Commentaires sur l'établissement Magic Andorra 4 étoiles

Avenida Doctor Mitjavila, 3-9, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#29 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

« L’emplacement près du centre confort de la chambre  »

Pas de luminosité car comme on constate sur la photo la fenêtre donne sur un n immense mur de béton de parking fort dommage devrait être signalé.....

L’emplacement près du centre confort de la chambre

« Au top!!! »

Le parking et le jacuzzi payants , mais il faut dire que je ne m’etais Pas renseignée avant

Le confort de la chambre, la situation géographique, l’incroyable gentillesse des réceptionnistes(vraiment au top!), pdj impec aussi.

« Ça va ça a été »

La chambre était un peu froide

L'établissement était très très bien sauf la chambre elle était un peu froide et la douche aussi le matin l'eau il est un peu froide

« Très agréable, central et abordable. Nous y reviendrons. »

Situation géographique idéale, on ne peut espérer mieux ! Accueil très sympathique, chambre très spacieuse, agréable. Nous avons profité de l'espace spa privatif (6,5 E par personne pour 1 H) agréable (Jacuzzi, sauna et hammam). Le petit déjeuner est excellent et très varié (aussi bien en salé qu'en sucré).

« Super séjour sous le soleil »

La connexion Wi-fi qui est faible: barre pleine sur le téléphone mais sans doute que le débit est minimal. Dommage! mais on peut aussi s'en passer

L'emplacement de l'hôtel à un pas des rues commerçantes, la chambre super, la gentillesse du personnel.

« Trop cher pour ce que c'est »

Déçus par le prix du parking trop exessif, le SPA ne vaut pas dutout son prix, le personnel entre dans la chambre le matin sans frapper, eau coupé a 11h...

La literie confortable

« La situation géographique . »

La qualité des produits du restaurant sont médiocre nous avons tous été malade (forte gastro) Ça faite trop cantine industrielle ...c’est vraiment pas bon ...

La situation géographique .

« Hotel ideal familliale au top »

La gentillesse du personnel. . Les buffets a volontés diverse et varié le matin viennoiseries patisseries fruits céréales pains varies jus de fruits laitages the café fruits secs yaourt charcuterie en tous genre fromage paella saucisse legume buffet enorme convient au végétarien. .. le soir c est pareil poisson viande fruit legume crudité dessert a varié fondue au chocolat convient au végétarien bref delicieux pour seulement 13 euro par adulte avec une boisson ( vin bierre apero jus soft)personnel au ptit soin salle de jeux pour enfant au top... et spa coiffeur genial+!!chambre et sdb tres spacieuse. En plus nous avons été surclassé 😊😊😊encore merci!!

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon rapport qualité prix mais gros problèmes de bruits. »

Le bruit de la rue, que ce soit la chambre devant ou derrière. Pour un 4 étoiles faire payer l'utilisation d'un coffre fort c'est mesquin.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Tout était très bien »

Tout était très bien

L emplacement est idéal dans Andorre la vieille, le personnel aimable et très serviable. La chambre est très spacieuse propre et calme!

« Je le déconseil  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le mobilier de la chambre était vieux et abîmé . Rapor qualité prix l'hôtel et trop cher je ne le recommande pas pour un 4etoiles . Mais plutôt pour un 2 étoiles . La baignoire et a changer tache noire joint de salle de bain à refaire car moisis

Les massages

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« très bon séjour dans cet établissement »

obligation de prendre le parking de l'hôtel car pas d'autres moyens pour se garer , donc des frais supplémentaires

Bon emplacement , hôtel très propre et bon accueil

« sejour tres agreable et plus on a eu beau temp »

la propretee de la chambre car les draps avaient de petites taches et le parquet n etait pas net.le verre a dent etait bien dans son plastique de protection mais il etait sale.je pensais qu on nous le changerai car on est reste plusieurs jours mais non.il nous on meme mis notre brosse a dent dedant alors qu on l avait mit de cote.

le personnel etait tres gentil et parlait bien le francais.l hotel est en plein centre ville.pas besoin de prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon séjours à renouveler. »

En demi-pension pas de possibilité de prendre un apéritif à table, j'apprécie mieux un repas servi qu'un système buffet.

Accueil a la réception, situation centre ville.

« trés bien quand meme car le 8 septembre tout est ferme dans andorre meme pas un bar ou magasin d ouv »

la chambre la vue l aimabilité de la recpetion surtout eva qui parle francais et qui est super gentille c est mon 3eme sejour a l hotel

trés bien mais en demie pension c est la meme chose crudite ou plat pas plus pour une journée trés bien pour plusieurs cela n ai pas formidable le petit dejeuner copieu mais la meme chose le midi ou le soir il manque de la chartuterie pour changer des crudités

« TOUT EXTRA. »

TRES BELLE CHAMBRE AVEC VUE SUR LA RIVIERE COMME LA PUB TOUT EXCELLENT AINSI QUE LE BUFFET DU SOIR ET DU MATIN LA RECEPTIONISTE EVA EST EXTRAORDINAIRE DE GENTIKESSE ET PARLE LE FRANCAIS CORRECTEMENT. UN REVE CE SEJOUR

« Petit déjeuner très bruyant et avec des produits discount  »

Petit déjeuner très bruyant et avec des produits discount Hôtel non signalisé Parking plein Échantillons non recharge Pas de table de courtoisie

« Accueil sympathiques.chambre super .Manque personnel en restauration déborder.... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel du restaurant pas aimable pas souriant côté repas pas top pour un 4 étoiles éviter la demi pension .le bar toujours fermer attendre 20mm le temps de prendre la commande pour boire un coup .parking un peu cher 18 euros et très étroit .clim ne fonctionné pas dans la chambre spa trop cher 6,50euros l heure par personne .

Lit confortable ,le personnel de l accueil très sympathique et bien renseigné sur caleda

« Trop cher pour ce que c est »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour le prix il n y a pas de piscine , le spa est payant et le parking de l hôtel trop trop cher. 18,80€/jour! Et la salle de fitness est incomplète et le matériel insuffisant

Personnel très gentil

« Excellente localisation, excellent personnel, bref! Un excellent séjour !!!! »

L'amabilité du personnel, la propreté des lieux (un grand MERCI et GRAND bravo aux dames qui font le ménage tous les matins car grâce à elles les chambres sont impeccables...). Les chambres sont très spacieuses, calmes... Le petit déjeuner est bon et copieux... Bref! Un excellent séjour qui mériterait bien de recommencer...

« Mauvaise expérience à ne pas renouveller »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La restauration n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le soir nous retrouvions souvent des plats re-cuisinés de la veille. Le petit déjeuner n'était pas varié. L'hôtel est moyen et bruyant et ne vaut pas un 4 étoiles. D'autres hôtels sur Andorre la vieille en 4 étoiles sont de meilleurs prestations. Le parking de l’hôtel est cher, vaut mieux prendre un parking public en face de l'hôtel. Mauvaise expérience chère payée.

Accueil de très bonne qualité quelque soit les prestations.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Éviter le buffet du soir »

Le buffet à volonté le soir ... je ne le recommande pas du tout !!! Pas de choix en viande ou poissons ... pour finir à manger des frites ....

Le petit déjeuner rien a redire

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« grandes chambres, bien situé mais impression mitigée »

personnel moyennement aimable au restaurant, horaires variables. Machine à café non rechargée au petit déjeuner après un afflux de touristes en car donc pas de lait chaud ni de café au lait... climatisation bruyante et pas très efficace très bruyant si on ouvre la fenêtre (rivière canalisée et circulation) odeur sucrée entêtante dans les couloirs (produits de nettoyage?)

la taille des chambres, le lit confortable les produits offerts dans la salle de bain (savonnette, brosse à dent, dentifrice, mouchoirs en papier) Le personnel de la réception qui parle français

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« excellent établissement très bien situé »

juste une petite remarque: un plateau avec café et bouilloire serait un plus dans les chambres

excellente situation pour un séjour shopping. le restaurant (buffet) est très correct, tout le personnel est attentionné et accueillant. les chambres sont parfaites, balcon très agréable. literie et insonorisation parfaites et l'ensemble de l'établissement est très propre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« aucune chambre avec douche accessible pour personnes âgés,... »

aucune chambre avec douche accessible pour personnes âgés, ou chambre avec seulement une douche sans baignoire. un fauteuil dans la chambre serait apprécié. buffet excellent , mais .... il manque parfois ,un carton précisant le nom ou la composition de certain mets ou sauces .... .... et si possible en français.

« Chambre spacieuse et propre. »

Le personnel du restaurant moins sympathique si l'on arrive 30' avant la fin du service. 2ème jour on nous a indiqué (en chambre) à 21 H 40 que le restaurant fermé à 22 H... Certes il y avait eu un tournois de foot junior qui avait sans doute occasionné une activité supplémentaire + intempéries (intrusion d'eau de pluies diluviennes survenue), néanmoins nous étions venus pour apprécier tous les instants y compris au restaurant. Il nous a fallut diner (les deux soirs de présence) très rapidement. Dommage alors que nous avions prévu un week-end "romantique" sans nos enfants...

Chambre spacieuse et propre. Equipements de l'hôtel très corrects. Personnels de l'accueil très professionnels et sympathiques. SPA propre et équipé. A proximité immédiate de la rue commerçante principale.

« un peu deçus »

très bruyant à cause de la circulation y compris la nuit; chambre au 6 étage très chaude et pas de clim. Donc fenêtre ouverte pour la fraîcheur mais du coup bruit de la circulation dont beaucoup de motos. On ne pensait pas être en pleine ville.

le spa.

« 3 jours en Andorre c'était super pour explorer Andorre la Veille et la principauté. »

L'accès en voiture, avec un panneau négligeable sur le rond point sur une route minime... La toute première fois c'était galère... C'est le seul point négatif!!! Est-ce possible de faire mieux sur la page de l’hôtel??? - éventuellement avec de photos ou un filme de 15 à 20 secondes???

Le rapport qualité/prix et l'accueil du personnel. L’emplacement de hôtel dans la ville et l'accès aux restaurants et activités.

« Hotel de très bon rapport qualité prix »

les plats du repas, au demeurant très bons; mais toujours les mêmes ou très peu variés ; c'est le petit coté faible de l'établissement.

la diversité au petit déjeuner la convivialité avec le personnel de l'accueil très disponible

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« trop cher pour les prestations »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

aucun parc enfant comme présenter sur les photo,aucune piscine,l espace jacuzzi sauna a 6eu de l heure, literie pas très confortable,aucun réapprovisionnement de savon...pas satisfait du tout pour le prix.

le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Sans hesitation nous y retournerons. »

Le personnel de cet hotel est tres professionnel. l hotel est parfait tant par sa conception que par son emplacement. Nous y venons des que nous pouvons et ne sommes jamais decu.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Si nous revenons en Andorre, nous reprendrons cet hôtel. »

Le buffet restaurant au niveau qualité est à améliorer.

Chambre spacieuse et bien insonorisée,lits confortables, personnel aimable et prévenant. Hôtel bien situé.

« Bien sauf le parking »

Pas assez de place dans le parking. Nous avons dû allé plus loin et nous avons payé beaucoup plus chère que l'offre de l'hôtel.

Chambre spacieuse

« Bon Week -End »

Faible éclairage dans la salle de bain ( pour se maquiller ).Pour un couple les lits simples et le canapé pas confortable pour dormir.

Accueil chaleureux,le petit déjeuner,très bon l'isolation,propreté.

« séjour excellent, si on peut nous reviendrons. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

peut-être améliorer la séparation sur la terrasse avec la chambre voisine pour que cela puisse être un peu plus intime et mettre une petite table avec 2 chaises pour admirer le beau paysage avec la rivière.

tout était très bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Décevant et mensonge DE Booking.com !!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

POUR un hôtel 4 étoiles il n'y avait même pas DE peignoirs ni pantoufles. POUR ce qui est DE LA réservation au moment où JAI réservé sur Booking.com il est écrit petit déjeuner compris ET parking inclus. Finalité parking payant 19€ LA journée ET petit déjeuner à payer aussi. Très mal explique quant au spa CeSt pareil il est nullepart mentionné QUE CeSt en supplément. Ensuite nous arrivons dans la chambre 2 lits simples colles avec les draps POUR UNE personne. Sachant que les lits au moindre mouvement s écartent. MAIS heureusement que LE personnel est très réactif il nous a changé LE lendemain de chambre.

Localisation et personnel très réceptif au client.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Assez bonne prestation mais pas exceptionnelle »

chauffage obtenu à condition de laisser en marche la soufflerie très bruyante . Donc nous l'avons arrêté et avons eu froid car la couverture du lit est très légère . Parking payant

petit déjeuner copieux et varié . Grande chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour parfait à l'hôtel Magic Andorra »

Grande chambre avec une literie confortable, propreté impeccable et tous les équipements nécessaires. Très bon accueil et très bien situé. Petit déjeuner très appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Situation au centre d'Andorre la vieille. »

Fenêtre sur le mur du parking... Demander une chambre sur la rue.

Situation au centre d'Andorre la vieille. Personnel disponible et agréable Grand parking.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Rien tous était très bien.

Belles chambres spacieuse ! Je recommande cet hôtel à Andorre. J'en est fait plusieurs et celui ci est bien l'un des meilleurs. A 2 pas du centre ville.

« Cher payer pour un 4 étoiles très inconfortable chambre petite pour 4 »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles le mobilier de la chambre est abîmé on a payé pour 3 adultes et 1 enfant alors que nous etions 2 adultes et 2 enfants il n'y avait que 2 lits séparé et un vieux canapé qui se transforme en lit petit très inconfortable la salle de bain petite et la chambre aussi pas de piscine et l'accès au spa payante bref de tout les hôtels de même gamme c'est le plus décevant

L'hôtel à une très bien placé pas besoin de prendre le véhicule pour accéder au centre ville la terrasse avait une très jolie vue

« Excellent rapport qualité prix  »

Excellent rapport qualité prix Personnel très agréable, hôtel très bien situé, encore merci pour la réservation de caldea et pour votre gentillesse. On y reviendra !

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« week end de rêve en amoureux »

bruit de la climatisation

chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, grande salle de bain propre , hôtel agréable, proche du centre ville et du centre historique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« toujours satisfait et on y va chaque année »

Ďepuis que nous y allons , moins de choix dans les repas de midi et soir mais on s adapte

La chambre spacieuse et surtout le balcon vu magnifique et amabilités de tous le personnel et le jaccuzzi bien appréciable , et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un weekend a refaire dans votre hôtel. »

Hôtel très propre et chambre adaptée. Recommandé. Personnel agréable et toujours au service des clients. Sauna très apprécié. Merci pour ce weekend très agréable. Nous reviendrons sans hésiter. NB : nous avions commis une petite erreur dans un précédent sondage où nous avions tout simplement inversé nos réponses involontairement. Désolé.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« nuit en andorre »
    • Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

le spa n'est pas accessible comme dans le Magic de la Massana il faut passer par un commerce juste a coté! pas très pratique

personnels et structures bonne,petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bien mais il y a mieux »

mobilier des chambres car nous voyagions avec un autre couple donc sur 2 chambres mobilier datant un peu vernis passé mériterait un cou de neuf petit déjeuné un peu trop simple pas assez de choix surtout pour les fruits

Situation géographique juste en face des rues commerçantes

« Mauvaises surprises !!!!!!!!!!!!!!!!! »

J'avais demandé dans ma sélection Booking, une chambre pour 2 personnes avec petit déjeuner et parking inclus.. Je n'ai pas été assez vigilant certe, mais tout est fait pour attirer le client et le taxer ensuite de façon insidieuse !!!! au final, le petit déjeuner n'était pas inclus (8€ le petit déjeuner et le parking non plus, coût 18€ la nuit!!!! 15€ après négociation !!! A l'avenir, si je repasse par Booking!!!!! je serai plus vigilant!!!!!

Chambre correcte et bien située pour quelqu'un qui veut faire du shopping ou aller à Caldéa à Andorre la Vieille

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bon hôtel pour un 3 etoiles »

Par contre, je regrette le vue de notre chambre. Nous étions derrière avec vue sur un parking extérieur très haut, donc vue sur un mur et pas de luminosité. De plus nous sommes arrivée tard (18h30) et du coup il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel ni de créneau horaire pour profiter du spa. Cela était dommage vu que j'avais choisi cet hôtel pour ca.

Établissement avec un très bon personnel, très bien situé et propre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel confortable on s'y sent bien et on y a bien manges en demi pension. »

Le garage. l 'attribution des places devrait être en fonction de la date de la réservation. Cela est le seul bémol. Le client devrait être avertit a l'avance qu'il n'a pas de place au garage car nous avons bloqué la rue 15 minutes le temps de discuter avec la réception.

le lit très confortable et l'ensemble de la chambre spacieuse vu le nombre étoiles. super buffet au diner en abondance. personnel parle le Français super sympa. situation géographique en centre ville.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« déçus pour un 4 étoiles....plutôt un 3 étoiles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les oreillers inconfortables et la baignoire qui ne se ferme pas donc pas de possibilité de prendre un bain.Il y a du bruit de circulation la nuit mauvaise insonorisation dans les chambres donnant sur le devant.Chambre 422.

Bien insonorisé entre les chambres voisines

« Bon hôtel très bien placé »

Mauvais accueil à la réception, peu respectueux, la réceptionniste n'a ni salué ni regardé mon epouse qui était pourtant juste à côté de moi. Lits trop fermes...

Très bien placé Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L ensemble générale  »

Manquer des fruits au petit dej Au niveau parking mal fait attention au voiture volumineuse à ne pas entrer !!!!

L ensemble générale

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L ensemble  »

Petit dej manquer de fruit , café bof mais dans l ensemble corretc

L ensemble

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« parking très étroit ,cher avec en prime la voiture abimée ! »

parking très étroit ,cher avec en prime la voiture abimée !!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Malgré un mauvais temps ,il y a Caldea et puis les commerces intéressants. »

Les repas du soir ont changé et ne sont plus comme avant...

Très calme ,bien placé en centre ville ,parking.

« L'emplacement de l'hôtel. »

L'emplacement de l'hôtel. Très bien situé en plein centre ville. Pas besoin de voiture pour se promener

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Génial et très bien decorer »

Le prix du parking exagérée

« Séjour exceptionnel »

Le petit dej le confort la propreté

« Deux jours sympas »

Petit déjeuner parfait

« excellent »

le prix du parking et le supplément excessif pour un petit chien

situation géographique excellente et équipement très bon avec beaucoup de prestations

Plus de place dans le parking lors de notre arrivée

Petit déjeuner très varié

« Bien situé  »

Pas de piscine prix élevé

Le jaccuzzi

« parfait »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre spacieuse , petit déjeuner de ouf et parking dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Restauration de qualité pour Andorre mais hôtel vieillissant »

Bruit

Restauration de qualité Hôtel vieillissant

« Pratique agréable confortable »

Le parking complet , le petit déjeuner .

L'espace pour les enfants nous a beaucoup plus la prochaine fois on vient avec notre fille :)

« Places de parking insuffisantes »

Places de parking insuffisantes

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« parking plein, et literie pas terrible dans cette chambre... »

parking plein, et literie pas terrible dans cette chambre vendue pour 4 adultes. Les deux lits supplémentaires conviennent plutôt à des enfants.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Magique »

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« le petit déjeuner était correct »

insonorisation de la chambre bruit des voitures toute la nuit

le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« le petit déjeuner »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« super séjour dans un hotel idéalement placé »

tout, chambre superbe, immense, très bon petit déjeuner avec un buffet très varié, emplacement idéal en centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour pour profiter du Caldéa et faire du shopping. »

Personnel très serviable et disponible. La localisation. La propreté et le restaurant/petit déjeuner

« Lits jumeaux à déconseiller quand on est en couple. »

Lits jumeaux à déconseiller quand on est en couple.

« correct »

le parking payant non precise avant

le lieu de l'hotel