplacement est idéal pour le shopping, le parking sous terrain est pratique, petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

L’odeur de cigarette des gens qui fument a la fenetre !!! Et les lits simple cote a cote pour un couple c’est pas super ...

La superficie de la chambre ainsi que les deux place de parking pour ma belle voiture . Tres bon petit dejeuner , emplacement ideal pour le shopping.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

repas bon , petit bémol pour la piece d'entrecote et l'accompagnement

très bon rapport qualité prix pour un 5 étoiles, très bon emplacement pour le shoping, lit très confortable, très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

L'accueil !!! Surtout que nous venions avec des amis!!!

Personnel de l'Accueil très moyen pas aimable du tout et ne voulant pas parler français !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

restauration : - le buffet du petit déjeuner est bien, mais pour moi, il me manquait du thé vert, je n'ai trouvé aucun thé , le choix du pain est un peu limité et pour nous qui venons du sud ouest le bon pain c'est très important ! - le choix de la carte pour le dîner est correct mais question goût rien d'exceptionnel juste ce qu'il faut

D'abord, un point fort : c'est la qualité de l'accueil du personnel de la réception . - Les chambres sont magnifiques, la literie d'excellente qualité ( 1 lit TRES confortable) - nous avons apprécié : la salle de bain avec 1 coin WC indépendant ainsi que la surface de la chambre . - Les placards de rangement sont pratiques (nombre 2) - l'emplacement de l'hôtel est le top ! - nous avons aimé que l’hôtel ait un parking sans frais supplémentaire je recommande vivement cet hôtel en Andorre nous connaissions l'Hotel Plaza qui est également superbe alors nous appréhendions.... nous n'avons pas regretté notre choix .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Pour un 5*, nous avons trouvé dans la porte du frigo un biscuit Kit & Kat commencé, le porte mouchoirs en papier vide (pas de vérification de la femme de ménage), de la moisissure sur certains joints de la salle de bain. Pas assez de recul dans la chambre, on a l'impression d'être dans le téléviseur.

Un accueil très chaleureux à la réception et un petit déjeuner très copieux, très appétissant avec beaucoup de choix : excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

La salle de sport. Pas de savon dans les douches, pas de boisson, pas de serviette,pas de sauna qui fonctionne au moment de m'en servir.

le lit transformable en canapé incroyablement inconfortable. Pas du tout en relation avec l'établissement. Indigne... Cher la nuit pour mal dormir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Lits jumeaux sur roulettes au lieu d un lit double. Sèche serviette ne fonctionnait pas. Poussière sous le lit. Tarifs parking un peu chers.

Tranquillité de l hotel. Belle chambre avec salon.Bon emplacement.Bon accueil.

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking payant et plus cher à la nuitée que le parking qui se situe juste au dessus.

L'hôtel se situe dans la rue principale, très pratique pour profiter des boutiques et restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

le repas du soir toujours la meme chose proposé quand on y mange tout les soirs c'est pas top

petit dejeuner excellent lit confortable bien recu par contre le repas du soir pas top toujours la meme chose proposé

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

l'accueil, l'enregistrement était long, le lit des enfants n'était pas fait (malgré une réservation) nous avons du attendre un long moment que l'on nous apporte des coussins, draps et couvertures pour le lit des enfants. Ces choses là peuvent arriver mais nous n'avons pas du tout apprécié l'attitude des réceptionnistes qui n'ont pas été embarrassés par la situation et n'ont pas trouvé utile de s'excuser pour ce manquement nous regrettons cette attitude.

Hôtel très bien situé, en plein centre et face au supermarché Pyrénées. Pour une famille la chambre est bien agencée (une chambre + un salon convertible) 2 TV + une salle de bain avec baignoire et wc séparés

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions sélectionné cet hôtel car il disposait d'un parking et d'un restaurant. Or, à notre arrivée, ni l'un ni l'autre n'était disponible.

Bon petit déjeuner. Bonne situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Repas du soir très moyen, 2lits individuels au lieu d'un grand lit et pas une seule question de tout le séjour pour connaître nos envies ou nos besoins, meme a table, très regrettable pour un "5 étoiles".

Petit déjeuner varié, très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

L'isolation phonique vers l'extérieur pourrait être optimisée. Les bruits de rue sont perceptibles.

Confort d'un très bon niveau. Chambre agréable et aménagée avec soin.

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

Légère odeur de cigarette en rentrant dans la chambre ...

Grand confort associé à une propreté appréciable. Accueil chaleureux et au service du client. Soucieux de communiquer dans la langue du client. Le buffet du petit déjeuner est Royal !!! Pour tout les goût...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

le coût du parking, un peu élevé à notre goût

Très bon accueil, bel hôtel avec chambre très agréable, spacieuse et confortable. Tranquillité assurée Super buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

prix prohibitif et très exagéré du parking souterrain de l'hôtel, pas de chauffage dans la chambre (il fallait le demander à la conciergerie, mais aurait il fallu qu'on nous l'indique !!! , 5° exterieur le soir) , chambre exigue ( la photo est tres .... intentionnellement ... trompeuse)

Proximité du centre ville, notre véhicule n'a pas bougé pendant tout le séjour. Propreté des lieux , bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Il manque la présence d'une bouilloire dans la chambre.

l hôtel est très agréable et bien insonorisé. La chambre est spacieuse, très propre ,literie super.Le petit déjeuner et très copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

pas de possibilité pour ouvrir les fenêtres - parking très cher

la chambre très spacieuse et très propre - le salon attenant avec TV - la situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Chambre très spacieuse, tres propre, tres grand lit très confortable, calme . Belle salle de bains avec bon choix de serviettes. Bouilloire a disposition . Restaurant dans l'hôtel pratique en arrivant le soir, cuisine correcte , service rapide . Choix du parking face à l'hôtel , commode .Bonne situation près du centre historique et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Établissement non insonorisé pas de moquette dans les couloirs donc réveille par le bruit des valises très tôt le matin et par le bruit de la rue ( voitures,bus, passants...) pas de bouilloire pour prendre une boisson chaude

Petit déjeuné très bon pas trop mal situé pour le shopping.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le parking est un peu cher 20 euros la journée et il faut chaque fois appeler à linterphone pour qu on vous ouvre mais accès direct à l étage ce qui est pratique pour les valises

Chambre très bien conçue séparée du salon par une porte un ecran plat dans chacune des 2 parties Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix en salé ou sucré Très bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le manque d'indication pour se rendre au parking. La salle de sport possède exclusivement des appareils de "running"

Personnel à votre disposition et souriant. Les chambres sont très propres. L'emplacement est idéal pour visiter la vieille ville et flâner côté "commerce"

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le petit déjeuner pourrait proposer plus de denrées différentes Une piscine ouverte le soir

Le fait que le personnel parle Français Soit réactif à nos demandes et souriant

• Chambre Triple Deluxe

le clic-clac pas très confortable , et ,pour les chambres donnant sur le parking moto, l'insonorité est moyenne .

personnel a l'écoute et aux petits soins avec la clientèle. Repas et petit déj excellent !!! chambre très propre , et plein de choses a notre disposition rien a dire HÔTEL A RECOMMANDER !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Ce nest pas un 5*! Parking payant non précisé a l'avance. Ni piscine ni jacusi alors que c'était mentionné Le room service ne répond pas au téléphone. Petit déjeuner continental pas extraordinaire

Très grande chambre. Situation en hyper centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le manque de café dans les plateaux d'accueil et l'accessibilité au parking sous terrain.

Nous avons fortement appréciés la disposition des chambres, la décoration ainsi que la superficie. Très lumineuse. Petit-déjeuner très copieux pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

le prix du parking, petit déjeuner copieux, mais manque de viennoiseries .

personnel accueillant le confort digne d'un grand hôtel . le restaurant de qualité. le parking en sous sol.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale de Luxe (2 Adultes + 2 Enfants)

salle de sport moyenne , pas de piscine.

Tres bien pour une ou deux nuit, chambre très confortable, calme et spacieuse. Personnel serviable et sourriant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Pas de possibilité pour prendre un the ou café dans les chambres

Accueil à la réception par Anna excellent . chambre spacieuse et hôtel bien situé . Très bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Chambre beaucoup trop petite pour un 5 étoiles...! Parking avec des places trop petites a tarif trop élevé en rapport du parking situé juste en face l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Pas très bien indiqué 5 étoiles sans machine à café où autres cela n'est pas très normal. Personnel à l'accueil pas très courtois au moment du départ

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

le parking un peu cher 20 € la nuit

après plusieurs séjours dans cet hotel nous sommes toujours satisfait le petit déjeuné est TOP la chambre extra ,la literie est parfaite

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

L'adresse fournie est fausse sur "booking" comme sur le site de l'hôtel, donc le GPS n'est d'aucun secours, loin du centre et 2 autres hôtels ayant un nom similaire les indications des Andorrans sont contradictoires, 45 minutes pour trouver c'est inadmissible surtout sans signalétique sur le bâtiment visible de la rue! Digne d'une mauvaise pension de famille pour l'approche. La réception inefficace vous avez beau demander l'ouverture du Parking au plus vite car nous gênions dans la rue, non il faut d'abord s'enregistré et on vous demande de ne pas s'énervé après tout cela ! Il a fallu se fâcher pour obtenir le parking de façon immédiate devant cette réceptionniste au calme inepte d'un lémurien. Bref tout cela est nul et indigne d'un hôtel qui se targue d'être 5* ! Nous n'avons pas pu dormir car les rideaux occultants n'occultent rien et laisse passer le jour. Bref si vous allez en Andorre prenez un autre hôtel, ce que nous ferons la prochaine fois.

la taille de la suite et le silence.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

la difficulté à trouver l'hôtel pas d'adresse, les noms des rue on les cherche.

Le déjeuner était copieux et complet et pas si cher, la chambre très confortable et bien équiper surtout il y avait un réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le repas du soir n'a pas était parfait et là par contre le rapport qualité prix est négatif. Heureusement il existe de bons restaurants à ANDORRE

Le petit déjeuner est très copieux ,il ne manque vraiment rien. Peut-être le prix n'est il pas adapté à un client qui ne prend qu'un café et une seule viennoiserie? Mais pour le reste tout est presque parfait.

• Chambre Triple Deluxe

Le petit déjeuner ne vaut pas un 5 etoiles comme en France. J'ai été déçue par les viennoiseries.

Nous avions la chance d'avoir une grande chambre avec salon privé. Rien a dire tout était propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Peut-être mettre des peignoirs à disposition. Ils fournissent déjà des petits chaussons en éponge...

Hôtel très bien situé car dans une rue très commerçante, à parcourir à pied. Gentillesse et serviabilité du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Le prix de la chambre, bien positionné, perd de son intérêt lorsqu'on y ajoute le prix élevé du petit-déjeuner et, surtout, du parking (20 € la journée!).

Bien situé, calme absolu, personnel attentif et souriant. Très bon buffet au petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

La vu, même au cinquième étage, on a un autre bâtiment en face - mais c'est normal en centre ville. Le parking chez eux me semblait un peu cher pour une nuit (20€), mais je me suis débrouillé ailleurs suite aux astuces du personnel.

Finalement, il y avait deux pièces: un "salon" et une chambre! Lit et salle de bain très spacieux et confortable - les deux! Très silencieux. Un vaste buffet au petit déjeuner! Toutes les commerces sont à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Bruit de la rue, manque d'insonorisation avec extérieur dans la chambre. Pas de lieu détente avec le spa manque une piscine

La chambre très bien équipée, le petit déjeuner très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Climatisation extrêmement bruyante et totalement inefficace Absence de grand lit dans un hôtel de ce standing

Le petit déjeuner le calme et l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

L'accueil pas très souriant, toutes les chaines TV françaises qui ne fonctionnent pas correctement, la salle de bain mériterait un coup de modernisme, pas de place de parking proposé.

le prix en passant par booking, la grandeur et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

l'insonorisation des chambres laisse à désirer (on entend parfaitement les bruits de la rue depuis le 3ème étage) et le ménage a été oublié un jour sur les 3. Rien de grave, mais c'est curieux pour ce nombre d'étoiles!

Excellent rapport qualité-prix, literie très confortable, petit déjeuner de qualité, chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

La baignoire à remplacer par une douche La proximité de l'ascenseur est à eviter

L'équipement de la chambre et la literie confortable La proximité des magasins pour le shopping : parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

vérification de l'ouverture du meuble-bar!! Ne pas autoriser l'emport d'un petit en-cas ou fruit lors du petit-déjeuner(certaines personnes aiment avoir un petit complément alimentaire dans l'heure qui suit)

l'ensemble est très bien

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Alors que la chambre n° 410 est à 330€ par nuit pendant trois jours, les doubles vitrages des fenêtres sont complètement inefficace contre le bruit, ainsi toute la nuit vous entendez énormément les bruits de la route, voitures et piétons comme s'ils étaient dans la chambre . cette situation est inadmissible.

le petit déjeuné à 11€ est très bien. l'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

La connection WIFI est déplorable.

les chambres sont spacieuses et l'hôtel bien insonorisé. Le petit déjeuner est très correct. Les installations (salle de sport et sauna) ne sont toutefois pas à la hauteur d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Pour un 5 étoiles, les prestations ne sont pas au rdv. petite salle de bain exigüe , pas de bouilloire, pas la petite bouteille d'eau d'accueil. Buffet digne d'un 4 étoiles. J'ai déjà trouvé sur place mieux et moins cher.

lit très confortable, le personnel est sympathique. En fait, le point fort de cet hôtel est l'emplacement ... pour le reste . .... sans commentaire.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Petit parking pour stationner son véhicule ainsi que le tarif pour la nuit qui est excessif.

Le petit déjeuner excellent et très variés. Le jus d'orange très bon!!! La chambre était très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

Enfin une chambre qui ressemble aux photos du site ... le personnel est très accueillant , l'hôtel est très bien situé les restaurants sont à proximité, la chambre est spacieuse et insonorisée.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes)

toujours les memes repas personnel féminin peu souriant hotel très bruyant extérieurement mème les fenètres fermés

parking très facile d,accés avec ascenceur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Occupation Simple

Le repas du Soir : personne au service, un seul couple à table pour une immense salle!!! Bons restaurants en ville

Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse un peu bruyantes ( bruit de la rue