Commentaires sur l'établissement Silken Insitu Eurotel Andorra 3 étoiles

Avenida Fiter i Rossell, 51. Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#42 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« Super séjour pour profiter d'Andorra la Vella et faire de belles affaires ! »

Au moment de la réservation et dans mes commentaires, je n'ai pas pu réserver une place de parking à l'hôtel, car l'établissement ne pouvez pas me garantir une place.

Lieux calme. Facile d'accès. Si vous ne pouvez réserver une place de parking à l'hôtel, un parking est disponible en bas. Il est à 3€ de 21 h à 8h le matin, après 2€ de l'heure. Le centre ville est à 10 minutes à peine de marche. Je recommande :)

« L hotel est très propre et bien équipé seulement en terme d... »
    • Chambre Triple Deluxe

L hotel est très propre et bien équipé seulement en terme d isolation c est une cata.... Les portes qui claque a 2h du mat ou bien les groupe de touriste qui criait dans les couloirs . Hotel très bruyant dommage...

« Deçu »

-Chambre pas prète a l arrivé. -Bruit dés 6h -Mauvais acceuil ( nous avons du attendre 10 minutes avant que l on s'occupe de nous ) les 2 personnes à l 'acceuil etaient trop occupées a dire bonjour.

Chambre spacieuse , propre et confortable. Remise sur le parking

« propre, lit confortable. »

pas de parking gratuit pourtant annoncé et prévu dans les prestations. chambre avec lit double commandé mais lit séparé à l'arrivée.

propre, lit confortable.

« Parfait en tout »

Dommage qu'il n'y ait qu'une baignoire au lieu d'une douche

Le personnel est très souriant, agréable et efficace. Les chambres sont très propres et la literie est au top. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et très diversifié.

« rien a redire rapport qualité prix👍 »

tout etait parfait. cela ne paye pas de mine..mais franchement pour le prix.rien a redire. le personnel est charmant et serviable. les lits super confortables et propreté impeccable. parking 3 euros la nuit a proximité.petit dej varié (pains.charcuterie.fromages.fruits.oeufs durs et au plat.fruits.cakes.viennoiseries.choix de thé et sauce pour pancakes. etc..) vraiment on a apprécié..rapport qualité prix👍

« Une nuit très très bien! »

La seule choses un tout petit peu négative est qu'il n'y a pas de parking de l'hôtel mais tout s'arrange avec un parking payant à 50m.

L'accueil est très bien, très chaleureux et souriant. La chambre très bien digne d'un +3 étoiles. Très propre et très comfortable.

« nous avons été très bien accueillit par le directeur de... »

le parking pourtant réserver la veille plus de place en arrivant la connexion wifi pas satisfaisante

nous avons été très bien accueillit par le directeur de l'établissement et le personnel de très bon conseil et toujours le sourire quel que soit la personne petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La fin des vacances en passant par Andorre  »

Pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur au plafond

La gentillesse du directeur aux petits soins pour ces hôtes, l'esprit de famille et l'accueil par les employées

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Lit confortable  »

La rue sur les gps n est pas au bon endroit il y en a 2.des volet roulant extérieur ne serai pas un luxe pour supprimer le bruit du cours d eau

Lit confortable

« Un peu déçu... »

Personnel plutôt agréable mais non respectueux du silence dès 6h du mat. Très bruyant. Mal insonorise. Pas de volet. Rue passante.

L emplacement proche d un bon resto et de caldea

« A la hauteur de ce que je demandais et même plus »

Personnel à l'écoute , disponible et souriant. Petit déjeuner copieux , Chambre assez grande et belle salle de bains . Un petit peu excentré du centre ville si on aime pas marcher . Le personnel nous a proposé de commander des pizzas car nous ne voulions pas trop aller loin pour le diner , ils ont téléphoné à la pizzéria pour commander , nous ont donnés des verres pour le vin et des serviettes et puis ils ont tout débarrassé avec le sourire !! Je recommande sans soucis

« On reviendra sûrement un jour »

Le café du distributeur était horrible, sinon tout était très bien

La chambre et la salle de bains étaient très bien. Sa situation proche de Caldea et à seulement 20min à pied du centre ville d'Andorre la vieille

« Dessus par la literie malgré une bonne journée à caldea.aurait pu être mieux »

La literie totalement inconfortable avec un lit qui fait du bruit. Une douche avec un rideau de l eau dans le reste de la salle d eau. Un tarif à 100 euro pour une nuit mérite une autre literie et douche. En outre le reste très propre personnel très agréable et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« super hôtel »

le prix du stationnement dans le garage un peu cher a mon gout pas de clim

la grandeur de la chambre ainsi que la salle de bain(c'est très rare de trouver baignoire et douche) le confort de la literie. le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Rapport qualité prix satisfaisant dans l’ensemble pour la chambre petit déjeuner à EViTER »

L’établissement avec des enfants et un peu loin du centre ville (rue des boutiques et des restaurants) environ 15 minutes Le petit déjeuner moyen moyen ....

La chambre très bien la literie était bonne et la chambre familiale spacieuse et propre Très proche du centre thermale Caldea même pas 5 minutes

« Agréable mais je ne retournerais pas »
    • Chambre Triple Deluxe

La chaleur dans la chambre. Pas moyen de la faire baisser. Le bruit dans le couloir malgré que c'était le 4eme étage. Et le bruit de l'eau juste au dessus de nos têtes quand le voisin ouvrait sa toilette. Sans parking de l'hôtel, dérangeant quand tu as des enfants, qu il pleut et que le parking plus proche est à 300m et chère payé

Propreté impeccable. Les réceptionnistes très sympas.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bonne expérience même si à première vue, l'hôtel ne semble pas resplendissant. Très sympathique »

Bien que le parking était un peu cher (15 euros par jour), nous restons sur une très bonne appréciation.

Le personnel fait des efforts pour communiquer en français bien que ce ne soit pas la langue maternelle locale. Ils sont également toujours très aimables et souriants. Le lit est moelleux et large, très confortable. La salle de bain est de taille honorable, avec un sèche-cheveux et une baignoire. La terrasse est très sympathique même si nous n'avons pas pu en profiter par manque de temps.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ca va pour une nuit ou deux mais pas lus »

Le bruit + fenêtre sur la route= très mal isolé et insonorisé+ chambre poussiéreuse

Lit très confortable. Les chaînes françaises. On était pas dépaysé. Les personnels parlent français.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent accueil, la personne qui nous a reçu a été très... »

Excellent accueil, la personne qui nous a reçu a été très professionnelle et nous a donné de très bon conseils . Un Etablissement calme malgré sa situation et proche de tous commerces

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Confort, calme et accueil au top »

La disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel est à souligner. Notre chambre était calme, spacieuse et confortable, le grand balcon très appréciable pour profiter du soleil, la salle de bain grande et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très complet, bon et diversifié, les plages horaires confortables. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et des magasins (10mn à pied), de Caldéa (3mn à pied) et sur la route des pistes de ski (10 mn en voiture).

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Triple Deluxe

Place de parking pas disponible Pas de restauration c’est dommage

Petit déjeuner très copieux Personnel très attentif parle bien français Patron très disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Literie très confortable salle de bain agréable et belle vue... »

Beaucoup trop bruyant, des 7h le matin le ménage des chambres commencent et le bruit et très dérangeant pour dormir, portes qui claqyent, lit qui sont tirés, et surtout personnel vraiment pas discret.

Literie très confortable salle de bain agréable et belle vue sur la montagne

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La literie était de bonne qualité. »

La taille de la chambre vraiment petite, rien à voir avec les photos, la douche vraiment petite et pas pratique du tout avec son rideau de douche!! La qualité des aliments du petit déjeuner n’etaient Pas de très bonne qualité!! Les oreillers pas terrible!! Hôtel un peu vieillot !!

La literie était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Literie très confortable, chambre propre, les hôtes très... »

Le parking est très étroit, pas évident pour stationner, et 15 euros par jour en + du prix de la chambre c'est excessif. Chambre coté ruisseau, trés bruyant + couloirs bruyants, porte pas assez insonorisée, nous étions réveillées de bonne heure à cause de cela, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir.

Literie très confortable, chambre propre, les hôtes très accueillant et de très bons conseils

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« moyenne »

Il faut changer la serrure de salle de bain, c'est difficile à s'ouvrir, lorsque le gens ferme la serrure.

c'est moyen, c'est 12-15 mins pour marcher au centre ville, c'est un peu loin, parce que aller, c'est décendre mais, pour retour, c'est monté. Par contre le parking, cela coute 15 euros par jour, c'est un cher. Car il y a de parking d'hors de l'hôtel pour une nuit: 3 euros.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La propreté était au rendez-vous, le personnel parle... »

Nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, les gens de notre étage n'étaient pas très respectueux, donc nous avons été réveillés pas mal de fois ! Entre les conversations très fortes, les éclats de rires dans les couloirs et les portes qui claquent notre nuit fut courte. Il n'y a aucun parking dans cet hôtel. Donc il faut se garer soit dans la rue soit dans un parking plus bas qui est à 2€/heure. Notre voiture à été complètement accrochée sur tout un côté !

La propreté était au rendez-vous, le personnel parle français et est très à l'écoute. Le petit déjeuner est un buffet avec assez de choix pour satisfaire tout le monde

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Sejour 1 semaine pour Caldea Andorra. »

Rien. Tout bien.

Accueil très chaleureux, établissement très propre, chambre confortable et spacieuse, terrasse vue sur la rivière, au top, petit déjeuner bien achalande copieux salés sucrés, fait en cuisine, boissons pour tous les goûts. A recommandé sans soucis pour tous .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bon ont reviendra. »

Etablissement bien situé.Personnel très sympatique.Très bon accueil. Hotel très propre belles chambres. Nous étions du côté de la riviere c'était très bien. Chambres et salle de bain propres et spacieuses. Petits déjeuners très copieux et bien garnis. Un grand merci a Lorena a la réception qui a su prendre le temps de nous donner de très bon conseils et nous guider sur les sites a visiter pendant notre séjour. Séjour du 29 aout au 3 septembre 2017 Ch 309.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous reviendrons un WE moins chaud... »

Fin août caniculaire, la climatisation aurait été la bienvenue la nuit, surtout au dernier étage. Situation relativement proche de la vieille ville. Pour les adeptes de la marche, aller à pied aisé, mais retour laborieux dans la pente!

Notre chambre était du côté vallon, d'où vue magnifique et absence de bruit à part celui du torrent. Ascenseur moderne, bonne literie, ptit dèj varié et copieux. Parking sous-terrain pratique (indispensable). Personnel compétant, agréable et polyglotte. Caldea est accessible à pied. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Correct.Il existe certainement mieux.Notre choix était dicté par la proximité de Caldéa. »

1)Le parking souterrain. Minuscule, très très étroit avec juste 7 ou 8 places,et...cher. Si votre véhicule est un peu imposant, vous risquez de ne pas pouvoir y entrer ou en sortir...Avec notre Berlingo Citroen, il nous a bien fallut 15 minutes pour le ranger après un nombre incalculable de tentatives. Faites descendre les passagers avant sinon,..tout le monde descend par la même portière. 2)Le bruit très intense de la circulation tôt le matin pour les chambres coté rue et, pas de chance une énorme pelle mécanique qui fracassait la montagne coté rivière dès 8 heures. Nous avions deux chambres, une de chaque coté.

Le petit déjeuner. Enorme quantité de victuailles, pour tous les goûts et tous les appétits.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Médiocrité  »

Tout l accueil le manque de franchise du personnel les chambres médiocres jusqu'à la literie et la propreté

Tout à été médiocre. Nous avons été déclassé par rapport à la réservation faite et ils voulaient nous faire payer le prix fort.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nuit très bruyante mais chambre très confortable »

Difficulté à trouver avec le GPS l'adresse de l'hôtel. Pas de clim et comme il faisait très très chaud, nous avons ouvert la fenêtre toute la nuit et là, très difficile de dormir à cause de la circulation.

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hotel très bon qualité prix  »

Il manquerait une télécommande pour le garage

Bel hôtel, propre, petit déjeuner au top, personnel très sympathique, gentil et serviable qui parle le français et l'anglais

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Superbe emplacement, je recommande »

Établissement bien placé, proche des commerces et de Caldea. Parking (meme si payant). Personel agréable. Petit dej satisfaisant. Je recommande cet Hôtel

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« hotel calme et confortable »
    • Chambre Double Confort avec Stationnement

a mon gout le café n"était pas bon, heureusement qu"il y avait du café soluble, c"était pas top mais toujours meilleur

petit dej copieux, chambre spacieuse, personnel agréable .je reviendrais

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« J'ai eu la peur de ma vie en me lavant »

La salle d'eau est nickel bien propre , Mais il n'y as rien pour pouvoir se raccrocher en cas de pert d'équilibre dans la baignoire ( ce qui m'est arrivé et j'ai mis plus de 10 minutes essayer de sortir )une poignée n'aurait pas été inutile . J'ai d'ailleurs averti une personne de le signaler à sa direction avant un accident beaucoup plu grave se produise autrement tout va bien

Tout sauf ce que je vais mentionné dans ce que je n'ai pas aimé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

RIEN. Le parking de l’hôtel était complet a 15 euros la nuit, celui municipal a 100 m de l’hôtel était à 4 euros de 22h à 9h. Pas de regret.

Personnel très accueillants. La chambre et la salle de bain très propre, lits confortable. Nous avions une chambre dont la fenêtre et la vue donnait sur la rivière donc pas de bruit de la rue (impeccable). petit déjeuné très bien, bon choix de salé et sucré.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel silken  »

Très très bruyant des 6h du matin chambre insonorise. Hotel difficile a trouvé ne porte pas le nom silken sur l‘enseigne extérieur

Chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Séjour correspondant à nos besoins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu loin du centre d'Andorre-la-Vieille, mais nous étions à pied.

Jolie terrasse donnant sur la rivière, parfaite pour l'apéro! Très propre. Personnel sympathique et parlant plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Ne pas hésiter demander une nouvelle chambre »
    • Chambre Double Confort avec Stationnement

Au moment de la réservation, la chambre lit double était disponible donc nous l'avons réservé, le prix était bien sûr plus cher mais à notre arrivé on se retrouve dans une toute petite chambre avec 2 lits individuels qu'ils ont rapprochés... le gérant nous dit qu'il n'y avait plus de chambre double disponible! Il décide de nous faire payer malgré tout le prix d'une chambre lot double !aucun geste commercial en échange

Buffet correct accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Adresse a retenir »
    • Chambre Double Confort avec Stationnement

Accueil très satisfaisant. Le personnel très sympathique et un petit déjeuné très copieux. Une vue magnifique. Une grande salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

• Chambre Double Économique

C'est bien d'économiser sur.le prix de la chambre mais 15 euro par jour pour garer la voiture je trouve sa dommage de faire un.prix.attractif pour la chambre de se rattraper pour le garage après ou à andorre le problème c'est que sa reste difficile de trouver des places gratuites a.proximité. sa reste quand meme.bien .

Le rapport qualité prix excellent. La gentillesse de l'accueil. Je pense que pour dormir pour 35 euro c'est largement suffisent et correct les lits sont bien et la chambre est propre . La vue sur la.montagne agreable .c'est sur que c'est pas du luxe mais.sa.reste vraiment bien pour.le prix .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« La disponibilité, le professionnalisme et l'attention du... »
    • Chambre Double Économique

Ce qui pourrait être amélioré n'est pas réservé à l'établissement mais à l'ensemble de la ville c'est la difficulté pour se stationner et de plus payant. Prévoir un budget.

La disponibilité, le professionnalisme et l'attention du personnel et du responsable de l'établissement La Caldéa est incontournable de plus quand il neige

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Tout était parfait ! »

Rien à reprocher.

Tout était parfait. L'accueil et la disponibilité du personnel, sa gentillesse, les repas et petits-déjeuners copieux, la promixité du centre thermoludique, l'insonnorisation, la chambre petite mais fonctionnelle et d'une propreté irréprochable, nous avons tout apprécié dans cet hôtel. Nous pensons y revenir lors d'un prochain séjour en Andorre.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre non nettoyée à notre arrivée, lits encore défaits des personnes précédentes, Parking super cher, rien accessible à pied, bref. Très déçu pour 95€ la nuit (sans petit déjeuné)

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hotel trés moyen. »

La chambre pour trois adultes trop petite. Le lit pour une personne contre le mur est sous le toit mansardé se trouve en face de la porte d'entrée qui laisse passer la lumière du couloir toute la nuit empêchant de dormir. Dans la salle de bain une petite savonnette pour trois personnes. Repas du soir pas cher mais pas top . Garage pas fait pour les grandes voitures. Le petit déjeuner copieux mais la viennoiserie ne paraissait pas du jour.

Personnel très accueillant et essaye de trouver des solutions lorsque un problème se présente.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bon hôtel niveau qualité prix »

Pas de place de parcking de l' hôtel et si il y en avais eu cela aurais était payant! Manque d insonorisation.

Nous avons était globalement satisfait, lit confortable, Wifi, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« classe et bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Beaucoup de bruit les chambres pas du tout insonorisées et les hôtel est loin des rues commerçantes

Très grande chambre machine à café dans le couloir la télévision la propreté la classe de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Merce, la recepcionniste du jour, très pro et vraiment... »

L'insonorisation?! INEXISTENTE!! On entend tout ce qui se passe dans le couloir!! Pendant le séjour nous avons eu droit à des ados qui couraient de part en part du couloir et pas moyen de fermer l'œil...

Merce, la recepcionniste du jour, très pro et vraiment aimable!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Fortement déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Forte odeur de cannabis à l'arrivée dans la chambre (demande à changer de chambre) ... Lits jumeaux à la place d'un lit double (préciser à la réservation, plus cher) Mégots de cigarettes sur la terrasse. Mauvaise insonorisation (voix, pas, chaises, etc.) Propreté moyenne (peluches, mégots, etc.) Petit déjeuner moyen Nous avons eu deux chambres totalement différentes (taille et aménagement) pour le même tarif ... avec un couple d'amis.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Hotel a revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

-La propreté de l'appartement est a revoir ( de la poussière sous les lits , la salle de bain salle ) -Attention a l'eau de la douche , elle coule marron pendant 20 secondes -Odeur désagréable dans les couloirs et dans les chambres ( odeur de drogue illicite ) -Le personnel n'est pas accueillant -Petit déjeuné a revoir ( pas de choix ) -Parking complet

le lieux est proche de la ville et proche de caldea , on peut y accéder a pied.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Premières vacances avec Bébé Mathias parfaites »

Hôtel tres bien situé on peut tout faire à pieds. Le personnel adorable (mention spéciale pour Paola!) Le petit déjeuner très bon et varié La chambre très bien chauffée et très bien isolée très propre aussi. L'hôtel nous a prêté un berceau pour Bébé Mathias c'est très appréciable. Merci.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Andorre »

pas de place au parking dispo à l’hôtel malgré une réservation par mail et obligé de stationner sur un parking dépassant les 20 euros par jours

le personnel parle français car pas évident de parler le catalan , l’hôtel est à proximité des commerces quelques centaines de mètres et le déplacement à pieds est conseillé.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« séjour agréable que nous recommanderons. »

Difficulté de stationnement devant l 'hotel ,peu d'information sur l'accès à l'hôtel

Personnel très aimable et disponible , chambre et literie confortable . Proximité de Caldea et d'un parking.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Hotel moyen restauration à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Restaurant cuisine micro onde viande trop dure plat impossible à manger la direction à proposée un autre plat pour palier au repas non manger. Demande d un lit deux place mais obtenu deux petit lit. Baignoire pas de possibilité de prendre de bain pas de bouchon. Propreté taie d oreiller trace. Hotel loin du centre ville

L accueil écoute de la direction. La jolie vue des chambres balcon. Décoration moderne. Le prix du menu attractif mais pas la qualité.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Pratique et tranquille »

Tv 1 peu petite. Pas de plan de travail dans la sdb ni d echantillons. Petit déjeuner pas attirant du tout, on a préféré le prendre à la cafeteria dans la rue.

Balcon assez grand sans vis à vis. Matelas confortable. Proche de Caldea. Grande baignoire.Grande salle de bain. Cocktails attirants au bar mais on ne les a pas testés.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Conforme à la description »

Petit déjeuner un peu léger mais correct

La chambre est super, la literie impeccable. Le personnel à été très attentif à nos demandes et très courtois.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« le personnel est au top ,literie impeccable ,petit déjeuner... »

chambre cote rue impossible de dormir trop voiture qui passe mal insonorisé , le parking n'est pas au point il y a pas de vrai place (contre un mur ou entre deux mur très serré et au fond des palettes entreposées)

le personnel est au top ,literie impeccable ,petit déjeuner complet tout se qu'il faut

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Établissement »

La chambre. Vue peu agréable, chambre assez banale. Tout cela reste correct mais un peu cher pour ce que c'est surtout en hors saison.

Personnel agréable et assez proche du centre ville et de caldea.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très moyen »

Absence de réservation de place de parking pourtant demandée et confirmée par retour de mail... vu le prix élevé à la journée dans le parking public Éloignement du centre en plus...

Petit déjeuner Renseignements à l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour agréable en Andorre »

Le personnel, l'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La vue sur les montagnes, la terrasse, le personnel de l... »

Le prix du parking

La vue sur les montagnes, la terrasse, le personnel de l hôtel très aimable

« Hôtel agréable »

Un peu ex centre du centre ville

Vu sur montagne et rivière Parking pour voiture

« Un peu loin du centre  »

Un peu loin du centre Petit déjeuné décevant Travaux en cours en face a 7h30 avec insonorisation mauvaise

« Tout »

La chambre n 108 au top et le buffet petit dej

« Le petit dejeuné et le lit »

Isolation

Le petit dejeuné et le lit

« Excellent, on prévoit déjà de revenir ! »

Rien !!!!

Le petit déjeune bien garni Le personnel vraiment super Propreté au top Bien placé parking à proximité

« Problème de stationnement pas de place près de l'hôtel  »

Problème de stationnement pas de place près de l'hôtel

« Agréablement surpris! »

Personnel très sympathique, ce qui a rendu le séjour très agréable surtout après un long voyage.

« Accueil du personnel très satisfaisant »

Difficile de trouver une place pour se garer

Accueil du personnel très satisfaisant

« petit dejeuner correct pour le prix ( non inclu dans le prix... »

petit dejeuner correct pour le prix ( non inclu dans le prix de la chambre)

« la proximité du centre ville, hotel propre personnel... »

hotel un peu vieillot,le manque de stationnement aux alentours

la proximité du centre ville, hotel propre personnel accueillant .

« Rapport qualité prix  »

Rapport qualité prix Personnel Propreté