1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Andorre
  3. Avis sur les hôtels à Grau Roig
  4. Avis sur l'établissement Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Commentaires sur l'établissement Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4 étoiles

Estación de esquí Grandvalira, sector Grau Roig, AD 200 Grau Roig, Andorre

#1 sur 1 hôtels à : Grau Roig

9,7

9,7

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons été, et nous y reviendrons pour sûr!!! »
    • Chambre Double Romantique

Unique petit bémol: le parking n'est pas couvert

La situation géographique Super restaurant Personnel très aimable Très bonnes installations (spa, salle de sport, cave à vin...) Petit déjeuner de rêve Tranquilité Les équipements de la chambre La propreté Les articles de toilette

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Magnifique établissement au pied des pistes . »

Magnifique établissement au pied des pistes .. Chambres très belles , bien décorées dans le style chalet . Spa confortable et restaurant au top digne d’une grande table . Tout le personnel est professionnel et extrêmement agréable .. allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Chambre au décor original avec tout le confort. »

Un petit bémol, il fait très chaud dans les chambres!

Chambre au décor original avec tout le confort. Hôtel donnant directement sur les pistes de ski et situé au cœur du domaine skiable . Repas du soir de grande qualité et un buffet au petit déjeuner digne des grands hôtels. La partie repas a été restaurée et réaménagée récemment dans un style chalet et moderne. Le personnel est toujours au petit soin pour le client.! Spa, jacuzzi , petite piscine et salle de sports... cocktail, bar à vins... C’est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons encore , pour le cadre, l’accueil, l’originalité de cet hôtel. On s’y sent bien.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Exellent séjour »
    • Chambre Double Authentique

Salle de sport toute petite avec peu d'équipement et il fait trop chaud dedans.

La chambre superbe Le personnel tres aimable Le petit dejeuné et restaurant tres bon

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable. Chambre bien équipée, spacieuse, très bien décorée et literie au top avec vu sur les pistes... Le repas au restaurant était excellent avec un personnel à votre écoute!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bel hôtel avec de jolies prestations. »

L'attitude du personnel d'accueil qui bien que parlant français nous laisse nous débrouiller en anglais. Le retard à l'ouverture du restaurant (matin et soir)

Très bel hôtel avec de jolies prestations. Un seul regret, la qualité de l'accueil avec un personnel qui parle clairement français et qui nous laisse nous débrouiller en anglais. Les horaires des repas et déjeuners sont à l'heure espagnole mais le personnel n'est pas prêt à l'heure. Désagréable d'attendre 15-20 min quand déjà l'horaire (8h le matin et 20h le soir) ne correspond pas à notre mode de vie en France ...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Personnel tres gentil toujours à votre ecoute. »

La piscine spa est un peu petite. Quand il y a du monde on est tres vite à l étroit.

Personnel tres gentil toujours à votre ecoute. Les chiens sont accueillis comme des rois. La vue est magnifique et la chambre royale. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Super cadre avec des chambres magnifiques personnel agréable »
    • Chambre Double Authentique

La propriété des chambres, le matelas moelleux, excellent petit déjeuner, personnel très agréable, espace bien être très bien, cadre magnifique et très reposant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« hotel a voir absolument très beau »
    • Chambre Double Authentique

le seul point qui aura pêché le petit déjeuner obliger d'abandonner les tartines faute de beurre ....les serveuse un peu a la rue ...rien a voir avec le repas du soir qui lui était vraiment a la hauteur .

la beauté de l'établissement , la gentillesse du personnels , les desserts du resto a tombé , c'est hotel vaux le détours

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« excellent »

Chambre petite

La literie super mais la chambre nettement plus petite que lorsque nous sommes venus en septembre 2017 m'a un peu déçu à part ça pas de problème

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Je conseille vivement cet hôtel. »

Absolument rien....

Excellent hotel. Nous y allons chaque année et nous y sommes très bien. L'ensemble du personnel est à votre écoute et prend soin de vous. La directrice échange avec vous et se préoccupe de votre confort. Un grand merci à Vincent au restaurant qui nous conseille très bien et est aux petits soins. Le Chef très accessible et serviable. La cuisine est excellente. Bref, c'est mon hôtel coup de coeur. Bravo à toute l'équipe.

« chambre agréable, cuisine du restaurant raffinée et de très... »
    • Chambre Double Authentique

les coins du lit blessants. Les oeufs au plat du petit déjeuner qui étaient toujours froids

chambre agréable, cuisine du restaurant raffinée et de très bonne qualité, personnel avenant

« A faire pour un tel !! autant de luxe »
    • Chambre Double Authentique

extraordinaire pour un tel prix, spacieux, luxueux agréable, très bon restaurant, au calme pendant la période de septembre. attention chien admis, les petits comme les grands et même les tres grand

« parfait ! tout est parfait ! »
    • Chambre Double Authentique

Je voyage souvent mais cette fois ci je réserve un 10/10 ! Tout est parfait. Décoration superbe, spa magnifique, personnel extrêmement souriant et attentif (un clin d'œil à Vincent le serveur du restaurant qui est parfait !). la restauration est digne d'un grand restaurant et le petit déjeuner exceptionnel. la vue des montagnes splendides. Bref un weekend parfait en amoureux ou en famille. Je reviendrai et vite j'espère !!! merci.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Un coin de paradis ou tout est mis en oeuvre pour votre plaisir ,un séjour magnifique . »

RIen

C était notre troisième séjour à cet hotel magnifique pour son cadre ,les chambres décorées avec soin , une vue imprenable sur la montagne .L'accueil y est parfait , tout le personnel est à l'écoute , de la réception , au service, en cuisine, sans compter le SPA, je recommande les massages …..les repas sont préparés avec soin et c'est un vrai délice à chaque bouchées tant pour les yeux que pour les papilles. j'ai eu l'occasion d'y fêter mon anniversaire et tout le monde a eu une attention particulière en toute discrétion . Cet hotel est devenu pour nous notre RDV de fins de vacances pour y séjourner en amoureux en pleine nature et y être chouchouté. Merci à toutes ces personnes qui nous font passer à chaque fois un séjour magnifique .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel exceptionnel »
    • Chambre Double Authentique

Chambre exceptionnelle, cadre exceptionnel, équipe très serviable et à l’écoute. Le petit déjeuner ainsi que le repas du soir étaient divins. À recommander +++

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« trés bon séjour dans un cadre calme ,agréable ,hôtel de qualité , personnel souriant ,professionnel »

au niveau de la literie un matelas trop mou

la qualité du personnel ,très bon accueil,agréable, compétent ,toujours a disposition. Cadre magnifique vue agréable , calme. Des repas d'une grande qualité, des serveurs souriants , bonne ambiance et très professionnel

« séjour fabuleux »

rien à dire

en premier l'amabilité du personnel qui est toujours présent et répond parfaitement à notre attente nous avons beaucoup aimé les changements (bar - restaurant) la literie super et le petit déjeuner fabuleux nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel

« Excellent hôtel dans tous les domaines. »
    • Chambre Double Authentique

Situation excellente en hiver au départ des pistes de ski. En été départ de nombreux sentiers de randonnées mais vue gâchée par les installations des téléskis.

Excellent hôtel dans tous les domaines.

« Personnel tres professionnel et efficace . »

Personnel tres professionnel et efficace . Chambres decorees avec gout et tres bien equipee. Le spa tres intimiste . Rien a redire . Le repas du soir incroyable . Hotel a recommander +++++

« L ambiance cosy avec un personnel toujours tres aimable. »

Un peu moins de diversité au petit déjeuner que les années précédentes.

L ambiance cosy avec un personnel toujours tres aimable. La qualité des préparations culinaires du dîner. Les équipements de l hôtel. Une adresse à recommander.

« Personnel très poli, sympathique et serviable. »
    • Chambre Double Authentique

Propreté de la literie perfectible et matelas trop mous. Insonorisation des chambres très insuffisantes. SPA un peu petit.

Personnel très poli, sympathique et serviable. Restaurant de très bonne qualité. Localisation de l'hôtel au pied des montagnes parfaite. Bonne accessibilité.

« Je reviendrai mais je serai plus rigoureux au moment de la reservation. »

Les tarifs du restaurant ... Les prix sont eleves pour ce qui est reellement servi .Certaines chambres sont tres sombres et l eclairage nul ( a se prendre la tete ). Il faut prendre une douche avec une lampe frontale ... Les clients mangent comme nous 1 fois le midi et 1 fois le soir ( cartes differentes ) et mangent ailleurs les autres jours .. Nous etions deja venu et nous avions eu mieux

Situation .( deja venu ) personnel sympa

« Très bien. »

Le manque de parking privé

Très bien...manque peut être un parking privé. Le personnel est très bien Nous avions rallongé notre séjour initial d’une nuit tellement nous étions bien dans cet hôtel. Mais le lendemain matin j’ai dû renoncer à une nuit de plus en raison d’un mal aigu des montagnes. J’ai dû vite redescendre au niveau zéro. L’hôtel se trouve quand même à 2100M Le personnel a été très gentil, aucun frais pour l’annulation tardive.

« La chambre , le personnel, les équipements de la chambre, la... »
    • Chambre Double Authentique

Pas de martini rouge au bar pour l'apéritif , un comble ! Le spa un peu petit mais il y a tout ce qu'il faut

La chambre , le personnel, les équipements de la chambre, la baignoire balneo, la décoration de la chambre , la literie un pur bonheur Le restaurant très bien avec un peu d'attente pour la prise de commande mais les plats sont succuleux et bien présentés

« L’accueil de toute l équipe, l excellent chef en cuisine, le... »
    • Chambre Double Authentique

Le manque d’information concernant le tarif pour animal de compagnie accepté

L’accueil de toute l équipe, l excellent chef en cuisine, le théâtre du vin avec Vincent, chapeau au chef, cuisine digne d un étoilé, buffet du petit déjeuner très riche en choix et produits frais L’Hotel est très bien situé, très calme, décoré avec goût

« J'ai adoré la déco et la gentillesse du personnel, et... »

Le petit déjeuner ouvre à 8 heures, un peu tard pour partir en randonnée. Il manque juste un coin tisanerie dans la chambre (bouilloire, thé, café).

J'ai adoré la déco et la gentillesse du personnel, et partir en randonnée sans prendre la voiture, le petit déjeuner et le dîner succulents.

« Un p'tit coin de paradis dans la montagne »
    • Chambre Double Authentique

Peut-être le tarif trop élevé pour les animaux.

Le petit-déjeuner déjeuner très copieux en chambre sans coût supplémentaire. L'accueil chaleureux et très professionnel. La visite guidée de la réceptionniste. Le coin spa très zen...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Magnifique en été , idéalement placé en hiver »
    • Chambre Familiale Supérieure

Hôtel très typique , décoration magnifique style chalet montagnard ! Tout est de très belle qualité ! Chambres spacieuses luxueuses avec baignoire spa et douche!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L hotel est vraiment magnifique, isolé dans la montagne avec... »

L hotel est vraiment magnifique, isolé dans la montagne avec les vaches pour voisins :) chambre tres confortable, avec balcon, douche et baignoire separees. Diner excellent avec des serveurs tres sympas (Abdul, Franco, Vincent notamment). D une maniere generale toute l equipe de l hotel est tres agreable, souriante et prete à aider MAssage à faire :)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Un petit paradis dans la montagne . »
    • Chambre Double Authentique

Il faut bien dire quelque chose. J'ai eu un petit problème de débordement de l'eau de la douche italienne dans la salle de bain. NB, celle ci était également équipée d'un bain à remous.

Chambre très moderne dans une style montagnard avec bain à remous , terrasse avec vue montagne, lit très bon. Repas très bon et petit déjeuner parfait. Produits frais, et très bien préparés . Personnel compétent et efficace sans être prétentieux ou glacial. On a le sentiment qu'ils sont fiers de leur établissement et font tout ce qu'ils peuvent pour que cela marche.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Un très beau séjour »
    • Chambre Double Authentique

Rien. Tout était parfait.

Le cadre. La qualité du personnel. Le confort de la chambre. Le calme. Le spa. Le repas excellent et copieux du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A recommander ! »
    • Chambre Double Authentique

Parfait ! Le personnel accueillant, la chambre très confortable, le restaurant avec un excellent diner, le petit déjeuner délicieux, le massage particulièrement agréable !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon séjour. Environnement très calme. Personnel très sympthique.Déco ultra originale et soignée »
    • Chambre Double Authentique

Même si le buffet est correct, l'agencement ne laisse pas trop d'espace pr choisir le ptit dej ou poser les assiette

Chambre spacieuse, cadre agréable. Hôtel idéalement placé pr les randos ou le ski

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Dépaysant »

Peu de places dans le coin spa pour s installer et se d étendre à 2

un endroit chaleureux qui ne paye pas de mine a l arrivée mais un décor tout a fait incroyable a l intérieur, technologie i tech , repas juste excellent et pas cher bref un joli détour des plus agréable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« petits déjeuners copieux et varié  »

La salle du dîner, mais visiblement en restauration ... Situation : un peu isolé surtout en été car rien d'autre dans la station .

petits déjeuners copieux et varié décoration soignée Piscine et sauna supers

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel restaurant de qualité  »

Le changement suite à la rénovation du restaurant et des chambres . Le personnel très accueillant et disponible . C'est agréable de revoir toujours le même personnel chaque fois que nous revenons à cet hôtel . Très bon restaurant : qualité des produits . On aime y venir chaque année .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Une première fois au top, hâte d'y retourné  »
    • Suite Deluxe

Les travaux et le manque de plats à la carte du restaurant mais la directrice sans et excusée personnelle

La chambre, les prestations, l'accueille, le paysage ,la vue

« Idéal »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'hôtel est sur les pistes; L'ensemble du personnel est au top. Le restaurant est digne d'un GRAND restaurant : les produits sont de qualité et les plats sont très raffinés.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« On souhaitait passer un bon séjour de ski à l’hôtel, on est ravi de la réalisation... »

Sincèrement, rien.

L’accueil remarquable du personnel et dès notre arrivée le bagagiste en pleine action pour nous amener nos valises,L’hôtel bien situé au pied des pistes, le cadre, la décoration et le standing des chambres, les repas du soir et le service toujours accueillant et professionnel, sans oublier le spa et les ostéo-massages forts bien assurés. Que du bonheur notre séjour ski au Boutique Hôtel Grau Roig. A l’année prochaine, avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La qualité de cet hôtel. »
    • Chambre Double Authentique

La qualité de cet hôtel. Son personnel son efficacité sa gentillesse son professionnalisme L emplacement avec La proximité des remontées et le grand parking

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent sejour »

Horaire repas du soir tardif pas avant 20h. Avec enfants c est trop tard pour le repas.

La localisation est parfaite au pied des pistes.les enfants peuvent rentrer seul du cours. Chambres très confortables. Restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Génial »

un peu trop de chauffage dans la chambre mais réglé sur demande très rapidement

Superbe petit déjeuner et les repas du soir en demi-pension. Personnel très avenant qui parle toutes les langues. Merci au barman pour ces supers cocktails et à notre serveur français pour ses bons conseils et ses prévisions météo très précises. Spa agréable avec petit espace détente avec boissons chaudes offertes

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

• Chambre Double Authentique

La deco du restaurant est à refaire, il manque de lumière naturelle

Très bel hôtel,en cours de rénovation Les chambres sont très belles ainsi que le bar lounge

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double Romantique

la salle de restaurant pourrez être relookée dans le style des chambres

L'hôtel fabuleux dans un cadre magnifique !!!! le personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

Chauffage un peu trop fort dans la chambre et chambre pas très bien isolée

Confort de la chambre, déco magnifique, vue sur les montagnes au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Toujours aussi idyllique ! »

Le ballet des dameuses, la nuit, est un peu sonore....mais bon, il en va de la qualité des pistes....

L'hôtel Grau Roig est un hôtel que nous pratiquons régulièrement en hiver (mais pas que) de par sa situation au pied des pistes (pour de vrai !!!). Les chambres semblent désormais toutes refaites à neuf, design et superbes (pas totalement fan de la fourrure sur les meubles mais le reste est de bon goût)....ce qui explique probablement les tarifs élevés....fort heureusement, nous avons pu bénéficier, cette fois-ci, d'un tarif promotionnel intéressant.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un noel en famille superbement réussi grâce aux lieu et aux équipes »

Le site est magique, l'hôtel est un véritable petit bijou de boutique hotel, superbe, à taille hautaine et chaleureux .... Cependant tous ces atouts ne seraient rien sans la qualité des hommes et des femmes qui travaillent au sein de l'hôtel, sans leur professionnalisme, leur expérience , la qualité de leur accueil, leur serviabilité simple et chaleureuse Un supra coup de chapeau aussi au chef et ses équipes Merci !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Dans l'ensemble C etait sympa. »
    • Chambre Double Authentique

Je n'ai pas apprecie le fait de nous placer. Je me suis sentie trop confiner. Salle obscure

Le repas excellent. La chambre vraiment très sympa. Par contre un peu cher quand même

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Sejour inoubliable dans un cadre apaisant et relaxant. »
    • Chambre Double Authentique

Petit bémol sur le mini bar: Car j'ai eu un trop perçu de quelques euros! Du fait qu'il n'y ai pas un bon système pour contrôler les consommations. Restaurant de l'hôtel un peu excessif au niveau du tarif.

Personnel très accueillant, chaleureux et disponible. De plus, soucieux de nous satisfaire jusqu'au moindre détail. La chambre ainsi que la décoration étaient sublimes. Ensuite, le petit déjeuner était copieux et service réalisé en chambre. Le restaurant de l'hôtel est succulent et les mets sont réalisés avec des produits frais de qualité. Le spa fort agréable et les massages merveilleux. Séjour inoubliable que je conseille vivement.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour vraiment magique, petit-déjeuner, literie, chambre... »
    • Suite Deluxe

Séjour vraiment magique, petit-déjeuner, literie, chambre tout était super nous n'avons rien à redire. Une suite vue sur les montagnes avec petite terrasse très agréable. Le personnel très agréable. Je vous le recommande vivement !!! Nous reviendrons à coup sur et parlerons de l'établissement! Tout simplement BRAVO et MERCI !!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Etablissement idéal pour séjour détente en couple »

Absolument rien à redire

Petit dej royal. Chambre grand confort avec douche, baignoire thalasso luminotherapie, lit kingsize, etc. Spa (jacuzzi, hammam, sauna, piscine). Personnel parlant français et aux petits soins. Parfait !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A refaire en Amoureux! Reposant. »
    • Chambre Double Romantique

La chambre romantique avec sa baignoire en tonneau, le repas du soir très fin très bon. Large choix pour petit déjeuner:sale sucre: très Bon! Personnel professionnel et très agréable. Nous y reviendrons et nous recommandons!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Superbe et reposant! »
    • Chambre Double Authentique

Superbe hotel avec déco très originale, situé aux pieds des montagnes . Bel agencement de la chambre, beaux matériaux et vue superbe. Le restaurant vaut également le détour.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Emplacement parfait pour faire des randonnées. Massage agréable. »
    • Chambre Double Authentique

Les marches pour accéder à l'acceuil et aux restaurants. Pas d'ascenceur pour accéder au parking. La piscine est vraiment très petite. Les nombreux mégots dans les jardinières du balcon. La cuisson de la viande demandée rosée à été servie bleue...

Le petit déjeuner est copieux et le personnel ne laisse jamais de plats vides: ils sont toujours immédiatement remplacés.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour très agréable et relaxant »
    • Chambre Familiale Supérieure

La température dans la chambre la nuit était trop élevée (23 degrés) même en éteignant le chauffage Un drone volait au dessus de notre balcon et c était très désagréable de se sentir "épier "

La chambre était magnifique Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Superbe hôtel au charme authentique cosy  »
    • Chambre Double Authentique

La salle de sport est trop chauffée, peut être car elle est située juste en face du sauna

Décoration de la chambre, literie, demi pension excellente, tout était superbe !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjours globalement bon. Peut-être cher »
    • Chambre Double Authentique

L'accès à l'hôtel , les déjeuner moyen , j'aurais préféré un buffet à la place

J'ai aimé le confort,les équipements,l'ambiance le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Romantique

Il est dommage que les chambres ne soit équipée que de chauffage (compréhensible pour un hôtel de montagne). Une petite climatisation aurait été parfaite puisque les températures étaient élevées.

La chambre décorée avec soins, la salle de bain, le confort de la literie, la musique dans la chambre. Le personnel, le restaurant le soir, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« fabuleux »

rien a signaler

hotel très confortable et très agréable le personnel est au top de la gentillesse le restaurant est digne d un grand chef et nous sommes connaisseurs des restos gastronomiques. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« adresse pour y revenir »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'accès à la réception trop de marches avec des bagages réfléchir à un accès plus pratique et moins abrupt surtout pour une personne handicapée ou alors un groom services . Parking à sécurisé celui-ci est un parking de la station de ski qui jouxte l'hotel

Le calme la proximité de promenade en été et des remontées mécanique l'hiver. Très bon et copieux petit déjeuner chambre très confortable BRAVO à cet Hôtel je retournerai à l'occasion.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« nous étions ravie de notre séjour! »

le manque d'une bouilloire dans la chambre pour préparer une petite boisson chaude et pas de petite bouteille d'eau gratuite mise a disposition.

la situation de l’hôtel aux pieds des pistes idéale pour faire des randonnées. la deco de la chambre (bien que un peu sombre, manque de la lumiere) et le petit déjeuné était un des meilleurs pour un hôtel 4 étoiles. nous étions ravie de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un moment hors du temps très agreable. »

L hotel possede une decoration soignée, chaleureuse et confortable. Le petit dejeuner est divin et les equipements du spa sont très agreables. Le personnel est très professionnel et très souriant. Un très Bon moment passé dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un moment inoubliable ! »
    • Chambre Double Authentique

Rien mîs à part la durée trop courte de notre séjour .

C'était une nuit parfaite, l'hôtel est magnifique et le personnel incroyablement gentil et professionnel. Nous allions repartir d'Andorre très déçu de notre nuit précédente dans un 4 etoiles d'Andorre la vieille , et booking et le hasard ont fait que nous sommes allé à grau roig , au final nous avons vécu un petit rêve . Propreté parfaite dans tout l'établissement , le spa était calme et parfait pour une détente complète avec possibilité d'y aller directement de la chambre en peignoir et chausson qui nous attendait dans l'armoire. La chambre était tres spacieuse , parfaitement ammenagée avec balcon, grande salle de bain avec jacuzzi et douche italienne , pleins de miroirs pour madame et des produits pour le corps de grande qualité . Le petit déjeuner est exceptionnel , tout y est parfait, il ne manque rien . En fait en déjeunant j'avais l'impression de continuer ma nuit à rêver . Après plusieurs jours passé en Espagne et en Andorre c'était notre dernier jour de vacances sinon nous aurions prolongé le séjour sans hésitation . Nous reviendrons dès que possible dans ce petit paradis et encore bravo et merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur professionnalisme .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Incontournable si vous passez en Andorre »

J'ai tout aimé

L'accueil très professionnel et chaleureux. L'hôtel est un 5*, idéalement situé à quelques kilomètres de la route principale. Il est au calme, les pistes de ski et les départs de randonnées sont au pied de l'hôtel. La décoration des chambres est très jolie, l'endroit est très calme et on entend le matin les cloches des vaches pendant l'été. Le spa est très beau, il y a un jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne.... Nous avons pris la formule demie pension. La carte du restaurant est digne d'un Chef étoilé. La cuisine est inventive et tout en délicatesse, et les plats assez généreux. Mention spéciale pour le personnel du restaurant, hyper professionnel et de bon conseil, et le chef, qu'il faut féliciter.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour idylique à renouveller »
    • Chambre Double Authentique

Tout nous a plut. Le cadre d'abord qui est enchanteur avec ses prairies et ses montagnes majestueuses. La chambre ensuite, superbe, luxueuse et ultra confortable. Les repas du restaurant excellents et le service impeccable. Le personnel de l'hôtel très disponible et courtois. Nous reviendrons assurément.

« Genial ! »
    • Chambre Double Romantique

L'ascenseur qui s'arrête au 3éme quand vous allez au 4eme.

Hotel de montagne que nous avons essayé l'été. L'hôtel vient d'être refait presque entièrement à part la salle des pdj et du restaurant. La déco y est très originale sans aucune faute de goût, on a le droit au Spa très bien conçu (piscine, salle de sport, jacuzzy, sauna sec et humide), le soins sont en plus et vraiment agréable. Ensuite, une bar bibliothèque nous attend, tout est conçu pour le plaisir et je dois ajouter que la carte des vins est exceptionnelle. Le restaurant est formidable quoique parfois manquant de simplicité mais tout est frais. On avait un suite romantique avec un bain suédois dans la chambre avec une déco est vraiment superbe mais les chambres sont déjà très grandes et certaines avec balcon. Le personnel est entièrement à votre service, agréable, parlant minimum 3 langues et très pro. Enfin, le petit déjeuner est (enfin) digne d'un 4 étoile : exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel très propre et le personnel est vraiment à votre... »

Hôtel très propre et le personnel est vraiment à votre écoute le spa est accessible de bonne heure Et le restaurant est délicieux nous nous sommes régalé je recommande vivement cet hôtel

« Très bon séjour, reposant et bel endroit »

Mauvaise WIFI, absence de plateau de courtoisie en chambre (pas de bouilloire avec café thé)

La chambre (grandeur et deco), l'espace Spa, le jaccuzi extérieur, le cadre

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Parfait  »
    • Chambre Double Authentique

Toute fois 2 petits bémols mais qui peuvent être améliorés par l hôtel : le spa devrait être interdit aux enfants car en plein massage relaxant tu entends chahuter et une fois dans la piscine tu subis les éclaboussures et cris ... pas très relaxant .... et 2eme point le matin Est qu'on est réveillé vers 9h par les vas et vient ainsi que les conversations dans les couloirs des chambres Nous reviendrons avec grand plaisir en saison d hiver mais plus de temps car un weekend c est beaucoup trop court ! En espérant que les améliorations seront prises en compte :-)

La chambre idyllique (balneo, musique au plafond, mini bar, terrasse, mega king dise et literie genialissime), le cadre splendide (isolé, au milieu des montagnes, au pied des pistes), le personnel parfait (parlant plusieurs langues, soucieux de votre bien être, très aimable et disponible), les services de l hôtel grandioses (spa magnifique avec piscine jaccuzzi hamam the, fauteuil, massage ; restaurant avec un super carte et des plats très très bons, massage, petit déjeuné mais du très grand continental, jaccuzzi avec vu sur les montagnes)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« sans doute une des meilleures adresses d'andorre. »
    • Chambre Double Authentique

hotel tres confortable ,personnel attentif et disponible;nous avons été surclassé.cadre magnifique et reposant dans les alpages au centre de la station qui est fermée l'été. restaurant de très bonne qualité;excellent rapport qualité prix.nous recommandons cette adresse.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Ideal nuit en amoureux ou week end romantique »
    • Chambre Double Authentique

Propretéavec quelques oublis pour un etablissement de ce type terrasse pas nickel et un peu de poussiere dedans. Beaucoup trop chaid dans parties communes couloir hall resto...

Deco au top personnel adorable bien que ne parlant que tres peu francais resto excellent petit dej complet

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bravo! A bientôt. »

Vue sur parking. Pas de garage pour moto.

Accueil fantastic. Personnel attentif. Petit déjeuner extra et dîner excellent.calme et sérénités À recommander.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le prix de l'eau au dîner (3€ la bouteille)Un détail . La piscine et le spa petit et un peu vieillissant.

La restauration est fabuleuse. Petit déjeuner et dîner digne d'une grande table

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La decoration de l'hôtel est très raffinée et agréable. »
    • Chambre Double Authentique

L'insonorisation de l'hôtel n'est pas optimale.

La decoration de l'hôtel est très raffinée et agréable. Le restaurant de l'hôtel propose un repas gastronomique très bon, ainsi qu'un petit déjeuner copieux.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa