Commentaires sur l'établissement Hotel Parma 3 étoiles

Plaça Coprínceps, 26-28, AD200 Pas de la Case, Andorre

#13 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

Personnel très disponible et à l'écoute de toutes nos demandes, la sangria est bonne, et le yaourts nature trop bons (on ne les trouve pas en commerce: dommage réservés à la restauration). Menu au lieu du buffet compte tenu de la période (mai 2018).

rideaux occultants cassés, chambre surchauffées, coussins des lits vieux et inutilisables, accueil 0, pas de petits déjeuners à prendre sur place , pas de possibilité pour déjeuner et diner sur place. Hôtel très médiocre.........

Petit déjeuner ce n'est vraiment pas possible, café à la machine que je n'ai pas pu boire....

Petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur! Pris une fois mais je ne renouvellerais pas l'experience! Qualité de la literie est bonne.

Le style de l’hôtel et de la chambre, la propreté qui laisse à désirer, le choix limité de la nourriture servie au petit-déjeuner.

La position géographique

Pas de la Case est à éviter si vous chercher un séjour nature et typique: usine à touristes venus faire leurs courses en Andorre, aucun cachet ni intérêt

Petit hôtel confortable pour une nuit! Chambre et salle de bains très propres!

Raz

Tres bon rapport qualité prix. Idéalement situé au coeur de la station. Stationnement gratuit sur les places réservées devant l hotel pendant la durée du sejour. Petit dejeuner hyper copieux

le matin à 7h la machine qui nettoie les rue et dans la chambre être obligé de pousser le 2eme lit pour ouvrir la fenêtre.

l'emplacement,le parking pour la moto et la gentillesse du personnel.

Il fait très chaud dans la chambre impossible de respirer et la noirsiseure dans les murs lit très fragile bouge inormement beaucoup de bruit

Le personnel sympathique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre plein de poussière nous avons pris une chambre avec p'tit déjeuner compris alors je vous déconseille le p'tit déj c'était vraiment pas bon deux Madeleine qui se court après les pain au chocolat au nombre de trois dégueulasse un par personne yavais rien à manger le jus d'orange de l'eau le café je vous en parle même pas... Sur la table tout était prêt aucun Buffets frenchement je vous déconseille de prendre le p'tit dej aller plutôt dans les commerces acheter de quoi manger alalala les céréales on dirais dès croquettes de chien aucun goût lumière dans la chambre pas assez forte

Le chauffage au max je kiff

Petit dej et dinner sans saveur (enfin si, gras, salé et tres moyen), insonorisation quasi inexistante (on partage sa chambre avec les voisins qu’on entend parfaitement surtout s’ils sont nombreux), propreté de la literie à revoir absolument (présence se cheveux et poils), bref, à éviter

La gentillesse et la disponibilité du personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L’hôtel ne dispose pas de parking mais il y en a un payant juste devant à 20 euro par jour

Petit déjeuner varié Buffet à volonté le soir avec une formule à 11,50 euro par adulte Bien chauffée

Le personnel est à l'écoute. Le buffet à volonté est d'un bon rapport qualité prix 11,50 mais sans fioriture. Amenez votre dessert. Le matelas en 160cm pour un sommier en 140cm. La propreté est d'un bon niveau. L'établissement est TRÈS bien chauffé.

Literie de très mauvaise qualité, aucune insonorisation entre chambre et couloir, chasse d'eau qui ne fonctionné pas et qui n'a pas été réparé en trois jours

Isolation phonique très insuffisante et buffet du diner très quelconque.

La literie tout à fait correcte,l'accueil chaleureux et attentif à nos demandes.

Impossible de faire une nuit complète à cause des gens qui crient dans les couloirs, irrespectueux des gens qui essaie de dormir ...

Jolie salle de bain. Bon petit déjeuner . Accueille sympa

L'isolation entre les chambres inexistant, la «trop» petite fenêtre de la chambre donnant sur l'extérieur

Le petit déjeuner, la propreté, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Bon accueil, Chambre propre ,restauration petit déj. et diner correct, parking payant, hôtel plein centre du pas de la case pour les achats. très bon qualité prix.

le manque d'intimité dans la chambre pour 4 personnes

situez plein centre, tout accessible a pieds, restaurant sur place! accueil très sympa, prévenant.

Les draps, serviettes, salle de bain , étaient propres, par contre le dessus de lit est tellement vétuste et sale qu'ils est bon pour être changer définitivement .

Très bien pour une nuit , nous avons payé 36€ avec le petit déjeuner. C'est le juste prix . la prestation est à la hauteur du prix, et il n'y a pas lieu d’être plus exigent .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Je ne vois pas : tout était parfait pour les besoins de notre séjour

La gentillesse et la disponibilité du Personnel de l'Etablissement, la propreté, la possibilité de restauration sur place Midi et Soir, la qualité, choix des plats, quantité du Buffet Repas et Petit déjeuner, et une situation géographique privilégiée à proximité de toutes les commodités et commerces.

Déco de la chambre un peu vieillot ...

Le buffet du soir avec beaucoup de choix et bon Petit déjeuner copieux Personnel agréable Chambre spacieuse bien chauffée et calme

Le service de restauration laisse à désirer. Le buffet du soir était à volonté mais rien de bien terrible à se mettre sous la dent... Le café du matin était un jus de chaussette...Et le café au lait imbuvable.. Les toilettes à notre arrivée étaient sales malgré le sticker 'desinfectado '

Le personnel très agréable et les lits très confortables. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le repas du soir vraiment pas top..petit déjeuner moyen...mais Vue le tarif de la demi pension faut pas s attendre a mieux

Personnels très accueillent..confort..Propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La déco un peu vieillotte...

L'accueil du personnel était vraiment impeccables. L'hôtel est bien situé, facile d'accès, vraiment très propre, et surtout hyper bien insonorisé. On y reviendra sans problèmes.

Chambre très petite avec juste un velux Décoration ancienne. Lit petit. Douche très étroite . Insonorisation pas top.

La restauration est très bien. Le personnel excellent. Bonne situation pour le shopping.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Chambre grande et confortable; literie excellente, grande salle de bain avec baignoire. Petit-déjeuner buffet bien copieux Restaurant de l'hôtel bonne nourriture, prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

petit dejeuner un peut trop sucré pour les viennoiserie ainsi que les jus de fruit ont a due rajouter de l'eau et le café un peut trop fort et en ce qui concerne la télè dans les chambres car nous avons fait plusieurs séjours dans ce lieu nous avons constaté quand méme qu'il et écris écrans plat mes bon ils sont un peut petit pour la surface de la chambre donc a voir?et a notre grande surprise pour un hotel 4 etoile l'aspirateure n'a pas était passé dans le coulloire en allant au chambre donc faire attention

confort de la litterie

La salle de bain : la baignoire est à changer car il ne peut être bouchée et le bouchon qui sert à l'anti débordement est manquant ce qui est vraiment pas présentable. Le rideau de douche était tout taché de rouge, marron, ça faisait dégueu. Il devrait être changé ABSOLUMENT

La chambre était très bien, le petit déjeuner était assez complet.

La moquette des parties communes

L'hôtel est convenable, grande chambre double avec 2 lits. C'est propre et bien placé. Je m'attarde sur le réceptionniste qui a rendu mon séjour dans cet hôtel super agréable chaleureux, souriant, accueillant... Je recommande rien que pour lui.

La nourriture est décevante, la chambre n'était pas prête et pas propre. Il y avait des billes d'un pistolet à billes partout dans la chambre. La literie est moyenne et l'insonorisation est à revoir.

Le personnel était accueillant

Chambres un peu vieillottes mais confortables et de bonnes tailles.

Très bon hôtel pour une étape, très bien situé au milieu des magasins. Diner très convenable ainsi que le déjeuner. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité/prix.

absence de parking gratuit ,viennoiseries pas terribles même le bas de gamme supermarché est largement meilleur ... même pour 6€ le petit déjeuner...

accueil très bien et clair dans les explications.emplacement central

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation des chambres et à revoir les lits sont trop petit pour 2 le petit déjeuner est pas top

L'accueil le gérant de l'hôtel toujours le sourire

Les équipements sont un petit peu vieillissant.

Hôtel idéalement situé avec un accueil merveilleux de la personne de l accueil. Les chambres sont très propre. Un bon rapport qualité prix.

pour le prix petit déjeuner moyen.il faudrait du vraie pain et pas du pain de mie.café machine pas bon meme avec du lait.

Superbe accueil a notre arrivé

Le lit, on sent les ressorts

L'amabilité et la gentillesse du Monsieur à l'accueil, la proximité de l'établissement qui se trouve au coeur du centre ville, la gentillesse du personnel en général

Comme partout en Andorre, le parking ne se fait que dans les immenses parking payants (ou places bleues si vous avez de la chance).

L'accueil, très sympathique (et en français !) L'ajout d'un lit pour notre petite fille de 3 ans dans notre chambre double avant notre arrivée, le self-service sans prétention mais généreux avec un personnel très sympathique également.

Meubles et deco de la chambre un peu vieillots

Tres bon emplacement, en plein centre ville et à proximité de tous les commerces La personne qui nous a accueillis était très sympathique et nous a donné de bons conseils concernant les magasins proposant les meilleurs tarifs

La décoration un peu dépassée. Mais si des travaux devaient être faits, les prix augmenteraient....

L'accueil chaleureux. Personnel souriant et serviable. Les chambres propres, confortables et bien équipées. Les lits que nous avons eu étaient spacieux (taille supérieure à la normale). Les 2 chambres que nous avons eues communiquaient entre elles, très pratique. Les repas sont des buffets bien fournis. Merci à Emilio, le réceptionniste, très souriant et professionnel qui nous a permis de nous garer devant l'hôtel sans difficulté. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, à refaire !!!

L'hôtel est certes placé en plein centre ville mais sans garage ou parking réservé, il est très compliqué de se garer et de transporter les bagages jusqu'à l'établissement. La chambre était très petite avec, en plus, un toit rampant d'un côté. Le lit au matelas inconfortable était très petit pour un 140 (alors qu'aujourd'hui, dans la plupart des établissements, ils mesurent 160 ou 180), il y avait un petit Vélux en guise de fenêtre. Télévision à écran plat très petite. Aucun meuble dans la chambre sauf une très petite console étroite, en bois, coincée sous la partie rampante du plafond. Quant aux repas, dîner et petit-déjeuner, vraiment pas bons, nous aurions préféré un simple sandwich ! Un séjour pas agréable du tout, pourtant nous ne sommes pas difficiles !

Pas grand-chose mis à part la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

hotel très bien plaçé, personnel très sympathique, on a pu se garer aux pieds de l'hotel, sans payer pour la journée! les chambres sont simples, mais très bien rapport qualité prix!!!!!!

La literie mauvaise le petit déjeuner pas du tout à volonté et pas terrible beaucoup de madeleine.... On a passé 2 nuits pas de changement de serviettes Chambre étouffante

Le personnel

l'acceuil .la nourriture .buffet inexistant .on nous montrais de super buffet sur le site et nous avons eu un repas imposé . donc beaucoup trop cher .

rien à part le couchage excellent

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le petit déjeuner car pas assez varié . la literie trop bruyante . gel douche et shampoing dose pas suffisante . Le bruit on entend quand le voisin se douche donc génant en pleine nuit

La localisation de l hotel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

lorsqu'on est rentrer dans la chambre , on a ouvert la fenêtre ou plus tot le fenestron (trop chaud) le matelas : à mémoire de forme causer par les autres clients de vieux papier entre le drap et la couverture chambre et toilette ABÎMÉES ce n'est pas un 3 étoiles n'en mérite même pas une restauration au moindre coût

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le repas du soir était limite mangeable : viande trop sèche, pâtes au goût bizarre, desserts au goût douteux... La chambre était beaucoup trop petite pour 4 personnes et il y faisait une chaleur incroyable malgré les radiateurs éteints.

La vue de la chambre : les montagnes, la neige...

Le repas était bon, mais un peu de manque choix, mais c était tres bien,on y retournera sûrement.

Propreté de l hotel, gentillesse du personnel, et accessible au shopping!!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La déco un peu vieillote

Le petit-déjeuner buffet, le rapport qualité-prix, l'emplacement, la propreté, l'ascenceur! Le gros + : ils ne sont pas radins sur le chauffage, et en plein hiver, on leur dit merci!!!!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

L'isolation entre les chambres Nous avons eu une chambre avec des lits séparés alors que nous avions demandé avec grand lit !

Personnel accueillant Petit déjeuner correct Proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le p'tit dej moyen les viennoiseries trop sucré et les boison a volonté aussi domage que le jus d'Orange ne soit pas du vrais

La litterie très confortable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre ne correspondant pas à la demande, établissement d 'un autre siècle d' une vétusté extrême. Ne pas manger sur place (enfants malades) . Personnel ne connaissant pas les règles de la politesse, même pas dire bonjour ! Bref à Déconseiller

le réceptionniste

Le buffet libre ( les desserts affreux )

L'amabilité de la personne à la réception, emplacement de l’hôtel en plein milieu du Pas de la Case, et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Trés bon accueill avec sourire, les lits étaient parfait matelas super confortable, chambre et salle de bain propre et pas de bruit , nous y retournerons, trés bon emplacement de cet hôtel il est en plein centre, trés bon séjour pour l anniversaire de mon mari .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Pas de parking gratuit - déjeuner non compris - mobilier très vieillot .

Déjeuner copieux et correct pour le tarif de 5 e, Buffet a 11e par personne très correct et c est bon pour le prix !!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

le lit était très confortable . le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles un veilleur de nuit très sympa qui nous a fait stationner sur une place devant l'hotel a recommander nous y retournerons henri nicolle

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Une chambre très veillotte. Une literie à changé. Un petit déjeuner à revoir levé à 9h 30 il ne restait plus que 2 tranche de jambon 1 croissant. .

La proximité

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

le buffet été nul de chez nul pas de chois du tout

les croissants été du décongelé les pain au chocolat idem . pour passé la nuit bien , mais pour le restaurant il faut allé ailleurs .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

La salle restaurant est grande, je pense que quelques panneaux amovibles (paravent), pourraient donner une impression d'intimité pour les clients, plutôt que d'être tous dans une grande salle allongée.

Accueil très convivial et disponible, proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Avant de faire la réservation,sur booking le petit déjeuner était marqué= gratuit ! Une fois sur place il nous a été demandé 10 € de plus pour le petit dèj !! Publicité mensongère ? j'en ai parlé au patron,il m'a répondu que je n'étais pas le seul à faire la remarque !! Le lit faisait un peu de bruit,simplement en se retournant!

Bon petit déjeuner ! Personnel sympa !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Mème si cela reste toujours difficile à évaluer , pour nous c'est la restauration qui laisse à désirer !!

Le personnel vraiment très sympa , à l'écoute et attentif a nos demandes .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Les couvre lit sale je suis désolé mais ce que j'ai vu pourtant ce n'est pas la première fois ont prend parma

Le petit déjeuner .les wc désinfecter .

Un relooking des chambres car un peu vieillotte mais très propre. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas du jour.

Très bon accueil personnel agréable. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

dessus de lit et taie d'oreiller tachée. matelas et sommier a changer car tres mou

la pression d'eau de la douche excellente. buffet a volonté mais moins de choix que d'autre hotel mais de meilleur qualité,que du bonheur. personnel tres serviable et tres gentil

Mauvaise literie, on sentait les ressorts, 1 seul oreiller pour une chambre double.

Personnel très à l'écoute. Hôtel très bien situé. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le buffet libre n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles et ne donne pas trop envie de manger.

Le personnel est trés agréable Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

- Literie vieille est a ressort et tres bruyante! Coussin très vieux est peu hygiénique - Chambre pas très phonique, petite et sous les toit, équipements vieillots!!! -Linges de lit Limite. -Pas de parking gratuit

- Buffet matin et soir a volonté très correct (Varié en tout, copieux) - Bon rapport qualité prix pour une demi-Pension -Idéalement situé au Pas de la Case. - Personnel trés sympathique

La poussière sous les lits (allergie). Peut être un renouvellement des draps (propres mais tachés) et ce qui serait top ça serait des lampes de chevets car qd ns dormons à plusieurs c'est mieux pr celui qui veut aller aux toilettes ou lire...

Nous avons bcp apprécié la sourire, la disponibilité et les conseils des employés. Un bon choix varié au restaurant.

Rien c' était nickel.

J' ai trouver l' hôtel trés bien placer et confortable le restaurant et le bar et la cafétéria sont un bon rapport qualité prix le personnel est trés agréable et sympa.

Parking payant autour de l'hôtel 1€ /heure, Literie moyen

Situation centre ville du pas de la case, Buffet a volonté pour 10,5€/pers Calme

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Chambre avec très mauvaise literie, à éviter même si non problème de dos salle de bains : lavabo bouché (314) Parties communes (couloir), besoin de rafraichir

L'accueil : très sympathiques Le prix de la chambre pour la nuit

dommage qu'il n'y a pas la climatisation car nous avons dormi avec la fenetre ouverte et mal dormi car trop de bruit la nuit.

personnel agreable, repas bon, chambre propre ,

Des viennoiseries fraîches auraient été appréciables.

Bon accueil, on nous a proposé de se stationner devant l'hôtel (gratuit et permet d'économiser au moins 15-20€!). WiFi gratuit

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Au niveau des lits superposés, l' accès est mal positionné pour celui du haut, et la literie peu agréable pour dormir , en plus du manque de place aux alentours.

l équipement de l appartement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Absolument rien ! !

Très bien situé, l hôtel est très agréable et propre.le personnel est toujours disponible pour nous servir.parking privé juste devant l'hôtel.Tout simplement parfait ! !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les commerces juste a coté, la gentillesse du réceptionniste qui nous a offert une place de stationnement gratuite et qui nous a laissé la chambre plus longtemps suite a un problème d'eau chaude afin que nous puissions nous doucher.