Commentaires sur l'établissement Petit Hotel 3 étoiles

Sant Jordi, 18, AD200 Pas de la Case, Andorre

#2 sur 80 hôtels à : Pas de la Case

Personnel très accueillant, hôtel bien situé pour faire du shopping.Très propre, grande chambre, lit king Size super confortable. Bon petit déjeuner. C'est sûre j'y reviendrai pour mes prochains achats.

Les heures du petit déjeuner : pas avant 8h30

Très bon accueil. Chambre spacieuse. Très bonne literie. Dommage le rideau de douche de la baignoire. Manque de chaîne française à la télévision. Excellent petit déjeuner avec croissant à la française.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Juste un peu trop de désodorisant ça sent très bon mais je suis un peu allergique mais il est possible de le renseigner dans les consignes lors de la Résa mais j ai oublié la dernière fois sinon tout est parfait

6eme passage dans cet établissement et parfaite régularité dans la tenue de cet hôtel Propreté exceptionnelle équipement de la chambre confort accueil parfait parfaitement placé

accueil professionnel du personnel ,tres souriant l'hotel est à recommander ,la chambre spacieuse, propre et possède avec une terrasse . le petit déjeuner est bien ,il ne manque rien. nous avons vraiment apprécié l'endroit .

etageres dans la salle d'eau

le seul reproche que je pourrais faire est qu'il n'y a pas de quoi poser ses affaires dans la salle d'eau. sinon tout est impeccable, je recommande !

- La non possibilité de réserver la veille de l'arrivée. Ok le matin même - Comme dans la plupart des hôtels, l'épaisseur trop importante de la couette sur le lit, obligeant à se découvrir

Pratiquement tout

Très belle chambre avec tout le confort et la grande terrasse. La Vue sur les montagnes enneigées était magnifique. La salle de bain immense. Rien ne manquait et la déco et les meubles étaient de très bon goût. Rien à voir avec un certain nombre d'hôtels du Pas de La Case qui sont poussiéreux.

l'accueil de la patronne ,établissement très propre ,un excellent petit déjeuner servi avec le sourire, . la proximité de tous les commerces ,la vue du balcon sur les montagnes ,le calme la nuit .Je recommande l'établissement

Vraiment pour trouver un axe d'amélioration je peux suggérer une télé plus grande...mais ce n'est qu'un infime détail!

2 nuits..rien à redire: c'est bien..chambre et sdb, terrasse cool, petit déjeuner satisfaisants..

Comme a chaque fois que nous sejournons dans cet hotel, nous avons retrouvé le confort, la propreté et la qualité de l'accueil. Nous y reviendrons avec plaisir.

Manque pare douche , rideau peu efficace . Manque bidet. Manque diversité de pain frais au petit déjeuner.

Accueil très agréable . Très bonne literie. Dressing très bien . Excellente situation géographique.

Très bon buffet de petit-déjeuner. Chambre très spacieuse, grande terrasse, immense salle de bain, hôtel bien placé, personnel aimable. A recommander !

Rien, c'était parfait

Chambre et sdb spacieuses. Literie confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Gentillesse, amabilité et conseil du personnel. Propreté de l'établissement.

Insonorisation (si des clients rentrent tard apres une soiree un peu arrosée cest pas le top...). Manque de bouilloire dans la chambre. Lors de nos précédents séjours on nous chouchoutai un peu plus. Pas d'eau chaude pendant un certain temps le soir qui a été resolu apparemment dans l'heure mais je nai pas pu joindre la reception depuis la chambre (réception 24h/24 ? Il me semblait bien mais pas sûre)

Le cote petit et familiale. Confort des chambres. Situation idéale

Isolation des phonique très légère, on peut quasiment discuter de chambre a chambre a travers le mur... De temps en temps un compresseur se met en marche (la nuit) occasionnant forcement du bruit, plus des bruits de canalisation.

Lit en 2x2m, Casier pour les skis, large choix au petit déjeuner

Petit hotel magnifique ,personnel tres sympathique ,attentif et attentionné.Un equipement de chambre parfait.Dejeuner du matin tres complet et vraiment gourmand bref ideal pour la montagne.a recommander vraiment.

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. La propreté est parfaite et les gérants très sympa. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Équipe très accueillante, souriante. La chambre était confortable, grand balcon, limite terrasse ! On s’y sent bien dans cet hôtel. Le petit dej était nickel, copieux.

Chambre très agréable avec balcon terrasse - petit déjeuner copieux - personnel très accueillant et faisant beaucoup d'effort pour parler français.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

A première vue rien..

Petit hotel parfait,chambre et sdb trés propres...petit dejeuner trés correct....je le recommande et je ne suis pas une machine ...

Quel superbe hôtel !! Emplacement idéal Propreté impeccable, jolie chambre spacieuse avec un petit balcon vue sur la montagne, petit déjeuner délicieux. Accueil très agréable et professionnel. Désormais, Je réserverai toujours dans cet hôtel pour mes prochains déplacements à cet endroit. Bonne continuation et merci!

L'Accueil et très agréable, propreté irréprochable ! Pour nous c'est un très bon rapport qualité prix l'emplacement et idéal et le petit déjeuner et bien ! Nous avons passer un excellent séjour au petit hôtel nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil est souriant et personnalisé. L'hôtel est parfaitement bien situé et des places de parking (payant la journée) sont disponible juste devant. Tout à été très satisfaisant: la chambre est grande, calme et la déco sobre et actuelle, il y a aussi une grande terrasse qui offre une belle vue sur le levé de soleil sur les montagnes et le petit déjeuner est copieux et varié. Belle découverte grâce à Booking . Il s'agit d'un établissement que je recommande et dans lequel je reviendrai avec plaisir pour une escapade shopping.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Très belle chambre, confortable et propre, nous sommes des habitués depuis plusieurs années, nous y retournons deux fois par an et faisons partager cet endroit avec des amis.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Ne changer rien bonne continuation

tout été parfait rien a dire merci pour tout nous le recommandons à toutes personnes qui passeraient à Andorre (pas de la casa)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

situation idéale ,confort , calme,petit déjeuner super surtout quand on va randonner Pour les amateurs de whisky ; Patrick juste en face et la cave au pied de l'hôtel; 2 endroit ou l'on trouve des merveilles et un acceuil super

Les patrons sont très à l'écoute, très accueillant, gentils, souriants,très agréables.Les chambres sont grandes très agréable avec un grand balcon, très propre salle de bain super aussi avec baignoire et nécessaire de toilette rien n'est oublié. Petit déjeuner copieux salé ou sucré grand choix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

hotel sans ascenseur le parking payant a partir de 10h00 le manque d'isolation d une chambre à l autre.....

le pittoresque de la déco de la réception la terrasse individuelle avec vu sur le pas de la case le grand lit le petit dejeuner

L'isolation sonore des chambres

Personnel accueillant, sympathique, parlant français. Chambre spacieuse et très propre. Magnifique vue depuis la terrasse. Petit déjeuner de qualité Parfait!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La marche un peu haute pour aller sur la terrasse.

La propreté, le confort, la gentillesse et l'accueil des propriétaires, l'emplacement. C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Grand lit ( 180X200 !!) La TV avec moultes chaines espagnoles, andorrannes et françaises. La responsable est très agréable, serviable et conviviale. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

un trés bon accueil, une bonne situation, propreté confort petit déjeuner.....Notre quatriéme passage dan s cet établisement toujours au top. Trés bonne étape pour un retour d'Espagne

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La terrasse se transforme en piscine quand il pleut.

Personnel accueillant, Bon petit dej, Bonne situation géographique et une belle vue sur la montagne !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Chambres mal insonorisées, dommage Le matin l'eau chaude arrive tardivement dans la salle de bain

Très accueillant, petit déjeuner copieux, literie de qualité, salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La marche pour accéder au balcon est un peu haute ! Mais la terrasse est bien agréable sous le soleil !

Les dimensions généreuses du lit,de la chambre et de la salle de bain. La décoration interne très agréable, les équipements très bons, petit réfrigérateur, séchoir à cheveux, TV..., Balcon-terrasse avec vue dominante sur le centre ville et les montagnes autour! Petit déjeuner très correct et personnel très aimable !

Je ne vois pas !

Nous y allons depuis plusieurs années et l'accueil est toujours aussi chaleureux, la propreté est exemplaire, le petit déjeuner excellent et le calme présent. Très bon rapport qualité-prix . Rien à dire ... que du bien ! Voilà pourquoi nous y retournons les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Il y avait du monde dommage que l'hôtel n'est pas une formule de parking

Le petit déjeuner était copieux, les croissants et le pain frais,ce que je n'ai pas trouve dans un autre hotel du Pas de la case

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

L'isolation entre les chambres.

Très bon accueil. Personnel chaleureux. L'emplacement est proche des restaurants et bars, mais l'environnement est calme. Les chambres et salle d'eau sont propres. Petit déjeuner complet. Le petit hôtel a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir

Tout, pour les skieurs avec des enfants en bas âge, un peu loin des pistes. Hotel très sympa, propre ,calme, bien équipé, propriétaires très accueillants,

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'insonorisation des chambres! On entend tout et lorsque l'on tombe sur des voisins très bruyants et mal éduqués c'est ennuyeux! Mais le personnel est à l'écoute et gère au mieux ces petits soucis .

L'accueil est parfait, aux petits soins pour vous. La propreté et le service sont impeccables. L'emplacement est très correct, il faut juste un peu marcher pour aller skier mais l'hôtel est proche des commerces. Le petit déjeuner est très bien du salé au sucré, vous avez quand même du choix. Je conseille cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Du fait que les murs ne sont pas très épais,on attend facilement les voisins. Alors s'ils sont calmes et respectueux, ça va.Sinon!!

Tous.Gentillesse, propreté, local à ski.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Peut être l'insonorité, durant une soirée où nos voisins avaient des enfants très bruyants.

Sur 5 jours:Le personnel très serviable . Qualité petit déjeuner la chambre assez spacieuse. la propreté supérieure aux trois étoiles francais

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

on comme beaucoup d'hôtel , manque d'isolation phonique....

Personnel très très accueillant...Chambre très propre, bon petit déj.....Et proximité de tous les commerces, je recommande cet hôtel à tous

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Situation géographique excellente,centrale et calme. Literie confortable. Gentillesse du personnel très accueillant. Beau balcon sympathique. Portes et boiseries de belle qualité Esprit Cosy. remontées mécaniques à 5 min à pieds. Places de stationnement devant l'hôtel pour 8€40 la journée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Insonorisation : mais vraiment rien de bien gênant.

Hôtel très bien situé dans le centre du pas de la case. Les remontées sont à proximité. La chambre est très bien avec en plus une terrasse + frigo. Personnel au top. C'était la 2ème fois à cet hôtel et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

bruit de ventilation pendant la nuit.

la diversité des produits au petit déjeuner,croissant pain omelette jambon de pays ..... salle de bain très propre et chambre très propre .lits confortable. hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Chambre spacieuse , literie très confortable , tres propre , tres bien situer , bon petit déjeuner , personnel très sympa !!!! Vraiment super ! Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

le petit déjeuner pas assez diversifié a mon gout mais bien quand meme

l’hôtel parfait plein centre qualité du personnel accueil parfait pour notre 4ieme visite

la literie un peu trop souple pour mon dos

le personnel à l'écoute des clients et le sourire. Un petit déjeuner qui est simple mais très convivial . J'ai été malade pendant le séjour et dans l'obligation de retourner en France en urgence. La deuxième nuitée m'a été remboursée sans hésitation ... MERCI du geste très prof.

Cet établissement porte bien son nom"petit hôtel" et nous nous y sommes sentis vraiment bien. A recommander très bon rapport qualité /prix.

RAS.

Tout. Ce n'est pas la 1ère fois que je séjourne dans cet hotel, toujours pareil, personnet trés accueillant, propreté, petit déj convenable, terrasse des chambres trés appréciables. j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

le bruit du radiateur de la chambre un peu bruiant.

très bonne accueil .le personnel du matin trés bien aussi.gentil et à disposition. trés bonne info.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Dommage qu'il n'y ai pas de parking privé. Sinon tout est parfait.

Très bon accueil en français. Etant client Genius il y a eu une erreur de tarif entre l'hôtel et Booking. La difference nous a été remboursée sans aucun problème. Grande chambre style montagnard avec terrasse et vue sur la montagne, très propre. Salle de bain avec peignoir si vous restez plus de 2 nuits. Petit déjeuner excellent et diversifié en self et à volonté. Wifi. Stationnent dans la rue. Je le conseil vivement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Pas de parking privé. Parking public payant la journée. .

Chambre très "cosy" d aspect un peu montagnard. Lit très douillet (couette). Grande Terrasse (nous étions au 2eme étage).Bien équipée. Bonne superficie. Accueil irréprochable. Petit déjeuner très correct (il y a le necessaire)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Propreté et calme juste a 300mètres d'un parking payant sécurisé. 2eme sejour dans cet hôtel et toujours aussi contents. Petit dej compris tres bien!!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Rien,tout était parfait

L’accueil de la patronne La propreté méticuleuse L’emplacement Le rapport qualité /prix

Tout est bien l'accueil, la chambre et le petit déjeuner

tout et extra

excelentissime

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

le manque d un parking

globalement dans les normes d un 3 etoiles

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le lit immense et un super matelas.

Bon accueil avec ambiance chaleureuse chambre spacieuse et propre

Le confort et la taille xxl de la literie avec oreillers à mémoire de forme.super

Rien à dire

très bonne literie. Très bonne amabilité du personnel ce qui n'était pas le cas de la majorité des commerçants du Pas de la Case.

Oreiller trop dur

Tout déco petit déjeuner. Confort situation

La salle de bains est vieillotte mais confortable

Tout le reste est parfait . Terrasse avec vue , accueil sympa , p'tit dej copieux...

L'accueil la propriété la gentillesse et l'écoute du personnel

Neant

Le plus bel hotel dans sa catégorie au pas de la case

Très bon petit déjeuner et jolie chambre d’hôtel confortable...

L' état des lieux ( style, entretien ,personnel très accueillant )

Qualité de la prestation et de L'accueil excellents. Je recommande cet établissement. Alex

Il manque juste un ascenseur personne âgé ou un peu fatigué demandé à être au premier étage. A part celà le reste est parfait

Juste parfait..

Tout est parfait, comme à l'habitude.

Super accueil, chambre spacieuse et très bien équipée, propreté parfaite !

Hotel très propre, situation centrale, accueil charmant. A recommander!!

la disponibilité des patrons, la décoration de la chambre , la literie, la propreté, le petit déjeuner