Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Andorra Fenix 4 étoiles

Avinguda Prat Gran 3-5. Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#24 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Un peu des odeurs dans la salle de bain. Chambre plutôt sombre car pas de vue par la fenêtre.parking que ce soit à l hotel ou public prix élevé.

Chambre spacieuse , très grand lit confortable , grande tv , belle salle de bain avec beaux produits de toilette ,miroir grossissant appréciable , hôtel situé à quelques mètres des boutiques , chambre calme , petit dejeuner délicieux de qualite pour tous les goûts et la quantité . grande salle panoramique . nous reviendrons si nous pouvons avoir des prix aussi intéressants mais nous prendrons la demi pension car si les repas sont aussi bons que les petits déjeuners cela doit être un régal. Nous avons passé deux jours très agréables.Merci pour les gérants pour leur bon accueil sans oublier le thé café biscuits et bonbons à disposition dans la salle de repos. Félicitations c est rare...

Nous étions en couple donc on avait demandé des lits doubles et on a eu des lits simple côte à côte pas très pratique.

Super accueil, personnel très agréable

Préférer les parkings autour, très bien placés et meilleur prix.

L’emplacement de l’hôtel Le calme Les collations proposées à toute heure de la journée

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre un peu petite. Parking hôtel voiture 20€/jour PDJ 10€/jour

Espace collation mis à disposition et gratuit. Propre. Personnels accueillant et souriant. Localisation très bonne.

L'accueil à l'arrivée. Réservation à mon prénom pas à mon nom, réceptionniste ne comprenant pas un mot de français, et un peu dépassé. Pas grand chose à faire pourtant. Chambre au 5eme étage, bien mais sans plus, pas de peignoirs et des serviettes hors d'âge elimees. La nette impression que le client Booking est relégué dans les chambres quelconques.

La réceptionniste du jour de départ très pro et parlant français, le petit déjeuner réellement top, le parking privé.

Parking de l’établissement cher pour une nuit :20€ , légère poussière sous le lit , pas de petit déjeuner inclus dans le prix

Établissement grand , chaleureux , bien situé , proche de Caldea et du centre ville , chaînes françaises à la tv, bouteilles d’eau disponible dans le frigo de la chambre

La nourriture (diner) n est pas au niveau d un 4* ainsi que le bar

L emplacement est très bien et le personnel agréable. La literie est bonne également. Petit déjeuner très bien.

Parking voiture cher(20€). Supplément 7 € pour accéder piscine. La piscine est trés simple, trop simple. Pas de vestiaire (utilisation des wc pour se déshabiller / rhabiller).

Grande chambre confortable, bonne literie avec une vraie couette.Personnel agréable surtout celui chargé de la restauration. Petit déjeuner et dîner très corrects.

• Chambre Double Exécutive

Chambre spacieuse, et très agréable. Le lit était très confortable. Le bain à remoux, un véritable moment de détente. Le repas délicieux et le service digne d’un très grand restaurant. Petit déjeuner extra. Que du Bonheur pour notre anniversaire de mariage. Superbe cadeau.

Ce n'est pas un hotel qui mérite 4 étoiles, pour aller à la piscine il faut payer un supplément, la chambre est simple, la salle de bain aussi.

Bon emplacement, centre ville à pieds en 3 minutes. Bon petit déjeuner et avec du choix. Le personnel qui parle français.

Excellent établissement dans son ensemble Chaque fois nous séjournons à Andorre nous choisissons toujours et uniquement cet établissement 👌 Il est parfait

En revanche, inous avons trouvé la salle de bain un peu vieillotte. A noter que la climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas. Prix du parking exagéré

Bon accueil à la réception et au restaurant. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. La salle de bain était également spacieuse et bien équipée. Au petit déjeuner vous trouverez tout ce que vous souhaitez du sucré au salé. Les repas de la demi pension sont plus que copieux et le service irréprochable. Félicitations au personnel !!! Hôtel très bien situé.

• Chambre Double Exécutive

parking assez chèr - prestation de la chambre en dessous de nos attente pour une ''suite'' - pas assez de visibilité sur les salles de bain sur le site internet.

Nous n’avons pas eu de peignoir pour le spa. Le spa était trop bruyant avec 8 enfants dans la piscine. Malheureusement, ce n’était pas de chance pour nous.

La propreté et la piscine

Rien!

Établissement d’extrême qualité pour son prix (43€ par nuit) ... très bon confort, excessivement propre!!! Très bonne insonorisation des chambres !!! Personnel accueillant et souriant!! Je n’ai strictement rien à dire de négatif sur cet établissement!

Hotel très propre ,personnel super accueillant sa change de la France le plus est le parking sous l'hôtel avec un gardien extra . Le petit déjeuner est complet Situation idéale dans le centre commerce ,casino, et autres .

Très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Très bon emplacement. Proche de caldea. N'hesitez pas a prendre 1/2 pension. Attention parking un peu cher, 20€ la nuit. prendre le parking en face de l'hôtel, 34€ pour 3jours et 39 pour 5... Ça fait 3 fois qu'on y va, faite nous confiance.

Le prix du parking exorbitant 20€ la nuit c'est pas donné!!!

Bel établissement et bon rapport qualité/prix en hors saison, situé au centre ville à coté de la rue principale ,chambre au décor rococo mais confortable et propre.

Deux bouteilles d'eau mise dans le frigo avant notre arrivée, petit déjeuner très varié et de très bonne qualité, très bon rapport qualité prix pour le repas à 14 euros, bouteille de cava à 10 euros personnel au petit soin et service très soigné. Nous y retournerons l'année prochaine 2 ou 3 nuits pour profiter du parc aquatique de Caldea qui est à proximité.

• Chambre Double Exécutive

le petit déjeuné n'est pas excellent , sauf si l'on aime le salé, le thé est un peu décevant, par rapport à celui de l'accueil

la chambre été tés bien , le lit très confortable, la baignoire a remous n'est pas ......pour le petit déjeuner, il faut aimer le salé, dommage..... accueil très sympathique avec café et thé excellent à l'accueil

J'avais réservé un lit double et on s'est retrouvé dans deux lits simple : c'est moyen.. Les employés comprennent très mal le Français, la piscine est trop petite, et il n'y a pas assez de tables/fauteuils pour tout le monde sur la terrasse à l' étage. Par contre, le spa est minuscule.

L' hôtel se situe près des commerces, le personnel est accueillant, quoi que ne maîtrisant pas la langue de Molière, et le petit déjeuner est très bon. La chambre est propre et fonctionnelle. La terrasse à l' étage est agréable.

• Chambre Double Exécutive

Le parking est au prix de 20€ par jour je trouve que c’etait cher alors qu’en parking payant a 100metres c’etait moins cher. De plus probleme de communication sur les jours d’ouvertures du spa sur le manuel en chambre il y a un jour different de celui qu’ils nous donnent a la reception.

Le payement du parking venant de loin avec une voiture payez l'hôtel et payer le parking c'est un peu mal venue.

Petit déjeuner excellent complet, lit super bien on y dort comme un bébé. Le personnel a l'écoute au restaurant, et la restauration super.

A notre arrivée nous avons très clairement été surpris par le professionnalisme du personnel ainsi que le parfait aménagement de ce charmant hôtel, dans lequel nous avons passé un agréable séjour de détente. Le centre thermal de Cadéal se situ à seulement 2 minutes à pieds, un vrai plaisir. De plus, les magasins et restaurants sont également à proximité. Nous y reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour.

l'odeur nauséabonde des canalisations de la salle de bain le petit déjeuné la chaleur dans la chambre malgres l'arrêt du chauffage que le personnel ne parle pas du tout français...

la situation, le parking

Il faisait très chaud dans la chambre . On a pas pu faire descendre la température

Magnifique hôtel, Chambre spacieuse , literie très confortable et grande, propre, thé et café mis à disposition gratuitement dans le hall ! Le menu excellent et pas cher. Petit dej très variée et très bon !

Le parking de l'hôtel complet trop petit,la salle du restaurant un style vieillotte.

Un personnel super sympa,la propreté de l'établissement et ces équipements .Un petit déjeuner princier et de la bonne cuisine,je le conseil fortement.

situation de l'établissement près de ''caldea'', confort et propreté de la chambre. personnel accueillant et efficace. parking couvert dans l'enceinte de l'hotel.

Le chauffage impossible à régler (trop chaud). Mauvais fonctionnement L'espace spa vraiment petit, une piscine petite et juste un sauna avec du monde et 7€/ pers

Chambre et literie confortable. Emplacement proche commerces et centre

• Chambre Double Exécutive

Très mauvaise insonorisation de la chambre. Personnel ne parlent pas le français. Spa fermer le lundi mais pas signaler. Collation proposée très sommaire Prix très élevé pour la prestation

Tres bon emplacement.petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Dommage que L accès au spa soit en supplément pour 7€ çela pourrait être compris Q il n accepte pas la carte fidélité des hôtels golden tulip

Le service parfait Personnel au petit soin Tres bonne restauration choix et quantité Est situé juste devant le spa caldea innu

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Lit 1 place malgré la demande d’un lit 2 place, chaque fois que je fibré ma copine le lit se déplacer d’au moins 5 mètre...

Hôtel propre et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Petit déjeuner varié,la proximité de Caldea(300 mètres a pied)accès direct dans la rue commerçante.Possibilitée de prendre l entrée de Caldea .Parking souterrain (20 euros jour) trés pratique malgré le prix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les premières nuits la temperature de la chambre était très élevée .. on entend les personnes discuter dans le couloir.. pas de brosse pour les wc

Chambre agréable, Très bonne situation géographique, Grande salle de bain avec double vasque agréable quand on est 2, le buffet du petit déjeuner était très bien, varier, complet.

2 lits alors que nous avions demandé un lit double même si ils ont changé la chambre , décoration vieillissante , ne mérite pas 4 étoiles

La propreté, l emplacement et l accueil

le rapport qualité prix de l’hôtel était décevant , je voulais même rajouter un suplément pour avoir une chambre spacieuse genre suite avec vue mais elles étaient avec suplément mais malheureusement identique !!! nous avons réservé un séjour anniversaire nuit de noce mais aucune attention n'a été faite ! le ménage laisse a désirer , le reste des aliments des clients étaient toujours la au mini bar reste de nourriture cornichon bouteille salle au bout de 4 nuits . le spa un désastre piscine non chauffée , installation médiocre et sans douche je n'ai jamais vu celà auparavant !! il fallait monter a notre chambre mouillé pour se doucher . nous avons dîner au restaurant le 2 soir pas fameux menu à 17 eur mais sans aucun gout très fade . manque de produits d'acceuil pour un 4 étoiles ( kleenex cotton tige cotton ... )

chambre spacieuse avec une très bonne literie , très bon emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville et au centre Spa Caldea . petit déjeuner très varié mais si on reste 4 nuits il est répétitif même aliment même vaisselle même mise en place identique même si on vous ferme vos yeux !!

Grand choix de produits au petit déjeuner. Nous avons pris une demi-pension avec mon fils et le dîner était varié et très bon 😄 Le personnel de la réception sont très sympathique très accueillant .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Il n'y a pas de poubelle dans la salle de bain, ni de brosse à toilettes ! Nous avons vu des clients au spa avec peignoir fournis et claquettes de piscine fournis, nous avions rien, descendre 1 étage en maillot / serviettes pas top .. Sinon personnel parfat accueil également. Très bonne nuit dans cet hotel bien situé. Restaurant très bien aussi. Parking non compris dans la nuit je ne savais pas 20 euros la nuit....

Lit parfait. Petit déjeuner correct; pas assez de choix pour les viennoiserie et gateaux sucré.

impossible d'avoir une personne au téléphone pour commander un petit déjeuné en chambre hôtel mal insonorisé rien dans la chambre café, ou thé comme dans les hôtels 4 étoiles etc toilette dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Les repas demi-pension sont vraiment mauvais. Le spa n'a pas de hammam contrairement à ce qui est indiqué et les équipements sont très abîmés. Les équipements de la chambre sont désuets et abîmés. Les 4**** ne sont pas comme en France du tout.

L'emplacement par rapport au centre ville. La qualité de la literie. Le petit déjeuner est complet et varié.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Literie de bonne qualité, petit déjeuner top , très varié, copieux ,et bon café ... Dîner tres bien servi a table ..choix des plats corrects ... garage au sous sol .. personnel très sympa. ..

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Le bruit dans la rue la premiere nuit impossible de dormir, certains employé ne font pas d'effort de français mais en anglais ca passe

Personnel très serviable, d'une très grande gentillesse, établissement propre, le repas du soir excellent!!!! Du choix au petit déjeuner. La literie de la chambre est juste excellente. Le parking de l'hôtel pour 20€ est moins cher que certains parkings non surveillé et le voiturier est plein de petites attentions. Le thé et le café offert dans le hall. La piscine au 6eme étage est parfaite avec le hamam qui va bien. J'y retournerais sans même chercher ailleurs.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Payer 20 euros de parking par nuit Payer 7 euros par personne et par jour pour avoir l'accès au mini spa

Les repas très bons et peu cher Le petit déjeuner très varié La grandeur du lit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu une chambre avec deux lits simples côte à côte dont les matelas étaient trés léger et tenait mal sur le sommier . Pas assez d'espace pour passer entre le lit et le bureau . Il est impossible de ne pas se frotter aux meubles pour traverser la chambre. On ne nous a pas non plus expliquer ou nous pouvions régler la température de la chambre j ai du dormir la fenetre ouverte en plein hiver. La carte s'est désactivée et nous avons du redescendre à l'accueil pour la réactiver ..Cher pour le peux de confort et de relation clientèle.

offre de boisson chaudes et de sablés à disposition des clients

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

la poussière sous le lit, la chambre ne correspondait pas à la même prestation que l'autre chambre à prix égal chambre 315 et chambre 316) le bruit de la discothèque en face qui nous a empêché de dormir durant 4 heures

la literie, la salle de bain, le parking (22 € cher pour une nuit)

Très mauvaise insonorisation, à partir de 9h on entend les femmes de chambres qui parlent fort dans les couloirs, on entend également l'aspirateur... Une réceptionniste qui ne parle que l espagnol (encore heureux que je me débrouille) mais dommage dans l'hôtellerie on devrait tous parler anglais.

Proximité de la rue principale et proche de caldea

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

la chambre face à l'ascenseur, le prix du parking, le personnel ne parle pas français

très bonne literie, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, et la situation

La chambre est petite, le lit est petit (140x190), le chauffage tourne sans arrêt et le seul moyen de le couper c’est d’ouvrir la fenêtre. L’hotel a refusé de réserver le parking pour nous car « nous avons réservé la chambre par booking et pas directement avec l’hôtel », un peu discriminatoire je trouve. Nous avons choisi cet hôtel pour être proche de caldea, mais ce centre thermoludique est vraiment nul. Je peux comparer avec tous les centres que j’ai fait dans les alpes, les Pyrénées et sur la côte basque - le pire de tous ! L’eau est froid, il faut faire la queue partout car énormément de monde, les saunas sont froides (60 degrés !), les jets et les bulles ne sont pas transcendants non plus. Et en plus le prix est 2,5 plus élevé que peu importe quel autre centre thermoludique de France.

Bon rapport qualité prix, personnel agréable, thé-café-gateaux gratuits toute la journée dans le hall de l’hotel, bon petit déjeuner avec des jus de fruit et légumes pressés, des spécialités locales, des fruits. Le calme, la proximité des parking, des boutiques, à 2 pas de caldea.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Personnel ne parle pas français . Dîner un peu léger . Parking complet

La chambre était très propre, literie confortable, grande TV. Dîner au restaurant très bon mais pas très copieux. Par contre petit déjeuner très complet, salé , sucré, fruits frais, laitages. Parfait. Personnel très accueillant mais ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le prix du parking de l'hôtel vraiment trop cher 44 euros les 2 nuits ! la mauvaise insonorisation de la chambre on entend les voisins aux toilettes ! Surtout ne pas prendre la demi-pension car repas insipide et rien dans l'assiette. Nous n'avons pas pu annuler notre dernier dîner car réserver avec booking.

La situation géographique directe dans la rue piétonne mais sans la nuisance sonore, le personnel de l'établissement, l'hôtel et qualité du matelas !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

c'est bien de mettre une navette à la disposition des clients mais il conviendrait de signaler qu'il faut la réserver, donc nous n'avons pas pu bénéficier de ce service. dommage.

literie parfaite, emplacement idéal, personnel remarquablement disponible.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas de sac dans les boubelles, celle de salle de bain pédale cassée. Plats limite froids pour le réveillon. mon ami a réglé la chambre mais celle ci était déjà débitée par votre site....perte de temps avant le départ pour le remboursement...barrière de la langue

Personnels agréables, petit déjeuner copieux et divers.

la taille de la chambre (meilleur rendu sur les photos du site) le bruit dans les couloirs (insonorisation moyenne).

la situation géographique, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Surface de la chambre et salle de bain exigüe.

Personnel en général très accueillant avec un plus pour le restaurant. Chambre 201 Et 202 au calme comme demandé mais sans doute parmi les plus petites de l' établissement. Bonne literie, chambre confortable. Bonne situation de l établissement pour shopping et accès CALDEA. Parking de l'hôtel places limitées.

La piscine un peu petite et payante (7€) avec sauna et hammam. Le parking à 20€ par jour.

L'emplacement de l'hôtel (150m des boutiques et de Caldéa), le personnel a l'écoute, la chambre magnifique avec lit hyper confortable, le petit déjeuné copieux, le repas exceptionnel (14€)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre surchauffée ! Difficile de régler la température ! Donc pour dormir pas évident plus bruit de la rue des 6 h sinon ras

Proximité commerces sans véhicule . Personnel attentif grande chambre bonne literie sauf oreillers !!

Tarif du parking élevé, 20€ la journée.

Hôtel très propre personnel de Reception et du parking très gentil Une belle piscine sur les toits Chambre luxueuse Coin café 24/24

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Nous avons pris une chambre executive pour plus de tranquillité mais celle-ci, au 1er étage coté rond point et située par dessus les poubelles était mal isolée, 2 nuits en pointillés au final. Concernant le spa, les jets d'eau dans la piscine devraient être situés sur les côtés et sur minuterie, leur débit constant provoque une gène sonore et leur emplacement empêche la nage. Un jaccouzi ou un hammam serait bienvenu pour compléter le sauna.

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel propre, bien situé, au personnel avenant et aux petit-déjeuners de qualité, tout cela a été au rendez-vous. Spa correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le parking trop cher à notre gout ( 20 euros la nuit) La télévision bloquée pour les sources et les réglages ; impossibilité de brancher un ordinateur via hdmi.

La situation géographique ainsi que la vue de la terrasse. Le confort de la chambre avec un grand lit. La propreté de l'ensemble de la chambre Le personnel souriant.

De faire payer six euros pour l'accès à la piscine, et l'attente au bar de l'hôtel pour se faire servir .

le placement de ma voiture dans le parking de l'hôtel à l'abrit des intempéries , personnel très souriant et très aimable. La nouveauté thé et café gratuit dans le hall de l'hôtel.

L'espace manquant dans le parking de l'hotel. La piscine payante et non indiquer sur le site. Les cloisons peu épaisses ( on a entendu beaucoup de bruit venant du couloir).

Un accueil très bien et un hotel très propre également. Il est très bien situé car proche des rues commerçantes. Un chambre bien chauffée meme un peu trop pour dormir.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Peut être pourriez vous mettre un double vitrage pour éviter d'entendre le bruit des passants le soir qui n'est pas très agréable. Peut être pourriez vous mettre une grande baignoire dans la suite afin que 2 personnes puissent y accéder facilement.

Accueil très correct et très sympathique. Chambre très propre, lit très confortable, salle de bain très propre et spacieuse. Chambre confortable et agréable pour un séjour de 2 jours. Merci je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre exécutive avec spa = petite baignoire avec trois jets très peu puissants... Chambre au 4ème étage mais très mal insonorisé des bruits extérieurs ,'équivalent à dormir au rez-de-chaussée fenêtre grande ouverte !... Parking 22€ la journée !!

Hôtel bien situé ,très proche des rues commerçante.

Nous n'avions pas eu le lit double que nous avions demandé. Pas très agréable de dormir en couple car les lits se séparaient. La vue sur le mur de l'hôtel. Parking payant Le service de la restauration était très vie mais un peu trop rapide (pas le temps de digérer l'entrée que le plat était déjà servi)

La situation géographique, pas très loin de caldea et de la rue commerçante. Les plats proposés en restaurant étaient très bien.

Le repas du soir était très mauvais La chambre vieillotte, pas à l'image de l'établissement (juste un petit velux comme fenêtre) Parking trop cher (20€/ jour), SPA 7€ trop cher par rapport aux prestations proposer

L'emplacement de l'hôtel, Hall d'entrée Petit déjeuner

Tout était conforme à la description et au souvenir que nous avions gardé de cet établissement. Cette année, c'est nouveau, nous avons apprécié le café de courtoisie dans le hall de l'hôtel.

• Chambre Double Exécutive

Le chauffage trop chaud et difficile à régler à cause d'un boîtier d'effectuer. Un store de velux cassé et non réparé malgré une demande à la réception.

La situation. La surface de la chambre

Trop chaud( impossible de réguler la température ) Pas de lit King Size 2 petits lits Pas très propice pour un couple

Grande chambre Proche de Caldea Petit dej très copieux

Le manque de calme dû aux clients espagnols peu soucieux du confort des autres voyageurs Bruits de conversations jusqu'à 3 à 4 heures du matin .

La literie , la taille de la chambre , la salle d'eau . La propreté de l'ensemble . Le café et les infusions mis à disposition .

Rien tout est bien dans cet hôtel. Une personne maîtrisant bien le français à l'accueil serait vraiment un plus.

La petite attention dans la chambre qui nous a fais très plaisir. Le repas très bien comme d'habitude.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

le bruit de la rue !!

Tres bon sejour , mais il faut imperativement une chambre ne donnant pas sur la rue car un bar musical est tout proche et les clients quand ils sortent a toutes les heures de la nuit continuent leurs vocalises !!!!pensez surtout a le rappeler a la reception !!! a part ce petit desagrement l'hotel est tres bien!!!! ensuite payer 7 euros pour se baigner dans une piscine tres petite ça vaut pas la peine !!!

très bonne literie - chambre confortable - repas restaurant très bon rapport qualité prix- nous conseillons le restaurant de l'établissement pour une soirée étape détente, pas avoir à courir pour chercher un restaurant - chambre silencieuse comme demandé nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Dommage que l'espace wellness ne possède pas de sanitaires digne de ce nom: pas de vestiaire, douches uniquement accessibles dan le hammam

Belle chambre spacieuse. Au centre ville.

Lit jumeaux! Pas très confortable quand on dort à deux. Le bruit aussi, (ne gêne pas pour dormir) on entend les gens dans le couloir depuis la chambre. Et situés au deuxième étage nous entendions également les voitures dehors. Parking payant ( nous nous sommes garés sur un petit parking plus loin de l'hôtel pour payer moins cher.

Très bien situé, proche de Caldea et de la rue principale ou il y a toutes les boutiques. Boissons chaudes ( thé ou café ), eau offert à volonté dans le hall de l'hôtel. Ce soir là il y avait une soirée sur le toit de l'hôtel avec apéritif gratuit (bières cacahuètes) super concept.... Les locaux sont propres et le personnel vraiment très gentil. Agréable moments pour ce premier séjour en Andorre !

• Suite Junior Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnels pas aimable, et ne favorisant pas la clientèle francaises

Établissement oú les espagnols sont privilégiés par rapport à la clientèle françaises, personnel pas aimable, pas de voiturier, aucun service par rapport aux étoiles et autres hôtels équivalents