Commentaires sur l'établissement Hotel & Apartahotel SERHS Cosmos 3 étoiles

Avinguda Escoles, 10 Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#53 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« séjour agréable »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

La salle de bains : quand on se douche, l'eau passe pour la porte vitrée de la douche

Aparthotel très bien tenu, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner et diner copieux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« heureux d arriver a cet hotel et ravi de notre sejour »

ne pas pouvoir en tant que fidele de cet hotel en y venant régulièrement depuis 5 ans benificier d un tarif preferentiel

acceuil tresponsable petit dejeuner ainsi que son equipe res agreable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel a déconseillé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie très très inconfortable a fuire d'autant plus que nous y avons passé 6 nuits lits ressort mal de dos assuré pas de climatisation impossible de laisser ouvert bruits extérieurs travaux plus éboueurs la nuits !mauvais qualité prix

Très bien situé proches rue commerçante La piscine d'eau thermale agréable un peu de marche quand même il faut cependant que le temps s'y apprête car piscine extérieure

« L'ensemble est vraiment très bien, bon rapport... »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Le buffet petit déj est très bien et bon , mais c'est compliqué pour se servir .. manque de place 🤔 c'est vraiment le seul point négatif..

L'ensemble est vraiment très bien, bon rapport qualité-prix et le personnel a l'accueil est super

« Beau séjour à Andorre !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit moins : manque d'un petit réfrigérateur dans la chambre, pour les petits budgets on aurait pu stocker nos boissons personnelles.

L'hôtel est bien situé, pas loin des rues marchandes, qui offre pleins de choix au niveau shopping, restauration, la vue sur les diverses montagnes, température agréable à cette période de l'année. Les gens sont conviviaux, accueillants. La chambre était nickel, spacieuse, lit confortable, les plus baignoire et balcon.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« super , je vous recommande ! »
    • Chambre Familiale Standard - 2 Chambres (4 Adultes)

rien, si ce n'est peut-être que une des deux chambres, car nous avions réservé un appart avec deux chambres, n'avait pas de fenêtre.

Le rapport qualité / prix est excellent, le personnel est très accueillant, les chambres étaient très propres et la situation géographique permet de faire les boutiques d'Andorre la vieille et d'aller à Caldéa sans prendre la voiture.

« nul j avais reserve pourplusieurs jours j ai change des le lendemain »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

pas de clim ni d air conditionne un ventilateur reclame a l acceuil travaux en cours perforateur et perceuse....non non vue de la chambre sur les voisins locaux et le linge etendu non

« Il y à mieux  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le 3 eme lit n’était que le canapé,qui était déjà fait à notre arrivé,avec un matelas ou l’ont sentait que les lattes(donc lit d’appoint)et donc pas de quoi s’assoir a part sur le lit. Très chaud dans la chambre (pas de Clim) Personnel parlant pas vraiment français Pas de quoi stationner,parking complet,alors que sur l’annonce,ont nous dit de réserver sur place!!! Buffet pour le repas du soir très très très moyen

« personnels de chambre agréables et a revoir l état des chambres »

pas de climatisation,et si on ouvrait la fenetre il y avait le bruit très fort de l eau sous les fenetres

la situation géographique avec le centre et la piscine thermale

« Bon hôtel  »

L'emplacement, la qualité du service proposé (accueil élégant, nourriture,confort). Sensation d'être chez soi. Bonne proximité avec le centre-ville.

« Tres decue »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

La vetuste de la chambre le manque d equipement ni clim ni ventillateur l etat de la litterie deplorable l etat des casseroles a jeter pas de draps pour ma fille pas de lumiere au salon pas d ampoules a l accueil une nuit pourrit

D avoir payer 109 e pour une nuit en enfer

« Ce n'est pas un endroit que nous retiendrons pour l'avenir. »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Le parking payant est une mauvaise surprise, 15€ à prévoir en plus. Le non-respect de la tranquillité des clients nous a beaucoup déçu ! Réveillés vers 7h le matin par des travaux bruyants à l'étage au-dessus de notre chambre. Nous avons signalé le dérangement à l'accueil, mais le personnel n'était pas très réceptif !

Rien à dire sur la chambre en elle-même.

« Etablissement correct »

Pas de possibilité de réservation de parking lorsque l'on réserve avec Booking. C'est de la ségrégation. IL faut compter au moins euros par jour pour les parkings de la ville. Les conseils de la réception pour prendre une place en zone bleue (moins chère), n'y comptez pas.

Bon petit déjeuner, copieux et varié.

« Je n'ai rien aimée. »

Très mécontente de l'ensemble du séjour. Le confort zero . Télévision de très mauvaise qualité , le lit cassé. Le bruit de la rivière toute la nuit très embêtant. Personnels pas du tout agréable aucune communication entre eux la veille jai demander de prolonger mon séjour et davoir une autre chambre ils m'ont dit cetait ok que j'avais juste à payer au matin. Une fois le matin je suis tomber sur une autre réceptionniste qui m'as dit c'était pas possible .

Je n'ai rien aimée.

« Le lit était de bonne qualité. »

Les employés qui parlent devant la porte tôt le matin. Pas de mise à disposition de ventilateurs en sachant qu’il faisait au moins 34 degrés’ dans la chambre . Chambre propre mais non pousse dans la propreté .

Le lit était de bonne qualité. Bien situé . Chambre assez neutre. Employée de ménage passe tout les jours .

« Décevant annulation impossible alors que c’était gratuit avant 18h sur le site »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Clim inexistante Dans cette canicule pas de bouteille d’eau à notre disposition pas de parking piscine 15 mn de marches éprouvantes pour une piscine municipale

La chambre était spacieuse

« Chambre très grande. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il manque la climatisation et peut être un frigo car il a fait très chaud. Difficile de dormir et l'hôtel étant en plein centre ville on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Par ailleurs la piscine est éloignée : 500 m environ a faire en plein cagnard

Chambre très grande. Il s'agissait même d'un appartement puisqu'il y avait 2 chambres. Emplacement proche de la grande rue commerçante. Personnel très poli. Petit déjeuner bon marché (5 euros).

« L’accueil vraiment sympa, le personnel se met en 4 pour... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il manquait un petit frigo dans la chambre et chambre côté rue assez bruyante ( fenêtre fermée il faisait trop chaud)

L’accueil vraiment sympa, le personnel se met en 4 pour renseigner, conseiller et le tout avec le sourire !! Les pièces grandes et propres, lit confortable . Petit déjeuner hyper copieux, varié !!

« Personnel agréable parlant plusieurs langues. »

Pas de clim dans la chambre qui donnait sur une rue très bruyante et placée juste au-dessus de la porte automatique d'entrée. La piscine est au moins à 600m de l'hôtel.

Personnel agréable parlant plusieurs langues. Repas copieux, pas chers et de qualité. Établissement propre.

« Le petit déjeuner était bien garni pareil pour les autre... »

Le manque de personnel parlant français a l'accueil lors de notre arriver . Le manque de clim dans le couloir et chambre . Le bruit côté rivière et vis a vis. Parking non disponible car pas assez de place pour les personnes séjournant a l'hôtel. Accueil froid pour certains hôtes et hôtesse.

Le petit déjeuner était bien garni pareil pour les autre repas . Mais manque de produit locaux

« Décevant pour un 3 étoiles »

L'absence de climatisation obligeant l'ouverture des fenêtres sur une rue très bruyante, matelas a ressort peu confortable, absence de produits dans la salle de bain, forte odeur d'égouts et bruits de canalisation , petit déjeuner très moyen. Le personnel de l'accueil a été très indifférent lors de notre départ , n'a même pas demandé si le séjour s'était bien passé.

Proximité du centre ville.

« Hôtel décevant »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Le bruit, hôtel en travaux perpétuels, perceuse à 8h du matin, vis à vis avec les chambres d’en face, nourriture très moyenne, surtout au petit déjeuner, attention pas de coin cuisine dans les chambres familiales contrairement aux photos sur Booking.com. Très décevant

Rien en particulier

« l'hôtel possède tous les atouts possibles pour y passer un bon séjour !! je pense y revenir !!! »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Malheureusement, notre séjour a été ponctué quotidiennement par les travaux de l'hôtel. Le bruit est agaçant (8h30-20h en semaine et 8h30-14 h le samedi. Pas de repos possible l'apm. Dommage !!!!

J'ai aimé le confort des chambres et le petit-déjeuner qui est bien varié. Le personnel est vraiment très agréable !!! Et l'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait !!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Attention contrairement à ce qui était annoncé les chambres ne sont pas climatisées Nous avons souffert de la chaleur pendant ce mois d'aout. Un ventilateur était installé dans le salon équipé de lits superposés , nous en avons demandé un de plus pour la chambre mais cela n'était pas suffisant !!! Il faisait réellement très très chaud dans la chambre la nuit

L'hôtel est agréable, le personnel sympa, le buffet du petit déjeuné est correct et assez varié L'hôtel est situé très près de la rue commençante

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« excellent et benefique a tous les niveaux avec en plus caldea »

peut etre l acces au garage ou une carta a introduire en faciliterait l acces

l ensemble de ce lieu soit le personnel tres agreable et son emplacement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien situé, propre, petit dej copieux, mais un peu bruyant »

Mauvaise assonorisation: on a peu dormi entre les couche-tard qui font la fête et les randonneurs lève-tôt. Salle du petit-dèj trop petite par rapport à la capacité de l'hotel: le 2ème jour, on a attendu et on est allés déjeuner en dehors.

Hotel propre et très bien situé: Caldea à quelques pas, la rue piétonne principale et toute les boutiques juste à côté, proche de la sortie de la ville donc pas de galère pour sortir en voiture. Petit déjeuner buffet très copieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien trop cher pour 166€ la nuit »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine pas sur place et non annoncée Parking payant non annoncé 15€/nuit Ménage à faire non annoncé Lit manquant Pas de clim

Petit déjeuner Central mais bruyant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Nous avons connu mieux pour un 3 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

-Lit trop dur -pas d accé poussette des escaliers à l entrée et au petit déjeuner -assesseur trop petit et veillissant lumière de la chambre avec système de carte pour la chambre -pas de verrou entre la chambre et la salle de bain toilettes - joint de carrelage et de parois de douche noir -poussière sous le lit pas fait plus de place au parking donc + de chambre que de place de parking on a du payer le parking voisin 24 euros la nuit alors qu il propose 15 euros à l hôtel

Accueil en francais, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix et personnel agréable »

Tous les parkings sont payants !! 15€ par jour de parking à l'hôtel c'est du vol. Garez vous sur le parking municipal au dessus et prenez un abonnement à la semaine (environ 45€ les 5 jours). Pas de clim dans la chambre, il fait très chaud le soir et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le torrent qui passe en dessous ...

Personnel très agréable à part l'homme à la réception. Chambre correcte pour le prix payé (lit un peu dur, murs marqués, une seule prise électrique). Supers petits-déjeuner et dîners avec du choix mais obligé de payer l'eau à table.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour quand même agréable, nous y reviendrons...... »

La chambre était bien, mais il y avait le torrent au pied de l'hôtel, et comme il n'y avait pas la clim dans la chambre, nous devions ouvrir la fenêtre, et alors impossible de dormir tellement que le torrent était bruyant tout en étant au 5 ème étage. Pour l'hiver il n'y aurait pas de problème, car les fenêtres fermées, on entendait presque pas de bruit.

l'emplacement de l'hotel en centre ville

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« tres agréable séjour a refaire »

pour ma part ras

hotel appart bien personnelle agréable prix correcte chambre propre et spacieuse douche a l'italienne pas prix le petit déjeuner. Je recommande

« La literie et la nouvelle décoration. »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Logement sale à notre arrivée. Nous avons changé de chambre 3 fois... accès PMR très limité.... Pas de clim du coup il fallait laisser les fenêtres ouvertes et c’est très bruyant...

La literie et la nouvelle décoration.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très belle endroit mais le prochain séjour on optera pour un appartement. »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

L accueil restaurant personnel pas accueillant, pour se rendre à la piscine il a fallu sorti de l hôtel et marcher 20 min à pied , quand on a des enfants en bas âge pas top....parking payant 15 € la nuit pas du tout au courant...

Le lit pas très confortable, mais très belle chambre spacieux et propre...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon repas le matin midi et soir, pour le couchage matelas... »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

La partie bar où il y a pas assez de place

Bon repas le matin midi et soir, pour le couchage matelas dur mais grande chambre, très bien dans l ensemble.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner était copieux et frais. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Dans le salon le clic clac servait de deuxième lit pas confortable du tout. Bon à changer. Dommage ! Rien de wahou pour cet hôtel 3 étoiles.

Le petit déjeuner était copieux et frais. Le monsieur de l’accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Juste pour une nuit  »

Il manque la climatisation et l'odeur des remontées d'égouts un peu difficile à encaisser.

WiFi gratuit, personnel compétent, grande terrasse/ balcon

« ON Y RETOURNERA PAS »
    • Chambre Familiale Standard - 2 Chambres (4 Adultes)

chambre composée de deux chambres mais malheureusement une des 2 n'a pas de fenêtre. Très désagréable. Pas de clim, trop chaud pour dormir. On entend les voisins du dessus. Affreux

le petit déjeuner était bon!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Très bonne literie. Le petit déjeuner était sympa de même que le personnel. L'hôtel n'était pas très loin de Caldea à pied. La chambre était vraiment très spacieuse.

« Très bon séjour  »

Pas de place de parking disponible à l'hôtel. Dommage que l'on ne puisse pas réserver à l'avance.

Petit déjeuner très complet avec salé/sucré

« a refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Juste sur le balcon deux fauteuils et une petite table seraient bien car il est vide.

L e personnel de l'hôtel est très gentil, , l'hôtel est très propre, nous recommandons cet établissement sans problème

• Chambre Familiale Standard - 2 Chambres (4 Adultes)

Le fait que la piscine ne soit pas dans l’hotel Au moment du paiement, personnels pas toujours au point

La piscine mais un peut loin de l’hotel Dommage . Les chambres spacieuses et lumineuse Les petits déjeunés

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Attention à ce qu'on vous propose »

Après une erreur de réservation je demande la réceptionniste cela une chambre pour l'année suivante et une place de parking pour mon véhicule elle me dit que non elle n'a pas de chambre et nous propose une chambre dans notre hôtel qui leur appartient et qui est un 4 étoiles et le parking beaucoup plus cher suite à cela je dis que non et le lendemain matin je vois une autre réceptionniste et je me repose dans la même question elle me dit oui j'ai une chambre avec deux lits simples je repose la question pour le parking les aucun problème pour le parking le sous-sol est vide comment est-ce possible votre collègue hier soir m'a dit que vous étiez complet et que vous aviez un autre hôtel avec quatre étoiles avec un parking à un prix beaucoup plus cher elle me répond qu'elle ne connais pas cet hôtel itinéraire aucun hôtel quand-même parking en sous-sol sur la zone sauf eux ne vous faites pas avoir

La la deuxième réceptionniste qui a été très honnête avec nous

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bien, pratique, bon, mais trop bruyant. »

L’isolation de la chambre était misérable. On avait l’impression de coucher directement sur le palier tant çà résonnait. Enfin, les lits était confortables mais franchement, les alèses faisaient autant de bruit que si on dormait sur du papier cuisson.

Accueil impeccable avec un personnel parfait. Les chambres sont de bonne dimension et les rangements suffisants. Le petit déjeuner était parfait avec vraiment tout ce qu’il faut et un personnel très attentif.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« correct »

petit déjeuner varié en salé mais médiocre en sucré. viennoiseries rassies , pain sec et très peu de choix.

la situation. très proche des commerces. calme, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hotel un peu décevant »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous étions 4 et deux ont dû dormir sur un canapé lit pourri, un seul oreiller pour deux ! grande chambre mais assez vide... ca allait pour une nuit. Cela aurait été très bien pour 2, pas pour 4 adultes !

Hotel bien placé et chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet copieux et bon, hotel calme. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Familiale Deluxe (6 Adultes)

Dommage il n'y a pas le micro ondes annoncé dans les prestations et comme dans certains apparthotels des bols et des verres pour boire une boisson chaude ou faire un goûter de plus nous étions quatre et juste deux grandes serviettes

Hôtel bien situé propre et tranquille

« mediocre »

viennoiserie seches et froide:j ai mange une cuillere d un laitage tourne malade toute la soiree la chambre cote torrent impossible de dormir:

hotel correct prestations basiques

« Decevant »

La réception. 20 mn attente pour récupérer sa clef .Remise en soufflant et en rouspetant par LILIANA. Réception c'est la vitrine de l'hôtel. Le buffet restaurant du soir : Manque de cuisson des produits. Gras. Peu gouteux. Decevant! Ne pas prendre la demie pension. Jamais vu ça depuis 4 ans que nous y allons! Le jour et la nuit par rapport à 2017. Linsonorisation Des chambres à revoir. Beaucoup de bruit jusqu'à minuit passé.

La proximité de la Caldea et des commerces du Centre. Le parking 15 euros mais dehors plus cher.

« Le personnel aimable, le petit déjeuner copieux et varié. »

Les lits n'étaient pas très confortables

Le personnel aimable, le petit déjeuner copieux et varié. Hotel bien situé avec pleins de petits commerces utiles autour comme épicerie, laverie, etc

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour agréable à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Lavabo presque totalement bouché, s"évacue très lentement signalé à la réception, les sanitaires vont être refait.

bonne situation de l’hôtel au cœur de ville, Personnel de restauration super gentils,Beaucoup de calme au niveau des chambres; Prix très correct. Bon rapport qualité prix.

« Proximité du centre commercial de la ville (commerces,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Facturation 15€ le parking de l'établissement. Caractère vieillot des équipements (salle d'eau notamment).

Proximité du centre commercial de la ville (commerces, restaurants)

« trés bien, je recommande cet hôtel, il penser a réserver la place de parking de l'hotel »

tout a été bien

l'acceil des personnes, la symphatie du personnel de restauration avec qui nous avions à faire . les tarifs des boissons trés correct et un buffet assez sympas.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Proche des commerces  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Parking payant et l'établissement n'assure pas la sécurité des véhicules. Buffet pas à la hauteur de l'établissement . Accueil et service du bar mauvais.

Proche des commerces Propre et confortable

« Bien placer, propre mais petit déjeuner à revoir »

Petit déjeuner débarrasser 20 mn avant et la serveuse qui vous dit qu il faut se dépêcher alors que l on se sert le personnel enlève les plats laissant pas un buffet complet alors qu il y a encore des clients qui sont à se servir

Sourire et propretee

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« la situation géographique et l'amabilité du personnel »

petit problème de toilette dans la chambre et un parking payant car on ne peux pas se garer dans les allentours

la situation géographique et l'amabilité du personnel

« Emplacement parfait proche du centre et de caldea petit... »

Chambre petite mais suffisant pour 2 nuits.matelas avec housse plastique pas agréable manque de coussin.

Emplacement parfait proche du centre et de caldea petit déjeuner complet. personnel parfait

« Hôtel décevant non conforme aux photos... Service très lent et propreté qui laisse à désirer »

La lenteur du service alors qu'il n'y avait personne (plus de 20 min pour avoir la clé...) L'absence de couette dans un 3 étoiles La propreté de la chambre et particulièrement de la salle de bain (chasse d'eau même pas tirée).

L'emplacement dans le centre

« on peut y venir sans problèmes !!!! »
    • Chambre Familiale Deluxe

au niveau de l'agencement , plus judicieux de mettre la partie couchage enfants dans l'autre partie de l'appartement afin de pas les réveiller pour sortir de l'appartement . 2 télécommandes à disposition mais une seule avec des piles. au niveau du ménage il restait une bouteille de lait vide sur une étagère et au niveau maintenance une porte des WC qui ne fermait pas

le confort, la situation, l'espace, la propreté

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon accueil du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’eau chaude pour le bain je pense qu’il n’y avait pas beaucoup de monde donc pour l’hotel C’rtait Peut être difficile à gérer, mais c’est vraiment pas grave du tout

Les repas et petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L'emplacement: direct sur les rues commercantes, les... »

Gros point négatif: le parking de l'hotel était en supplément 15Euros la nuit, contrairement à d'autres hotels voisins comme le Zenith Diplomatic.

L'emplacement: direct sur les rues commercantes, les resto, les bars , ...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Personnel agréable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel agréable. Bon rapport qualité prix. (Même si la literie n'étais pas top). Buffet du soir un peu décevant à notre goût mais avec quand même plusieurs choix. Petit déjeuner tres bien! Hotel bien situer pour faire les magasins. Lilianna travaillant à l'accueil est une personne très agréable, très souriante, à l'écoute et qui parle plusieurs langues dont le français. Super!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« non conforme aux photos présentées »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les photos de booking sont non conforme à la réalité... Salle de bain petite, sentant fortement l'urine !!!!!, literie moyenne. Petit dej avec le strict minimum...

chambres bien insonorisées emplacement très bon pour Caldéa et les emplettes

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel très aimable et énergique. »

Chambres très bruyante et matelas à ressorts usé

Personnel très aimable et énergique.seche cheveux dans salle de bain et baignoire propreté petit dej copieux

« Je recommande »

Le bruit, le parking aucune place disponible sans reservation

L accueil du personnel, chambres propres, buffet pour le petit dejeuner et le resto complet et variés. L emplacement 3min du centre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon compromis pour voyage en Andorre à plusieurs »

L'espace dans les chambres pour 4 personnes

Petit déjeuner copieux pour petit prix, bon emplacement pour aller à pied à Caldea, parking sécurisé mais payant

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Personnel +++ »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons dû écourté notre séjour suite à une panne de véhicule, la dernière nuit étant perdue car payée sur booking sans assurance annulation, le personnel, désolé pour nous, a offert les 15 euros de parking. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« passable »

nous avons réservés avec booking un apparthotel avec une chambre avec un coin cuisine pour nous preparer des repas et nous avons atterrit dans une chambre minuscule avec une odeur insuportable.

l'emplacement géographique ainsi que le parking pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L insonorisation de la chambre laisse à désirer. Nous entendons trop les gens qui parlent fort dans le hall. Trop de bruit tardif dans l hôtel par les autres occupants.

Le petit déjeuner est varié et très bon ainsi que le buffet du soir.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Au top! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul bémol nous concernant la literie, mais c'est très personnel car nos enfants ont bien dormi!

Nous avons apprécié l'emplacement et le parking privé de l'hôtel. L'accueil chaleureux et un personnel au top tout au long du séjour ! Chambre très spacieuse!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« séjour satisfaisant malgré le bruit empéchant de dormir correctement? »

très bruyant; mauvaise insonorisation phonique entre les chambres et les étages; groupes de jeunes ou d'enfants bruyants, il n'est pas précisé à la réservation que l'hôtel accueille des colonies de vacances!!; mobilier des chambres trop succinct; ménage salle de bain limite! nappe resto sale au bout d une semaine!

très bonne situation géographique; bon rapport qualité prix pour une famille de 5 personnes

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

La tv n’a pas marché Et mon conjoint a pas du tout aimé le petit déjeuner manque peut être d’un Mini bar dans la chance

La chambre était propre le lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Extrêmement déçu  »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Nous somme arrivés dans la nuit à 2h du matin et dès notre arrivé dans la chambre nous avons constaté qu'une des fenêtres de la salle à manger ne se fermait pas elle était cassée et sachant que dehors il faisait des températures négatives la nuit autant vous dire qu'il faisait froid ! Les stores cassé qui ne ferment pas non plus. Les draps d'un des lits était taché de SANG! On avons très mal dormi car très mal insonorisé du coup nous entendions les gens criait dehors et de bon matin à 7h le bruit des travaux qui entourent l'hôtel du côté ou nous étions et le personnel ne nous a même pas prévenus alors que c'est la moindre des choses Il me semble!!!! Bref première nuit catastrophique et ensuite sa continue dès le réveil car vous avez bien compris que c'est pas la nuit que j'allais faire l'état des lieux on voulait seulement dormir. Appartement propre à première vu mais si on s'approche de plus près alors on est dégoûté, sale de bain pas nettoyé la femme de ménage se contente juste de changer les serviettes et passé un coup d'éponge sur le lavabo mais ne nettoie pas absolument pas les carreaux, la cuvette des toilettes, la baignoire, la pomme d'arrosage et les étagères pour poser les produits et nous pouvons remarquer les traces de produits bien grasse et colorées d'autres clients qui sont passé par la. On nous remet pas de papiers toilette Non plus.... L'eau de la douche n'en parlons pas, c'était de la terre avec une forte odeur. L'eau était de couleur marron et cela ne donne pas envie de se laver, il faut faire couler l'eau longtemps avant quelle ne devienne un peu plus clair. VOIR PHOTO JOINTE Côté cuisine le fond du frigo sale ! odeur nauséabonde émanant à priori du frigo et étant enceinte j'ai eu beaucoup de mal le supporter. Dans le placard ou se trouve la poubelle c'était pourri !!!

Grand appartement et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Chambre propre Avec balcon , accueil sympathique , bien... »

Cuisine bof. Ne prenez pas le dîner car c'est la cantine ! Même à l'école je penses que l'on mange mieux !

Chambre propre Avec balcon , accueil sympathique , bien placé , proche de caldea et des magasins.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Ça aurait pû être mieux »

L'hôtel est malheureusement très bruyant, très mauvaise insonorisation. On entendait n'importe qu'elle heure de la journée les portes des chambres claquer, les portes d'armoires ds les autres chambres, les enfants qui crient. Bref pas trop possible de s'y reposer. Deuxième point négatif, le personnel ne parle pas français. Troisième point négatif, le parking réservé à la clientèle était complet, on a dû se garer dans un parking extérieur bilan :50€ de parking.

La chambre était correcte, hôtel bien placé, proche des magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« hôtel qui ne mérite un détour que par sa proximité du centre ville . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

hotel bruyant ,on entend les voitures, et à l'interieur le bruit des portes qui claquent, les chasses d'eau. Impossible de régler la douche, soit glacée soit brûlante !!! Buffet petit déjeuner médiocre (salade de fruits en boîte, pain et viennoiseries secs )

la proximité du centre ville