Commentaires sur l'établissement Hotel Xalet Verdú 3 étoiles

Prat de Verdú, s/n. Prat del Verdú-Carretera General, AD400 Arinsal, Andorre

#6 sur 21 hôtels à : Arinsal

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un retour dans cet hôtel pour sûr. »

La piscine n'était pas remplie, mais compréhensible avec le mauvais temps jusqu'à notre arrivée. Peut-être un chauffage solaire pour l'eau de la piscine, car paraît-il, elle reste à 22 degrés habituellement, çà reste froid !

Hôtel familial très sympathique, personnel très accueillant, repas excellents, et notre serveur Nelo serviable, pro, présent et attentionné. Mais tout le personnel est super, personnel de ménage compris. Une très bonne adresse.

« à refaire si cela se represente »

le manque de balayette à nettoyer la cuvette des wc , il parait que dans cet hotel cela n'existe pas

la bonne cuisine/un serveur tres professionnel et tres sympatique/la gentillesse du personnel

« Nuit gâchée par le bruit . »

La rivière qui passe très près de la chambre a un débit très fort et le bruit nous a géné toute la nuit . La piscine était vide et sale .

Personnel sympa , bon petit déjeuner , repas du soir moyen , chambre propre .

« Le petit dejeuner copieux et le repas du soir pareil  »

La vue sur la piscine a l'abandon loin d'etre comme sur les photos Pas de jus de fruit frais pressé maison Pas de prospectus pour les touristes

Le petit dejeuner copieux et le repas du soir pareil vin de la maison trés bon et pas cher La baignoir et l'eau bien chaude

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hotel convivial et familial, propre et un service au top! »

Pas de chance pour nous, quelques groupes très très très bruyants qui ne cadraient pas du tout leurs enfants (nous en avions aussi)!!!

Hotel convivial et familial, propre et un service au top! Un buffet pas gastronomique mais bien garni et des plats bons.

« Petit hôtel très bien placé, bon confort. »

Hotel un peu bruyant quand on a une chambre qui donne côté parking (manque d’insonorisation avec l’extérieur).

Petit hôtel très bien placé, bon confort. Demi-pension très bonne. Personnel sympathique, chambre bien équipée. Parking à disposition avec des places.

« Un endroit de rêve à un très bon prix »

Rien!

Tout! Le personnel et le serveur du déjeuner qui m'a trouvé un médecin à l'hôtel pour me soigner sur place. La propreté, le décor, le service enfin rien à dire de mal. Superbe endroit de repos!!!

« En résumé, excellent rapport qualité /prix. Nous y reviendrons sans problème. »

Peut-être, un problème possible de stationnement.

Accueil et service chaleureux, confort de la literie, repas et petit-déjeuner qualitatifs et quantitatifs.

Etablissement au calme du tumulte d'Andorre, très propre, demi pension parfaite, avec un prix tout à fait correct. La chambre très bien, la connexion Wifi gratuite, le parking devant l'hotel gratuit, en plus les animaux sont les bienvenus, pour un supplément de 4 € /jour.

« Bien car le personnel fait tout pour améliorer le séjour »

le parking de l'hôtel malgré la bonne volonté du personnel à placer les voitures je pense que la direction pourrait améliorer les places

la gentillesse du personnel, la qualité des repas, la proximité de beaucoup de randonnées

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« bonne soirée dépaysante »

la nourriture un peu cantine n'était pas vraiment à notre goût, mais nous avons trouver dans le buffet proposé de quoi nous nourrir ce qui est déjà très bien

hôtel classique et confortable, la grandeur de la chambre, la spacieuse salle de bains, le chauffage le soir et le matin car il ne faisait pas chaud malgré la journée ensoleillée, normal en montagne. Le calme et la superbe vue du balcon sur la montagne, la gentillesse du personnel, agréable moment

« Si l'occasion se représentait nous retournerions à cet hôtel. »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Personnel très sympathique, large choix pour le petit déjeuné, dîner très complet par rapport au tarif, emplacement. Nous sommes venus avec notre chien pour profiter du bikepark de la station de vallenord. Nous avns été très bien accueilli et il est bcp plus facile de se garer à Arinsal qu''à la Massana.

« Je recommande cet établissement en espérant que vous aurez de l'eau chaude... »

Pas de pression lorsque l'on met l'eau chaude... Impossible de prendre un bain et la douche ne permet pas d'obtenir une eau chaude.

Difficile de trouver aussi bien et propre à ce prix (65€/pers), très belle chambre, spacieuse, confortable, lumineuse, assez bien insonorisée. Une machine à café et une bouilloire sont à disposition avec dosettes, sucre, lait, tasses... La salle de bains est spacieuse et confortable ainsi que le linge de toilettes et fournitures. Petit déjeuner très correct.

« La situation géographique de l'hôtel. »

La piscine n'ai pas chauffé contrairement à ce que l’hôtel annonce...dommage ! Le parking, difficulté de retrouver une place lorsque tu effectues une sortie le soir.

La situation géographique de l'hôtel.

« Très agréable séjour très bon rapport qualité prix »

La chambre est assez petite, le linge de toilette assez râpé et les draps ne sont pas nets

L'établissement est propre Le personnel est vraiment très aimable très agréable soigné et très à l'écoute Le restaurant est impeccable. Les repas ( petit déjeuner et dîner) sont de qualité La piscine idéal pour se relaxer

« week end à la montagne calme et relax »

environnement montagnard .... personnel très sympa ... pdj et repas très corrects ....beau choix rapport qualité /prix plus que correct .... simple , propre, repas de qualité...... à recommander

« Prendre le frais en plein mois d'aout »

L'insonorisation entre chambres et les lits sont moyen, pas mal pour un 3 étoiles, tout le reste est bien et encore une fois la nourriture est superbe

Nous étions en demi pension et les menus sont exceptionnel, nourriture fraiche et recherchée. Très bon accueil de nos labradors

« Agréable séjour dans un bel hôtel »

Piscine pas chauffée

Belle chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et dîner pas cher. Garage gratuit pour la moto. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Personnel agréable . »

le parking extérieur est un peu juste

Personnel agréable . Repas en demi pension copieux et de bonne qualité . Carte des vins très abordable . Détente appréciable dans la piscine après de belles randonnées pédestres . Etablissement à recommander

« Tres décevant! »

Implantation dans un endroit assez urbanisé contrairement aux photos assez trompeuses. Petite chambre avec peu de rangement et pas de balcon ( s agit il d'une faveur réservée aux clients booking?) Terrasse extérieure a l hôtel côté piscine, mais sans chaise ni aucun mobilier: impossible de profiter de l exterieur de l hôtel en dehors de quelques chaises longues autour de la piscine. Pas suffisamment de places de parking pour se garer autour de l hôtel. Très déçus par cet hôtel!

Restauration peu chère (15 ou 18 € par repas) mais vraiment basique et ne valant pas plus.

« Très bonne adresse en Andorre »

Très belle vue de la chambre sur la montagne, petit déjeuner excellent, dîner copieux, varié , équilibré,personnel accueillant et compétant.Bref excellent établissement pour découvrir Andorre.Nous avons même prolongé notre séjour de Deux nuits.

« Bon rapport qualité-prix mais prévoir améliorations »

Piscine basique - Gros point noir le parking ( avec de gros cailloux) difficile de trouver une place L'emplacement pas top

Bon rapport qualité prix en demi-pension buffet entrée + choix entre 3 plats à table + dessert. 2 serveurs très attentifs aux besoins qui se débrouillent en français - 10 min d'Andorre la Vieille. Excellent Wi-Fi

« Je recommande cet hôtel. »

La facilité de stationnement.

Le personnel est très sympathique, tous font l'effort de communiquer en français. Es repas proposés sont de qualité.

« Super hôtel »

Le parking avec un manque de place . Peut être mettre plus d infos sur les alentours, à voir, à faire et randos.

Le personnel très très sympa. Le restaurant soigne,copieux, diversifie beaucoup de choix. Le wifi qui fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« personnel serviable et a l’écoute; »

une très mauvaise insonorisation des chambres. hôtel situé en bordure de route est donc assez bruyant lorsque l'on recherche le calme des montagnes; aucune équipement prévu en cas de mauvais temps. musique d'ambiance allumée en permanence même lors des repas, inutile car cela rajoute au bruit des conversations. insuffisance des espaces détente

personnel serviable et a l’écoute; piscine avec espace suffisant autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pas mal, peut mieux faire. »

Le repas du soir. Les serviettes de toilettes qui ne sentent pas très bon. La porte de la salle de bain qui ne ferme pas.

Le petit déjeuner, la salle de repos

« Le calme. »

Le calme. La gentillesse et la compétence des serveurs et des employés . La literie excellente.Le déjeuner et le diner bon et copieux. Nous sommes enchantés de notre séjour,pour les 55ans de notre mariage.

« Extérieur joli hôtel dans le style des villages andorrans ... »

La restauration très ordinaire. En demi-pension repas du soir buffet que pour les entrées et service à table pour plat (choix 3 plats) et pour le dessert pas de choix tout très ordinaire à améliorer, petit déjeuner normal salle de restaurant triste a rafraichir, dommage pour cet hôtel qui à du charme

Extérieur joli hôtel dans le style des villages andorrans ,la situation de l hôtel, très bon accueil , la bouilloire dans la chambre et le parking

« Un séjour reposant »

Au dîner il devrait y avoir un peu plus de choix

Les lits étaient comme nous les aimons:fermes et propres, les coussins aussi. La vue par les fenêtres tout simplement splendide. Le personnel pas gênant. Le pztit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Hôtel idéalement placé pour randonner dans le Parc Naturel de Coma Pedrosa »

La chambre confortable et propre ainsi que la salle de bain. Grand Parking extérieur pratique. Le plus ... machine à café à capsule dans la chambre et nécessaire pour le thé.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Hôtel très agréable dans un bel endroit »

Il manque la climatisation dans la chambre car il faisait chaud et le bruit du torrent qui passe devant l'hôtel nous a un peu empêché de dormir car nous avons dû laisser la fenêtre ouverte pour rafraîchir la chambre. Cependant il ne fait peut être pas toujours aussi chaud à Andorre (30 degrés la journée...)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« excellent »

mettre une glace plus grande dan la chambre - installer une table de tennis de table sur le terrin où se trouve la piscine -

gentillesse de tout le personnel - grand parking -mettre une glace plus grande dans la chambre- le jour du départ, possibilité d'avoir le petit déjeuner à 7h30 au lieu de 8h (

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« séjour moyen »

l'eau chaude seulement a 19h et pas assez chaude , de plus la salle de bain vraiment trop petite

la literie est confortable, le personnel attentionné, la propretée très bien

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous reviendrons »

L'insonorisation de la chambre, le parking "caillouteux" et un peu juste en capacité

L'accueil, le personnel, le petit déjeuner, le repas du soir

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« excellent sejour »

la chambre etait trop petite

personnel d'une gentillesse incroyable, hotel tres propre rien a dire restaurant tres bien n'hesitez pas a prendre la demi pension

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

5,5
    « nous avons passé un bon séjour »

la chambre n'a été faite qu'une seule fois il y a beaucoup de bruit une partie de la nuit , comme si on déplaçait des meubles

les repas e n demi pension sont corrects la literie est bonne le personnel du resto et acceuil est sympathique et compétent

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Rapport qualité prix correct. »

L’insonorisation des chambres serait à améliorer.

Les repas étaient copieux, et l'on pouvait emporter ce que l'on ne mangeait pas. Le personnel était très avenant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hôtel traditionnel convivial et familial rien à voir avec les grandes chaînes hôtelières sans âmes. »

rien..j'y retournerai

Personnel très convivial et disponible..hôtel familial très propre et très fonctionnel..petit déjeuner très complet avec produits maison..la qualité du repas du soir, avec un plus de la serveuse du soir très disponible avec le sourire en plus. La proximité de l'hôtel au départ des grands circuits de randonnées et des circuits de VTT. Je suis resté une 6 nuits, je conseille vivement cet hôtel familial à l'ancienne.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« hotel agréable dans les hauteurs des pyrenees »

le matelas pas tres confortable usé je pense

rien a redire tout était bien du bruit dans la nuit pour la deuxieme nuit dans le couloir et les chambres à coté sinon tout etait impeccable meme le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« trop court à mon gout »

l'ensemble est très satisfaisant. l' hotel est agréable, la chambre suffisante équipée en sanitaires propres récents, assez bien insonorisée avec une literie qui repose bien, le personnel à la réception vous accueille parfaitement en français. Le restaurant est spacieux, les plats présentés variés .le buffet du soir permet de faire un repas complet avec dessert pour 15 Euros et pour 3 euros de plus vous avez droit à un plat principal, j'ai choisi un poisson aux épinards et pommes de terre excellent et sans arètes. le personnel est à votre disposition et il est très sympathique et très serviable. le petit déjeuner est de même qualité ,de même quantité avec un choix très important.( j'ai payé 14 euros un petit déj identique dans un hotel plus étoilé.) bref l'ensemble mérite 9 sur 10 et le personnel 10 /10. je le recommande et je reviendrai si j' en ai l'occasion. merci à tous.

« Bon rapport qualité/prix pour une soirée étape. »

Places de parking limitées, mais la configuration ne se prête guère à son agrandissement.

Le personnel est attentif à la clientèle. Bonne literie. Le restaurant est correct et le petit déjeuner copieux.

« Se ressourcer à la montagne »

Dommage de n'avoir pas pu emporter le surplus du petit déjeuner pris au buffet.. Jeter plutôt que consommer plus tard, pas très sympa..

La situation géographique (départ de plusieurs rando à pied), le cadre village de sport d'hiver, le confort de la chambre et du lit

« L'accueil, l'écoute du réceptionniste, la piscine. »

Chambre avec odeurs d'égout et matelas ou l'on est agressé par les ressorts manque de confort et de renouvellement de la literie.

L'accueil, l'écoute du réceptionniste, la piscine. le petit déjeuner ainsi que la demie pension

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Sejour en demi teinte »

Le parking vite plein , du bruit très tard le soir (après 22h) et très tôt le matin inadmissible (a partir de 04h du matin ....une personne se douche ,un bain qui coule , une personne qui se rase et tape son rasoir sur le lavabo, du bruit dans le couloir , et dans la chambre les écoulements des eaux usées en cascade et l'hôtel qui se met en ordre de marche ,nous avons demander des chambres au calme , deux chambres en rez de chausser dont une au bord de la route et juste au dessus des cuisines...les repas du soir pas toujours à la hauteur de l'hôtel disons juste moyen

hôtel mignon ,personnel sympathique,endroit charmant ,petit déjeuner agréable

« Que du bon ! »

Chambre superbe, literie très bonne,la formule du restaurant buffet pour les entrées froides et chaudes et pour le reste service à l assiette avec une nourriture de qualité et copieuse;

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« séjour du 14 juillet très agréable »

Rien....

Le petit déjeuner est très varié, le repas du soir était excellent et l’hôtel est très calme malgré le nombre de chambres occupées. Le cadre est très agréable. Le personnel fait l 'effort de parler la langue.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Déçu par cette hôtel je m'attendais à mieux. »

La salle de bain sentait l'urine et les serviettes de bain étaient déchirées. Le drap aussi était déchiré. La chambre est très petite.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Pas de place sur le parking. »

Pas de place sur le parking. obligé de se garer loin

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour dépaysant »

Le petit déjeuner était mauvais

Hôtel confortable - prévoir savon et shampoing

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Utiliser juste en depannage »

La piscine fermée en juin, le village paumé avec service minimum, confort très basic et petit bas de gamme. Ne vaut pas 3 étoiles

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le rapport qualité - prix imbattable , les paysages »

Le rapport qualité - prix imbattable , les paysages

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Pas de climatisation dans la chambre,manque 1 chaise et un double rideau et le repas du soir minable »

Problèmes dans la chambre.

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Le prix. »

Le prix....son emplacement....le calme...petit dejeuner tres bien.....

PAS DE PLACE SUR LE PARKING. Obligé de se garer loin…

Personnel très sympathique et à l'écoute.

un petit bruit de torrent en proximité

Tout est impeccable

« Personnel  »

Personnel

« A éviter »

la chambre

Ensemble très médiocre

« Très bel hotel belles préstations. »

la propreté de la salle de bain pas top et les lits trop mous.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« agréable séjour »

super rapport /qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« très agréable ,c'était notre troisième séjour dans cet établissement et nous y reviendrons avec plai »

trouver une place de stationnement après 19h30 était un vrai problème

la propreté,le personnel très à l'écoute,le petit déjeuner copieux...

« sejour tres agreable »

le repas du soir quelconque

rapport qualité prix très bien

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Tranquillité, très bonne literie, très bon accueil, petit... »

Tranquillité, très bonne literie, très bon accueil, petit déjeuner complet. Ne rien changer. Nous gardons l'adresse précieusement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Pour moi rien

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon accueil, déjeuner varier et complet, repas du soir bon »

Isolation des chambres, eau pas très chaude

Bon accueil, déjeuner varier et complet, repas du soir bon

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Très bon accueil Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« tres bien »

La chambre 404 super pour sa vue, ainsi que plat chaud au diner servi a table

Repas du soir et petit déjeuner très bien

« C est bien.....à ce prix là! »

Une chaise de plus dans la chambre et agrandissement du parking

Très copieux petits déjeuners. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.

Attention chambres premier étage bruits du rdc .... Pour séjours demander étage plus haut....

« Super buffet au déjeuner  »

Insonorisation des chambres

Super buffet au déjeuner Personnel souriant, c'est assez rare pour être précisé !

« A ne pas refaire. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Contrairement au personnel de la réception, celui du restaurant n'est pas accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Emplacement »

Piscine très froide

« L accueil »

Eau de la piscine un peu fraîche

L accueil

« Agréable séjour »

PISCINE AGREABLE EN ETE

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Sa propreté. »

Sa propreté. Son calme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« charmante halte »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

l'emplacement et la piscine