Commentaires sur l'établissement Himalaia Soldeu 4 étoiles

Carretera Canillo-Soldeu, s/n, AD100 Soldeu, Andorre

#17 sur 34 hôtels à : Soldeu

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Agréable sans plus . »

Le manque d'information sur l’établissement ,pas de climatisation et salle de bain basic .

Propreté de l’hôtel ,l’accueil et la situation géographique

« Un bon moment de détente »

La baignoire correcte mais j'aurais préféré une douche à l' italienne car moins glissante

Le calme de l'hotel malgré beaucoup de monde. Le petit déjeuner grandiose La salle spa hamman

« Le petit déjeuner copieux. »

L'insonorisation pas très bonne (heureusement voisins peu bruyants). Beaucoup de bruits dans la salle de restauration et la salle de réception. Beaucoup de groupes, beaucoup d'enfants qui courent bruyamment. Préférable hors saison.

Le petit déjeuner copieux. La place pour 3 dans une chambre triple.

« Hôtel très agréable mais attention au type de lit! »

Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples avec deux sommiers séparés... Déçus à ce niveau là... A ce prix là, nous aurions aimé que notre demande soit prise en compte sachant que nous savions que des chambre de ce type existent. D'autant plus que nous avions demandé et que l'hôtel nous avait répondu oui.

Super chambre, spacieuse et propre. Petit déjeuner de qualité. Le personnel était souriant et serviable.

« Hall d'accueil grand et très beau, petit déjeuner... »

Chambre très bruyante qui donnait sur la route et sur un chantier alors que j'avais demandé une chambre au calme. Il faisait très chaud et ce fut donc très pénible d'ouvrir les fenêtres. Nous étions trois adultes, le troisième a dormi sur un lit de camp ce qui n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. La chambre était pleine de poussière. Les produits de bain, serviettes, bouteilles d'eau uniquement pour 2 personnes et non 3.

Hall d'accueil grand et très beau, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel Himalaya, pension décevante »

Repas sans aucune recherche et servis dans une pièce très bruyante Tout semble fait à l’économie pour un profit maximum De plus le sauna et le hamman sont payants et ce semble-t-il uniquement pour les clients Booking.com En définitif un séjour à oublier très vite : dommage car le secteur avec la vallée d’Inclès est magnifique C’est un hôtel peut-être correct pour l’hiver et encore !!

La chambre assez vaste et la salle de bain refaite à neuf Par contre absence de clim anormale pour un 4 étoiles surtout par temps de canicule

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Sans faute !!! »

Rien tout était bien

Très bonne prestations petit déjeuner au delà du copieux très varié accueil excellent chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes et la déco moderne Espace spa hammam sauna jacuzzi très bien a un prix très abordable de 3€/ personne

« l'accueil et la disponibilité des gens de la réception  »

il est mentionné que cet établissement est doté d'un parking privatif quand nous sommes arrivé vers 19h on nous a dit que celui ci était complet et il nous a fallu nous garer assez loin et payer l'horodateur

l'accueil et la disponibilité des gens de la réception

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement »

Restaurant bruyant pas digne des étoiles ça tient plus d’un réfectoire Parking 12€, etc... Il y a beaucoup mieux comme Hôtel a Soldeu , moins cher et beaucoup plus accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nous reviendrons avec plaisir pour de bonnes randonnées . »

La présence de groupes qui sont mélangés durant le repas du soir aux personnes isolées. ..Beaucoup de bruit - les groupes devraient être séparés des autres clients....dommage que le parking payant ne puisse être réservé à l avance.

Le restaurant dans l ensemble - buffet copieux et varié - gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« parfait »

le seul bemol manquait une brosse dans les toilettes pour la cuvette

hotesse d'accueil tres serviable ainsi que le barman et tout le personnel surpris par l'attention qu'ils nous ont porte bouteille de cava offerte pour l'anniversaire de ma femme ainsi qu'un petit gateau avec une simple bougie pour le geste c'etait magnifique

« Le personnel, la propreté des chambres avec très bonne... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le personnel, la propreté des chambres avec très bonne literie, très bonne qualité du petit déjeuner, la poximité des pistes. Raport qualité/prix. MERCI

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Éviter cet Hotel si vous souhaiter vous reposer. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La chambre n'est pas du tout isolée phonétiquement. Nous n'avons pas dormi à cause de la musique d'une discothèque. Pour un 4 étoiles ils ne vous fournissent même pas de gel douche ni de shampoing. Et le pire c'est la salle de restaurant qui est EXTRÊMEMENT bruyante... une horreur. La nuit est tres cher pour la qualité de l'hôtel

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Notre chambre avait juste une fenêtre donnant sur un puit intérieur avec très peu d'air. comme nous n'aimons pas mettre la climatisation et que nous aimons dormir dans une chambre bien aérée celà était plutôt gênant

La situation La gentillesse du personnel La vue depuis nos chambres Le grand espace salon Les jeux pour enfants Le jacuzzi, sauna, hammam La qualité des buffets petit déjeuner et diner

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Sympathique »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Salle de bain toute petite mais fonctionnelle baignoire pas ou mal nettoyée (poils) eau non comprise dans les repas

Buffet varié et bon chambre pour 4 spacieuse et confortable personnel souriant hôtel chaleureux , spacieux

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Sympa pour skier moins pour se reposer à l’hotel »

En couple avec deux petits lits collé, pas top j’avais demander une chambre avec un lit double. La salle de bain n’est pas top. Parking 18€ par jour la facture grimpe vite. Payer pour le spa alors que c’est Un équipement de l’hotel, moyen. Mur et porte peu insonorisé, beaucoup de bruit ...

Les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Si je reviens à Soldeu, ce sera à l'hôtel Himalaia »

Une seule remarque: le prix un peu élevé du parking couvert.

La situation de l'hôtel, au cœur de Soldeu. Le personnel est au top, toujours de bonne humeur. Un buffet bien garni pour les repas.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Je recommande »

Seulement 2 jacuzzis pour l'ensemble de l'hôtel .Du personnel à l'accueil ne parlant pas dutout francais.

Le personnel de la restauration très sympathique et dévoué au bien être des clients.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« No coment »

Ils ne parlent pas français comme stipulé et accueil vraiment à revoir, bar fermé le soir pour prendre une infusion bref on n'y reviendra pas !

Oubli du passeport de mon amie ce qui fait que cela fut très compliqué et obligé de payer le spa et le petit déjeuner ausdu nous avons été pressées de partir avant la fin du service.Du coup pas un bon souvenir du tout du lieu,

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel correct. Bon rapport qualité prix. »

Nous avions demandé une chambre fumeur et ce n'était pas le cas, la chambre n'était pas doté de balcons. Chambre très bruyante, mal insonorisé. On entendait tous les bruits de couloirs. De plus ayant eu une chambre situé devant la cheminé ou l'évacuation , un bruit incessant même pendant la nuit.

Le prix était très correct pour les prestations de la chambre. La chambre était grande et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

Le personnel du restaurant très réticents au français !

Personnel de l'hotel tres sympathique, grande chambre avec balcon, les jaccuzzis, le sauna...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très mauvaise experiençe très mauvaises prestations et rapport qualité prix »

Le parking de l'hôtel était payant 12 euros par jour ce qui n'était pas mentionné De même le chien ce qui n'était pas mentionné non plus était tarifé à 12 euros par jour L'ascenseur n'accédait pas jusqu'à l'étage de la chambre et il fallait emprunter un petit escalier en colimaçon ce qui était très pénalisant lorsque l’on a des difficultés à monter des marches La chambre était sous les toits avec des varilux La salle de restaurant très très bruyante à l'allure d'un réfectoire sans aucune tenue La nourriture certes abondante équivalait à une mauvaise cantine Le personnel de l'accueil peu aimable. En revanche celui du restaurant agréable Bref rien à voir avec un soi disant 4 étoiles . Au moment de payer on m'arnaquait de 60 euros... A déconseillé nous n'avons pas terminé le séjour

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

au petit déjeuner, la façon dont la responsable a exigé la sortie de notre chien, alors que rien ne signalait leur interdiction ! Un vrai garde chiourme Cela aurait été si simple de le demander poliment "..

La qualité de l'hôtel pour ce prix La très grande taille des chambres

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »

Deux lits jumelés avec leur couettes n'est pas un lit double !!!

Chambre spacieuse et calme Très bonne qualité du petit déjeuner pour randonneurs et sportifs Spa et salle de fitness fonctionnels et sympas

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« ne vaut vraiment pas 4 etoiles »

la deco triste, balcon sur la rue, sale de restaurant bruyante et peu spacieuse, internet se deconnecte tout le temps, seche cheveux s'arrete toute les 30 sec, accueil à l'arrivée pas terrible

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Sympathique WE à SOLDEU »

Salle de bain petite surtout avec un WC entre le lavabo et la baignoire. Une douche serait plus pratique La temperature trop élévée pour une chambre, quelques degrés en moins permettrait de dormer plus confortablement.

L'accueil. La gentillesse et la disponibilité du personnel. La grandeur de la chambre, sa propreté. La qualité et la quantité du buffet du soir et de celui du petit déjeuner. l'emplacement de l'hotel, proche de la télécabine.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bien mais ... »

L isolation phonique de la chambre. Un bar se trouvait en dessous de la chambre. Une femme de chambre est entrée dans la chambre à 7h ... un peu tôt ...

Le spa. Etre au pied des pistes. L amabilité du personnel de l accueil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon emplacement, nécessiterait un raffraichissement »

La literie n'est pas très confortable. Les équipements fitness sont vétustes.

Les buffets sont bons et copieux. La vue des fenêtres au 5ème étage

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Nous avons apprécié le fait de pouvoir accéder aux pistes... »

La salle de restaurant est très bruyante on dirait une cantine. Le ménage est limite... moutons au sol dans la chambre , dans la salle de bain il y avait des salissures sur les mur ("vomissements")... et au niveau de la literie un grand creux dans le lit...heureusement ce n'était que pour 3 nuits mais je n'y remettrait plus les pieds car en plus a l'accueil les 2 personnes doivent se forcer pour sourire le matin. Du parquet partout dans les parties communes mais comme c'est très mal insonorisé toutes les personnes qui passent dans le couloir sont immédiatement entendues. Les portes sont très bruyante je n'ai pas dormi de toute la nuit la première nuit de notre séjour, j'ai aussi constaté une forte odeur de tabac froid dans toute la chambre . Cela a d’ailleurs parfumé nos vêtements.

Nous avons apprécié le fait de pouvoir accéder aux pistes directement. Le parking et le local ski

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Correct »

La salle de bain est systématiquement inondée lorsque vous prenez votre douche car la vitre de protection est ridiculement petite. L'accueil au restaurant a mínima et l'eau non comprise dans la 1/2 pension. A ce prix-là, c'est carrément exagéré !

La situation proche des télécabines. Le buffet du petit déjeuner. La deco des chambres

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Belle Découverte de Soldeu en Andorre »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

J'ai lu dans l'ascenseur, la possibilité de participer à des groupes pour faire du ski ou des raquettes; cela ne nous a pas été proposé à l'arrivée à l'accueil. On nous a seulement parler du parking pour la voiture ou des forfaits de ski.

Le buffet du petit déjeuner permet un large choix: de la viennoiserie traditionnelle aux plats chauds... Très grand choix de fruits et de gourmandises sucrées également.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« La situation le prix »

Le repas du soir Tout juste la qualité d'une cantine, frites froide, très froide même réchauffer par le chef sympa Rien de chaud

La situation le prix

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« un très agréable et facile séjour »

- La mise à disposition de savon et shampoing insuffisant sur un séjour d'une semaine - le nettoyage des lavabos

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Fabuleux  »

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe  »

Rien tout était excellent

L'accueil, l hôtel est superbe, les chambres spacieuses, propre, l'espace spa

« Je recommande fortement c'est hôtel  »

Le personnel est disponible sympa Emplacements idéal

« Le personnel, le lieux et l'hôtel en général. »

Les horraires du spa

Le personnel, le lieux et l'hôtel en général.

« climatisation ne fonctionne pas en plein été »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

climatisation ne fonctionne pas en plein été

« Bon séjour personnel très agrable »

Ne pas pouvoir réserver le parking à la réservation du séjour

Très bonne literie buffet très bien calme

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Déçu d'avoir eu une chambre juste à cote des ascenseurs . »

Déçu d'avoir eu une chambre juste à cote des ascenseurs . Bruyant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bien placé en terme de prix compte tenu des prestations »

Parking étroit A mi chemin entre le Pas de la case et Andorre la vieille

Bonnes prestations Chambre spacieuse

« Petit déjeuner au top et le personnel »

Bruit parking environnement

Petit déjeuner au top et le personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Très bon séjour. Très bon accueil, excellents repas et petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« tres agreable sejour »

parking rue et place payant dans soldeu

espace spa sans supplément petit déjeuner et repas copieux hotel silencieux au centre de soldeu

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bof »

chambre et repas

chambre peu éclairée et bruyant la nuit, repas froid pas géniale

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Repas froid et chambre limite  »

Repas froid et chambre limite

« Hotel familial sympathique. »

La vétusté de la salle de bain, à rénover entièrement et l'accès aux spa facturé en plus.

La taille de la chambre et l'accès au spa.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« idéal pour les skieurs l'hiver »

repas du soir copieux en quantité, médiocre en qualité casiers à ski sans chauffe-chaussures

chambre spacieuse petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très chouette sauf le petit déjeuner. »

La qualité du petit déjeuner. Beaucoup de choses mais des produits de qualité assez moyenne.

L'emplacement et la qualité de la chambre . Top !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super séjour »

Salle de bain un peu petite.

Super petit déjeuner. Belle chambre et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Le personnel au top. L’accueil impécable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Super séjour »

La vue sur la rue.

Proximité des pistes et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« On s’attendait à mieux au vue du prix »

Bruit à cause de proximité de ma chambre a l’ascenseur Douchette défectueuse

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Grosse deception mauvais rapport qualite prix »

Le bruit infernal de l ascenseur à proximité qui vous empêche de dormir.Très mauvaise isolation phonique

Le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« très agréable. »

le bruit de la boîte de nuit au dessous....

Un personnel d'accueil charmant, dévoué et efficace.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Formidable »

Ascenseur qui sature le matin

Tres bonne literie .. tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre spacieuse  »

Bruyant dans la rue en dessous

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

La baignoire abîmée

L’emplacement Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« pas a refaire »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

diner buffet froid, hors de prix pour ce que c'est

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hôtel confortable mais restaurant bruyant »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le restaurant est très bruyant cela gâche les repas. Dommage.

La chambre, la gentillesse du personnel, le spa et le coin jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Trop cher »

Salle de bain vraiment trop petite wc contre lavabo Hôtel vieillot pas 4 étoile buffet moyen aucune classe

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Menage »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Menage

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« L'hôtel et les repas étaient très bien. »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel et les repas étaient très bien. Le séjour en général. Par contre il y'a un pub juste en dessous d'hôtel côté rue

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très bon séjour au calme »

la réceptionniste ne parle pas du tout français,pour un Hotel haut de gamme et frontalier ça la fou mal . parking un peut trop cher

tout

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« hotel très calme du vrai repos »

le spa

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« apaisant »

Rien tout était parfait

La chambre es vraiment spacieuse avec une vue magnifique.

« Parfait. »

Le prix du parking.

Personnel très compétent, efficace, aimable, souriant. Au top 👍 Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La gentillesse, l'accueil »

La gentillesse, l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« tres agreable »

rien a redire sur le rapport qualité/prix . on reviendra.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le parking pour Smart. »

Le parking pour Smart...

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« bon rapport qualité prix »

Pas de zone fumeur

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« le français était peu pratiqué »

le français était peu pratiqué

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« la situation »

la literie et le buffet

la situation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très bien situé mais trop bruyant »

L'insonorisation de la chambre ! Beaucoup tropp bruyant !

Chambre grande et petit dej très bon

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Satisfait »

Un peu juste niveau parking

Localisation et possibilité de dîner sur place avec un buffet de qualité

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.