Commentaires sur l'établissement Hotel Spa Termes SERHS Carlemany 4 étoiles

Avenida Carlemany, 4. Escaldes - Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#21 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le personnel est très agréable, aimable, sont à notre écoute. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre est un peu petite et le matelas pas très confortable.

Le personnel est très agréable, aimable, sont à notre écoute. Notre masseuse a été super avec nous. Le coin spa est magnifique. Merci.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« En demi pension très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le bruit du ruisseau quand on ouvre la fenêtre Le garage trop loin

Très bonne restauration (petit déjeuner et diner) Personnel sympathique et professionnel Superbe SPA Chambres très propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Mezzo mezzo. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking n est pas situé sous l établissement. Il faut prévoir 400 m de marche et se garer dans un hôtel du groupe. Pb d ouverture de porte du parking la 2eme nuit, notre voiture est donc restée dehors et nous avons quand même payé les 13 €/nuit. La piscine non plus n est pas sur place. Prévoir 150 m de l hôtel.

Bel emplacement bien insonorise car le torrent coule juste sous la fenêtre. Spa au sous sol.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon hôtel, où nous retournerons. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pourquoi comme tant d'hotels, mettre un petit carton pour expliquer que pour préserver l'environnement, les serviettes ne sont changées que si mises en un endroit particulier, puisque, comme dans la majorité des hôtels ( mais ce n'est pas une excuse !), le personnel de service les change systématiquement !!!!!! Soit on applique ce qui est écrit, sinon on enlève l'informaion ( histoire de cohérence).

Bon établissement, avec un personnel sympathique, et une excellente situation par rapport à Andorre la Vieille ( 5 minutes de marche) Nous avions une chambre au dernier étage, côté torrent, extra !. Très bon équipements ( jacuzzi, hammam, sauna, massages....). Chambre bien équipéé ( mini frigo, wifi efficace, clim, ...).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La possibilité d'utiliser le Spa, la proximité avec les... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

le repas du soir compris dans la demi-pension manque d'originalité et est réduit à sa plus stricte simplicité

La possibilité d'utiliser le Spa, la proximité avec les commerces.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Court mais intense »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pour les leves tot le petit dej n'est qu' a 8h.ce serait bien si on pouvait au moins le mettre à partir de 7h30

Le personnel parle espagnol anglais francais. Le petit dej est excellent.ya sucré et salé. L'accès illimité au hamam sauna jaccuzzi

« Réservation Jacuzzi privé  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Réservation Jacuzzi privé annulé au dernier moment pas pu profiter du Jacuzzi privatisé pas contente à ce niveau là mais tt le reste était parfait

« Super week end ! Personnel adorable ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La moquette un peu vieillotte de la chambre et couloir, la baignoire un peu petite.

Le spa est super et toutes les activités (massage jaccuzi privatif etc) peu cher, le personnel est super, a l’ecoute Et serviable, surtout un qui nous a marqué par sa gentillesse et son sourire.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« super séjour, je recommande cet hotel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les oreillés n'étaient pas confortables. Nous avons eu très mal au cou en nous réveillant.

Le spa est vraiment super, le personnel très accueillant

« Bon séjour, super temps, dommage nous sommes tombés en pleine période de travaux en centre ville »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de balayette dans les toilettes, pas de bouilloire dans les chambres, moisissures sous les fenêtres

Le personnel,le petit déjeuner,l accès libre au spa

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

la chambre bien par contre bruyante car côté route si l'on ouvrait les fenêtres.

L'accueil du personnel était sympathique. Petit déjeuner continental en quantité. SPA bien agréable.

• Chambre Double avec Accès Spa

chambre vétuste , un coup de rafraichissement s imposse.

Personnel très sympathique . Vue de la chambre très agréable. Jaccuzi appréciable après une journée un peu fraîche.

« Hôtel un peu excentré sans garage. »
    • Suite Supérieure

Le garage situé à 800m de l’hotel. Sympa d’en revenir sous la pluie! Et au tarif de 13€/jour. L’escalier en colimaçon menant à la mezzanine dangereux dans le noir et d’ailleurs pourquoi une mezzanine alors que nous n’étions que deux. La chaise du bureau complètement branlante. Les bruits de la rue en dessous sont assez perceptibles. Il y avait les peignoirs mais pas les chaussons.

La salle du petit déjeuner au bord de ce torrent ainsi que les choix copieux et la gentillesse du préposé. La literie était confortable bien qu’un peu ferme. La personne a la réception était charmante et très serviable.

« Un séjour relaxant et dépaysant. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les points négatifs : - Les oreillers ( Durs, prévoyez les vôtres si vous préférez moelleux ) - La chambre lit double ( Un peu vieillotte, légèrement petite mais la salle de bain est grande ) - Les services payants ( Relativement chers mais vous n'êtes pas du tout obligé de les prendre )

Les points positifs : - Le personnel ( Accueillant et serviable ) - Les services gratuits ( Wifi - Jacuzzi - Hammam - Sauna ) - L’environnement de l’hôtel ( Endroit calme à 5-10 minutes du centre-ville ) - Le prix pour 2 nuits avec Spa compris, 112.60€ ( Rapport qualité-prix au top )

« Magique »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Que le parking soit moins cher à l'hôtel et qu'on puisse y laisser la voiture la journée et la nuit. La nuit à 13€ le parking de l'hôtel et un autre parking à 3€ la nuit. C'est le seul bémol pour l'hôtel.

Petit déjeuner d'excellente qualité, SPA au top, on a bien profité, belle chambre.

« shopping et repos »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le gout du café et l'utilisation de la climatisation

chambre bien equipe et bien insonorise meme avec le cours d'eaux en bas et tres bruyant tres bon soin propose par l'hotel et personnel acceuillant et souriant hotel proche du centre ville

« Heureusement qu’il y a l´espace spa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Frigo en panne, sèche cheveux également et chambre très mal isolée Parking payant non annoncé

L’acces au sauna, hammam et jacuzzi gratuit Personnel très sympathique et réactif

« Idéal pour week en amoureux caldea et shopping ;)  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking 13€ par jour, celui de l’hôtel était complet mais nous avons eu une place dans un parking d’un hôtel voisin à 200m. L’hôtel s’est occupé de tout, ce n’est qu’un détail mais dommage qu’une place de parking sans surcoût ne soit prévue.

Personnel super aimable (accueil et restaurant avec serveur très gentil) repas du soir que nous avions pris dans la formule était top (sinon 16€/ entrée, plat, dessert avec 3 choix à chaque fois) buffet de petit dej très fournis. Caldea est à 5 min à pied. Un spa est accessible sans surcoût avec jaccuzi 6 places et hamac et sauna. Chambre très propre literie confortable deco un peu old school mais qui va bien av le bâtiment.

« Merci pour ce super séjour nous avons adoré.. je le recommande merci »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pour moi qui fait de l arthrose cervical l oreiller etait trop dur sinon tres belles literie

Le personnel est tres à l écoute et super gentil. nous avons adoré le spa , la chambre assez grande..la vue magnifique du restaurant tombe sur les cascades nous avons tout aimé en fait ..un enorme merci au personnel pour ce séjour

« Tout était parfait. »

Chambre ayant besoin d un rafraîchissement pour un 4*

Tout était parfait... très bon séjour merci aux personnels pour leur dévouement et gentillesse

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Endroit agréable, bien situé et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Petit déjeuner quelconque: pas mauvais, mais très industriel, sans originalité. Thermes bien petits pour un hôtel qui se décrit comme "spa, thermes"... Correct, cependant. Parking "compliqué" quand il s'agit de se garer et de "dégarer".

Très bon confort de literie. La salle de bain bien aménagée et les produits de confort sont excellents. Sachant que le parking, à Andorre la Vieille est toujours un point sensible, j'ai apprécié l'existence d'une zone de transit devant l'hôtel. Nous avons pu nous y arrêter, avons pris tout le temps d'aller déposer nos bagages dans la chambre avant d'aller déposer la voiture dans le parking de l'hôtel, qui se trouve à une centaine de mètres de là. 5 minutes à pieds du centre.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Top !!  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La chambre avec quelques petits défauts (moquette décollée, tâches sur le sol)

L'accueil, le petit déjeuner était top. Un accès au spa, un soin apporté pendant le dîner et le room service. Proximité des boutiques et des monuments.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très bon séjour !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le restaurant le soir pas apprécié pour 3 soupes et 3 fromages 1 verre de vin rouge et 2 bouteilles d'eau pour 73 euros très chers !!!!!

Bon petit déjeuner très appétissant !!!! Le spa thermes super !!!!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« le calme ,le petit déjeuner très varié ,le personnel est... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la tapisserie est assez abimée dans la chambre et les rideaux moyennement net

le calme ,le petit déjeuner très varié ,le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique . bonne literie mais un drap en plus de la couette aurait été le bienvenu .

« Bof seul la literie est correcte »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le spa n'est pas intime , le parking est à 10 min à 13 euros et n'est même pas surveiller et le petit déjeuner eSt hors de prix pour la quantité et la qualité qu'il propose

La literie

« séjour en ville et montagne »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Peut être le bruit du torrent, mais acceptable.

Etablissement très bien situé pour visiter Andorre la vielle. Le personnel est accueillant et sympathique et parle couramment français. Belle salle de bain, chambre confortable et espace spa fort agréable. Petit déjeuner buffet très diversifié, copieux et excellent A recommander

« le personnel est très avenant et serviable. »
    • Suite Supérieure

j'ai voulu modifier ma réservation et cela s'avère impossible avec le système booking. du coup je retourne chez expédia , qui est beaucoup plus réactif et qui peut être joint par tel , et surtout qui s'occupe de négocier avec l'hôtelier . alors que booking vous laisse vous débrouiller avec l'hôtel qui est coincé par le contrat booking et vous demande de voir avec booking....

le personnel est très avenant et serviable. le suites sont situées sur la rue !! du coup j'ai préféré une chambre arrière sur la rivière . petit dej copieux et varié ( pas dingue mais très bien ) demi pension parfaite ( diner ).

« Très bien . »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre côté rue un peut bruillante .

Le confort de la chambre et de l'hôtel en général . Le prix des repas du soir . Sa situation géographique par rapport aux boutiques .

« Notre séjour a été très agréable et nous conseillons vivement cette adresse. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le fait que le peignoir n'ait pas été changé (le lendemain il était encore mouillé).

Nous avons apprécié l'espace de la chambre, la gentillesse et la compétence du personnel, le petit-déjeuner copieux et délicieux, les repas fins et gourmets, le spa et les massages, l'emplacement en centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Attention l'hôtel sur la devanture se nomme CARLEMANY (Serhs étant le nom de la chaîne) Points négatifs : Parking payant 13€ la nuit et à 150m de l'hôtel. Du bruit à cause de la route et de la rivière (mauvaises menuiseries) Les petits déj ne sont pas compris dans la réservation.

Lits confortables, déjeuner très varié et bon. SPA propre et agreable. Chambre spacieuse et nécessaire de toilette fourni Commerces et centre thalasso Caldea à proximité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Facile d'accès , accueil aimable , bon petit déjeuner mais décor à moderniser »
    • Chambre Double avec Accès Spa

L'hôtel est un peu vieillot dans la décoration et l'installation sanitaire également

Chambre spacieuse , bien insonorisée et hôtel bien situé dans la ville avec la rivière à côté

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

La personne à l accueil. Il était récalcitrant à parler français et avait omis de nous dire que le parking était payant (40e les 3 jours, il aurait pu le mentionner. ..)

Tres bon restaurant de l hotel avec des prix tres raisonnables. spa génial, les massages fantastiques :)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« j'y retournerai »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la chambre un peu vieillotte, et le matelas à ressort dur et pas trés confortable.manque un espace fumeur.

le SPA compris dans le prix, et le buffet petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La chambre etait moyennement propre(mouchoirs usagés, papiers de bonbons et chaussons sous le lit)

Repas et petits déjeuners digne d'un 4 étoiles ,spa et masseuse super personnel agréable parle bien français

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« séjour très agréable a Andorre »
    • Chambre Double avec Accès Spa

après avoir prévenu la réception, séjour sans chauffage dans la salle de bains parking onéreux 13 euros la journée.

le restaurant, les menus variés 'l'emplacement de l'hotel et son spa

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix / personnel fort sympathique »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Décoration de la chambre un peu vieillotte.

Buffet du petit déjeuner très bien, du choix et des produits de qualité, le personnel est au petit soin avec les clients. Excellente isolation phonique de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix, vous pouvez réserver les yeux fermés ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un accueil avec du personnel qui parle français. La chambre, salle de bain, ... rien à redire très propre et une très bonne literie. Pour 78 € une nuit pour 2 personnes avec le petit-déjeuner compris avec accès au jacuzzi, sauna, hammam... que demander de plus !!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

Que l'hôtel me prélève plusieurs fois le montant de l'hébergement alors que la somme convenue était moins chère...

Le séjour!!! Avec spa et massages

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

La luminosité de la salle de bains,un sèche serviettes pour les peignoirs ,Un rafraîchissement de la chambre est nécessaire.

La literie,le petit-déjeuner,l'effort de parler en français.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« tres agreable »

le personnel tres souriant a notre ecoute la chambre bien insonorisee literie confortable .Les repas du soir en demi pension bien avec trois choix entree plat dessert

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Excellent. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Parking à 13€ pratiquement obligatoire . Stationnement pratiquement impossible sur l'espace public.

Hotel style Art Deco . Le coté termes est très bien et l'accueil excellent.Restauration excellente.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Séjour en amoureux reussit »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le seul bémol lors de mon séjours le hammam ne fonctionnait pas à mon grand regret. Il y aurait pu avoir un geste commercial.

Personnels très professionnel et gentil. Le calme et le confort et la restauration sont à la hauteur.

« Hotel serhs carlemany »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La deco est un pti peu vieillote ... un rafraîchissement interieur et exterieur serait un plus .

Les equipements de la partie spa , la qualité du personnel du spa...

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La déco des chambres est un peu vieillotte.Le parking n'est pas à coté de l'hôtel. Le tarif est élevé pour un parking qui se situe à 5-10 minutes à pied de l'hôtel. Désolé que le Hammam soit hors service lors de notre venue.

Le diner et le petit déjeuner sont topissime... La vue est parfaite face aux montagnes et à la rivière. L'hôtel est beau et propre. L'accès au Spa fait beaucoup de bien.

« magique malgré quelques hics »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la piscine à 200 m donc jamais allé et fermée dès 18h00 .le côté sport un malheureux appareil de course devant une télé. le frigo qui n a pas refroidi malgré l intervention du technicien qui je pense ne savait pas où était la panne,nous avons perdu toute notre nourriture.pas de parking à proximité ni sécurisé il faut payer soit 13€ la journée soit en horodateur (ce qui est moins cher).

le petit déjeuner à volonté et varié. ..le sauna jaccuzi hammam gratuit très proche du centre ville. il y avait un monsieur tout les matins au petit-déjeuner qui était fort agréable le personnel très souriant.

« Sejour agreable et bon rapport qualite/prix »
    • Suite Supérieure

Hotel qui fait un peu vieillot! Le parking de l hotel est minuscule donc pas de place fin Aout. On nous a propose le parking de l hotel Cosmos a plus de 150 metres. Pas tres pratique!

La chambre en suite duplex est tres confortable. Bonne literie et bien isolee. Peignoirs, chaussons, accessoires....tout y est! Nous avons beaucoup apprecie la piscine et le restaurant. Le personnel est agreable et parle francais.

« Petite chambre mais spacieuse, jacuzzi, massage agréable,... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Chambre côté rue donc très bruyante, par contre je n'ai pas compris j'ai réservé une chambre avec accès (prix plus élevé) alors que tout le monde a accès au spa !? Par contre les parking au alentour sont tous payant, le parking de l'hôtel est à 13€ Par nuit. Piscine à 150metre de l'hôtel.

Petite chambre mais spacieuse, jacuzzi, massage agréable, demi pension avec menu qui change tout les soirs.

« bien reposer ville magnifique »

jakuzzi en panne spa fermer et eau a table a 3 euros

repas servie a table de tres bonne qualite le petit dejeuner copieux et tres bon chambre petite mais superbe literie tele grand ecran avec chaines françaises personnel tres sympas tres professionnels conclusion hotel genial nous reviendrons

« Petit déjeuner avec vue sur la rivière. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Pas de place de parking disponible et peu de stationnement à proximité. Piscine extérieure à 150m de l'hôtel avec une rue à traverser.

Petit déjeuner avec vue sur la rivière. Spa (jacuzzi, hammam et sauna).

« Notre séjour aurait put etre beaucoup mieux »
    • Chambre Double avec Accès Spa

l'espace spa la piscine à 150m de l’hôtel et qui n'est pas privée et transat à 2 euros . Parking payant

le petit déjeuner le diner pas mal le service

« Bonne détente. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Ménage des chambres pas toujours effectués... Peut être du a notre présence dans la chambre..

Jaccusi très agréable avec tout les équipement du spa Excellent petit déjeuner.

« Franchement décevant pour un 4* »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Problème de réservation pour l'amie qui voyageait avec moi et qui s'est vue refuser l'accès à sa chambre à la réception. Transférée dans un autre hôtel qui n'était pas au courant (Golden Tulip), nous avons dû attendre une heure, le temps que l'hôtel joigne la centrale) pour qu'elle ait une chambre. Notre hôtel initial, a cru lui faire une fleur en lui indiquant qu'elle aurait accès au SPA de l'hôtel et à la piscine gratuitement : il aurait été peu commode pour elle de traverser une partie de la ville (10mns de marche d'un hôtel à l'autre) en maillot et peignoir pour s'y rendre. L'autre hôtel (Le Golden Tulip) lui a facturé 7€ l'accès au SPA et la centrale n'a fait aucun geste commercial pour réparer le désagrément qui était entièrement de leur faute. Scandaleux pour des hôtels de ce standing de traiter la clientèle de la sorte. Difficultés à se garer et un parking à 13€ par jour pour y remédier. Chambres finalement assez sommaires pour un 4 étoiles. Nous avons été déçus. Un 2 ou 3 étoiles auraient été meublés pareillement à la Différence que la superficie des chambres aurait été plus petite.

Accès au SPA gratuit (massages avec supplément) Localisation centrale

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking payant, éloigné et places limitée.

Gentillesse du personnel qui parlait français et anglais. Spa très propre et confort. Repas de demi-pension délicieux.

« A refaire rapidement »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La literie beaucoup trop ferme (douleur au réveil et nuit pas reposante) Manque un plateau d'accueil (café /thé) et/ou bouteille d'eau dans la chambre

L'accueil du personnel Le spa privé tout simplement divin pour une somme plus que correcte L'emplacement L'accès au spa La vue

« Le SPA se résume à un jacuzzi avec max 6 personnes, un autre... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le SPA se résume à un jacuzzi avec max 6 personnes, un autre "privé" pour 2, un petit sauna et un petit Hammam, beaucoup de publicité pour pas grand chose... Et 1 masseuse..

« pour nous qui venions de Tahiti, ce fut excellent »
    • Chambre Double avec Accès Spa

les fuites d'eau dans la salle de bain le garage trop éloigné, mon ami ayant des difficultes pour la marche, je pense qu'il faudrait le préciser

les bains thermes et l'accueil s de tout le personnel le petit dej est excellent la vue de la rivière depuis la chambre

« Nice hôtel, very good breakfasts »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking payant (alors qu'on ne nous l'avais pas précisé. Nous avons payé pour 2 jours alors que nous sommes seulement restes une journée nous sommes partis tôt le lendemain matin.. le lit en revanche n'était pas très confortable

Petit déjeuner très sympa, en plein centre ville, pas de bruit, très propre, spa sympa, l'accès à la piscine municipale d'eau thermale est un plus

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Ne vaut pas ce prix »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Parking hors de l hôtel et payant Chambre moquette sale tapisserie qui ce décolle repas rowm service pas bon du tout

Le spa sur place Personnel accueillent

« Bon petit déjeuné, proximité des boutiques, accueils,... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Moquette et tapisserie de la chambre à refaire....(quelques traces de moisissure).

Bon petit déjeuné, proximité des boutiques, accueils, service spa, sauna ect....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour paisible »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Notre chambre donnait sur l'eau..donc bruit sourd constant donc attention pour ceux qui ont le sommeil léger. Le personnel était parfait jusqu'à la rencontre d'un serveur au petit-déjeuner qui a gâché notre début de journée : pas souriant, dévisage, à peine la dernière bouchée de mon assiette avalée qu'il débarrasse sans cesse la table : très gênant.

L'accueil est parfait et souriant. Le buffet au petit déjeuner est très complet ! Notre chambre était spacieuse, propre même si la décoration pourrait être revue au goût du jour. Le SPA est clairement l'atout majeur de l'hôtel : supers équipements, personnel au top, prestations géniales. Le calme !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Correct »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Etablissement vieillissant (moquette abimé décollé, odeur dans les chambres) Parking payant 13€/jour, plus de place dans celui à proximité de l'hôtel obligation de stationner dans un autre parking à 5min à pieds (pas évident avec les valises)

Petit déjeuner très complet et de bonne qualité Personnel très agréable A proximité du centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Nous n'y reviendrons pas »
    • Chambre Double avec Accès Spa

À notre arrivé dans la chambre, elle sentait très très fort le tabac froid! Une tâche en plein milieu de draps ainsi que des claquettes usagé retrouver sous le lit.. la tapisserie arraché, de la moquette et une décoration très vieillote, ne vaux pas les 4* nous avons été déçu ! À savoir => parking extérieur payant à 13€ la journée,même si vous partez en expédition la journée avec votre voiture vous paierez quand même le parking dufaites que vous soyez de l'hôtel ! La piscine extérieur se trouve à 300m de l'hôtel ou se situe le parking. Voilà, nous n'y reviendrons pas!

Très bonne literie et spa agreable mais petit sont les seuls point positif .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Week end détente... »
    • Suite Supérieure

L'escalier en colimaçon dans la chambre est un peu dangereux pour la tête....

Le personnel est très souriant, vraiment sympathique. Le dîner était très bon et le petit déjeuner complet. Nous avons testé le SPA et les massages et nous y avons passé un très bon moment, agréable. L'hôtel est très bien placé par rapport aux rues commerçantes et le parking moins cher que les autres hôtels. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Séjour inoubliable très réussi qui correspondait bien à notre attente ! »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking était assez grand pour notre période en juin mais en périodes estivales cela doit être plus compliqué surtout que la piscine est à proximité. L'accessibilité peut être parfois considéré comme difficile selon la facilité de conduire de chacun.

Le petit déjeuner était très copieux et très varié. Un accueil très chaleureux avec un effort de chacun pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Les dîners étaient variés et de belle facture, le cuisinier et les serveuses étaient à notre écoute d'une belle gentillesse. Le SPA est un plus qui agrémentait bien notre séjour.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Petit déjeuner très bien, avec un vrai expresso et un jus... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Seul petit défaut : impossible de dormir fenêtre ouverte car le torrent fait un bruit infernal, dommage de mettre la clim quand dehors il fait frais.

Petit déjeuner très bien, avec un vrai expresso et un jus d'orange très correct ! Au bord d'un torrent avec des rapides. Les chambres sont très bien.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Un week-end détendu »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Un rideau de douche, et matelas un peu trop dur à mon goût.

La situation géographique, pas loin du centre Caldea et du centre ville. Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Excellent weed-end à ANDORRE LA VIEILLE »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Accueil et métrise de la langue a notre arrivés très bien. La restauration du soir excellent et l'accueil du personnel du restaurant très bien aussi. Et le petit déjeuner très bien aussi. Le seul bémol que je dirais c'est qu'il y a un torrent qui passe derrière l'hôtel et du coup les chambres de derrières sont un peu bruyante. aussi non rapport qualité prix c'est très bien.

« un sejour des plus agreable »
    • Chambre Double avec Accès Spa

la chambre bien amenagee confortable avec reglage de la temperature l'ammenagement de la salle de bain le petit dejeuner complet et frais et ceci servi par le personnel toujours souriant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« UN WEEK END EN AMOUREUX »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le parking auto, un peu distant de l'hotel.

Diner simple, mais de qualité, petit déjeuner copieux et de qualité. Spas, sauna, jacuzzi et autres prestations pour le bien être à prix trés compétitif. A 200 mt des commerces.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bonne adresse à Escaldes Angordanny »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Un peu bruyant car à côté de la rivière et de la route.

L'accueil du personnel. La taille de la chambre, la baignoire. L'accès au SPA. La rue piétonne accessible rapidement à pieds.

« D'avoir payé le parking plein tarif le jour... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

D'avoir payé le parking plein tarif le jour d'arriver soit 13€ alors que nous sommes arrivés à 14h30 ont n'aurait dû payer la demi journée

« Super près à repartir »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La salle de massage est sur le passage pour le jacuzzi et à côté de l accueil spa:donc un peu bruillant plus difficile pour se détendre.

L accueil,Le service,Le calme de cet établissement

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« agreable sejour aux Escaldes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

il faisait trop chaud dans la chambre et on ne pouvait pas régler la température, sauf en laissant la fenêtre de la salle de bain ouverte pour faire baisser la chaleur du radiateur qui irradiait le mur entre salle de bain et chambre .une fois cette astuce réalisée nous avons bien dormi.

l' accueil du personnel. le restaurant en demi pension qualitatif le spa hamman et sauna à disposition et gratuit la proximité du cœur de la ville et de Caldéa

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Pour dormir refuser les chambres côté rue »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de parking, obligation de mettre son véhicule dans le parking d'un hôtel voisin du même groupe. Les clients venus grâce à une centrale de réservation, semblent êtres punis et contraints de séjourner dans les chambres les plus bruyantes côté rue, impossible de fermer l’œil de la nuit !

La situation de cet hôtel proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Très bel hôtel, excellent rapport qualité prix. Le personnel est très gentil, les chambres sont spacieuses et très agréables. Restaurant et petit déjeuner très bons.