Commentaires sur l'établissement Hotel Festa Brava 3 étoiles

La Llacuna, 7, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#57 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« Un petit hôtel super sympa, le personnel très pro, la... »

Un petit hôtel super sympa, le personnel très pro, la propreté irréprochables et très bien situé et enfin excellent rapport qualité prix, nous y reviendrons

« La localisation, le rapport qualité/prix, l’amabilité du... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La décoration un peu vieillotte, l’impossibilité d’accéder à la salle du petit-déjeuner avec un animal de compagnie.

La localisation, le rapport qualité/prix, l’amabilité du personnel, l’acceptation des animaux de compagnie.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtels à ne pas recommander »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Sur cet établissement je n'ai pas aimé l'accueil certaines personnes sont très désagréable . Les lits sont très dure trois jours passés avec un mal de dos. Les draps ne sont pas changé et le ménage tous les livres n'est pas fait tous les jours. Le petit-déjeuner ne vous attendez pas à un buffet vous avez le droit à une boisson chaude servi dans un verre et un croissant ne me connais pas alors pas de boulangerie. Si vous désirez autre chose ça sera un supplément pour le moindre yaourt ou fromage. Les animaux de compagnie acceptés alors bien noté que on a le droit à un chien malgré que j'ai deux petits chiens de 2 kg nous avons payer un supplément de 12 € par jour pour 2 chiens. Comment voulez-vous que l'on prenne nos animaux quand vous voyez un hôtel qui se met l'argent dans les poches à ce point-là. Bien noté qu'il n'y a aucun prix inscrits nuit à l'hôtel ni sur le site Il y a également aucun parking gratuit à côté de l'hôtel même si vous voulez stationner devant l'hôtel où il y a une place on vous demandera 6 € tu peux être à bien sûr dans la poche. Alors que c'est en aucun cas une place payante car sinon tu as réservé spécialement pour l'hôtel mais on m'a demandé ce que si je voulais rester la nuit de payer 6 € on pouvait trouver un accord je n'ai pas trouvé ça raisonnable de leur part. Les parkings sont payants tous les jours du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 15h à 20h prévoir un bon budget vous ne payez pas les chambres d'hôtel bien cher mais après du coup son supplément. Conseil pas cet hôtel du tout très déçu malgré de nombreuses hôtel fréquenter celui-là.

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon rapports  »

Vis à vis de la fenêtre pour dire qq chose en sachant qu' on était surtout en plein centre-ville

La salle de bain et l'accueil y compris de la part de la dame de chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« heureux de notre séjour »

trop près de l'ascenceur donc un peu dérangeant et des clients un peu irrespectueux quand ils rentrent après minuit.

lit confortable,salle de bains correcte,personnel très sympathique et accueillant et disponible.

« Peu mieux faire... »

Un peu vieillot et très mauvaise insonorisation. Un peu de modernisation ne ferait pas de mal.

L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel en centre ville.

« Bien évidemment nous nous sommes accommodés de cette situation n'ayant pas d'autres choix. »

Il n'y avait pas de VMC dans la salle de bains, et la petite fenêtre de la chambre donnait sur une minuscule cours fermée ce qui donnait l'impression d'étouffer. De plus la chambre était située près de l'ascenseur qui était bruyant.

La situation géographique est parfaite pour le shopping. On peut également se garer à proximité très facilement. Bon accueil.

« La situation. »

Un peu « rudimentaire » mais nous avons passé une bonne nuit dans une chambre (2 adultes et 2 enfants).

La situation. La présence du personnel toute la nuit. Calme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bien pour un court séjour en chambre familiale (1 nuit) »

Le 4ème lit de la chambre familiale, qui est un lit gigogne et qui, une fois déplié, ne laisse plus aucun passage entre les différents couchages.

L'ambiance familiale. Confort rudimentaire mais bien présent.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« séjour nikel à refaire ( même hôtel ) »

Bruit et passages de véhicules ( hôtel en centre-ville ) sinon rien à signaler

Personnels accueillants , literie moelleuse , hôtel propre , chambre propre ,bon qualité prix du petit déjeuner ( 4€ ), hôtel à proximité des commerces.

« Néant »

A ne pas retourner, pas de parking possible à proximité. Voirie trop bruyante impossible de fermer l'œil. Mauvaise literie, chambre pour 4 de 15 m2 vraiment foutage de gueule.

RIEN TROP CHAUD ET TROP BRUYANT, PAS DE DISTRIBUTEUR D'EAU fraiche.

« L'emplacement est pratique pour visiter la vieille ville... »

j'avais demandé une chambre au calme, on nous a mis à côté de la cage d'ascenseur qui faisait un bruit terrible dès que quelqu'un s'en servait (normal). Pensez à vérifier que vous ne tomber pas de ce côté. Le petit-déj est plus que basique, dommage.

L'emplacement est pratique pour visiter la vieille ville à pied.

« Sejour bref mais sympathique »

Il n'y a pas de clim, et le 1er week-end d'Aout, il y a la fête à Andorre la vieille avec beaucoup de bruit. Alors il faut choisir entre le bruit ou avoir très chaud.

La situation de l'hotel au centre de la vieille ville est très pratique si vous avez envie de sortir le soir. Le personnel parle le français

« Juste pour une nuit ! »

Absence de la moindre tentative de décoration ou alors décoration largement dépassée. Pas de climatisation dans la chambre donc en plein été c'est proche de l'insupportable pour dormir !!!

Le prix est très abordable. Baignoire dans la chambre et grande salle de bain. Le strict minimum côté confort. On y passe juste pour dormir. Pour ma part c'était juste pour une seule nuit.

« en extérieur super mais chambre lamentable »

chambre très salle serviette dans la salle de bain vieille et de couleur qui tire sur le jaune avec des tache dessus de lit avec une tache de sang; gong arraché de la penderie déjeuné passable croissant froid gâteau sous plastique idem biscotte resté une nuit mais pas pu pour la deuxième donc perdu 98 EUROS

les croissants était froid la rue piétonne a 1,6 kms avec toute l'animationet de se sentir en sécurité dans la rue

« Simple, efficace, confortable et économique... Voilà un hôtel très bien située au cœur de la ville andorrane.  »

La connection au Wi-Fi peut être intermittente, par moment.

Très bien situé, cet établissement offre tout le confort nécessaire. Le service est efficace, conduit avec prévenance mais sans intrusion. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à une question ou un besoin. On y comprend le français et la directrice le parle bien.

« Un bon séjour!! »

Literie trop dure à notre goût... Pas de moyen de stationnement par l'hôtel et de réduction pour les parkings environnants qui sont hors de prix !!

Personnel très aimable parlant très bien français. Petit déjeuner avec très bon rapport qualité/prix.

« Une nuit, pas plus! »

La chambre "familiale" est trop petite, les chambres ne sont pas climatisées (voyage en juillet), les serviettes sont grises, petit déjeuner trop simple: croissant-boisson...

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Sejour agreable »

le petit dejeuner est minimum ;1croissant des biscottes beurre et conf . du cafe et du jus , pas de pain .... Chambre et s d b bien litterie bien également mais pas de climatisation qui serait necessaire s il faisait chaud ( sejour a temp de 15° a 23° ) Parking a 200 m en sous/sol a 30 €/sejour

« Hôtel agréable mais pas le personnel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

J'avais réservé pour 3 avec petit déjeuner arrivé sur place nous étions que 2 je l'ai dit a l'accueil dès mon arrivée je trouve qu'ils auraient pue m'enlever un petit dej surtout que j'ai été encaissé que le lendemain je ne trouve pas cela commercial.

Chambre agréable

« Disponibilité du personnel. »

Disponibilité du personnel. Bonne insonorisation de la chambre. Le rapport qualité/prix est excellent. La situation de l'hôtel est très bonne, très proche du centre historique et du centre commercial.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« seul point positif: la propreté »

le personnel ne parl français (excepté une dame). le petit-Dej es TROP Simpliste (peu copieux) avec deu biscottes qui se battent en duel. chambre simple un peu petite, je trouv,

seul point positif: la propreté

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« La chambre a oublier »

Une réservation pour 4 personnes et ont s est retrouver avec 1 lit double et un simple. Le 4 ème lit est un lit de camp.du coup très peux de place dans la chambre . de plus les dessus de lit pas propre. La chambre très bruyante car près de la route ainsi qu avec les voisins. Quand au déjeuner pas de proposition de choix,c est madeleine biscotte et un croissant les croissant dur de la veille je pense. Sans compter que pour garer la voiture il n y a pas de parking gratuit du coup plus de 15€ la nuit

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Je le déconseille »

Le personnel

J'ai rien mis le personnel est pas gentil l'hôtel est trop cher ça ne correspond pas à 3 étoiles il est vraiment caché j'ai eu une chambre la fenêtre donne sur un mur on était trois c'était trop trop trop serré et le personnel est pas souriant du tout

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« hotel horrible!! »

hotel très bas de gamme matelas horrible et pommeau de douche cassé chambre 10m2 très petite petit déjeuner horrible cafe imbuvable et croissant rassi. hôtel horrible et très cher 286 euros pour 3 nuits!!!! service et accueil déplorable et irrespectueux limite on dérangeait quand on demandait des information s

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Un peu bruyant. Des doubles vitrages amélioreraient cela. Des biscottes au petit déjeuner au lieu de pain.

L'accueil, le confort de la literie. la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Chambre simple, minimum syndicale, pas très hygiénique »

Mauvaises conditions d'hygiène, poils et cheveux dans la salle de bain et surtout dans la literie malgré l'avoir faite changer pour cette même raison. Minimum syndicale au petit déjeuner, pas savoureu ni copieu.

Bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« exelent »

manque parking

très bon hôtel prix correct, propreté irréprochable; service très bien, à recommander si vous allez à Andorre parking a proximité 30€ pour 3 jours, restaurant eximi juste en face, a recommander, bon accueil ,service irréprochable prix correct

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Manque de luminosité chambre avec toute petite fenêtre qui... »

Manque de luminosité chambre avec toute petite fenêtre qui ouvre sur un mur ou sur les conduits de ventilation aucune possibilité d'avoir la fenêtre ouverte et un gros doute sur le changement des draps nous avions réservé pour une seule nuit donc gros doute (drap chiffonné ) à l'ouverture du lit

« Très déçue  »

Les bêtes comme : cafards et arraignée dans l'appartement, celui ci n'a pas été n'ettoyer et le proprietaire n'a pas voulu en savoir plus. Très déçevant. Nous avons du dormir pendant une semaine avec cela sans pouvoir être rembourser pour changer d'appartement. De plus nous avions demander 3 chambres(car nous sommes 5) et on en a eu 2.

La cuisine avec de bon accesoires.

« confort de la literie et bon sanitaire. »

le petit déjeuner très limité en quantité et la chambre pour quatre laisse peu de place.

confort de la literie et bon sanitaire. un bon emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel... »

Ne changez rien.

La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel contraste avec l'attitude méprisante de la plupart des commerçants locaux . Nous reviendrons.

« Bon rapport qualité / prix »

Mal insonnorisé ( donne sur rue piétonne,mais aucune isolation vis à vis des autres chambres,et si vos voisins sont bruyants la gêne peut être importante )

Emplacement central,personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Hôtel à proximité des commerces et des restaurants »

Peut-être un ventilateur l'été dans les chambres, mais c'était sans doute exceptionnel... Sinon, tout est très bien.

Les personnes à l'accueil étaient très prévenantes. La chambre est très propre. L'hôtel est super bien situé, proche des commerces et restaurants, donc très pratique pour le soir et pas besoin de reprendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Séjour trop court ! »

manque de précisions quant à la situation exacte de l'hôtel, qui bien que central, est difficile à trouver avec les indications qui sont données lors de la réservation.

Tout était très bien, la propreté, le confort, l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« A éviter trop sale »

La chambre très sale cheveux dans les draps à se demander si le lit avait été changé entre deux clients,ménage pas fait sol salle de bain sale ,rideau avec brûlure de cigarettes 44 euros pour une chambre dans cet état c est honteux.petit déjeuner se résume à biscottes sous vide une madeleine un jus de orange du commerce et un thé léger quand on sait que la bas on ne déjeune pas avant 14h!!!!

La situation géographique proche centre ville

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La télé ne fonctionné pas,chambre petite à trois

Personnel agréable, de bons conseil, petit déjeuner copieux, chambre propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La chambre avec fenêtre sur un puit de lumière et le manque... »

La chambre avec fenêtre sur un puit de lumière et le manque de climatisation

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Emplacement  »

Tv ne fonctionnait pas, sdb coulait, ménage très succinct

Le calme Et la localisation

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« L'accueil  »

L'accueil

« le matelas incroyablement dégrader à changer »

le matelas incroyablement dégrader à changer

« Accueil très agréable »

Accueil très agréable

« Satisfaisant, qualité prix excellent »

Insonorisation des chambres

Hôtel de proximité

« Accueil emplacement confort de la chambre  »

Un peu bruyant car proche d'une route

Accueil emplacement confort de la chambre

« Ensemble très bien. »

Ensemble très bien...

« L’hotel se situe dans le centre historique donc proche des... »

Très mauvaise literie. Trop mole avec une cuvette au milieu

L’hotel se situe dans le centre historique donc proche des commerces

« Les chambres ne sont pas insonneres »

Les chambres ne sont pas insonneres

« Très bien placé dans le centre historique »

Confort très sommaire

Très bien placé dans le centre historique

« Séjour super et agréable proche des commerces. »

Rien de particulier

L'accueil familial

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« L'emplacement  »

Le lit de 90

« sejour tres agréable »

Pas de parking

La gentillesse du personnel

« accueil sympa, donne des conseils. proximité des commerces, mais pas de parking perso. »

chambre très petite pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« andorre trés bien hotel moyen »

confort des chambres trés moyen

proximité de la vieille ville

« Agréable  »

Hotel dans centre ville

« Sympa »

Très bruyant mal isolé

Sa proximité

« J'y reviendrai ! »

Excellent emplacement en ctre ville Très bon accueil

« Suffisant pour une nuit »

Calme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon »

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Le prix et le petit déjeuner

Bien

Bien

Situation en ville et chien accepté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« bien »

le droit aux animaux de compagnie

« On entend tout dehors »

On entend tout dehors

« Hôtel raisonnable pour un coût sejour »

Pas de parking réservé pour l'hotel

La localisation

« très agréable, personnel très gentil endroit calme »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

très agréable, personnel très gentil endroit calme

« très belle endroit »

la décoration

« Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes comparer aux... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes comparer aux photos et présentation. Supplément très cher pour un petit animal de compagnie

« L accueil  »

L accueil

« L' accueil  »

Le bruit extérieur jusqu'à 7 heures du matin. La literie.

L' accueil

« juste pour des achats dans cette ville »

la propreté

Le prix

« Bien dans l'ensemble »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif, la wifi ne fonctionnait pas . Mais sinon dans l'ensemble ça va pour un petit week end.

« petit dejeuner agreable personnel parle francais »

petit dejeuner agreable personnel parle francais

« proximité des magasins »

chambre trop petite et surtout vu sur un mur!!! cette chambre ne vaut pas du tout le tarif que nous avons payé!!!

proximité des magasins

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Je recommande c e »

Merci petit déjeuner excellent personnel très gentil À refaire merci