Commentaires sur l'établissement Mercure Andorra 4 étoiles

C/ de la Roda S/N, AD500 Andorre-la-Vieille, Andorre

#37 sur 66 hôtels à : Andorre-la-Vieille

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de volets. l'emplacement des toilettes pour une personne qui mesure au-delà d'un mètre quatre vingt : les genoux contre le mur !... Le manque d'information quant à la carte à positionner pour avoir l'éclairage.

La literie parfaite, l'insonorisation, le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Voir photo sur le site trip..

Nous avons pris cet Hôtel sur votre site avec la possibilité de choisir notre lit hors une fois sur place nous nous sommes mis à mal avec la réception qui nous a dit que le choix sur votre site n'étais pas une priorité dons *c pas de grand lit point final.. avec une RQTH je vous dit pas le séjour minable que vous nous avez fait passer No comment et commentaire a venir sur tripevasor

l’insonorisation de la chambre .on entendait tous les bruits du couloir et des voisins,indigne d'un 4étoiles

le spa;la piscine.petit déjeuner.localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

le parking : il faudrait avoir la possibilité de rester garer un jour complet si on rentre à 17 h sortir à 17 h le lendemain

personnel aimable et propreté satisfaisante; bon emplacement pour faire shopping

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Les rideaux insuffisants pour occulter la luminosité la nuit (nombreux lampadaires dans la rue), et le fait que la réservation n'ait pas été respectée pour le choix des lits (2 lits simples au lieu d'1 lit double).

La propreté impeccable, la situation géographique à la fois proche du centre ville et calme, et la décoration de la chambre et de l'hôtel en général (boiseries, tons clairs,...). Petit déjeuner très bon et varié. Activités nombreuses (salle fitness, espace enfant, spa,...), toujours utile en cas de pluie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le manque d'insonorisation des chambres: on entendait assez fort nos voisins de chambre et surtout leurs enfants. Les nombreux aménagements fermés basse saison oblige: les bars, l'espace SPA à certains créneaux horaires etc. La qualité du petit déjeuner était inférieure au standing de l'hôtel.

L'emplacement très central, le confort et le standing de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet copieux et relativement varié. L'espace SPA avec jacuzzis et piscines à jets, vraiment très bien. L'espace jeux et le mini-golf (même si on n'a pas pu le tester car il pleuvait).

les oreillers et le matelas pas trés confortables

La grandeur de la chambre, l'accès au SPA HAMMAM PISCINE compris dans le prix et le petit déjeuner extraordinaire !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Juste rajouter2 prise gauche et droite du lit pour chargé les portable a porté de main

Le lit fait une légére cuvette m'ai tous le reste super sale de sport piscine jacuzi hockey .avec les repas et déjeuner parfait a conseillé sûrement merci booking.com et l hôtel mercure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Excellente literie, mais petit défaut du matelas ou sommier (incliné)

Ecellent petit déjeuner Personnel trés accueillant Situaton idéale pour un séjour en ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

salle de bain exigue, chambre un peu rococo, VMC très sèche, le buffet gagnerait à perdre en quantité (plus de plats que de tables occupées !) hors week-end hors-saison et à se recentrer qualitativement. Etablissement familial, il y a donc beaucoup d'enfants au spa, sauf hôtel peu rempli, ne pas escompter passer 15 min en amoureux au jacuzzi ...

qualité du spa au dernier étage, donc possibilité de combiner avec un bain de soleil, buffets copieux, amabilité du personnel, emplacement très proche des commerces.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Confusion au niveau de la personne concernant le paiement du parking réclamé 2 fois mais très vite résolu

Gentillesse du personnel excellent accueil le soir au bar et le matin au petit déjeuner très copieux puis au spa espace propre et hôtesse souriante et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le spa n’était pas à la hauteur d’un hôtel réputé comme le mercure. Le bain turc était sale avec de la moisissure au plafond le spa très mal entretenu . Déception niveau spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

qu'un petit déjeuner standard ne soit pas compris dans la prestation. Le personnel est à la limite de l'amabilité !!

Prix assez élevé pour un confort standard avec le petit déjeuner en plus non compris dans le prix de base

le personnel du restaurant au petit déjeuner la manque de chambre de peignoir et chausseurs pour la piscine le fait que sur votre site nous que le parking sera sur place; il existe , correcte , mais il faut payer 23 euros de plus je préfèrerais savoir avant !!!!!!

le petite déjeuner riche , savoureuse ,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

salle de bain petite et "vieillotte" il manque un miroir "grossissant" pour le maquillage Même si nous ne restons pas longtemps dans la chambre, la vue sur les toits est triste...

très bonne literie petit déjeuner copieux et varié personnel aimable à l'accueil. Cependant, heureusement que nous n'avons pas suivi le conseil d'une hôtesses pour diner dans un certain restaurant vendredi soir, car, contrairement à ses dires, nous avons très bien mangé et l'ambiance était formidable !! même pour des personnes de notre âge (2 couples de 55 ans)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pas de place de parking si vs avez 1 SUV , énorme ! dc surcoût parking ext et gastronomie moyenne , vu le prix de la. Chambre........ sans commentaire

Chambre et situation correcte

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Nous étions dans la suite pour 6 personnes pas de peignoirs de bain pas de chaussons pas de kleenex. Les peignoirs ont été emmenés le lendemain. La propreté de la piscine et jacuzzi est vraiment une honte . Une bande de crasse marron tout autour du bassin et du noir dans les grilles des jacuzzi. Ce n'était pas comme ça avant mais la, ca fait 2 fois en 3 semaines que nous constatons cela ....dommage .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le Parking de l’hôtel a 20€/Jour pour Moi très cher. Le Personnel ne sait pas dire Bonjour & Au-revoir surtout en Restauration. Les Femmes de Chambres qui dés 9H/Matin,tape a la porte en insistant pour faire le Ménage de l'Apart.

La Propretés de l'ensemble. Le Service d'acceuil très bien. La Piscine & Jaccuzy ouvert Jusque a 21h30.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Lits jumeaux alors que nous etions un couple et que nos amis ont pu avoir un lit double. Pas de chauffage dans la salle de bain, baignoire et toilettes etroites

Literie confortable, hotel calme, variété petit dejeuner, personnel tres gentil

Pour le prix extrêmement déçu appartements sombres,pas de connexion Wi-Fi. Plus de places de parking.Self dans l hôtel a côté.pour un 4étoiles c est décevant.

Vu le prix déçu. Pas de connexion wifi plus de place au parking.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

WC non séparés Buffet très insuffisant en qualité pour 20 Euros le soir et boisson non comprise

Chambre spacieuse Literie impeccable et très confortable

Chambre familiale très spacieuse avec coin salon ; idéale pour famille. Piscine superbe avec vue sur les Pyrénées. Proximité de tous commerces. Personnel accueillant. Parfait rien à redire et ce qui est sûr c'est que nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre dans laquelle j'ai dormi (chambre 359), avait soit un problème d'isolation soit les voisins prenaient un bain tout les quarts d'heure car j'entendais sans cesse l'eau couler. Cela à un peu gêné ma nuit. A part ça tout c'est bien passé.

L'accès au SPA et à la piscine sont gratuit avec des horaires très convenable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pour 100€ la chambre + 20€ de parking + 26€ de petit déjeuner avec vu sur un bâtiment en travaux, petite chambre, petite salle de bain, pas de brochure touristique, le personnel semble adapté son discours à la tête du client franchement pour un hôtel en Andorre on peut trouver beaucoup mieux pour moins cher!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Set dommage qon nous dis pas que la réservation nais pas remboursé cant ont repars tous le week-end car jais du repartir avant et du coup jais perdus 99euro car on aix pas remboursé

La ceuille et l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pas de prise électrique dans ma chambre juste une dans le couloir de l'entrée. Et wc derrière porte de la sdb pas très pratique.

Petit déjeuner très complet et très bon. Personnel très accueillant et agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'implantation de la cuvette des WC demande pas mal de contorsions. L'hotel est un peu bruyant.

Grande chambre, double lits confortables. Les circulations entre les hotels mitoyens permettent des raccourcis notables dans une ville où les dénivellations sont importantes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

alors oui c'est déplorable de faire payer le parking de l'hôtel alors qu'on y séjourne dedans de plus se jour là il y avait la course de vélo la vueltat donc pas d'accès au parking et 22€ la journée très trop cher même avec tous les accès qu'offre l'hôtel c'est de l'abus excessif...

un bel hôtel, chambre un peu vieille au niveau de la déco. Environnement superbe avec sauna jacuzzi et piscine a l'intérieur de l'hôtel et salle de jeux pour les enfants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

A l'arrivée, ils nous ont facturé 32 euros de plus, ils nous ont dit qu'on avait une réservation pour une personne ! ils n'ont rien voulu savoir ! alors qu'on avait réservé une chambre double pour deux personnes, la chambre nous ait revenue à 99 euros, on devait avoir une chambre supérieure, on a eu une chambre simple et en plus donnant sur le toit avec le bruit de la machine à climatisation toute la nuit ! la chambre était vieillotte, attention, le parking coûte 20 euros la nuit ! le repas cher et pas bon du tout !

la propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Dans la salle de bain le coin WC était très exigu notamment pour une grande personne (un petit détail en somme).

L' emplacement idéal pour le shopping le personnel est à l' écoute souriant et très courtois. Très bonne literie et très bonne insonorisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Zone spa piscine mal gérée. De nombreux enfants sautent dans les jacuzzi et accèdent même au sauna et hammam malgré l interdiction

Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale avec accès au Spa

promiscuité du spa et piscine. spa et piscine trop petit eu égard à la capacité d'accueil de l'hôtel.

Très bon accueil de l'ensemble du personnel, réception et salle de restauration. Femme de chambre très polie.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Nous aurions aimé avoir le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

Nous avons aimé l'emplacement de l'établissement, situé au coeur d'Andorre! TOP! Le parking est aussi un gros point positif. L'Hôtel offre de belles prestations inclus dans le prix de la chambre: piscine, spa, sauna, hamman, solarium, grand espace jeux pour les enfants.... La chambre familiale est vraiment très grande (environ 40m2), composée de deux chambres, d'un salon et la salle de bain. Génial!!!

sèche cheveux en panne

bonne situation avec parking privé sous terrain chambre assez grande salle d'eau aussi buffet au novotel à coté ; varié copieux avec un grande salle et personnel très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

la chambre que nous avons occupé n'était pas bien insonorisée avec une vue sur la bouche d'aération de l'hotel...

l'accueil de toute l'équipe de l'hôtel et l'accessibilité direct aux boutiques et restaurants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La literie est inconfortable pour le prix . On entend à 8h30 du matin les femmes de chambre crier dans les couloirs. Mauvaise insonorisation des chambres, papier peint defrechi manque un petit coup de renouveau En global moyen et donc rapport qualité prix pas au rendez vous

L'accueil,L'emplacement, La piscine même si elle est très petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Emplacement en centre ville Possibilité de prendre le petit déjeuner dans deux salles différentes en ayant ainsi plusieurs choix, ainsi que sur les prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Déjeuner par de vrai chocolatade Cuisson des œufs pas le chois Pas de sale de repos après le sauna et ammam

Repas choix pour tout les goûts Sauna et Amman à la bonne température

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Un chien (berger allemand) qui a aboyé pendant plus d'un heure dans le couloir, le soir vers 23h.

Propreté. Petit déjeuner tardif (11h) Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

L'ACCUEIL POURRAIT ETRE AMELIORE

CHAMBRE SPACIEUSE ET CONFORTABLE-LITERIE TRES AGREABLE - MALHEUREUSEMENT PAS DE CHAINE FRANCAISE SUR LA TV - PETIT DEJEUNER EXTRA... A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Familiale avec accès au Spa

Hôtel très vieillissant comme la literie moquette tâcher papier peint qui se décolle pas de bar dans l'hôtel indigne d'un mercure dessus rapport qualité prix très onéreux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Pas d'eau chaude pour se doucher ! Avec un bébé c'est pas top ! J'ai eu un problème de voiture et la réceptionniste ainsi que la gouvernante m'ont laissé un peu plus de temps pour le check out! Et je les en remercie car j'étais très embêtée avec la réparation de la voiture et mon bébé tout ce temps dehors. A très bientôt.

Le calme de ma chambre .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le sauna pas assez chaud

La gentillesse et le dévouement du personnel , les équipements sportifs , la piscine ,le hammam , et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Parking très cher 22 euro par jour

Proximité rue piétonne et restaurants Calme très bien insonorisé ,piscine intérieure et mini golf ideal pour les enfants

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Chambre et salle de bain à renouveler , un peu vieux. Prix du repas du soir un peu elever.

Super établissements ! Très belle établissements et très bien situé. Le repas dans le restaurant est excellent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

prix du petit déjeuner (15€/personne) parking voiture pratique mais payant (22€/jour)

hôtel situé à 5mn à pied du centre ville. espace spa compris dans le prix de la chambre très agréable et complet (sauna+ hammam +jacuzzi)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Seul bémol le prix du garage 22€ !!! La nuit c aussi cher que la formule buffet au restaurant de l hôtel

Le buffet du résto ét super ét le perso el aussi ét les prestation spa de l'hôtel sont très bien

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Nous sommes arrivés au petit déjeuner vers 10h15,nous étions obligé de tenir notre assiette pour pouvoir la garder.le personnel était visiblement pressé de nous faire partir alors que nous avions jusqu à 11h

Belle chambre Bon service et installations très bien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Un peu de souplesse pour le parking 20 € (arrivée 15h30, exigence de quitter parking à 12h précise)Réglé après moultes discussions

Bon petit déjeuner Bonne literie Calme Bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le petit déjeuner à 8€ reste standard, jus de fruit de mauvaise qualité. Yaourt et fruits frais auraient été appréciés (en comparaison d'autres hôtels présentant un petit déjeuner au même prix)

Le confort de la chambre et l'accès au spa compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Connexion WIFI exécrable... Les clef électroniques sont tombés, tous les trois, en panne deux fois... Finalement réglé mais après avoir râlé Sinon, le reste rien à dire, sauf salle de gym où mes enfants ont été mis dehors car ils n'avaient pas de jogging!

La disponibilité du personnel, l’accueil au parking et l'adaptation du tarif parking à la durée de note séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La clim bruyante le personnel pas très accueillant le bar fermé le restaurant fermé

L emplacement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mauvais accueil et pas sérieux. Puis pas de restauration il faut manger au novotel en face. 😁🤔

• Chambre Familiale avec accès au Spa

L'accueil, nécessité de régler en premier, alors que d'habitude la facture est régularisée lors du Check out.

L'accès au spa

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Les aménagements de loisirs Piscine sauna jaccusi

l'espace des chambres parfait,la propreté en general et l'accueil,la proximité avec le centre ville et le parking

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Sdb petite surtout au niveau des toilettes

Très bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre très confortable, l’accès à la piscine spa, le buffet et le petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Dans la chambre, le WC mal placé contre le mur gêne aux genoux

Chambre correcte ainsi que la SDB. Buffet du petit déjeuner incroyable !

Accueillant et sympathique

Très bien confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

un personnel super sympa et un emplacement idéal

tous était parfait 😘

Super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le parking est trop cher ..

Rien tout était parfais

Tout personnel super tout impeccable. Je reviendrais. Genial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Chambre et salle de bain trop petite

Spa très fonctionnel

rien de particulier

l accueil excellent de l hôtesse au restaurant au garage

Suppléments chets

Precision

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

L emplacement le calme la chambre

Nombreux choix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Ils acceptent les chiens à 17€ par jour et pas aux restos

Très propre et confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Devoir quitter le spa à 12h le lendemain

Le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

l'accueil, le petit déjeuner, le restaurant, la piscine/spa, la propreté et l'ensemble du personnel.

Buffet et chambre vieillotte