Commentaires sur l'établissement Hotel Les Truites 3 étoiles

9,8

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« SUPER »

Rien !

L'accueil excellent, la propreté de la chambre, sont équipement et ses lits moelleux. Rien à redire sur le petit déjeuner servi dans un cadre chaleureux. Hôtel bien placé où je ne manquerai pas de revenir et je l'ai déjà conseillé à des amis.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Correct et propre, maître des lieux très sympathique et à votre écoute »

Hotel en centre ville mais c'était calme, parking dans la rue Chambre de dimension correcte et très propre, literie impeccable, maître des lieux très sympathique et à votre écoute, petit déjeuner copieux +++++

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Je reviendrai »

Accueil chaleureux. Gérants attentionnés et arrangeants! Arrivée tard et Départ tôt avant le service du petit déjeuner. Petit panier préparé la veille dans la chambre pour ne pas avoir à partir le ventre vide le lendemain. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La propreté, personnel et direction très accueillants, petit... »

La propreté, personnel et direction très accueillants, petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse, les rangements dans la chambre très bien. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Je vais retourné dans pas longtemps »

C est un hôtel familiale d une propreté grand chambre très calme petit déjeuner avec un grand choix au niveau du prix et prestation ils ne sont pas chers je le recommande c est mon chouchou

« Hôteliers souriants avec de vraies valeurs humaines ... »

Hôtel familial avec des prestations de très grandes qualités. Nous nous sommes sentis en confiance dès notre arrivée. José est un hôte formidable, il aime son métier et partage volontiers ses connaissances. Merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« TRES TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ....... »

TRES BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE ; TRES BON ACCUEIL ; CHAMBRE TRES PROPRE TRES SOIGNEE ET TRES ACTUELLE. LIT CONFORTABLE ; TRES BON PETIT DEJEUNER JE RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Trés bien, si nous revenons au pas de la case, ce sera aux truites, à recommander. »

L'accueil est professionnel et sympathique. La chambre est propre, lit confortable et il ne manque rien. Petit déjeuner copieux, bon et varié, encore une fois, il ne manque rien.

« Le savoir vivre et les conseils du personnel souriant... »

Le savoir vivre et les conseils du personnel souriant adorable drôle explications au top petit déjeuné et chambre au top un week end parfait je le recommande

« Excellent séjour dans un très très bon hôtel du à l’excellent chef d’établissement »

Literie trop ferme à notre goût

Le patron et son fils sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire vous êtes reçu comme un membre de la famille !!! Petit déjeuner copieux et varié, vue imprenable sur la montagne au réveil , hôtel à deux pas de tous les commerces, propreté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« un week end de 3 jours très agréable que je renouvellerai l'année prochaine sans hésiter »

rien a reprocher

hôtel vraiment très agréable les propriétaires sont très accueillants, ils parlent très bien français, très professionnels, très proches des clients vraiment rien a redire l'hotel se situe en plein centre j'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

Un très bel endroit, calme, très propre et personnel charmant. Que demander de plus. Si l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« idéal pour une nuit au printemps »

C'était mieux avant. L'accueil était plus familial. Le restaurant du rez de chaussée était vraiment ouvert.

la situation centrale la proximité du marchand de cigares

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Que du bonheur. J'y reviendrai certainement et le conseillerai à d'autres »

Tout nous a plu, l'emplacement dans la ville, la propreté, l'accueil très cordial, la fonctionnalité de la chambre et de la salle de bains. Grands placards m, coffre fort, etc. Petit déjeuner très copieux. Prix exceptionnel pour la qualité fournie.

« Belle adresse pour un séjour au Pas de la Case »

L'isolation phonique entre les chambres est un peu juste, nous avons pu entendre nos voisins de chambre ronfler et tousser.

Excellent accueil des propriétaires, hôtel très très bien situé pour une balade au Pas de la Case. Surtout ne pas rater le restaurant La Familia sous l’hôtel ! Exceptionnel ! Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix

« Excellent hotel je recommande »

Hotel au calme, les chambres spacieuses, très propres . Hotel tenu par des gens d'une grande gentillesse et très professionnels. Ambiance familiale. Petit déjeuner excellent on n'y trouve de tout salé, sucré. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« le petit dejeuner , oeufs brouillés et bacons au feu de... »

le petit dejeuner , oeufs brouillés et bacons au feu de cheminée et l ambiance convivial .le calme de l'hotel et la gentillesse des proprietaires de l'hotel ....

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel bien situé, propre, calme, personnel aux petits soins,... »

Néant

Hôtel bien situé, propre, calme, personnel aux petits soins, je vous conseille aussi le petit restaurant situé dans le même bâtiment "accès par l'ascenseur" le familial rapport qualité prix et personnel que je conseil fortement. Dans l'ensemble agréablement surpris de l'hôtel et je vous le conseille fortement.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nous ne chercherons pas ailleurs pour nos prochains séjours. »

Propreté, confort, personnel, et la localisation au centre ville font de cette adresse un hébergement hautement recommandable. Le petit-déjeuner est génial et le restaurant au top. Je reviendrai pour un plus long séjour. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Magnifique séjour dans un nid bien douillet »

L'extraordinaire gentillesse des hôtes, leur disponibilité, les échanges L' extrême propreté Les services : ascenseur, casier pour le matériel de ski, Les conseils Le petit déjeuner très copieux avec José devant son feu de bois pour faire griller le bacon et le pain, les salades de fruits frais de son épouse La multitude de petites attentions pour faciliter la vie Bref, tout !

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un établissement bien situé et confortable »

Les Espagnols sont toujours aussi bruyants ...

Une grande chambre, une salle de bain fonctionnelle ... Un restaurant au rez de chaussé qui ne fait pas partie de l'établissement où on se régale ... Victime de son succès, il faut penser à réserver.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une belle pause montagnarde ... »

Nous avons particulièrement apprecié La qualité de l'acceuil, de la chambre, du petit déjeuner, la propreté des locaux, le calme, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Cocooning ! »

Pas grand chose sauf peut-être un petit peu bruillant au second étage si on se lève tard...

L'acceuil, la bienveillance des propriétaires, les excellents petits déjeuners sur mesure, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« AGRADABLE Y DIVERTIDA »

Une premiere a ete que le patron nous fasse du bacon grille et du pain toaste sur le feu de bois pour le petit dejeuner! A ne pas manquer. Ensuite la famille est tres sympatique et serviable, ce qui ameliore encore le sejour. El personal del hotel es excelente, muy atentos a las necesidades de los usuarios. En todo momento estan dispuestos para ayudarte. El desayuno es excepcional, el pastel casero de platano era riquisimo.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hotel en plein centre ville. »

Literie inconfortable, manque de rangement dans la chambre.Beaucoup de bruit.

Hotel en plein centre ville. Hôtel très propre .la direction à votre écoute.Petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« un séjour parfait, on reviendra »

un accueil plus que parfait par le fils de la maison; son établissement est d'une propreté plus que parfaite beaucoup d'hôteliers de France devraient venir faire un stage dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« sejour tres agreable ne changez rien »

Tout le calme la proprete la gentillesse des proprietaires le petit dejeuner la chambre tres confortable avec son balcon et une belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tout pour le mieux dans le meilleur des mondes de l'hôtellerie »

Il n'y a que des points positifs pour qualifier cet établissement. De l'amabilité à l'accueil aux très bons conseils en passant par un excellent petit déjeuner et une très bonne nuit dans une literie confortable à souhait. Sans oublier toutes les attentions pour répondre aux besoins du moment!!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

insonorisation

De l’accueil à la remise des clés tout a été parfait : confort, propreté, petit déjeuner. La seule chose à redire: le bruis que l'on entend venant de la cage d'escalier et du palier de l'étage lorsque des personnes arrivent dans leur chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Weekend du 6 au 8 octobre 2017 »

Aucun avis négatifs

En centre ville vu sur la montagne établissements très propre un super accueil et un bon buffet à volonté le matin pour les petits déjeuners personnel très agréable hôtel familial on y reviendra avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« nénés »

mal heureusement des voisins un peu bruyant mais c'est juste pour dire qq chose on est dans un l’hôtel, c'est à chacun d'en tenir compte et de savoir ce tenir

5ème fois que je vais dans cet hôtel toujours impécable, agréable, personnel à votre service et souriant le restaurant en dessous de l’hôtel est de même qualité il faut juste réserver lors qu'il y a affluence donc un peu d'organisation ....

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous retournerons dans cet hôtel. Nous le recommandons "sans modération" »

Les propriétaires et leur fils sont très accueillants et chaleureux. Établissement très propre et très calme. La situation géographique de cet hôtel permet de partir en balades sans prendre son véhicule. Le petit déjeuner est copieux, excellent café (et à volonté). Parking gratuit juste en bas de la rue.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« très bon séjour, qui mérite d'y revenir »

L'accueil convivial des proprietaires,la propreté de la chambre. ..la situation géographique. ..et un bon petit déjeuner pour un rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'accueil exceptionnel, la propreté de la chambre et des... »

L'accueil exceptionnel, la propreté de la chambre et des parties communes .les équipements de la chambre . Un petit hôtel familial qui n'a rien à envier aux grands hôtels !! Je recommande vivement ! Une belle découverte !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« très sympa »
    • Suite

petit déjeuner copieux, établissement très propre, calme, bien situé et surtout accueil vraiment très agréable avec le sourire équipe très conviviale. Je n'ai rien à redire tout simplement génial.

« Toujours aussi agréable de séjourner "aux truites". »

L'accueil, le confort et la propreté de l'hôtel. Nous avions réservé il y a plus d'un an, et sommes revenu cette année. Rien n'à changé,nous avons de nouveau passé un moment agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'accueil est excellent. Toutes les infos necessaires sont delivrees. Tout y est. Ceci dans un établissement d'une telle propreté nous recommanderons sans retenue cet hôtel a nos proches et amis. Nous y retournerons nous mêmes sans se poser de question

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bel hôtel très professionnel et très sympathique et de très bons conseils pour le restaurant en bas »

Bel hôtel avec un personnel très professionnel et très sympathique, excellente literie, petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits variés. Très propre, très agréable, du petit étuis de mouchoirs en passant par le sèche cheveux, le sac plastique et le pèse personne ! j'avoue avoir rarement autant d’attention dans un hôtel. Rien à redire nous y retournerons avec grand plaisir. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon séjour à refaire »

Même en bien cherchant : rien

L emplacement ,le calme ,le matelas de bonne qualite ,la grande chambre ,la belle salle de bain ,grandes serviettes ,baignoire ,beaucoup apprécié le paquet de mouchoirs en papier ,grands échantillons de bain, le frigidaire on a aimé boire frais, la propreté des lieux félicitations aux femmes de service bonne odeur dans la chambre , la bouilloire avec thé et tisane , petit dejeuner varie copieux et de qualite ,personnel très agréable et gentil bon rapport qualité prix . meilleur hotel du pas de la case

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une très bonne adresse ! »

Pas de climatisation dans la chambre. Superficie totale importante, mais un grand couloir en angle droit qui prend beaucoup de place pour arriver à une pièce pas très grande finalement au vu des 25 m2 annoncés.

L'amabilité et la gentillesse de l'accueil. La literie confortable, la propreté, la qualité de la salle de bains, Le petit déjeuner varié et complet.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Endroit idéal pour le séjour que j'avais à effectuer. »

Je ne suis pas comme dans la nouvelle émission TV à la recherche du moins grain de poussière. J'ai trouvé l'établissement et ma chambre nickel. Endroit

Le petit déjeuner est complet. La literie est très bonne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« génial nous adorons »

rien, car tout est parfait

la gentillesse et l'accueil du personnel , sa disponibilité et ses conseils, la chambre était topissime et le petit déjeuner parfait!!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« évaluation »

télévision trop petite.Pas de parking pour les clients de l’hôtel.

Un personnel sympa et agréable.ascenseur.trés grande chambre et un bon petit déjeuner.Et surtout trés propre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Accueil, confort et propreté. »

Le réfrigérateur ne fonctionne pas, la salle de bain est très petite (chambre 304) et l'insonorisation est très insuffisante.

Accueil, confort et propreté.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très bon hotel »

Hôtel au top le patron et son fils sont très sympa et avenant rien à redire nous y retournerons avec grand plaisir.vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable surprise »

Désolée, rien à redire.

UN TOUT. Une première fois au Pas de la Casa et une très agréable surprise. Un hotel d une propreté rare, des propriétaires gentils, discrets, et de très bons conseils . Un petit déjeuner pour tous les gouts , salé, sucré, et un plein d attention. A recommander sans aucun problème . Félicitations aussi au personnel. En un mot, REMARQUABLE. Les sommets enneigés, la vue de la fenetre de la chambre...!!!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« se sentir choyé et considéré, au calme, n'hésitez pas. »

compte tenu du très bon rapport qualité / prix, on peut considérer que tout été parfait.

Un accueil très agréable. Le sens du service.... cela fait du bien de se sentir considéré comme un client !!!!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Enfin un bon hotel »

Grand lit confortable hôtel calme excellent accueil belle chambre avec balcon frigidaire tout était parfait petit dejeuner pas trop varié mais de qualité certainement le meilleur hôtel du pas de la case nous reviendrons ici pour nos futurs séjours bon rapport qualité prix félicitations au gerant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« comme l'an passé, super semaine et super hotel »

l'amabilité des propriétaires, un esprit de famille et une volonté de tout faire pour vous satisfaire le petit dej avec pain et bacon grillés à la cheminée le calme: petit hotel, pas de grands groupes bruyants

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« 10/10 »

L’accueil,les conseils(bonnes adresses),le pain grillé au feu de bois à la demande la matin ,l'esprit familial de l'hotel,d'avoir affaire à des pecheurs de truites.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Rien à redire »

rien à reprocher

Le pain grillé / bacon sur la braise le matin La mise en gardiennage des valises avant qu'on nous les monte dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellent séjour aux truites »

Le seul petit bémol serait l'isolation phonique des chambres, mais c'est compensé par la situation au calme

Hôtel intimiste situé dans une rue très calme, ce qui est rare au pas de la case. Excellent accueil de toute l'équipe et bons conseils pour les restaurants. Petit déjeuner super sympa avec les grillades à la cheminée et le jus d'orange frais. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Formidable »

Le chauffage un peu trop fort pendant la nuit.

La sympathie de l'accueil, l'ambiance chaleureuse, les bons conseils, le pain grillé dans la cheminée au petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« On adore ! »

Tout est parfait, nous venons depuis 4 ans, le seul problème est la forte augmention des tarifs. En 4 ans le tarif est passé de 75€ à 100€ la nuit pour les mêmes prestations , ça pourrait devenir prohibitif même si on adore ce lieu et la famille qui tient l'établissement .

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Literie super,très propre,restaurant très très bon au sous... »

Un parking reserve à l hotel serait très agreable et très commode.

Literie super,très propre,restaurant très très bon au sous sol.Le personnel très professionnel et très sympa.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« parfait à tous points de vue »

peut-être plus de choix au petit déjeuner

la propreté, l'emplacement et surtout l'accueil et le professionnalisme des dirigeants de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Le personnel très agréable. »

Le personnel très agréable. Le dîner très bien pas chère tapas offertes la petite noisette à la fin du repas délicieuse . La chambre propre avec une entrée et petit couloir.sans oublié la vue sur la montagne parfait.le pdj complet au top vraiment rien à redire. Certain hôtelier de France n'ont cas bien se tenir .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« ENFIN !!! UN VRAIS 3 ÉTOILES »

Que cet hotel n'est pas déjà 4 etoiles

TOUT, LA PROPRETÉ DES CHAMBRES, LA LITERIE, LA GENTILLESSE DU PATRON, LE PETIT DÉJEUNER, ENFIN !!! UN VRAIS 3 ÉTOILES QUI MÉRITE VITE UNE 4 eme.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Accueil sympathique. »

Accueil sympathique. Un bel établissement, propre, moderne et bien équipé. Au centre du Pas de la Case.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L’accueil la propreté la chambre le petit déjeuners enfin... »

L’accueil la propreté la chambre le petit déjeuners enfin tout

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

La courtoisie du personnel (père et fils) La propreté et le confort de la chambre Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« A recommander hors saison. »

L'accueil, l'emplacement, le calme et la propreté.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Hôtel parfait  »

Hôtel parfait Le patron et son fils sont d une gentillesse inégalable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Petite étape fort sympathique, super qualité de services... »

Petite étape fort sympathique, super qualité de services personnel très agréable Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Petit déjeuner varié, fruits excellents. »

Petit déjeuner varié, fruits excellents. La discrétion du personnel, tout en étant attentif à toute demande.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Pärfait. »

Rien de spécial.

Tout !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel excellent à recommander »

Parking un peu difficile

La qualité de l'accueil et la fonctionnalité des chambres. Excellent petit déjeuner.

« La literie »
    • Suite

La literie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« hôtel en tout point conforme à nos attentes  »

hôtel en tout point conforme à nos attentes Seul bémol , pas de réseau WIFI ce jour

La propreté. Accueil du gérant.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'accueil  »

Le bruit de la clim

L'accueil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je resterai fidèle à l’hôtel "Les Truites". »

La machine à cuire les œufs du petit déjeuner reste assez mystérieuse (gag).

Le restaurant sous l’hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Second séjour dans cet établissement, Toujours exceptionnel, accueil et le reste parfait. Un exemple »

Rien !

Impeccable, accueillant, pdj excellent

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« une tres bonne nuit »

rien une tres bonne nuit

petit déjeune très bien et le lit excellent chambre tres propre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super hotel pas de la case »

Tout est parfait. Je conseille vraiment

Gentillesse du personnel. Propreté Rapport qualité prix