Commentaires sur l'établissement Hotel Palomé 4 étoiles

Carretera d'Arinsal, s/n, AD400 Erts, Andorre

#1 sur 4 hôtels à : Erts

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Le calme, la qualité de l'etablissement et du personnel tres serviable pour des conseils sur les restaurants. Parking voitures très grand. Le restaurant de l'hôtel est très convenable que ce soit pour le diner ou déjeuner et le petit déjeuner très copieux avec viennoiseries, charcuterie, fromage et omelette, saucisses, bacon pain beurre et confiture, suffisamment copieux pour ne pas avoir à manger pour dejeuner.

« Pour le prix, en juin en tout cas, il ne faut pas s'en priver »

Rien à reprocher

Au vu du tarif, le rapport qualité/prix est excellent Le restaurant était également de très bonne qualité Emplacement parfait à l'écart d'Andorre la vieille

« Dépaysement total. »

Manque de tablettes pour poser les articles de toilette.Taie oreiller sale, cheveux dans les draps,et canapé taché, dommy pour un 4 étoiles.

Calme de l'établissement, amabilité et gentillesse du personnel, propreté+parking, très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« nous reviendrons dans votre hôtel avec plaisir »

rien.

l'ensemble du petit déjeuner était parfait et copieux. le personnel est très accueillant et serviable. l'hôtel en général est super. deux petits détails à signaler: le parking et l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.

« Au top! À refaire! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Le restaurant trop cher pour les plats proposés et la qualité du rep

L'accueil, le petit déjeunera , la chambre très spacieuse, la possibilité de mettre la musique dans la salle de bain, la vue.

« Pas mal »
    • Suite

La literie était moyenne. L'hôtel est situé au bord d'une route. Ca va mais ce n'est pas non plus le calme absolu. La responsable du petit déjeuner n'est pas très efficace, l'assiette de charcuterie n'était pas bonne.

Le restaurant propose des plats maisons et plutôt bons, ce qui est rare à Andorre. La chambre était tres propre, la baignoire balneo est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Excellent hôtel  »
    • Suite

Le personnel très agréable , chambre spacieuse , ménage irréprochable, équipement moderne , Benoire SPA, petit déjeuner copieux et varié, service de pressing et surtout le mini bar gratuit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel magnifique mais politique commerciale nulle. »

Je sais que les prix étaient non remboursables mais je vous répète que notre ami a payé moins cher et n'a pas payé une nuit sans occuper la chambre. C'est inadmissible ! Pourquoi passer par BOOKING ? Pour moi c'est fini.

Nous avons eu un problème personnel nous obligeant à annuler une nuit. Demande faite à Booking 4 jours avant arrivee. Pas de suite ! Sur place impossible de discuter. De plus un ami qui avait réservé l'hôtel en direct a payé moins cher pour la même chambre et l'hôtel a annulé la nuit non utilisée. Pour moi plus jamais BOOKING ! Terminé. Cordialement

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Bel hotel tranquille  »

Pas d'endroit de vie en dehors de la chambre. Manque de deco dans les couloirs

Calme et en dehors de l'axe routier principal et à 10mn d'Andorre la vieille. Chambre spacieuse avec dr grande ouvertures

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Etablissement à recommander absolument pour un séjour plaisant en Andorre. »

Un établissement moderne, confortable, accueillant, avec de petites attentions plaisantes (Mini bar et fruits d'accueil gratuits), un petit-déjeuner copieux et de qualité. Une table présentant des produits frais et des spécialités catalanes ( escalivada, jambon ibérique...), le tout servi avec le sourire et le souci de la satisfaction du client. Situation géo. excellente tant pour les randonnées que pour le shopping. Et tout cela pour un prix raisonnable.

« Situation géographique , près d'Andorre la vieille mais... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Route assez proche (difficile dans cette région de faire autrement). Hotel bien insonorisé

Situation géographique , près d'Andorre la vieille mais loin de l'agitation. Parking gratuit appréciable dans cette région. Literie confortable. A la réception, accueil apprécié, conseils pour visiter la région.

« La literie, la salle de bain, la vue depuis la chambre. »

La climatisation/ chauffage juste au dessus de la tête de lit. Très desagréable.

La literie, la salle de bain, la vue depuis la chambre. Chambre très bien. Etablissement très propre et agréable. Personnel agréable et professionnel.

« tres bon hotel mais restaurant qui me laisse perplexe »
    • Suite

le restaurant decevant nous nous attendions a autre chose les plats manque d originalité et la carte n offre que tres peux de choix la porte fenetre de la chambre qui ferme mal et une insonorisation perfectible

le parking la qualité de la literie le personnel de la reception le bar le coin salon le petit dejeuné tres copieux

« Bon petit dej. »

Les lumières des chevets sont dangereuses car chaudes. La chambre 503 donnant sur la route un peu bruyante

Bon petit dej. Frigo dans la chambre gratuit

« Accueil parfait, chambre d'une propreté irréprochable,... »

N/A

Accueil parfait, chambre d'une propreté irréprochable, équipements dans la chambre, architecture de l'hotel, mini bar gratuit, balcon agréable (même avec vue sur le parking)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Hôtel très agréable, calme. Mérite les 4 étoiles. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.

Hôtel très agréable, au design moderne.chambre spacieuse. Plein de petites attention: les jus de fruit, tout le nécessaire de toilette. Personnel très attentionné.

« Absolument formidable »
    • Suite

Tout était parfait la salle de bain spacieuse et très propre Le lit très confortable et la chambre spacieuse Et le personnel est très à l'écoute et extrêmement agréable Le restaurant de l'hôtel est à tomber par terre et les prix sont très accessible

« Magnifique endroit pour se reposer après une randonnée montagne »
    • Suite

Magnifique hôtel avec un service professionnel, attentionné et sympathique. Notre chambre était parfaite puisque légèrement isolée des autres. Donc très calme. Bonne table et bonne carte de vin.

« Déçue »

Dans descriptif il était indiqué qu'il y avait une baignoire or c'était une douche. Et vue sur parking alors que j'avais mentionné dans commentaire que je ne voulais pas vue sur parking.

La literie

« Plutot pas mal »

En fait pas grand chose sauf peut être le fait que cet hôtel soit en ville contrairement a ce que j’avais compris en regardant les photo... il est au bord d'une route bien passante c'est dommage.

La déco, le confort,le mini bar gratuit

« Dépaysement et calme »
    • Suite

Le confort de la chambre ,la qualité de la prestation ,accueil, mini bar gratuit, la baignoire très agréable. Un super petit déjeuner très copieux!! Et tout ça avec le personnel souriant...ca fait plaisir ,un hôtel à ce niveau

« Joli Week end de Paques »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Nous avions réservé une chambre avec terrasse donnant sur la rivière et à l'arrivée c'est une chambre sans terrasse. La chambre est dans un couloir et nous avons subi le bruit de la porte d'entrée pendant tout le séjour, vraiment dommage.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un peu déçus »
    • Suite

Le restaurant vraiment pas bon, la nonchalance d'un des serveurs, on oublie de nous servir le pain, on a du le demander quand on a vu qu'il ne nous le servait toujours pas après avoir eu les plats, le cuisinier qui faisait la cuisine en chantant fort avec la musique rock à fond dans les cuisines, ce qui laisse penser à un esprit très concentré sur la confection des plats. Les couloirs froids et sombres. Le plateau de fruits non retiré de notre chambre le soir alors qu'on avait demandé à l'accueil qu'il le soit avant de sortir. Le ménage très approximatif de la chambre. Pas de décapsuleur le premier jour pour ouvrir une bouteille dans le mini bar. Rangements insuffisants pour 3 (nous avions une suite junior) Service globalement pas très professionnnel. On venait de passer 4 nuits à l'hôtel Grau Roig où la chambre était parfaite, belle et moderne avec un personnel super professionnel à tous les niveaux dans l'hôtel avec un niveau de service irreprochable et un restaurant d'une grande qualité, juste avant d'arriver au Palomé : le contraste a été saisissant pour nous. Nous ne comprenons pas l'engoument des avis positifs de cet hôtel. Malgré des points positifs, il a encore des progrès à faire sur certains aspects.

Qualité de la literie, mini bar gratuit, la surface de la chambre, le local à ski agréable, le parking de l'hôtel. L'accueil souriant de l'hôtesse à notre arrivée et l'amabilité de l'homme à la réception à notre départ. Le plateau de fruits et le mot de bienvenu dans la chambre. Le balcon et la vue sur les montagnes bien qu'on soit en pleine ville.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Excellent séjour !!! »

Rien à dire.

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme du personnel, l'accueil, les conseils et leur gentillesse. Le confort, le parking gratuit, le calme, le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« le petit déjeuner avec des produits de qualité, la... »

le petit déjeuner avec des produits de qualité, la gentillesse du personnel, la décoration de l'hotel, son emplacement à proximité d'Andorre la vieille et de la station de ski

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un hôtel à recommander, sans hésitation ! »

Un hôtel de grande qualité, un accueil et service excellents, un personnel du restaurant (Souliman et Gorreti) très accueillant, compétent et disponible, un parking, la proximité des pistes et de la ville voisine, le tout dans un environnement très calme et très reposant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Super séjour dans l'ensemble. »
    • Suite Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Parking trop petit, on nous a pas prévenu que l'hôtel aller fêter le réveillon jusqu'à 4H du matin.

La grandeur du lit, la salle de bain était pratique, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Bel hotel à 10 km du centre ! »

Rien sauf le manque de monde ! Nous étions seuls pour prendre l'apéro au bar et seul à vouloir souper à l'hôtel ! C'est un serveur qui nous a conseillé d'aller manger ailleurs ! Cela n' à pas été évident car éloigné de tout ! En plus, mal choisi le resto et mal manger !

Le petit déjeuner et le confort des lits .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Petit déjeuner royal. »

le chauffage de la chambre ne se met en route qu'une fois la carte insérée. Léger lorsqu'il fait -2 dehors.

Petit déjeuner royal. Vue depuis la chambre magnifique. Personnel très acueillant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Hotel très bien situé et au calme. »

Hotel très bien situé et au calme.Très belle vue.Personnel à l accueil très amiable. Petit mot de bienvenue dans la chambre et minibar gratuit.Restaurant de l hotel extra, bravo au personnel et au chef.On reviendra.

« Rapport-Qualité prix au RDV, propre et cosy »

L'isolation des chambres Dommage que ce soit prêt de la route...

La décoration de la chambre Le petit-déjeuner copieux La salle de bain (magique)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Personnel au top, hôtel très moderne, petit déjeuné... »
    • Chambre Double pour Occupation Simple

Isolation phonique porte sur couloirs qui pourrait être amélioré

Personnel au top, hôtel très moderne, petit déjeuné délicieux. Plein de petites attentions (fruits, mini bar gratuit!, mots d'accueil personnalisé )

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très bon séjour en Andorre »

juste le bruit de l'eau et route si on est coté rivière, il faudrait insonoriser ce côté

Personnel très sympa : accueil, en chambre... Grande chambre, bien décorée ptit dej avec de bons produits

« Séjour cosy et découverte de l'Andorre »

Habitués à un lit grande largeur, celui de l’hôtel était un peu étroit pour nous.

Le personnel fait l'effort de parler français. Les petits déjeuners copieux et variés Le jardin au bord du ruisseau accessible directement de la chambre Le parking et minibar gratuit

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Ne changez rien! »

Petits déjeuners et diners très bons, belle qualité. Les chambres un peu petites mais confortables, calmes, literie de qualité, design joli et élégant. salle de bain parfaite avec des produits de qualité. Parking gratuit apprécié, et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Exelent séjour »

Très jolie hôtel. Parking gratuit. Restaurant avec une petite carte mais très bon Petit déjeuner copieux Chambre confortable Situation géographique Très jolie vue.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le confort de la chambre , l amabilité du personnel et le... »

L hotel est en contre bas de l hôtel voisin et les chambres de cet hotel ont la vue plongeante dans notre chambre, la terrasse minuscule. Les portes des chambres n ont pas de frein. Pour un relais du silence ce serait bien venu car tous les clients ne sont pas très prévenants

Le confort de la chambre , l amabilité du personnel et le petit déjeuner copieux à souhait

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Ambiance générale. »

Ambiance générale. Déco. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« L'accueil à notre arrivée et le parking  »

Le service au petit déjeuner

L'accueil à notre arrivée et le parking

Confortable et prestations

« tres bon séjour dans cet établissement »

déçu par le diner au restaurant de l'hôtel

la disponibilité et gentillesse du personnel, la proximité d'Andorre ville, super petit déjeuné,

« Parfait pour aller skier quelques jours »

La propreté de la chambre

Le mini bar gratuit dans la chambre / la baignoire / la vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Chambre et cadre toujours aussi merveilleux  »
    • Suite Supérieure

Chambre et cadre toujours aussi merveilleux Les équipements de la suite sont extraordinaires

« Reposant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Le personnel parle très peu français.

Le confort de la literie.

« Parfait, super séjour ! »

Le petit déjeuner est très bien mais un buffet en libre service serait appréciable

Chambre confortable et très bien équipée, il ne manque rien !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Nous avons été très satisfait du personnel »

quand nous sommes rentrés dans la chambre il faisait froid

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Tout »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

Très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L'accueil  »

L'accueil

« Le personnel est disponible pour toute nos demandes et avec le sourire. »

Pas beaucoup de choix pour les infusions dans la chambre.

Le choix au petit déjeuner

« super sejour »

personnel a l accueil très agréable

« super sejour »

rien a dire

personnel a l accueil très agréable chambre confortable petit déjeuner très copieux et très bon

« avis unanime de la famille: séjour parfait, personnel très souriant et disponible »

néant

tout, génial!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Superbe petit déjeuner  »

Superbe petit déjeuner Personnel très agréable et serviable

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Propreté de la chambre. Petit déjeuner varié et copieux. Le calme.

Chambre étroite

Le mini bar. La possibilité de se garer facilement . Le petit déjeuner

« Tres proche et tres bien recu »

Tres proche et tres bien recu

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très contents d'avoir pris un peu de temps à choisir notre hôtel. Hôtel et environnement parfaits »

Etablissement vraiment parfait à tous points de vue

« Le frigo sans supplément. »

Le frigo sans supplément. Chaînes françaises sur la TV.petit déjeuner complets, salé, sucré....

« excellent petit déjeuner servi à table par un personnel aux... »

excellent petit déjeuner servi à table par un personnel aux petits soins, le murmure de la rivière quand on ouvre la fenêtre

« Petit dej »

Service restaurant long

Petit dej

« Un bel hôtel de tres bon standing »
    • Chambre Double pour Occupation Simple

Rien tres bon hôtel

Le petit déjeuné était parfait !

« Tout »

Le bruit du torrent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« la beaute et le style de l'hotel »

la beaute et le style de l'hotel

« Hotel fonctionnel mais difficile d'y passer une journée entière, sans ame et sans chaleur. »

La réception formaliste, pointilleuse pas conviviale du tout. Le décor du hall est du même type...

Bon et copieux

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Détente »

Petit déjeuner incroyable !!! Chambre propre. Personnel parfait.

« hotel de charme proche des boutiques et au calme »

petit,dejeuner extraordinaire dans une salle très agréable , personnel charmant

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Belle escale »

Personnel très attentif , chambre très confortable, belle literie, petit déjeuner au top .

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Superbe séjour »
    • Suite

Taille du lit, hotel très bien chauffé

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Confort et équipement des chambres/suites  »
    • Suite Supérieure

La présence d un spa rendrait cet hotel encore plus exceptionnel

Confort et équipement des chambres/suites Calme de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Enjoy Andorre à l'hôtel Palomé »

Établissement très agréable, le personnel est attentif au bien-être des clients

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Je reviendrai! »

Chambre sur chauffée

L'accueil et la qualité des prestations

Tout était parfait

Accueil chaleureux, personnel sympathique. Chambre chaleureuse et bien équipée. Petit déjeuner royal ! Je recommande +++

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Super séjour, nous recommandons ! »
    • Suite Supérieure

La gentillesse du personnel, le petit dejeuner, le confort et la vue de la suite supérieure.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Chambre de luxe, accueil de luxe, super établissements »

Rien, tt était parfait

Chambre de luxe, accueil de luxe, super établissements