Commentaires sur l'établissement Les Closes 3 étoiles

Avinguda Carlemany, 93 Escaldes-Engordany, AD400 Andorre-la-Vieille, Andorre

#18 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« Plein centre et de caldea »

Acces au parking par une rue pietionne ou il n’est pas indique la possibilte de passer pour les residents de l’hotel. On cherche!

Plein centre et de caldea

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel très agréable et courtois équipement plutôt bon... »

L'emplacement dure accessibilité en pleine rue piétonne manque d'indication.

Personnel très agréable et courtois équipement plutôt bon dans l'ensemble.

« Hôtel déconseillé et aucune empathie »

Photos mensongères chambre payée avec balcon et donnée sans balcon car seulement 3 chambres pour l’hotel Hôtel déconseillé et malhonnête Photos sur site mensongères chambres non refaites

Emplacement centre ville

« une nuit dans cette hôtel où nous reviendrons volontié »

la situation de l'établissement dans le centre d'Andorre la vieille est idéal sans donner sur la rue principale donc pas de bruit la nuit. la literie est confortable et la chambre propre. le petit déjeuné est varié.

« La proximité des commerces ,restos,caldea,et bien sûr les... »

Un peu bruyant mais on ne peut pas tout avoir! Le garage très étroit et en plus l entrée et la sortie même endroit bonjour si vous rencontrez une autre voiture ...Et 18 euros par jour je trouve très cher.

La proximité des commerces ,restos,caldea,et bien sûr les nombreuses possibilités de randonnées c est tellement beau..

« Satisfaisant. »

Peu être parking emplacements beaucoup trop étroits...vu le prix.

Tout sauf l accès dans une rue piétonne....et le prix du parking pour si peu de temps.

« Hotel bien situé mais parking cher 18 Euros »

un coup de gueule, car on nous dis les chiens sont acceptés, mais on n'oubli de préciser que les chiens ne sont pas acceptés au déjeuner, mon chien étant aveugle je ne peux pas le laisser seul, c'est très appréciable de déjeuner à tour de rôle

Le déjeuner

« Emplacement idéal pour le shopping »

4 ième étage sous les toits, chambre mansardée, descente de parking très étroite places exiguës, difficile de trouver le chemin car entrée située dans la rue piétonne

Centre ville, parking et restaurant dans l’etablissement, rapport qualité prix

« L’emplacement au milieu de la rue commercial, le prix du... »

L’emplacement au milieu de la rue commercial, le prix du parking le coût reste à 18 euros même si vous restez plusieurs jours ,le petit déjeuner complet , leur restaurant, excellent rapport qualité/prix

« Très très bien »

Très bon emplacement (directe dans la rue piétonne ou se situe tous les magasins) Nous avons eu la chambre face à la fête foraine et la chance d'avoir eu un feu d'artifice depuis la terrasse. Ville extraordinaire et Hotel très bien ! Très bon rapport qualité prix Petit déjeuner très très copieux et varié , et très bon. Je recommande fortement

« Bon séjour! »

Climatisation assez bruyante

Hôtel idéalement situé pour shopping Personnel très sympathique parlant bien français , petit déjeuner buffet super! Dommage que la climatisation dans la chambre soit assez bruyante .

« petit déjeuner excellent et copieux chambre confortable et... »

juste le prix du parking un peu cher rien de grave

petit déjeuner excellent et copieux chambre confortable et super propre service d'accueil super gentil serviable sécurité maximum du véhicule malgré prix du parking un peu cher

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du... »

Pas le choix du type de lit

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le restaurant de l'hôtel très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon séjour hotelier dommage que le petit déjeuner soit aussi triste »

le petit déjeuner est décevant , avec malheureusement des produits non frais.Le café n'a que la couleur

emplacement pour accés boutiques , garage hotel.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon petit séjour shopping et détente »

Je pense qu'il faudrait ajouter un feu ou signal pour l'accès du parking car il n'y a qu'une voie d'accès pour descendre ou monter et cela peut s'avérer dangereux si l'on monte pendant que quelqu'un descend! - La salle de bain bien que spacieuse et fonctionnelle est un peu vieillissante, mais c'est vraiment pour marquer quelque chose!

Cela fait 2 fois que je séjourne, dans cet hôtel et il est pratiquement parfait. Ses points forts sont: - le parking souterrain payant mais bien pratique (avec un petit bémol!) - La situation, il est légèrement en retrait de la rue principale donc très central pour flâner. - La climatisation - La chambre sympa avec son balcon - Le calme - Le petit dèj. - Le personnel agréable En conclusion, lorsque je reviendrai à Andorre je ne chercherai pas ailleurs!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon Hotel mais attention aux arnaques.... »

Parking avec des places trop petites et très difficile pour stationner. Sur le site il est stipulé que le stationnement coute 18€/jour, sauf que nous sommes arrivés avec 5 motos et nous avons eu la mauvaise surprise du cout qui à était de 10€ par moto. A savoir que les motos stationnées sur une seule place et qui de surcroit une place ou même pas un voiture pouvait y rentré. La réceptionniste n'a rien voulu savoir et nous a facturé les 5 motos a 50€ la nuit. Dommage car l'hôtel est très sympa et très bien situé mais faites attention car des arnaques peuvent s'y cacher

emplacement de très bon choix car en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bonnes adresses  »

Les travaux dehors

Tout.nous revenons toujour aux closes. La situations est idéale.proche de caldea Et juste au milieu de la rue principale Ou sont tous les magasins. Le personnel est très agréable est très compétant. L hôtel est toujours impeccable. Les petits déjeuners en buffets très copieux. Les deux restaurant très bien. Menu le midi a 12€50 entrée plat dessert. Très bien .le menu a 25€ au restaurant dans l hotel très bon.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon accueil si vous avez la chance de tomber sur la personne... »

L accès au parking

Bon accueil si vous avez la chance de tomber sur la personne qui parle français. Buffet petit déjeuner au top. Beau salon pour regarder les matchs entre amis😊

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. Situation de l hôtel excellente. Petit déjeuner corret »

La situation de l hôtel proche des magasins, situé en plein centre. Facile de si rendre pour poser les achats, ou tout simplement se reposer. L hôtel dispose d un parking sur place. Le personnel est sympathique.

« bien situé, proche de la rue principale mais au calme malgré... »

les chambres et la s.d.B sont petites. Moquette au sol dans la chambre ! aspect général intérieur vieillot qui fait le prix un peu élevé.

bien situé, proche de la rue principale mais au calme malgré tout.

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »

Nous voulions une chambre avec un lit double et un lit simple et nous avons eu 4 lits simple, cela ne correspondait pas à notre réservation, vu l'emplacement un triple vitrage serai le bienvenu

Accueil, proximité du centre ville, petit déjeuner jusqu'à 10h30

« A recommander sans problème. »

Nous n'avons pas pu accéder au parking.

L'hôtel est très bien situé, en centre ville, et proche de Caldéa. La chambre était convenable. La salle de bains avec cadeaux de bienvenue propre. La nuitée fut reposante. Le petit-déjeuner complet. Le restaurant gastronomique de l'hôtel était fabuleux pour le petit (10 ans) et les grands.

« Hôtel propre, personnel agréable. »

Chambre mal insonorisée, parking non dispo car en travaux, nous avons dû payer 24€/jour de parking en plus.

Hôtel propre, personnel agréable. Ce fut idéal pour récuérer après des grosses journées de rando.

« Une bonne adresse pour séjourner à Andorre la vieille »

Des travaux bruyants devant l’hôtel. Désagrément passager

Localisation parfaite, hôtel confortable, petit déjeuner copieux et varié, personnel sympathique et disponible

« Parfait pour une halte en famille au coeur du centre commercial et des restaurants. »

Les lits sont excellents (ch. 408). Petits déjeuners très bien et inclus dans le prix de la chambre. Tarifs très modérés. Situation géographique exceptionnelle pour faire du shopping. Ce 4è étage permet de ne rien entendre des bruits de la rue.

« Très bon, hors travaux. »

Il y avait de gros travaux dans l'hôtel, il n'était pas rare qu'en rentrant en fin d'après-midi, le bruit continue jusqu'à 19h. Les ouvriers pourraient être un peu plus respectueux de la clientèle ; le bruit des travaux ok, mais ils n'y allaient pas de main morte dans les couloirs et en passant devant les portes qui indiquent "Ne pas déranger". J'aurais aimé être au courant de ces travaux avant ma venue.

Globalement tout a été bien. Bien dormi, buffet de petit-déjeuner top, garage un peu serré mais il a au moins l'avantage d'exister. Le restaurant et le bar de l'hôtel sont vraiment bien. Bonne situation géographique.

Literie inconfortable, cheveux dans la baignoire, porte se verrouillant seule nous sommes restés coincés dans les wc à plusieurs reprises et impossible de s’y rendre la nuit car la porte était coincée, nous avons dû descendre à 2h du matin pour qu’une personne de l’hôtel puisse ouvrir la porte. Lorsque nous avons fait part de ce problème à l’accueil, on nous réponds que ce n’est pas bien grave car quelqu’un est venu nous ouvrir.

« Bon emplacement/attitude du personnel à revoir/wifi nul/ chauffage inexistant la nuit »

Le comportement de certains employés de l’hôtel. Très bien reçu par le veilleur de nuit cependant, très agréable. Impossible d’augmenter le chauffage inexistant la nuit. Wifi très mauvais impossible de se connecter convenablement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Trop cher pour la chambre »

Vraiment trop cher pour la chambre, les parties communes sont très bien mais pas les chambres, chambre mansardée avec un velux a 85 euros..je trouve ça excessif Et parking devrait être gratuit

La situation

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bien à retenir pour une prochaine fois »

Rien sauf les lits jumeaux !!!!!

Chambre agréable avec balcon . salle de bains nickel literie très confortable seul bémol les lits jumeaux sont séparés par une table de nuit !!! Bon je vous explique : nous sommes un couple d'âge mûr et nous préférons deux matelas séparés , mais nous aimons être proches quand même 😆 le petit déjeuner très copieux même si industriel Nous avons apprécié la présence d'un parking directement relié à l'hôtel par ascenseur le top après une après midi de shopping...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Proche de toute commodité »

Le petit déjeuner où il n’y avait pas grand chose et c’était pas très bon La taille de la chambre trop petite pour une 3 étoiles

Proche de toute commodité

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour Moyen »

Literie d’un autre temps couverture pas de couette alèse en plastique épais très désagréable. Déjeuner médiocre café horrible viennoiserie moyenne et industriel très peu de choix, pas de pâte à tartine pas de pain au chocolat pas de petit gâteau vraiment très léger. Chambre Triple trop petite. Salle de bain très peu accessible car WC en face de lavabo bidet inutile manque de place.

L’emplacement au cœur de la grande rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« la situation de l'hotel »

les petit lits trop juste, les produits industriel des petits dej pas de couette sur les lits que des draps et des couvertures.

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« cet hôtel est très bien le personnel aussi mais prévoir helas un budget suplementairepour le parking »

Nous n'avions pas apprécier le fait que tous! Je dis bien tous les parking en andorre sont payant! Et pas qu'un peu >>> 18 € par nuit sur le parking de l'hotel alors que ce dernier est tres etroit et vraiment dangereux. Nous avons trouvé ça vraiment horrible. D'imposer cela aux gens je trouve ça carrément hallucinant. Et encore! Ce n'est pas qu'a l'hôtel... c'est partout! Dans toute l'andorre! le moindre parking vous coûtera 18 € par nuit Nous sommes restés 7 jours 6 nuits et nous avion payer plus de 150 € de parking. Entre les jours et les nuits et toutes les autres fois où on se garer une après-midi et qu'il a fallu payer 3 jours. Bref le parking c'est vraiment un problème. À comprendre comme à payer!

Nous avons adoré le petit-déjeuner qui est vraiment très complet avec de multiples choix et pour tous les goûts. Nous avons aimé ou l'hotel est situé! En plein centre-ville! À peine descendu en bas nous sommes tout de suite au cœur du centre-ville d'andorre! Dans l'avenue principale un peu comme les Champs-Élysées à Paris. Parfait pour les personnes qui aiment faire du shopping ici ils seront vraiment au paradis! Nous avons apprécié les femmes de chambre qui sont complètement à votre service et qu'ils font bien leur travail. Un réel professionnalisme. Nous avons apprécié la télé car on à pû y voir aussi des chaînes françaises. Et nous avons adoré la propreté du centre-ville comme de l'hôtel ainsi que la gentillesse des gens d'andorre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L'emplacement,le parking,le personnel. »

Tres mal insonorisé,impossible de dormir en raison d'une mauvaise insonorisation,les gens tres bruyant dans les couloirs et un bébé qui a hurlé toute la nuit alors que la chambre était loin de nous comme si il était à coté.douche moyenne.

L'emplacement,le parking,le personnel.le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La situation géographique, la propreté de la chambre, la... »

Le petit déjeuner est en bonne quantité mais la qualité est très moyenne, les oreillers sont des crêpes.

La situation géographique, la propreté de la chambre, la température dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« une très bonne surprise »

Le petit déjeuner. Salle bruyante et sans charme, pain sec.

L'emplacement est génial et le personnel très accueillant. Le restaurant de l"hôtel propose une nourriture simple mais bonne. La literie est bonne et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« L emplacement  »

Le petit dej....meme le café était imbuvable. ..la salle de bain manque de crochets ou étagère pour poser nos affaires....mitigeur de la baignoire reste dans les mains pendant la douche.....

L emplacement

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L'accueil du personnel en général, et la gentillesse de... »

L'accueil du personnel en général, et la gentillesse de Margarita et de Karen au bar en particulier. Le décor moderne et chaleureux. La situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bien pour faire ses achat »

Les lits et les chambres vieillissante

La situation et le petit déjeuner . Le prix du parking 18 eu mais nous avons pu rester le lendemain jusqu’à la fin de nos achats .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait on reviendra! »

Juste le jus d'orange et la qualité du pain un peu trop industriel.

Nous étions au 4 ème étage, petit balcon avec vue sur les montagnes enneigées superbes! La literie parfaite. Salle de bain, WC très propres.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L''emplacement au centre d'Andorre, chambre très... »

Dommage que les chambres soient avec lits jumeaux

L''emplacement au centre d'Andorre, chambre très propre et belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« séjour sans "surplus" (rapport qualité/ prix) »

très difficile d'accès; très mal signalé, on a du tourner un bon moment avant de trouver parking payant: 16€ (obligatoire, si on veut déposer ses valises sans faire 1 km à pied) séjour du 31/10 au 1er /11: pas de restaurant disponible sur place (il était en travaux: non signalés au moment de la réservation).

en plein centre pour le shopping de la restauration tout autour de l’hôtel en marchant (pas besoin de prendre la voiture) chambre correcte, serviettes en quantité suffisante. personnel de l'accueil chaleureux. petit déjeuner: pas d’œufs.....(dommage) seulement sous la forme de la tortilla (patate/omelette) jambon, céréales, yaourt/compote et le café à la machine type distributeur sur les aires d'autoroute croissants tout frais; pain toasté.......bref; petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable ,a recommander »

Chambre un peu exiguë en mansarde Isolation acoustique

Emplacement de l’ hôtel Propreté Parking souterrain même si difficile d’acces Accueil Pizza du restaurant

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour agréable »

Le petit déjeuner, les viennoiseries ont aucun gout ainsi que les boissons, café et chocolat mais autrement très large choix.

L'hôtel est très bien placé, calme et très propre. L'accueil du personnel est très chaleureux, vraiment serviable. la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Vraiment je conseille cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« J'ai hâte d'y retourné en hivers. »

La descente au garage souterrain sans un revêtement antidérapant, colimaçon raide, prit en douceur on patine vite pour sortir.

Accueil chaleureux, le personnel se met en 4 pour notre satisfaction. La situation de l’hôtel, géniale en plein sur rue commerçante. Petit déjeuner en self très copieux. Le signal wifi puissant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Tres bon séjour avec un rapport qualité prix imbattable . »

Le bruit extérieur la nuit .

L emplacement est idéal, au cœur de la rue commerçante et à qq minutes de Caldea.Le personnel est très souriant et serviable. Les chambres sont très propres et grandes ( nous avions une triple)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Emplacement très central sur rue piétonne. »

Accès au parking un peu compliqué suite situation sur rue piétonne mais autorisée pour accès hôtel. Le GPS n aime pas du tout.

Emplacement très central sur rue piétonne. Chambre spacieuse mais un peu triste ( vue sur façade immeuble ). Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour agréable. Hôtel très bien situé, confortable, accueil sympa. Bon rapport qualité prix. »

Un bé-mol sur les croissants au petit déjeuner: ils seraient meilleurs au beurre et des oeufs brouillés pourraient être proposés: il n'y en a pas... Suggestion :Une bouilloire avec thé ou infusions pourrait être à disposition dans les chambres ou au moins dans le hall de l'Hôtel. Ascenseur se fait souvent attendre...

Literie confortable. Chambre agréable de taille très appréciable (juste un peu sombre). A l'arrivée, nous avons été surclassés car heure tardive: très bonne surprise ! Personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Je reviens fin septembre dans cet hotel  »

Le bruit de la rue le soir mais gerable en fermant la fenetre. Et rafraichir les chambres et salle de bain. Donner un petit coup de jeune

L emplacement, le personnel, le buffet, les lit,s la clim ,la proprete. Le restaurant sur place pratique le soir si on est fatigue. La reception tres sympatique et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Emplacement idéal pour découvrir Andorre la Vieille. Excellent rapport qualité/prix. »

Pour le même prix, la chambre de nos amis était plus grande et plus moderne, avec un balcon... Il y a un garage pour se garer, mais sur un étage seulement avec un coût de 16€ supplémentaire par jour (ce qui n'est pas indiqué initialement dans la réservation). Mieux vaut ne pas avoir une trop grosse voiture pour s'y garer. Le GPS n'indique pas la bonne et unique ruelle parallèle pour arriver à l'hôtel qui donne sur une rue piétonne...il faut donc tourner plusieurs fois et essayer différents itinéraires avant d'y arriver.

Le petit déjeuner est copieux et la localisation en plein centre ville est une vraie aubaine d'autant plus que l'on peut tout faire à pied en laissant la voiture au parking. Un très bon rapport qualité prix sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Immédiatement à pied d'oeuvre pour le shopping ! »

4 marches à l'accueil, pour accéder à l'ascenseur, ce qui est parfois gênant avec des bagages encombrants.

Hôtel idéalement placé en plein en centre ville, mais en retrait par rapport à l'avenue piétonnière, et donc très calme. Mais quelques mètres plus loin, il est en accès direct sur toutes les boutiques et les restaurants. Son parking souterrain est aisément accessible, et offre des emplacements généreux. Et pour finir, le personnel est aimable, et souriant !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« arrêt ponctuel en Andorre mais à renouveler avec cet établissement »

Place de parking exiguës. (mais c'est normal vu la situation en centre ville)

Idéalement placé en centre ville proches des commerces dans une rue semi piétonne calme. Possibilité de stationnement dans le parking de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« pratique mais pas confortable »

Etablissement mal insonorisé pour bruits extérieurs et intérieurs. Vieillot, modernisation à envisager.

Assez bonne literie, bon petit-déjeuner et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Situation ideale, bon rapport qualité/prix »

Dommage la vue sur le système d'aération (chambre 112). Petite remarque: sur vos produits du pdj, mettez une étiquette sur votre marmelade proposée (à côté des croissants). C'était bon mais je ne sais pas ce que j'ai mangé.

Pdj complet, grande chambre, calme dans l'hôtel (situation dans petite ruelle) , personnel sobre mais efficace. Super bien situé (centre de Escaldes dans la rue commerçante), je recommande!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien situé pour shopping et calme »

Parking un peut étroit mais avec une voiture familial sa passe .

Après plusieurs séjour dans cet établissement c'est toujours parfait rien a redire , rapport qualité prix excellent , bon petit déjeuner et sans gluten sur demande , mais le plus c'est que l'hôtel est situé dans la rue piétonne la plus commerçantes d'Escaldes on peut tout faire à pied , pour mon prochain séjour je reviendrai ici !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« excellent séjour »

la situation idéale au milieu de la rue principale pour faire du shopping . Personnel très accueillant, chambre propre, lit confortable . Bon petit déjeuner sous forme de buffet

« Hôtel idéalement situé pour le shopping »

La chambre à bien besoin d'un bon coup de rafraîchissement, le prix exorbitant du parking souterrain 16e, et l'exiguïté des emplacements, attention si vous avez une grande voiture ne vous aventurez pas à aller jusqu'au 2eme sous sol comme vous le conseille la personne de l'accueil juste pour optimiser le remplissage.

le buffet du petit dej, tres copieux, la situation géographique au cœur des rues piétonnes d'Andorre, idéal pour le shopping

« Tres bien »

Seul bémol peut être le parking pas de place forcement pour tout le monde donc il faut réserver.

très bon hôtel ,accueil très pro ,hôtel et chambre propre très bon rapport qualité prix . Si je repasse par Andorre c'est ici que je réserverait les yeux fermés ,petit déjeuner très bon et un grand choix pour le prix .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le personnel est très aimable, la chambre était grande, le... »

Le personnel est très aimable, la chambre était grande, le lit super confortable. Le petit déjeuner complet. Situé au milieu du centre ville, on pose la voiture et on fait le reste à pied!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellent séjour. »

Lors de l'inscription sur booking, des renseignements plus précis sur l'accès à l'hôtel et au garage seraient souhaitables.

La situation géographique, la proximité des commerces et des restaurants, l'existence d'un parking privé etc...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'emplacement en plein dans la zone piétonne - un peu... »

Accès très difficile à l'établissement Attention au parking ; l'entrée est également la sortie , vous pouvez vous retrouver nez à nez lorsque vous sortez avec quelqu'un qui arrive..... Isolation phonique inexistante Un seul ascenseur dans l'hôtel ; jusqu'à 8 mn d'attente pour arriver à l'attraper, lorsque c'est le moment de partir avec les bagages très énervant Literie pas confortable du tout Moquette au sol

L'emplacement en plein dans la zone piétonne - un peu trop près même entrainant une difficulté à trouver l'établissement Le petit déjeuner copieux et varié Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour. Emplacement idéal. Confort »

Le parking souterrain très très étroit et même entrée que même sortie ...ne pas aller en grosse voiture

Le déjeuner très copieux. Le personnel très sympa. Bonne literie Propreté Et bien situé

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« si on ne récupère pas nos 95 €... on va se plaindre... »

On a payé 2 fois 95 € ????? (voir commentaire plus haut)

La chambre était superbe.. rien à dire tv chaines françaises, belle salle de bain tout était très prore.. très bonne literie rien à dire !!! ps : par contre, il y a un problème de règlement, Bookin.com nous a déjà débité 95 € pour la chambre et l'hotel "les Closes" à notre sortie nous a encore fait régler 95 € + 16 € (ok pour le parking) Comment devons nous faire pour récupérer nos 95 € ?????

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Idéal pour un court séjour »

Le parking payant à 16e est exigu pour une grosse voiture , la chambre mériterait un bon coup de rajeunissement

La situation est idéale et le petit dej est copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« NOUS AVONS APPRECIE SEJOURNER DANS CET HOTEL »

HOTEL TRES SYMPATHIQUE, TRES PROPRE, PETIT DEJEUNER TRES BIEN, TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, DIRECT DANS LA RUE DES BOUTIQUES ET PAS LOIN DE LA CALDEA. PERSONNEL ACCUEILLANT MERCI

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« une des meilleures situation pour faire ses courses ds andorre, direct sur rue pietonne/restos »

le système de faire payer le parking 16€ par jour inadmissible notre chambre n'avait aucune vue si ce n'est une fenêtre sur une cour avec le système d'évacuation et aération pas glamour!!! literie très désagréable et pas donné le choix des lits, des singles pour une séjour en amoureux très décevant!

la situation géographique, la propreté, langue française parlée, modernité

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Shopping »

Parking très étroit! Accès à l'hôtel un peu compliqué en pleine ville. Appelez avant d'arriver pour savoir où vous garer.

Situation de l'hôtel pratique, on pose la voiture et on peut aller se balader directement Personnel agréable, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon hôtel avec personnel sympathique »

le prix du parking est un peut cher

très bon emplacement pour faire les magasins. hôtel très agréable et personnel très sympathique surtout à l accueil. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« a eviter »

parking trop cher pour une nuit suite a un probleme de famille nous n'avons pas pu rester deux jours deuxièmes jours non rembourse antorre le fric et plus important que le reste nous n'y reviens pas a eviter

la proximite des magasins

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Globalement très satisfaite »

Le distributeur de savon liquide n'était pas bien enclenché et mon conjoint a dû le mettre correctement en place pour pouvoir s'en servir .

Bonne isolation phonique des chambres; localisation de l'hôtel en ville mais pas de bruit de voiture (rue piétonne).

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent emplacement, bon accueil. »

Le petit déjeuner est trés moyen : à part la tortilla qui est bonne, le reste est sans saveur.

L'emplacement au coeur de la rue piétonne. La chambre est propre, la literie bonne.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Balades en Andore »

Pas mal de bruit jusqu'à minuit. Chambres réservé pour 3 adultes et au final 1 grand lit et ajout d'un lit de camp pour mon fils qui fait 1m80. Un peu léger.

L'emplacement est parfait au centre ville. Chambre et sdb tres grande. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon séjour touristique en ville »

- la clim avait surement un problème car bruyante par moment - la salle de bain pourrait être un peu "modernisé" - l'accés au parking est un peu étroit ainsi que les emplacements.

- La climatisation - Le calme - Proximité des commerces - Présence d'un parking (bien que payant)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très agréable séjour »

Pas de frigo dans la chambre. Coffre fort peu pratique.

La chambre était grande avec un coin comprenant 2 fauteuils, une petite table, un bureau et une grande fenêtre, lit très confortable, assez de place pour les valises. Salle de bain spacieuse. Bon petit déjeuner assez varié.