Commentaires sur l'établissement Hotel Mila 3 étoiles

Carretera dels Cortals s/n, AD200 Encamp, Andorre

#4 sur 24 hôtels à : Encamp

• Chambre Lit King-Size Supérieure

rien. cet hôtel est parfait

accueil chaleureux, gérants parlant plusieurs langue. chambre super propre. rien à dire le rapport qualité prix est super. rien à voir avec la France!

Les escaliers d acces

Tout...petit dejeuner extra avec fruits frais...parking gratuit et surtout l accueil extraordinaire de gentillesse. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Franchement rien

Personnel plus qu agréable ,très bonne literie ,super petit déjeuner jolie vue de notre chambre ,bref rapport qualité prix franchement top ! Si je dois repasser à Andorre sans hésité c est là que je retourne

• Chambre Lits Jumeaux Classique

le petit dejeuner etait très bien il y avait meme du bio et du sans gluten,la chambre très correct enfin rien de négatif,et le parking de l'hotel alors que tous les abords sont avec horodateur

le prix des boissons au bar peut-être un peu élevé.

le personnel est très sympathique, disponible et accueillant. Le petit déjeuner est parfait. bonne ambiance familiale. Literie de bonne qualité

Riens à dire, au top,

L ' aceuils sympa, dommage que le restaurant n ' était encore fonctionnel, le petit déjeuner très copieux, Un plus pour le garage, car assez rare dans certains hôtels,

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil chaleureux et en français. Petits-déjeuners copieux et à volonté (j'ai apprécié les oeufs à la coque, les produits sans gluten et les salades de fruits). Parking gratuit dans un garage fermé. Pas très loin d'Andorre-La-Vieille (5 km). Vue magnifique. Je reviens dans cet hôtel à chaque voyage...

Les lits étaient très confortables, la chambre et la salle de bain très propres. L'accueil était parfait et le personnel vraiment bienveillant... Sans parler du petit déjeuner grandiose! Bérengère

L'insonorisation nous avons eu droit à un couple d'espagnol qui on fait du boucan et la fête dans la chambre jusqu'à 3h30.

Le petit déjeuner superbe. Propreté. Le personnel super. Le parking privé et bien sécurisé.

Chambre propre mais vétuste. Chambre très petite, on arrive tout juste à faire le tour du lit Chambre pas insonoriée

Accueil du personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux

Personnel très accueillant, nous avons passé un super séjour. Le petit déjeuner est complet. La chambre était propre et très bien aménagée. L'hôtel est à 2 min du Funiculaire.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait, la chambre, le salon, l'accueil, le petit déjeuner très complet, le repas du soir. On sent l'investissement du personnel et la direction pour que cet hôtel est et reste à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Excellent accueil et super conseils du patron et du personnel (ski, visites, pratique, shopping...). Hôtel cosy, très propre. Emplacement idéal pour aller skier, à 5min à pied du funicamp. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et nous avons adoré !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dès l'arrivée, nous avons apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel. Le stationnement de notre voiture dans le garage situé juste en face a été très pratique (compris dans le prix de la chambre!). Petit déjeuner copieux, avec une amplitude horaire importante et des produits de très bonne qualité (certains bios). Pour les skieurs,la remontée FUNICAMP est à 5 MNS à pied, donc parfait. Pour le shopping, Andorre La Vieille est à 10 MNS en voiture. Nous recommandons vivement cet établissement; d'ailleurs, nous y retournerons très prochainement.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre très confortable avec une literie au top . un accueil chaleureux .Petit déjeuner excellent dans une salle à manger qui laisse une belle vue sur les montagnes.

L'isolation de certaines chambres, un peu juste à certaines heures de la journée en raison de travaux de rénovation dans l'hôtel . Sinon, les nuits sont calmes.

La gentillesse des gérants et du personnel, toujours le sourire pour vous accueillir et vous renseigner; la qualité du buffet du petit-déjeuner, la situation de l'hôtel et son parking gratuit ! Presque tout pour plaire.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Super séjour à l'hôtel Mila, personnel tres accueillant, la chambre était tres bien décorée, être le lit king size tres confortable, le petit déjeuné est très varié. Séjour parfait

Accueil chaleureux, personne super agréable et parlant français 😂 Chambre très propre et bonne literie Un déjeuner magique très très copieux : du sale du sucré extraordinaire

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Simple Classique

La convivialité et la disponibilité de toute l'équipe. La diversité des apéritifs et le copieux petit déjeuner. L'ensemble orchestré de main de maître par Pierre.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel très bien situé, très calme, superbe vue de la chambre sur la vallée. Accès pratique pour les bagages. Garage fermé et gratuit. Le petit déjeuner très copieux et exceptionnel, Le repas très bien Le patron et le personnel, aux petits soins de la clientèle. Hotel très chaleureux.

petite chambre voir l'insonorisation

petit déjeuner copieux et varié personnel à l'écoute établissement propre prix raisonnable vue sur la montagne superbe

L'insonorisation des chambres laisse à désirer. A revoir.

Super patron. Toute l'équipe est parfaite et très attentionnée. Demi pension correcte. Le dernier soir nous avons eu droit à un digestif de départ. Très bonne attention.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La variété du petit déjeuner était impressionnante. Il y avait même plein de produits sans gluten. Les hôtels français peuvent prendre exemple. Le garage couvert était aussi un plus.

Il manque la climatisation et on n'a pas très bien dormi à cause de la chaleur !

Petit déjeuner très bon. Très belle deco dans la chambre mais un peu petite pour quatre personnes.

C'est sur les salles de bains ne sont pas neuves mais sont très propres et à ce prix rien à dire

Très bon rapport qualité prix excellent. accueil ,très bon petit déjeuner, facilité pour se garer hôtel bien situé au calme tout en étant proche des centres d'intérêts Nous garderons cette adresse pour nos étapes en Andorre .

• Chambre Triple Supérieure

Bruits des chambres voisines, vous entendez parfaitement la TV et les conversations de vos voisins s'ils ne sont pas discrets, ce qui était le cas pour nous. TV jusqu'à 2 heures du matin...

La gentillesse du gérant, sa disponibilité et son sens de l'accueil !

trop court...

tout simplement parfait, hotel restaurant acceuil tout est magnifique. Nous gardons precieusement cet adresse pour notre prochain sejour.

Isolation phonique quasi inexistante... Et il serait bien d'ajouter une bouilloire avec quelques paquets de thé dans les chambres.

Le personnel est très accueillant, agréable et authentique. Le petit déjeuner est assez complet. Le parking gratuit est un grand plus. L’hôtel a une bonne situation géographique pour visiter Andorre.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

juste le stationnement si on arrive un peu tard le soir.

l'accueil et la convivialité. Les repas du soir sont de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Pour ce qui est du couchage, nous avions sélectionné une chambre avec grand lit qui était de qualité. je recommande cette hôtel pour passer un séjour sympa.

Le look des chambres standard est un peu vieillissant

Personnel toujours aux petits soins Repas du soir simple et très bon ainsi que le petit déjeuner Les chambres sont très propres Le parking privatif est très appréciable

la taille de la chambre petite par rapport à ce qu'on nous annonce sur le guide du routard ou sur internet

trés bon petit déjeuner.Personnel très agréable

RIEN !

Enfin un hôtel de classe ! bien situé au calme du bruit de la route,super le patron très accueillant parle FR ,chambre rénovée au 4 èm moderne Lit confortable s.Bain idem,balcon, vue superbe un Parking GRATUIT rare ! -repas 15 € bref que dire de plus : ne chercher pas plus loin allez-y vous ne serez pas déçu et le sourire en plus ! le top ,,, en + chaines TV , FR

L'accueil de Alba qui est une personne très avenante,joviale et très gentille. Gilles formidable coté restauration,est très accueillant et généreux dans son service. Nous avons très apprécié sa paella et le repas en général. Le lendemain l'équipe présente au petit déjeuner nous a formidablement reçu. Petit déjeuner d'excellente qualité,produit frais et une gamme de produits BIO svp. Merci pour tout ,nous conseillerons cet établissement à notre entourage à partir de l'ile de la Réunion. Nous pensons y revenir pour une visite de la région et savons déjà ou aller séjourner. Grosse pensée pour Alba et Gilles. Gilbert ENAULT.

Si hôte complet pas assez de place de parking

L'accueil est très chaleureux. La chambre est en très bon état(neuve), la literie est ferme,la salle de bain est spacieuse. Belle vue depuis la terrasse avec vue sur la montagne. Petit déjeuner très copieux et divers

Petit bémol : les murs sont un petit peu fins, on entend les voisins prendre leur douche ou rire entre eux.

La chambre était magnifique, avec une vue incroyable, rien à redire sur la propreté, le personnel était très gentil et accueillant. Endroit charmant, petit-déjeuner très sympathique, avec du choix.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très sympa, le patron est d'origine française donc ça peut aider pour avoir de bonnes informations ;) Le petit dej inclus est très agréable et assez copieux.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La disponibilité de tout le personnel, leur amabilité et leur écoute. Situation à l'écart au calme avec vue sur la vallée. Le garage mis a disposition car place disponible. Tous les bons conseils sur les escapades courtes (visite, cols,shopping). NB : la 1/2 pension était parfaite. Je conseil le Roja blanc à la carte

• Chambre Lit King-Size Supérieure

chambre super spacieuse, grande salle de douche, wc propre, lit king size top et vue magnifique personnel attentionné et restaurant très abordable et bien servie petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé très bon je recommande vivement au famille ou couple sans hésité !!!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les autres personnes residants ne respecte pas le voisinage discute jusqu a minuit,laisse les chiens seuls dans les chambres et qui abboient (assez desagreable), la porte des chambres a mon avis ne sont pas assez isolees, quand les autres chambres se ferment la porte de notre claque .

L accueil agreable ,chambre propre et fraiche , Salle de bain (baignoire des eclats partis)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La gentillesse. Ils font tout pour vous faire sentir comme chez soi. Le petit dejeuner copieux. Le repas du jour bonne qualité/prix. Le parking gratuit Tout

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

sejour dans une nouvelle chambre au 3eme étage, trés disign, moderne ,trés bonne literie, grande douche à l'italienne, personnel trés sympa et disponible

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Espace un peu juste pour poser les accessoires de toilette.

Situé idéalement entre Andorra La Vieille et Le pas de la Case. De notre chambre, nous avions une superbe vue. Le personnel est très chaleureux naturellement. Nous avons eu la chance d'être héberger dans une chambre rénovée: très agréable et literie très confortable. Un grand placard et une salle d'eau très propre. Le petit déjeuner était copieux, en salle et convivial. Nous avons passé un agréable court séjour et pensons revenir à la même période.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas grand chose : c'était très bien pour moi.

Super accueil par l'employée qui nous a tout très bien expliqué, possibilité de stationnement à l'abris compris dans le prix, charme type chalet des lieux communs et salon, chambres petites mais sympas enfin repas du soir et petit déjeuner super. Le patron motard est super sympa

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

je n’apprécie pas du tout le très faible espace entre le pied du lit et le mur, qui permet à peine de passer. j'aurais aimé un libre accès aux boissons du petit déjeuner ( thé, café) et ne pas devoir demander et attendre.

Nous avons été gentiment surclassés dans une petite chambre rénovée au dernier étage avec une petite terrasse très agréable. La déco est actuelle et réussie (blanc et gris) La salle de bains est propre et jolie, et les lits sont très confortables même si le grand lit est un assemblage de 2 petits. Le petit déjeuner est classique et bien pour le prix. J’apprécie beaucoup le fait de pouvoir venir avec son chien. L’accueil est sympathique, et en français.

Réceptionniste très agréable et disponible. Le personnel parle français. Petit déjeuner très copieux, même du bio. Toujours quelqu'un pour savoir si on ne manquait de rien, et toujours avec le sourire. Literie très bien. Chambre agréable. Parfait pour visiter Andorre et ses alentours.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Rien !

Qualité de l'accueil, personnel souriant et disponible, ayant toujours un petit mot agréable. Hôtel bien placé et rien à reprocher vraiment.... On y retournera sans problème! de plus, la cuisine est très bonne (produits frais) !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

c' etait fabuleux, garage gratuit . petit apéro dans le petit salon le soir aprés notre journée de ski . vraiment super trés bon petit déjeuner trés copieux , repas du soir délicieux ,patron et personnel trés aimable,toujours a notre service nous avons passez un séjour formitable merci a Pierre,Paul,et toutes sont équipe , pour leurs gentillesse.nous sommmes presser d"y retouner.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Les joints des carreaux de la salle de bain étaient en mauvais état et les WC et le bidet étaient trop serrés.

Excellent petit déjeuner, personnels chaleureux et très accueillant. Animaux domestique admis donc c'est un plus.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La qualité de des matelas. ( trous, mous, mal de dos assuré) La disposition de la chambre twin qui ne laisse aucune marge de déplacement. Soit c'est tout coté fenêtre, soit tout coté armoire.

L'accueil . Absolument exceptionnel. La chaleur de l'établissement. La cuisine simple et d'extrême qualité. La situation de l'hôtel. A 300 mètres du Funicamp ( en remontée au retour. ça achève un peu) La possibilité de parking et de local à ski.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Chambre un peu petite si on est 4.

Très bonne literie, entretiens des chambres parfait, personnel très agréable, bonne surprise au restaurant... pas de buffet gargantuesque à base de plats insipides mais 3 ou 4 plats bien cuisinés.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Chambre bruyante on entend tout ce qu il se passe dans le couloir. Couverture sale! Lors de la recouche le tapis de sol est mis sur les oreillers! Meme pas la possibilité de boire un café en chambre!!

L accueil et la sympatie de la reception.la situation a coté du funiculaire.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

qualité prix imbattable direction,personnel très pro et très sympathiques.literie extra chambre rénové avec beaucoup de gout petit déjeuner copieux bref pour le prix et ses prestations à recommander vivement merci encore

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

hotel en retrait de la route principale avec place de parking dans un garage fermé et petit déjeuner compris dans le prix de la nuit personnel trés sympathique et disponible, propreté de l'hotel , petit déjeuner traditionnel mais bon

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le froid dans la chambre et la salle de bain , sans aucune possibilité de gérer notre bien être . Pas de détecteurs de fumée, donc odeur de cigarettes désagréable dans la chambre .

Le parking privé . Le personnel

La salle de bain est très petite d'autant plus que les toilettes sont avec.

hotel situé à l'écart du centre ce qui est très bien vu le trafic . Il est bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Vraiment rien

Amabilité de l'accueil. Une gentillesse qui fait du bien. Hotel à l'écart de la circulation et donc très calme. Parking couvert sécurisé gratuit. Chambre fraîchement rénovée et très bonne literie. Petit déjeuner très sympa, avec toujours la même attention pour le service. On aimerait trouver cette sérénité dans tous les hôtels ;-)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre un tout petit peu étriquée - le fait que le restaurant soit fermé en octobre.

L'accueil sympathique, très agréable - La propreté de l'étabissement - Le calme - Le confort de la literie - Le grand placart/penderie - Le wifi en chambre, les programmes télévisés en français - nous avons eu la chance d'avoir la fenêtre donnant sur la vallée, la vue était superbe! Une adresse que je recommande vraiment - Le rapport qualité/prix est vraiment l'incroyable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était bien pour le rapport qualité prix. Personnel sympa bonne information pour se rendre à Andorre la vieille. Garage pour le véhicule gratuit et couvert même si les places sont étroites en plus j'ai droit à un gâteau d'anniversaire avec bougie encore merci

les chambres auraient besoin d'un petit coup de rafraichissement.( peintures) Un seul lit dans la chambre donnerait plus espace.

l'accueil, les services la propreté la cuisine (très bonne cuisine)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Parfaitement placé à Encamp, cet hôtel vous accueille chaleureusement. Un parking, gratuit , a été mis à notre disposition, et ce n'est pas du luxe en Andorre. L'hôtel est au calme , la chambre est fonctionnelle et le petit déjeuner super bon. merci encore

Rien à dire...

Bon rapport qualité prix. Ensemble du personnel très agréable (parle français). Et un garage collectif fermé avec un emplacement à disposition !

Super accueil la nourriture excellente super facile à trouver vraiment une bonne adresse. Ma belle-mère y est allée il y a dix et rien n'a changé les chambres ont été refaites vraiment une bonne adresse

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L accueil du matin personne pas dispo et pas sympa à l air d être vite débordée !!! On regrettez celle du soir qui était souriant

La propreté l accueil sympathique de la personne qui nous a reçu le soir sa gentillesse sa disponibilité son amabilité e son conseil sur un restaurant le soir qui était top comme elle nous l avait décrit !!! Service petit déjeuner très bien et personnel sympa et réactif !!!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

accueil, service, confort, petit déjeuner, parking, qualité, professionnalisme, qualité/prix A ce prix on ne peut trouver mieux, merci à la direction de l hôtel Mila

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune

La vue des chambres et de la salle du petit déjeuner. L'accueil du personnel Le parking gratuit et fermé Le petit déjeuner inclus dans le prix et la qualité de ce dernier

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, le fait de pouvoir prendre notre petit chien dans la salle du pt déjeuner et en plus de ne pas devoir payer un supplément pour ce dernier....c'est rare et appréciable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

pour ma part simplement la climatisation.

la sympathie du personnel, l'accueil, le confort ainsi que le parking pas besoin de chercher un emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

douche à l'italienne. grands lits buffet petit déjeuner excellent restaurant très bon rapport qualité prix vue sur la montagne Le personnel est très accueillant et parle français.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai l'habitude de séjourner dans cet Etablissement 2 ou 3 fois par an et l'accueil est toujours très chaleureux. Les chambres sont agréables, confortables et propres....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le patron (Pierre) connaît très bien son Pays. Il est de très, très bon conseil. Vue agréable sur l'environnement depuis la chambre cette dernière est un peu juste en superficie pour 3 personnes si on reste longtemps.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'accueil très convivial, le repas du soir simple, très bon et complet pour 15€. La chambre confortable avec une très bonne literie et un petit balcon. En plus tout était très propre. Le petit déjeuner copieux avec du choix. Cerise sur le gâteau, le garage privé fermé.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Chambre trop petite, il faut déplacer le lit pour ouvrir la porte-fenêtre !! et la chaise ne peut pas être utilisée avec le bureau, manque d'espace ! Nous aurions également apprécié la clim.

Très bon accueil et personnel très sympathique. Le confort du lit, la télé, la salle de bains. Nous avons apprécié également le garage fermé.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Hotel convivial et excellent accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Un peu bruillant

Personnel sympathique et arrangeant

• Chambre Simple Classique

Peut-être les équipements un peu vieillissants mais rien de bien grave !

Le staff, super et attentionné, mérite à lui-seul la venue dans cet hôtel !