Commentaires sur l'établissement Font D'Argent Pas de la Casa 4 étoiles

Bearn, 20-24, AD 200 Pas de la Case, Andorre

#11 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

6,2

« Tres bon séjour tout de même »

Salle restaurant tres ordinaire, pas de salon et espace bar cosi. Cela se trouve dans le hall d entrée. Un peu juste pour un 4* Devoir payer pour serviette et peignoir pour le spa! Surtout dans un 4*. Nous avions demandé une chambre au calme : on s est retrouvé contre l ascenseur et avec 1 chambre prevue pour etre communiquante. Tres bruyant la double porte d acces!!! Regrettable!! Ce manque d écoute

Propreté et confort de la chambre. Parking

« Excellent séjour pour un week-end au ski. »

Hôtel idéalement situé dans la station (pas trop loin du centre ville, ni des pistes de ski). Petit déjeuner très varié. Chambre spacieuse et agréable, avec possibilité de gérer le chauffage. Literie parfaite...

« Nous étions au 5ie étage côté rue, des cris et du bruit de... »

Nous étions au 5ie étage côté rue, des cris et du bruit de minuit à 5h... pourquoi l’hôtel n’intervient pas auprès des pubs ? Payer 8€ par personne pour le spa alors que prévu ... Nous ne reviendrons pas

« Personnel à l’accueil très accueillant. »

Pour accéder au Spa, il faut payer 8€ supplémentaire. Vu le prix de la chambre, je pense que cela pourrait être compris dans le prix’ de la nuit d’hôtel. Déçue par rapport à ca, du coup nous ne sommes pas allées au SPA avec mon amie.

Personnel à l’accueil très accueillant. Personnel en restauration également très agréable. Jolie Chambre, confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel trés bien situé, personnel très agréable et efficace, le restaurant de l'hôtel »

Nuisance sonore depuis notre chambre surtout la nuit. Entre un bruit de fond permanent et le bruit des fétards la nuit c'est assez génant. Heureusement qu'ayant bien skié et marché la journée j'étais assez fatigué pour me rendormir !

Le personnel est très agréable (accueillant, souriant et efficace!) La situation géographique de l'hôtel est géniale.

« très bien sur de petite période. »
    • Chambre Double Premium

l'absence de déneigement devant l'entrée (très glissant !) le manque de variété au niveau du petit déjeuner l'accès restreint du parking (ascenseur à voiture peu large)

le confort de la chambres et de la salle de bain le calme la situation géographique l'accueil de l'établissement

« Bruyant et mauvaise prestation »

Rien . Mauvais rapport qualité prix, très bruyant jusqu’à 2 h du matin car pub et bars en bas de l’hôtel.!!! Pas de cafetière pour un 4 étoiles !!! Très mauvaise prestation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« La gentillesse du personnel, la chambre était très bien  »
    • Chambre Double Premium

Il est impossible de se reposer dans cet hôtel, les nuits sont aussi bruyantes que les journées Discothèque en bas et bar pub de l’autre côté sans compter les anglais qui rentrent ivres dans l’hôtel

La gentillesse du personnel, la chambre était très bien

« Excellent accueil reception , logement , pas d 'anomalies à la facturation ,sauf restauration »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien d 'autres que ces histoires de restaurations ayant objectivées une baisse des choix dans les menus.

Moins de variétés que les autres années dans les choix de la restauration .

« Très bon hôtel !  »

Le deuxième lit demandé n'était pas fait, mais nous sommes arrivés bien avant l'heure prévue.

L'hôtel est haut de gamme, nous sommes arrivés en avance et la chambre était quand même prête. Le petit déjeuner inclus était très complet, sucré et salé tout juste sorti des cuisines. Un parking très accessible est à disposition, ainsi qu'un local avec des casiers à code pour les skis. On a passé un bon séjour dans cette hôtel et nous n'avons manqué de rien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« La proximité »

Chambre très bruyante. PUB musical en dessous de la chambre Fenêtre mal isolée dont froid dans la chambre malgré la climatisation car le lit se situe sous la fenêtre Je ne recommanderai pas cet établissement.

La proximité

« Bon hôtel très accueillant »
    • Chambre Double Premium

Le bruit de l extérieur Les odeurs de la cuisine qui remontent jusqu au 4 eme étage L entrée avec le seuil en marbre ultra glissant J ai vu plusieurs personnes qui on failli tomber en plus de moi même C est hyper dangereux . Pas de cafetière dans les chambres

La situation de l hôtel La gentillesse et le professionnalisme du personnel La chambre supérieure très spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« pas satisfait ( voir mes critiques ) »

Très déçu , arrivé a 15H30 on nous demande d'attendre 20 mintutes parce que la chambre n'est pas prete , ( pour des chambres disponible à partir de 15h ) mais le pire !! impossible de dormir , des nights club au pied des chambres et les terrasse fumeur se transforme en beuverie avec une ambiance digne d'un stade de foot de 23H à 5H du matin , l'hotel n'y peu rien bien sur mais la ou je suis surpris et très déçu c'est pour les velux, qui sont vetuste plus aucune isolation phonique ( joint porreux ou inexistant ) , nous avons demander une autre chambre plus loin des bruits à la reception à 4H 30 du matin ( qui ne parle pas francais ... pour un 4* ) et malheureusement pas possible

« Le garage est très pratique, les installations au top et le... »

Dommage que l’hôtel soit au dessus d’une rue très animée la nuit ...

Le garage est très pratique, les installations au top et le personnel assez agréable

« le quartier est tres bruyant ,il y a un pub juste en face... »

le personnel n ai pas tres agreable les prestations sont au minimum pour le tarif de la chambre

le quartier est tres bruyant ,il y a un pub juste en face qui ferme au petit matin et les jeunes sortent fumer et font beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Literie de bonne qualité mais dimension hors d’âge »
    • Chambre Double Premium

La grandeur du lit double un 140 cm une aberration dans un hôtel de cette catégorie. Préférez des chambres à 2 lits

La deco de la chambre le hall de l’hotel Sa situation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Séjour à la neige »

L accueil est très chaleureux le service aux petits soins et les prestations à la hauteur des 4 étoiles Les pistes de ski sont à 5mn à pied De l hôtel et le parking chauffé est appréciable A recommander

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« en plus du soleil et de la neige fraiche, l'hotel était plus que correct »

le chauffage ne régulait pas correctement (boitier cassé) mais réparé aussitôt avertis

Nous avons été très bien reçu en pensant notamment à Icham Le buffet du petit déjeuner est tout simplement gargantuesque ..; et prévu dans le prix de la chambre

« Laccueil tres chaleureux un personnel au top et une chambre... »

Laccueil tres chaleureux un personnel au top et une chambre très confortable tres propre et un service de chambre au top.nous avons passé un séjour exellent merci a hicham pour son professionnalisme et sa gentillesse je recommande fortement cet hotel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La climatisation est trop sèche, insonorisation insuffisante, pub tres bruyant juste sous les fenêtres..

La gentillesse du personnel, la situation géographique, les services

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Déçu... »

Pas de place de parking disponible Literie réservée en lit double grande taille --> 2 lit séparée de 1.80m (je mesure 2.02m) - C'est une chambre pour enfant. Télévision freeze : impossible à regarder Rue bruyante Climatisation : Impossible de baisser le chauffage - On a bu toute la nuit Difficulté de langage avec le personnel. Peine à comprendre le français. Petit déjeuner copieux mais gustativement pas à la hauteur. Plancher pas droit (on sent des trous sous la moquette)

Etablissement propre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bien mais peut mieux faire »

2h de retard dans la mise disposition des 2 chambres louees sans compassion du personnel. La pietre qualité du diner. La quasi absence de parking (6 places seulement) qui complique la vie des courts sejours de ski de WE. Les nuisances de bruit exterieur jusque tard dans la nuit.

La bonne tenue generale de l'hôtel et son bon rapport qualite/prix... de fin de saison. Les repas du soir ne nous ont pas ete factures. Compensation de notre desagrement de la veille ?

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Bien mais bruyant »

Isolation phonique des chambres insuffisante, le Pas de la Case est un village de fêtards (boissons bon marché) et c'est dur de dormir avant 3 heures du matin à cause du bruit dans la rue.

L'emplacement, le parking, les équipements, le confort et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« l'emplacement, petit déjeuner continental,  »

espace détente petit, serviette 2euro, bonnet de bain 2euro, 2 spa pour 3 personnes, pas de cabine de change, pas de casier donc y venir en maillot depuis la chambre. Connexion Wifi ne fonctionne pas L’hôtel donne sur deux rue, côté parking de l’hôtel y sont présents des bars et boites de nuit, donc très très bruyant la nuit jusqu'à 4h du matin. Parking très petit facturé 15euro. check out 11h/12h max, pas de conciergerie si vous souhaitez skier le jour du départ.

l'emplacement, petit déjeuner continental, l'accès au piste à moins de 200m, facile à pieds.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Week-end ski »

Wifi très lent et pas digne du standing de cet hôtel. Un peu de bruit dans la rue mais pas trop gênant.

Bon accueil, chambre agréable et bien équipée. Repas demi pension très bon. Petit déjeuner correct. Hôtel bien placé à proximité des pistes de ski.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« PAS TOP..... quelle déception..... »

le personnel parle quasiment pas le français !!! étonnant (France/Espagne limitrophe) jacuzzi minuscule (2 de 3 places), jets trop puissants (cela faisait mal, impossible de s'y relaxer, sûrement un PB de réglage) et pas de vestiaire (obligé de se changer dans les WC ou dans la chambre donc traversé de l'hôtel en serviette, à côté des gens en combi de ski, NUL...) payant : 8€ / personne dîner = buffet à volonté : pas bon, peu de choix dans les plats, décevant....

chambre spacieuse et confortable literie et salle de bain très correct amabilité du personnel petit-déjeuner = grand choix, TOP

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Week End Génial, Hôtel Décevant  »

Très mauvais accueil d'un membre du personnel (Homme de 40 ans) . Il nous a demandé 2 pièces d'identités mais ma compagne l'avait oublié. Il nous a presque fait une leçon de morale en nous disant qu'il allait pas nous accepter dans son établissement ! L'hôtel est juste au dessus des Boites de nuit et des Bar/Pub , on était réveillé a 4h00 du matin ! Le Spa est payant et il n'y est spécifié nulle part .. en plus Bonnet et Serviette "De l'établissement" obligatoire.

La taille de la chambre, l'accès aux pistes

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Y a mieux »

- La moitié des chambres de l hotel donne sur la rue des nights clubs du Pas de la casa. Donc du bruit le samedi soir jusqu a tres tard dans la nuit - sauna/jacusi payant

A quelques metres des pistes Au coeur de la ville Chambre bien équipée et agreable

« Tout etait parfait »

Tout etait parfait

« De payer pour accéder au SPA , alors qu’il y a quelques mois... »

De payer pour accéder au SPA , alors qu’il y a quelques mois, cela était compris dans le prix de la chambre d’hôtel.

« Literie très moyenne »

Literie très moyenne

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« bien mais cher  »

rapport qualité prix

emplacement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Tres bon emplacement  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tres bon emplacement Chambre sympa avec un vrai chauffage Service pour ranger les skis impeccables Tres content

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« petit déjeuner varié et très bon »

petit déjeuner varié et très bon

« La situation de l'hôtel proche des pistes ,... »

La situation de l'hôtel proche des pistes , l'amabilité du personnel, la propreté et service irréprochable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« accueil sympathique »

accueil sympathique

« Convenable pour un court séjour »

Mauvaise isolation sonore, bruit, literie moyenne, nourriture moyenne.

Le spa, l’emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Emplacement parfait, 50m des pistes, magasin restaurants et... »

Pas de spa en réservant via booking!

Emplacement parfait, 50m des pistes, magasin restaurants et sorties à proximité

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Super souvenirs  »

Proximité avec les pistes très propre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« L’attention du personnel. »

Les chambres commencent à vieillir.

L’attention du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Tout tout »

Tout tout

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« À refaire »

Enfin du haut de gamme sur le pas de la case

« Bonne situation géographique, très proche des pistes. »

Buffet généreux, mais certains plats chauds étaient froids !

Bonne situation géographique, très proche des pistes. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« R à s »

« Bon sejour »

Les repas: au buffet chaud, Les plats étaient froids ( frites, viandes en sauce...)

« Très mauvais rapports qualité prix ! »

Très mauvais rapports qualité prix !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Hôtel à conseiller »

Oreillers trop hauts

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« la situation et le confort »

le bruit dans la rue pas de place au parking

la situation et le confort

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« agreable »

connexion internet difficile

le service,l'accueil,la disponibilité

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« WEEK END MERVEILLEUX »

Tout était MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Propreté de l’établissement, qualité du personnel. »

Nuisance sonore.

Propreté de l’établissement, qualité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Peu mieux faire surtout au niveau restauration »

Le restaurant de l'hôtel a éviter absolument. Les Mojitos du bar les pires jamais bu!!!

L'accueil et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« SEJOUR AGREABLE »

LES CHAMBRES SONT BIEN

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Weekend ski »

Parking Local à ski Buffet du soir Petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Dommage le tarif n'est pas en équation avec les... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage le tarif n'est pas en équation avec les prestations

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« week end Ski / boutiques en amoureux. »

Accueil excellent. Merci tout particulièrement à Hisham et son équipe. L'hotel est très bien situé au centre du Pas et aux pieds des pistes.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« La chambre  »