Commentaires sur l'établissement Hotel Les 7 Claus 3 étoiles

Avenida Fiter I Rossell nº49 Escaldes-Engordany, AD700 Andorre-la-Vieille, Andorre

#38 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« L'isolation,très bruyant. »

L'isolation,très bruyant.....dommage parce que les chambres sont spacieuses et propres ,personnels très gentils ,et petit déjeuner au top ,et en plus très bien situé .

« Malgré tout nous y retournerons car bon rapport qualité prix et très calme. »

La propreté de la chambre plutôt moyen, mais passable

L'accueil, le petit déjeuner est correct, à l'écart de la ville donc calme, proche caldea.

« Le petit déjeune »

Le bruit des voiture toute la nuit une télévision de dimension 40 cm sur 40 cm.......... Un champion et un gel juste pour le dessus du corps. Enfin c'est grave.

Le petit déjeune

« séjour parfait »

le lit double un peu petit

Petit déjeuner super. Accueil parfait, le personnel parle Français. Déco un peu vieillotte. Très bon prix et rapport qualité prix excellent.

« Hotel simpa dans l ensemble »

Les produits du petit déjeuné sont bas de gamme. Et une mauvaise odeur en entrant dans la chambre.

J ai apprécié le cadre ainsi que le personnel très accueillant

« Un très bon compromis pour un petit budget »

Ecran télé minuscule Téléphone au dessus de la tête de lit Mal insonorisé (rue et voisins de chambre)

Accueil très sympathique Situation à 2 pas de Caldéa et du centre ville Petit déjeuner copieux Literie très confortable Serviettes qualitatives

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« La proximité avec le centre d'Andorre et ses boutiques. »

Impossible de se garer sans payer un parking ou un parc mètre. Cela revient très vite cher!

La proximité avec le centre d'Andorre et ses boutiques. Juste à côté de l'espace Caldea

Quelques petits détails dans la chambre ,pas de brosse dans les toilettes ,parking un peu cher

Personnel aimable ,bon petit déjeuner, il s'agit d'un petit hôtel assez familial assez sympathique qui se trouve facilement et avec des parkings où on peut se garer pas très loin je recommande cet hôtel pour un court séjour

« Bon accueil, propre mais très mal insonorisé »

Hôtel pas insonorisé , nous avons très mal et très peu dormi. Bcp de bruits des clients voisins bruits très amplifiés. Très courte nuit donc très fatigué. Pas pu profiter du séjour.

Chambre et sdb très propre. Serviettes et couvertures très suffisant.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour agréable. Hôtel à recommander »

Dommage que le parking soit payant

L établissement était très propre et accueillant. Le personnel très aimable et disponible. Parlait le français . Le petit déjeuner était copieux et varie.

« Hôtel très Propre un très bon accueil et un petit déjeuner... »

Mauvaise insonorisation il est très désagréable d entendre ses voisins de chambre

Hôtel très Propre un très bon accueil et un petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« week-end shopping, détente carpe diem »

parking trop petit nous avons été obligé de chercher une place à proximité donc cher à la journée

la propreté, le confort du lit, l'équipement de la salle de bain, le choix du petit déjeuner et l'accueil

« Genial »

Sur la réservation du site j'ai fait 2 chambres X2 personnes qui pour moi voulait dire pour 2 couples et au final nous avions 2 chambre pour 1 pers par chambre Heureusement que pour l'hôtel il n'y a pas eu de problème J'aimerai être contacté par booking je voudrais leur exposer un autre problème merci

Très bon accueil , super petit déjeuner, excellente literie

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« A refaire sur une période plus longue »

Petite difficulté pour le stationnement, mais c'est général et pareil dans toute la ville

Très bon accueil du personnel de l'hôtel, vraiment sympathique et disponible qui donne de bons conseil sur les visites à effectuer dans la région. Confort et propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner copieux rien à dire. Bonne situation géographique. Je recommande cet établissement.

« chaleur shopping et farniente »

bruit assourdissant du torrent au pied de l'hotel la nuit . Lit en 140 un peu etroit pour deux

localisation de l'hotel, l'accueil, la propreté et le petit déj.

« Séjour très apprécié. On y retournera pour mieux découvrir cette très belle région! »

climatisation à prévoir dans la chambre, le ventilateur disponible était trop bruyant.

excellent accueil, petit hôtel mais charmant, confortable, très bien situé.

« bon rapport qualité prix pour cet hotel. insonorisation des chambres et clim seraient super.accueil »

hotel en bordure de rue très fréquentée, chambre sur coté, mais on entend tous les bruits extérieurs.. voitures, motos qui roulent trés rapidement et fort tard.. sans climatisation ni ventilo, chambre trés chaude .

Petit déjeuner correct. Accueil parfait. hotel sans pretention en rapport avec prix, donc très correct.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Salle de bain grande et refaite à neuve  »

Chambre côté rue donc assez bruyant Mobilier très ancien grand Lit trop petit en longueur et largeur : très inconfortable à 2 et les pieds dépassent du lit Petit déjeuner très moyen Rapport qualité / prix très décevant

Salle de bain grande et refaite à neuve très belle situation

« Très bon rapport qualité / prix »

Manque une climatisation, malgré la fourniture d'un ventilateur. Rue avec circulation importante, mais c'est l'Andorre....

Très bon accueil, Literie confortable, belle salle de bains avec douche à l'italienne. Petit déjeuner complet avec charcuterie, fromage, tortilla, tomates, fruits frais, viennoiserie locale , jus de fruits, le tout à volonté. Bien situé à 5 mn à pied de caldea et des rues commerçantes.

« Manque la clim ! »

Pas de clim et rue tres bruyante donc impssible de dormir les fenetre ouverte en ete avec la chaleur c est tres difficile !

Sa situation et personnel parlant francais.

« Personnel de l accueil très chaleureux »

Petit déjeuner incls sous forme de buffet mais le patron tournait autour des tables en n'ont ce que vous aviez pris. Faisant la tête si vous repreniez du café ou une tartine. Dans ce cas là mieux vaut servir un petit déjeuner à table pour " contrôler " les quantités. Éclairage dans la chambre très insuffisant.

Personnel de l accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« agreable decontracté et écoutée »

la presence d;une personne à la reception et la facilité de rentrer la nuit .la gentillesse de la propriètaire les conseils sur mes hésitations a choisir les directions pour mes deplacements.

« Sans plus »

Pas de place de parking disponible ce qui nous a obligé à payer un parking extérieur à 2 h de l heure !!! Pas de clim dans les chambres. Aucun équipement particulier outre le Wifi.

Notre chambre était bien située, face aux montagnes. Nous avons dormi fenêtre ouverte car il n y avait pas de clim. Personnellement, j'ai très bien dormi. Mais ce n'a pas été le cas d'un ami qui a dormi côté rue. Lui a été dans l obligation de dormir fenêtre fermée au cause des vas et vient incessant des voitures sur le boulevard. Sans la clim, son expérience a été un vrai calvaire dans la chaleur torride de sa chambre. Sinon le personnel est plutôt agréable et souriant. C'est un point positif. Pour accéder au centre ville comptait 15 min à pied. Oubliez la voiture les parking sont tous hors de prix.

« Le choix du petit déjeuner, la proximité du parking ... »

Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre

Le choix du petit déjeuner, la proximité du parking (payant) car celui de l'hôtel était plein et près du centre Caldéa

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le petit-déjeuné copieux  »

L'hôtel ne possède pas de parking gratuit : 13€ la journée Sinon on peut se garer dans la rue ou dans un parking plus bas qui est payant également

Le petit-déjeuné copieux L'effort pour nous parler en français

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Petit break de 2 jours »

Quelques véhicules bruyants dans la rue. Éviter les chambres de ce côté

Situation parfaite, loin de l'agitation du centre mais tout est à portée d'une courte marche (10 min maxi)

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Très bon rapport qualité /prix tresBon accueil »

Légère odeur de tabac dans la chambre

L aceuil est excellent le personnel est très serviable ,l hotel est bien ,propre ,calme ,très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Correspond aux attentes. »

Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant, chambre familiale plutôt spacieuse, petit déjeuner satisfaisant. Rien à dire sur la propreté. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« La proximité de l’hôtel nous a permis de tout faire à pied... »

La proximité de l’hôtel nous a permis de tout faire à pied et ce jusqu'à Andorre la Vieille. Petit déjeuner sous forme de buffet largement suffisant. la Chambre familiale était très correct avec 2 ado.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« C'est un Hotel familial tout proche de là caldea. »

La connexion wifi pas toujours disponible

C'est un Hotel familial tout proche de là caldea. Le rapport qualité prix est très bon ainsi que le petit déjeuner qui est compris !!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Séjour en Andorre »

Très mauvaise qualité des oreillers, pas du tout confortables pour les personnes qui ont des problèmes de dos ou de cervicales. Centre ville à 10/15 minutes à pied. mais cela ne nous a pas dérangé

Le petit déjeuner était bon - c'est bien qu'il soit servi jusqu'à 11h (pas besoin de se presser le matin). Parking juste à côté de l'hôtel Accueil agréable Proche de Caldea (accès à pied)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« séjour à refaire »

Que les gens ne sachent pas parler à voix basse la nuit dans les couloirs de l' hôtel. Mais pour cela, les propriétaires de l'établissement ne peuvent rien y faire. C'est une question de civisme.

Le petit déjeuner complet , il ne manquait rien que ce soit sucré ou salé supervisé par le maître des lieux que nous avons apprécié pour ses conseils. Le personnel à notre écoute et soucieux de nous satisfaire pour trouver la solution à notre problème. Une propriétaire des plus géniales nous racontant l'histoire de leur hôtel familial. Nous aurions pu l'écouter pendant des heures sans nous lasser. Nous remercions toute l'équipe pour sa disponibilité et son accueil.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Super séjour aux 7 Claus »

Cet hôtel est idéal pour un weekend sur Andorre la Vieille ! Situé à quelques pas de Caldea et du centre-ville, il propose même un parking pour les voitures ! Le top !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le personnel est agréable il vous renseignent bien. »

Parking réservé mais pas disponible, heureusement qu'il y en a un payant pas très loin derrière l' hôtel car dans la rue pas de possibilité de se garer. Mauvaise insonorisation des chambres, on entend les voisins et la rue avec la circulation. La réservation était pour deux couples 2 lits jumeaux + 1 lit double) arrivé dans la chambre 1 grande chambre avec un lit double + 1 petit lit 90 et une deuxième petite chambre avec un petit lit ( donc nous avons déménager le deuxième lit en 90 dans la petite pièce).

Le personnel est agréable il vous renseignent bien. Le petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Peu mieux faire »

La literie n'est pas confortable. Nous vivions en communion avec nos voisins (A croire que nous partagions la même chambre) ce qui est réellement insupportable.

Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et disponible. Possibilité de louer une place de parking. Localisation.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« le personnel est très à l' écoute - petit déjeuner très... »

proposition de parking un peu cher pour la nuit

le personnel est très à l' écoute - petit déjeuner très correct - chambre correcte avec wi-fi et TV - ascenseur présent - bien situé dans le village - possibilité de se promener sans prendre a voiture

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Très bonne adresse d'un très bon rapport qualité-prix »

La qualité de l'accueil, le petit déjeuner copieux et varié, l'ambiance de l'hôtel en général et la chambre sympathique et calme. Le parking couvert à proximité.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« a refaire cet hiver pour le ski »

les travaux en cours commencent un peut tôt quand on est en vacance mais il faut les faire :::

petit déjeuner excellant , très bonne literie et a 5mn de Caldea et du centre ville accueil sympa et très bon état général

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Très mal insonorisé Pas de place de parking disponible, obligé de stationner sur les parking payant de la ville (21 € pour environ 18h de stationnement)

Pas trop loin du centre à pied et petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« confort correct, bonne literie, bon rapport qualité/prix »

pas de parking, et difficile de se garer près de l'hotel, un parking à qques minutes mais à 13 euros pour une soirée/une nuit!!

confort correct, bonne literie, bon rapport qualité/prix

« Escale shopping »

La literie beaucoup trop ferme à notre goût ; la taille du lit 2 places, un 140×190, un 160×200 me semble le minimum.

Le petit-déjeuner inclus avec du choix (sucrés et salés) ; la propreté des diverses salles (accueil, chambre, salle à manger, ascenseur,...) ; l'amabilité du personnel ; le prix (40,50€/nuit pour 2 avec petit déjeuner inclus).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Idéal pour visiter la ville sans voiture 🚗 mais éviter chambres donnant sur la rue »

Le bruit qui vous detruit l hôtel, pas de clim, donc fenêtre ouverte et le bruit des voitures motos et camions infernal voir insupportable é

Le pt dej et l emplacement

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Une catastrophe »

Nous sommes venu dans cet hotel en groupe d'amis , apres avoir vu les commentaires j'avais demander une chambre a l'opposé de la route , et une réservation de place de parking (car nous avions une personne handicapé) . Lorsque nous sommes arrivés, après difficultés a se faire comprendre, il n'y avait pas de place de parking( il n'avait meme pas lu notre demande) .Niveau chambre ... côté rue , autant dire même avec des boules quies c'est impossible de fermer l'oeil vu le trafic continu. La propreté pas terrible, sous les lits il y avait des boules de poussière et le confort moyen (les prises datent d'une autre époque et restent accrocher a votre chargeur) ... Pourtant nous ne sommes pas trop regardant il nous suffit d'un endroit pour dormir vu notre budget on ne chipote pas trop mais je ne recommande pas cet établissement , de plus aucun éffort de la part du personnel vu les désagréments c'est limite s'ils s'en foutaient.

le petit dej est correct mais ne suffit pas compte tenu du reste .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« DOMMAGE !! »

QUARTIER TRÈS BRUYANT MÊME LA NUIT. CHAMBRE ET ENSEMBLE DE L'HOTEL TRÈS MAL INSONORISÉ PAS DE CLIMATISATION

L'accueil, la literie, le petit déjeuner

« Accueil sympa »

Le coin douche un peu petit et attention chambre au 5ème sous toiture en pente donc pour les grands à éviter...

Endroit calme. Choix pour le petit déjeuner.

« Week end en amoureux »

Lit trop petit et inconfortable, très bruyant nous entendions les personnes du dessus marcher et le gens parler dans le couloir.

Personnels très accueillant, compétent qui a su nous renseigner. Petit déjeuner correct, et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Faute de mieux cet hôtel est fréquenter. »

Stationnement compliqué, insonorisation perfectible. Situation de l'hôtel dans une rue à forte circulation, pas de climatisation dans la chambre, trop chaud impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit incessant des véhicules dans la rue. Petit déjeuner de qualité moyenne.

Le personnel sympathique.

« Bruyant, non insonorisé »

Aucune insonorisation entre les chambres. Rue très bruyante, ça va quand on ferme la fenêtre

Le personnel de nuit qui a été réactif pour nous changer de chambre à 2h30 du matin (bruit de la chambre voisine)

« Tout à fait satisfaits par cet hôtel. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Manque un peu la clim en été.....

Cet hôtel est tout à fait parfait pour un séjour en Andorre. Tout proche de Caldea, centre ville à pied, personnel très attentionné, petits déjeuners où chacun peut trouver son compte. Un véritable must rapport-qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« chambre familiale sous les toits bien , mais un peu basse... »

il n'y a que 5 places disponibles dans le parking, et malheureusement tout est payant à Andorre.

chambre familiale sous les toits bien , mais un peu basse pour des personnes de grande taille. 10 min du centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« pas loin du centre tranquillité de parcourir le site à pied. »

La climatisation car l'été impossible de dormir les fenêtres ouvertes la rue est très passante pour voitures et camions.

Accueil ‚la présence très conviviale des personnes s'occupant de la maintenance ‚le parking juste en face ‚le petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Très bon rapport qualité-prix ! »

Pas de restaurant à moins de 10-15 mn de marche

Le parking privé à un prix abordable L'amabilité du personnel (qui parle français) Le pdj inclus 1 chambre pour 3 : en réalité 2 chambres !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« De passage après un périple par les cols pyrénéens... »

Le petit déjeuner très basique, néanmoins quelques fruits frais mais manquant de diversité... Néanmoins, le prix très bas explique sans doute cela.

La chambre au 5ème étage et les doubles virages car l'hôtel donne sur une rue passante.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« tres bien »

tout

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« séjour très agréable, acceuil profressionnel »

un peu plus de places réservées aux hôteliers seraient les bienvenues

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un accueil parfait  »

Très bruyant beaucoup de circulation et pas de climatisation.

Un accueil parfait

Dommage pour le parking qui est trop loin

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Séjour à Andorre la vieille très bien »

Petit déjeuner très bien, compris dans le tarif de la réservation

« Pratique et confortable »

Parking trop cher

Chambre séparée pour l enfant

« mauvaise endroit pour y passer la nuit »

Odeur de tabac dans la chambre Chambre salle Entretien de salle de bain médiocre Pas de chauffage

« accueil et personnel très sympa et disponible, hôtel bien placé à proximité du centre ville et ski »

chambre surchauffée

très bon accueil, chambre et salle de bains spacieuses

« Très bon qualité-prix  »

Chambre un peu petite

Propre chaleureux et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Emplacement accueil  »

Emplacement accueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« excellent séjour »

Personnel accueillant, établissement agréable très propre, lit confortable, excellent petit déjeuner. A recommander

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Un petit effort à faire sur la deco

L'accueil La propreté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hôtel à recommander »

La chaleur.Impossible de baisser le thermostat et donc on n'a pas super bien dormi...

Proche du centre ville.Petit dej très bien.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« correct »

hotel un petit peu éloigné du centre

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Deco de la chambre un peu vieillotte

Literie agréable. Superbe salle de bain. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« hotel bien situé, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, »

ras

petit déjeuner copieux hotel propre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« l'accueil et la disponibilité du personnel à la... »

ras

l'accueil et la disponibilité du personnel à la réception petit déjeuner très correct excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Sympathique et tranquille »

Le jeune homme à l'accueil a été d'une très grande amabilité et serviabilité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bon séjour inoubliable. »

Un peu loin des commerces.

L'accueil très chaleureux et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« trop chaud dans les chambres 8h le petit déjeuner c 'est... »

trop chaud dans les chambres 8h le petit déjeuner c 'est un peu tard !!!

l'insonorisation

le personnel très aimable et parlant le Français

« Appréciation faite sur une nuitée donc tres courtrt »

La chambre sauf le fait qu'elle donnait sur la rue trop bruyante à savoir pour la prochaine fois.